Auteur | Message |
---|
Delphine Petit Membre
Nombre de messages : 19 Age : 65 Emploi : Maman et supporter Caline Loisirs : Faire les boutiques Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 19 Déc 2008 - 11:45 | |
| J'ai été touchée par le destin de Sarah, comme une vie peut basculer du jour au lendemain, et sa condition de vie aussi.
Cela à montrer comment la société peut être cruelle et se retourner contre toi quand tu n'as plus rien à lui apporter.
Grosse leçon de courage pour Sarah qui a gardée la tête haute, et heureusement pour elle la fin s'arrange car je sais pas si elle aurait tenue des années à ce rythme la. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 19 Déc 2008 - 11:58 | |
| - Delphine a écrit:
- Cela à montrer comment la société peut être cruelle et se retourner contre toi quand tu n'as plus rien à lui apporter.
Ben c'est toujours d'actualité dans la vie réelle, je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 20 Déc 2008 - 5:40 | |
| J'ai retrouvé cette nuit!! par un pur des hasard!! un de mes bouquins manga distribution que je prennais quand j'achetais un coffret j'avais pris le magazine au moment ou j'ai eu les coffrets vhs de princesse sarah a l'époque..
Dedans y'a beaucoup d'informations détaillées et sa fait la comparaison entre la version roman, la version film et la version da.. Ainsi que des sujets sur la réalisatrice.. Et aussi sur la nippon animation bref très intéréssant..
J'ai scanné les 10 pages du dossier princesse sarah si sa interesse..
http://www.megaupload.com/fr/?d=WC9TML0E |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 20 Déc 2008 - 20:59 | |
| Merci pour ce dosier complet sur Princesse Sarah, c'est très interessant !!! et la présentation est très jolie j'ai les mêmes images sur mes cassettes vidéos Dommage qu'il n'y a plus ce genre de magazine avec des dosiers complêts sur les DA ... J'ai juste trouvé une petite faute sur la dernière page ils ont ajouté un " H" à Cristina. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 21 Déc 2008 - 1:17 | |
| Lol pour cristina ptdrrr..
J'en ai d'autres des dossiers comme sa.. Faut juste que je les retrouve lol j'ai pas que du wmt mais pour les wmt si je retrouve je scannerai pour ici.. |
|
| |
kiki Petit Membre
Nombre de messages : 83 Age : 44 Réputation : 0 Points : 90 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 10 Mai 2009 - 16:29 | |
| Je vais devoir patienter jusqu'aux fêtes de fin d'année pour me procurer l'intégrale de ce magnifique dessin animé. |
|
| |
Lucile Petit Membre
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Région parisienne Humeur : Voit toujours la vie du bon côté Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 10 Mai 2009 - 19:58 | |
| Princesse Sarah, une des grosses séries cultes des années 80 qui a marqué toute une génération ! Je me souviendrai toujours de sa première année de diffusion en France, en 1987, j'avais 7 ans (ça me rajeuni pas tout ça lol !). C'est le tout premier dessin animé qu'ai diffusé la cinq, qui était une toute jeune chaîne à l'époque, et ce avant même la création de cette merveilleuse émission pour enfants qu'était youpi l'école est fini. Et pour un coup d'essai, le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut un coup de maître ! On peut dire qu'au niveau de notre petit monde enfantin, ce fut un vrai choc national ! Ca je m'en rappelerai toujours, la série avait eu tellement de succès, la cinq avait reçu tellement de lettres d'enfants qui demandaient à corps et à cri la rediffusion de la série (l'info était même passé sur télé 7 jour lol c'est dire !), qu'à la rentrée 87, quand la fameuse émission youpi fut créée, la série fut rediffusée dès septembre ! Et ça c'est marrant car ça m'a marqué. Princesse Sarah est vraiment une des très rares séries (si ce n'est la seule ? A vérifier) à avoir été diffusé 2 fois de suite la même année tellement son succès avait été énorme. C'est aussi il me semble la série japonaise à avoir été le plus rediffusée sur nos écrans (pas possible d'y avoir échappé ses 22 dernières années !), et, il me semble bien aussi mais à vérifier, le plus gros succès mondial de nippon animation. Bref, princesse sarah, c'est du lourd ! Et effectivement, on n'en ressort pas indemne, entre l'histoire, la mise en scène, les personnages et les musiques, pfiuu, cette série a bien mérité sa place au panthéon des séries cultes ! (bon voilà, c'était la petite anecdot sur les années 80 de mamy lucile !) |
|
| |
la belle fleur Fleur Passionnée
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Juil 2009 - 10:15 | |
| moi j'ai tout les épisode j'aimerais bien les partager avec vous mais comment faire ????? |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Juil 2009 - 11:17 | |
| Si certaines personnes ici pourraient être interesser de les avoir, tu peux déjà les déplacer sur ton ordinateur ( à condition que la version que tu possèdes est bien celle en DVD ). Ensuite héberge les sur le site MEGAUPLOAD . |
|
| |
Nombre de messages : 551 Age : 30 Localisation : Lyon ( 69 ) Emploi : étudiante Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool Humeur : chuis très heureuse d'être de retour
Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^ Réputation : 28 Points : 603 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Juil 2009 - 12:36 | |
| oui je les ai déjà sur l'ordinateur car j'ai acheter les dvd mais je ne sais pas les héberger lol si tu pouvais me montrer je vous promais de partager la joie de ce da avec vous |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Juil 2009 - 12:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Juil 2009 - 13:13 | |
| oui mais ya deux ans je n'était pas la je pouvais pas le deviner lol |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Juil 2009 - 13:49 | |
| Oui je le sais bien t'inquiète , c'était pour te donner une info lol |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 24 Juil 2009 - 17:23 | |
| tu est toujours aussi gentil tom merci du fond du coeur |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Réputation : 4 Points : 117 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 16 Aoû 2009 - 9:46 | |
| N'hésitez pas à lire le roman et regarder les différents films tirés du roman "Petite Princesse"
L'adresse d'un des meilleurs (le meilleur ?) site francophone sur la série "Princesse Sarah" : http://www.petite-princesse.fr/ (le forum donne des liens pour voir les films en streaming)
Un second site de qualité : http://www.little-princess-sara.net/mainF.html
A consulter ! |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 16 Aoû 2009 - 9:58 | |
| J'ai vu qu'un film, je ne savais pas qu'il y en avait d'autres. |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
Nombre de messages : 80 Age : 48 Réputation : 4 Points : 117 Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 16 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Trois films sont repetoriés sur Wikipédia : 1) La Petite Princesse est un film muet de 1917 de Marshall Neilan avec Mary Pickford* 2) La Petite Princesse est un film de 1939 avec Shirley Temple* 3) La Petite Princesse est un film d'Alfonso Cuarón réalisé en 1995. * célèbres enfants acteurs à leurs époques respectives (Shirley Temple a donné les premiers oscars en main propre à Walt Disney pour Blanche-Neige et les sept nains)
le film "2)" modifie la fin du roman et de la série le film est libre de droits, téléchargement gratuit (on trouve plus facilement la version anglaise que française) ce film de 1939 en anglais est visible ici par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=WyCzOTRbPug&hl=f
... mais aussi plusieurs comédies musciales récentes et des séries télés avec des vrais acteurs (1973 et 1986... probablement introuvables) plus d'info, ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite_Princesse_(roman) |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 16 Aoû 2009 - 22:23 | |
| Merci pour ces informations. J'ai vu que celui de 1995 alors. |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 20 Aoû 2009 - 9:35 | |
| Le livre vaut le coup, par contre le flm de 1995 m'a déçu. |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 20 Aoû 2009 - 11:04 | |
| Pareil pour moi. Le livre je l'ai devoré et en plus j'etais encore petit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 20 Aoû 2009 - 12:51 | |
| Je suis entrain de visionner le dvd 2 que je vois en entier. Et j'en arrive au moment ou elle perd tout. |
|
| |
Ram Dass Petit Membre
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 20 Aoû 2009 - 23:31 | |
| Elle perd beaucoup mais pas tout.... il lui reste quelques bien matériels, ses amitiés les plus sincères mais elle va le découvrir bientôt... lui reste aussi ses souvenirs, ses qualités (notamment sa gentillesse et sa bienveillance) et ses compétences dont elle aura besoin... mais elle sera mise à rude épreuve et craquera (quoique ?) ou apprendera à se faire respecter sans menacer en prenant une décision importante peu de temps avant le dénouement heureux et triste de la série. |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 1 Sep 2009 - 21:46 | |
| bon dèbut soirèe a vous tous j'ai une bonne nouvelle quart la sèries sera bientot de retour sur la chaine GULLI TV et ce a partire du samedi 05-09-2009..et ce tout les samedi deux èpisode seront diffusez
13:30 (25 mins) Dessin animé Princesse Sarah
Le collège de mademoiselle Mangin
13:55 (30 mins) Dessin animé Princesse Sarah
La poupée Emilie
et elle sera rediffusez le jeudi suivant deux èpisode aussis http://www.programme-tv.com/chaine/05092009/361/programme-television-GULLI.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 2 Sep 2009 - 23:12 | |
| Y a aussi les bisounours à 7h du matin |
|
| |
Espreux Modérateur
Nombre de messages : 4029 Age : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles Emploi : Sans Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv Réputation : 33 Points : 1514 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 3 Sep 2009 - 9:21 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Y a aussi les bisounours à 7h du matin
bonjour oui je sait mais comme sa fait dèja un bon moment que sa a commencez je n'en ai pas parlez tandit que pour princesse sarha c'est une première sur gulli tv |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Sarah | |
| |
|
| |
|