Auteur | Message |
---|
Aikou Petit Membre
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Reims Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 7 Sep 2009 - 21:08 | |
| Ca fait chaud quand elle repense a la fin du 46e et dernier episode |
|
| |
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 8 Sep 2009 - 7:00 | |
| Ouais surtout avec la musique ça le fait je trouve. |
|
| |
Aikou Petit Membre
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Reims Réputation : 0 Points : 7 Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 8 Sep 2009 - 10:40 | |
| J'ai quitté jetais trop :s |
|
| |
Aikou Petit Membre
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 8 Sep 2009 - 10:45 | |
| Dire qu'il y a eu qu'une saison |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 8 Sep 2009 - 10:58 | |
| - Aikou a écrit:
- Dire qu'il y a eu qu'une saison
Princesse Sarah est tiré d'un roman de Frances Eliza Hodgson Burnett qui n'a pas écrit de suite, donc il est impossible pour Nippon Animation d'inventer une suite car les studios doivent avant tout respecter l'histoire originale d'ou le nom des " WMT " même si parfois on asssite à quelques modifications notamment au niveau des personnages mais cela n'affecte en rien le contenu. Ceci dit, tu peux toujours imaginer la saison 2 ( la suite ) comme tu le souhaite |
|
| |
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 12 Sep 2009 - 15:17 | |
| super je vais essayer d'imaginer la suite(l'imagination c mon point fort lol) |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 13 Sep 2009 - 16:22 | |
| On a hate de voir le résultat |
|
| |
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 13 Sep 2009 - 16:23 | |
| je vais faire de mon mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 13 Sep 2009 - 16:28 | |
| |
|
| |
becky Membre Passionné
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 13 Sep 2009 - 16:30 | |
| j'essairai de poster ma suite le week end prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 13 Sep 2009 - 16:35 | |
| Prends tout le temps qu'il te faut, rien ne presse ! Je comprends que tu as peu de temps devant toi avec l'école ! |
|
| |
becky Membre Passionné
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 13 Sep 2009 - 16:37 | |
| je vais essayer de faire une belle suite avec pas mal de détails |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 13 Sep 2009 - 16:45 | |
| On a donc un futur écrivain parmi nous ^^ |
|
| |
becky Membre Passionné
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 13 Sep 2009 - 16:47 | |
| |
|
| |
Miki62 Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Etudiante en Master Histoire Loisirs : mangas, dessins animés, longues promenades, lecture, musique, cinéma, bref tout ce qui est destiné à rendre la vie agréable et digne d'etre vécue Humeur : Toute contente de découvrir un tout nouveau forum sur les DA mais un peu stressée car demain c'est ma rentrée à la fac! Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 23 Sep 2009 - 8:23 | |
| A défaut d'écrire, il semblerait que Princesse Sarah soit encore d'actualité puisque les Japonais ont décidé de réaliser un drama en une dizaine d'épisodes sur le sujet sous le nom de Shokojo Seira. Il parait meme que le production va se rendre en Inde pour réaliser les premiers épisodes! Comme quoi certains romans ont la vie longue, signe de leur grande qualité! |
|
| |
Aikou Petit Membre
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 23 Sep 2009 - 10:56 | |
| Ca sera pas pareil au drama |
|
| |
Miki62 Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Boulogne sur Mer Emploi : Etudiante en Master Histoire Loisirs : mangas, dessins animés, longues promenades, lecture, musique, cinéma, bref tout ce qui est destiné à rendre la vie agréable et digne d'etre vécue Humeur : Toute contente de découvrir un tout nouveau forum sur les DA mais un peu stressée car demain c'est ma rentrée à la fac! Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 23 Sep 2009 - 12:24 | |
| Non, c'est sur!! On sera loin de l'ambiance du dessin animé. En une dizaine d'épisodes, les réalisateurs vont devoir surement aller droit à l'essentiel en négligeant de nombreux points importants, de personnages secondaires qui ont été magnifiquement retranscris dans le DA. En plus, des bruits courent sur le Net comme quoi il s'agirait d'une version réactualisée, à savoir Princesse Sarah mais de nos jours! J'avoue que je suis un peu sceptique quant au résultat mais je croise les doigts : peut-etre qu'on aura une bonne surprise! Quand on voit des dramas comme Hana Yori Dango, drama beaucoup plus récent que le DA ou que le manga, je trouve que c'est intéressant d'apercevoir un autre aspect des choses! Mais bon, peut-etre que je n'ai que des illusions! On verra bien lol! |
|
| |
becky Membre Passionné
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 25 Sep 2009 - 16:21 | |
| sa serai bien que sa marche une princesse sarah d'aujourdui lol |
|
| |
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 26 Nov 2009 - 19:20 | |
| C'est bien ce drama ? https://www.youtube.com/watch?v=WGCZV4TDNqo Je ne conte pas le voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 26 Nov 2009 - 19:52 | |
| Oh quelle horreur ! Mais qui pourrait voir ce genre de film, en 3D en plus ! il suffit de voir ces acteurs pour fuir Sans compter qu'il y a un véritable décalage par rapport à la véritable époque dont l'histoire se passe, il ne faudrait pas oublier que nous sommes au alentours des années 1884 et non dans les années 50 si on se fie à l'image Et merci Charlotte pour l'information j'ignorais qu'il existait un film basé sur le roman " La Petite Princesse " |
|
| |
cricri Assistante
Nombre de messages : 137 Age : 28 Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante ! Réputation : 3 Points : 179 Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 26 Nov 2009 - 20:15 | |
| De rien Candice.
En parlant du dessin animé je n'ai jamais au l'occasion de voir les 2 dernier épisodes ! Le nombre de fois que Princesse Sarah passait à la télé,j'avais toujours un empêchement.
Quand,je vois l'affiche du drama,je me dis qu'ils se sont bien tromper d'époque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 27 Nov 2009 - 8:20 | |
| L'avant dernier épisode est sans doute l'un des meilleurs épisodes de la série. La vie de Sarah et sa situation bascule completement avec la découverte de son identité par Mr Chrisford et Ramdas. C'est tout à fait émouvant.
Quant au dernier épisode, il met en scène la conclusion. |
|
| |
becky Membre Passionné
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 27 Nov 2009 - 19:53 | |
| les 2derniers sont super surtout le 45 quand mangin prend tout lol |
|
| |
cricri Assistante
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 28 Nov 2009 - 0:00 | |
| ou esque je pourrais voir les dernier épisodes ? |
|
| |
becky Membre Passionné
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 28 Nov 2009 - 17:25 | |
| sur dailymotion ils y sont |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Sarah | |
| |
|
| |
|