♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]

Princesse Sarah - Page 26 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 26 EmptySam 2 Sep 2006 - 7:31

Rappel du premier message :

Résumé de l'histoire:

Londres, 1885. Après avoir vécu toute son enfance aux Indes avec son père veuf, Sarah Crewe est envoyée dans un pensionnat londonien, afin d'y effectuer ses études. Après quelques jours, et une série d'incidents malheureux, elle est prise en grippe par la directrice Mlle Mangin. Mais Sarah n'en demeure pas moins la plus choyée de l'école: elle est en effet la plus riche, la mieux vêtue, et doit ainsi servir à rehausser le prestige du pensionnat. Ces traitements de faveur lui valent la haine de Lavinia, ancien "chouchou" de la directrice. Mais Sarah se fait aussi des amis et mène une existence plutôt agréable ... jusqu'à son 11ème anniversaire.
Ce jour là, elle apprend en effet la mort de son père dans la ruine. Il avait investi toute sa fortune dans une mine de diamants qui, apparemment, ne contenait que des cailloux. Sarah va alors brusquement changer d'existence: ne possédant plus rien, on l'enverra travailler aux cuisine; Mlle Mangin lui réservant un traitement particulièrement sévère, et Lavinia ne lui épargnant aucune humiliation. Heureusement, ses amis lui resteront fidèles jusqu'au bout, et l'aideront à ne jamais abandonner.

Dernière édition par Candice le Lun 25 Déc 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
victorian67
Petit Membre
Petit Membre
victorian67

Masculin
Loisirs : voyageur dans l'ame - curieux de tout - createur de miniatures a l'echelle 1/12eme

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 26 EmptyMer 20 Juin 2012 - 1:00

La Magie de Princesse Sarah opere sur moi maintenant, comme au premier jour Fete
aoichan
Petit Membre
Petit Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 26 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:50

magnifique dessin animé, j'aime beaucoup le personnage de Sarah, car elle est courageuse et persévérante aussi. Même si elle n'a pas eu une vie facile depuis la mort de son père, j'admire son courage, heureusement qu'elle a aussi des amies qui la soutiennent... J'aime beaucoup aussi la version en film, the little princess... vraiment à voir aussi, je le recommande pour ceux qui ont aimé l'animé.
zabou
Petit Membre
Petit Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 26 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:00

Fete
MéLo.
Petit Membre
Petit Membre
MéLo.

Féminin

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 26 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:53

Princesse Sarah est vraiment une merveille de WMT !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 26 Empty

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26