Invité Invité
| Sujet: Princesse Sarah Mar 30 Déc 2008 - 4:50 | |
| En cherchant une image pour l'un des jeux pour ici cette nuit je suis tombée sur un super site Dont notamment sur le site une rubrique qui répertorie par épisode toutes les erreurs, annecdote, trucs illogiques etc J'ai déja commencé a lire http://www.petite-princesse.fr/sections/erreurs.htm |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 30 Déc 2008 - 12:10 | |
| Je connais bien ce site, c'est le plus complet qui existe sur ce WMT !! Mais étant donné que ça fait longtemps que je ne suis pas repassé, je n 'avais p as vu que le décor avait changé. Le fond était jaune avant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 30 Déc 2008 - 12:16 | |
| J'ai passé une bonne partie de la nuit a le lire, j'hallucine des trucs que j'aurais vraiment pas soupsconné, font vraiment attention a tout lol.. |
|
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 30 Déc 2008 - 21:36 | |
| Ce sont des détails historiques. Pour pouvoir les repérer les erreurs, il faut être très calé en histoire et bien voir les détails dans le DA |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 30 Déc 2008 - 22:19 | |
| C'est des détails que j'avais meme pas vu dans le da pourtant je l'ai regardé pleins de fois ptdrrr |
|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 30 Déc 2008 - 22:52 | |
| Oui c'est génial la lecture, tu as bien compris l'intérêt. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 30 Déc 2008 - 23:09 | |
| J'ai pas eu le courage de tout lire, je continueré cette nuit, en faite vu que c'est intéréssant je cherche a mémorisé aussi.. |
|
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 31 Déc 2008 - 18:52 | |
| Tant que c'est interessant comme ici, je suis capable de tout lire même quand c'est long |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 1 Jan 2009 - 3:54 | |
| Ouai moi je continue a lire aussi, car c'est vraiment très intéréssant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Sarah | |
| |
|