Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Princesse Sarah Sam 2 Sep 2006 - 7:31
Rappel du premier message :
Résumé de l'histoire:
Londres, 1885. Après avoir vécu toute son enfance aux Indes avec son père veuf, Sarah Crewe est envoyée dans un pensionnat londonien, afin d'y effectuer ses études. Après quelques jours, et une série d'incidents malheureux, elle est prise en grippe par la directrice Mlle Mangin. Mais Sarah n'en demeure pas moins la plus choyée de l'école: elle est en effet la plus riche, la mieux vêtue, et doit ainsi servir à rehausser le prestige du pensionnat. Ces traitements de faveur lui valent la haine de Lavinia, ancien "chouchou" de la directrice. Mais Sarah se fait aussi des amis et mène une existence plutôt agréable ... jusqu'à son 11ème anniversaire. Ce jour là, elle apprend en effet la mort de son père dans la ruine. Il avait investi toute sa fortune dans une mine de diamants qui, apparemment, ne contenait que des cailloux. Sarah va alors brusquement changer d'existence: ne possédant plus rien, on l'enverra travailler aux cuisine; Mlle Mangin lui réservant un traitement particulièrement sévère, et Lavinia ne lui épargnant aucune humiliation. Heureusement, ses amis lui resteront fidèles jusqu'au bout, et l'aideront à ne jamais abandonner.
Dernière édition par Candice le Lun 25 Déc 2006 - 15:49, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 6 Oct 2008 - 20:01
J'avais voté sarah et becky
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 6 Oct 2008 - 20:09
Moi je n 'ai toujours pas voté depuis le temps .... Impossible de choisir entre Rémi et Mattia, Sarah et Becky, Tom et Hulk
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 6 Oct 2008 - 20:17
Plus qu'une chose a faire soeurette édité le sondage pour mettre en choix multiples
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 6 Oct 2008 - 20:22
Je viens de voter.
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 6 Oct 2008 - 20:41
J'ai vu.. J'avais voter sarah et becky en ce qui me concerne
Takumi Grand Membre
Nombre de messages : 138 Age : 42 Réputation : 1 Points : 33 Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 6 Oct 2008 - 20:44
Ben, en fait Remi et Mattia on les voit partager plus d'aventures. Sarah et Becky tout se passe dans le collège. Oui c'est vrai ça n'as aucun rapport avec l'amitié mais bon...^^'.
Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 9 Oct 2008 - 19:07
Ces amitiés ne se passent pas dans la même condition mais restent toutes les 2 très précieuses
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 1:55
Pareil mais bon d'un autre coté j'ai pas trop hésité pour moi la plus forte c'est de loin sarah et becky..
Une amitié très forte aussi c'est celle de sissi et tommy c'est pas mal aussi
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 18:56
Tu as raison celle de Sissi et Tommy est une belle amitié. Il est toujours là pour l'aider
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 19:21
Il m'éclate Tommy il a toujours des bonnes astuces
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 19:26
C'est vrai qu'il est très malin et il sait se sortir de toutes les situations délicates
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 19:49
Y'a aussi Tina c'est une vrai petite rusée.. Pas plus compliqué que sa
Takumi Grand Membre
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 20:12
Vous parlez de quelle série, là?
Sinon quand j'y repense l'amitié Sophie et Paul c'est pas mal je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 20:27
La on parlait de princesse sissi
Takumi Grand Membre
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 20:29
Ah oui je me souviens un peu de ce DA, j'ai adoré.
Le comte Arkhan il était redoutable lui, toujours à mettre des batons dans les roues à Sissi et Tommy.
Sinon la chanson du generique elle est trop belle.
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 20:46
Et tsotornik aussi il est encore plus méchant
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 21:49
L'ortographe exact est Arkas et Zotternick (parce que en allemand Z se pronnonce ts) et c'est difficile de savoir lequel est le pire.
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 21:52
Moi et l'orthographe sa fait vraiment 2
Takumi Grand Membre
Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 10 Oct 2008 - 22:28
Oui, Tsotornik à un grade plus elevé, mais bon c'est Archas qu'on voyait le plus souvent faire des siennes a Sissi et tommy.
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 11 Oct 2008 - 2:58
Tsotornik ete plutot le cerveau qui pensé.. Archas lui exécuté tout comme héléna
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 12 Oct 2008 - 20:49
Ah oui je me souviens de ce DA! Il était sympa! Zotternick et Arkas étaient en effet une sacrée brochette. L'un donnait les ordres et l'autre les appliquait. Les deux avaient des intérêts en commun, la perte de Sissi et de sa famille. Ils m'énervaient ces deux-là!
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 13 Oct 2008 - 8:05
Zottornik était quelqu'un qui réflechissai beaucoup plus que arkas.. Celle qui m'enervé trop c'est héléna ah je l'aime pas elle
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 16 Oct 2008 - 20:28
Hélèna est une idiote, qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver!! Ca m'a fais toujours rire qu'elle finisse par se marier avec le paysan qui ressemble à Franz, elle qui voulait devenir impératrice!
Invité Invité
Sujet: Re: Princesse Sarah Jeu 16 Oct 2008 - 23:38
Et elle a gardé son sale caractère.. Pareil j'étais mdrrrr a la fin aussi