Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 27 Sep 2008 - 19:34 | |
| J'en reçois plus que ça pour mon forum seulement il y a au moins plus de 15 à 20 notifications par jour .... MySpace plus de 10 ... Parfois j'ai même des deandes d'amitié que j'accepte tous Ensuite il y a aussi les notifications des autres forums... Bref je suis débordée et tous les soirs je dois me dépêcher pour répondre à tous les endroits à la fois |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 27 Sep 2008 - 20:44 | |
| Ca en fait des choses dis donc! Moi je ne sais pas trop à quelle soeur je ressemble le plus, j'ai la timidité de Beth ( enfin pas dans toutes les situations), quand j'étais petite j'avais le côté un peu chipie d'Amy et je n'ai jamais beaucoup aimé l'école, je suis aussi susceptible que Joe et pendant longtemps j'ai voulu devenir écrivain mais bon ça ça remonte à loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 27 Sep 2008 - 20:47 | |
| J'ai du mal avec ce DA, pourquoi, bah comme se sont principalement des filles.
Le gars que je suis, ne peut s'identifier à aucune d'elles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 28 Sep 2008 - 4:52 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 28 Sep 2008 - 12:02 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Dailymotion une dizaine de comm par jour + 1 ou 2 demande d'amitié par jour aussi..
Je refuse assez souvant si j'aurais tout accépté je me demande a combien sa se chiffrerai.. Si ça se trouve, tu as déjà perdu beaucoup d'amis précieux !! - Rose Bleue a écrit:
- Moi je ne sais pas trop à quelle soeur je ressemble le plus, j'ai la timidité de Beth ( enfin pas dans toutes les situations), quand j'étais petite j'avais le côté un peu chipie d'Amy et je n'ai jamais beaucoup aimé l'école, je suis aussi susceptible que Joe et pendant longtemps j'ai voulu devenir écrivain mais bon ça ça remonte à loin.
T'es en faite une concentrée de toutes les soeurs quoi ! Voilà ton problème est résolu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 28 Sep 2008 - 13:59 | |
| Moi juste un concentré d'amy j'ai rien des 3 autres lol.. ni le coté 2eme maman de meg ni le cerveau de joe ni le talent d'artiste de beth lol.. Ni meme le talent de dessinatrice d'amy mais au niveau du caractère on se ressemble lol |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mar 30 Sep 2008 - 10:03 | |
| - Tom a écrit:
- T'es en faite une concentrée de toutes les soeurs quoi ! Voilà ton problème est résolu !!
Oui je crois qu'en fait, c'est ça! |
|
| |
Wakiki Petit Membre
Nombre de messages : 51 Age : 44 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 12 Oct 2008 - 5:55 | |
| Beth, La plus courageuse je trouve (ou plutot a cause de fin du livre) sinon Mr Bhaer. un homme simple, généreux et tolérant tout en sachant être ferme.
Pas pour rien qui a réussi a séduire Jo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 12 Oct 2008 - 6:09 | |
| Je crois qu'elle a touché tout le monde beth.. Pour pas mal ici beth et la préférée!! je l'adore moi heureusement qu'ils la font pas mourrir dans le da |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 12 Oct 2008 - 19:23 | |
| Qui ne peut pas aimer Beth !!! Elle est tellement gentille et adorable. En plus elle a su tenir tête à sa maladie pour s'en sortir ( dans le WMT ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 12 Oct 2008 - 20:52 | |
| C'est sûr, Beth est vraiment très courageuse et gentille. Tout le monde l'adore! Ma meilleure amie m'a longtemps fais pensé à elle d'ailleurs, quand elle était plus jeune, elle avait une santé fragile, c'est quelqu'un de très gentil, très généreux, assez timide et c'est une excellente pianiste. |
|
| |
Wakiki Petit Membre
Nombre de messages : 51 Age : 44 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 12 Oct 2008 - 23:07 | |
| Si ma mémoire est bonne, Beth est crée a partir du vécu de l'auteur. Faut dire que je suis un fan de cette auteur ( Louisa May Alcott ) j'ai tout les livres de la saga ^^ en francais et anglais car y a la suite de petite bonne femme. Chronologie des oeuvres : - Little Women or Meg, Jo, Beth and Amy ( 4 filles du docteur march) - Good Wives ( 4 filles du docteur March en français car cela a été reunie en 1 seul livre) - Little Men: Life at Plumfield with Jo's Boys (Little women 2, l'anime que vous connaissez ^^) - Jo's Boys and How They Turned Out: A Sequel to "Little Men" ( la suite de Plumfield ou plutot ce que deviens les personnages ) Tout cela m'a donné l'envie de relire tout les livres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 13 Oct 2008 - 7:47 | |
| Sa en fait des livres tout sa Sa doit vraiment etre très interessant, mais bon heureusement quand meme qu'il ont pas respecté dans le da et que beth ne meurt pas.. J'aurais pas pu |
|
| |
Wakiki Petit Membre
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 13 Oct 2008 - 11:44 | |
| Si tu t'arretes juste au niveau du DA alors oui c'est un bon happy end. Mais dans le DA de petite bonne femme y a un sous entendu de la mort de beth. Et perso c'est la que ma curiosité a pris le dessus et que j'ai commencé a lire les livres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 13 Oct 2008 - 12:04 | |
| Ah oui je m'arrete qu'au da lol.. Je ne lis rien.. j'ai appris la mort de beth en voyant le film..
J'aime beaucoup petite bonne femme meme si pour moi je trouve que sa ressemble aucunement a une suite je les considère comme 2 da totalement différents |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 13 Oct 2008 - 19:30 | |
| C'est vrai que Petite Bonne Femme est très différent des 4 Filles du Dc March : il y a quand même 6 ans d'éccart entre ces 2 WMT La fin se termine sur un point alors que le début de PBF commence sur une toute autre histoire même si on retrouve le personnage de Jo, Meg etc ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 13 Oct 2008 - 19:56 | |
| Je vais vous avouer un truc,je n'ai jamais vu Petite Bonne Femme Je ne savais même pas que l'on y retrouvait les mêmes personnages! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 13 Oct 2008 - 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 13 Oct 2008 - 20:05 | |
| Ah oui! Il est passé sur quelle chaîne même si ça n'a pas duré longtemps? |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 13 Oct 2008 - 21:16 | |
| D'abord sur une chaine du câble TMC en intégralité, puis sur TF1 dans le Club Dorothée qui ne s'est contentée de diffuser que les 17 premiers épisodes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 13 Oct 2008 - 21:29 | |
| Pour moi c'est vraiment 2 da différent.. La première fois que j'avais regardé a aucun moment j'ai réalisé que c'était la suite des 4 filles du dr march.. D'ailleurs meme pour moi maintenant c'est vraiment 2 da différents.. Et je prefere les 4 filles du dr march.. Enfin non je veux pas les comparé |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mar 14 Oct 2008 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mar 14 Oct 2008 - 21:18 | |
| En+ on peut s'identifié a elle lol |
|
| |
Wakiki Petit Membre
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 15 Oct 2008 - 11:09 | |
| - Caline-08 a écrit:
- En+ on peut s'identifié a elle lol
Pour les filles Dur dur de ce dire que je ressemble a Jo ou beth vu que je suis un mec cha fait même peur lol Sinon les 2 sont super pour moi aucune préférence particulière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 15 Oct 2008 - 11:32 | |
| Il te reste les mecs lol y'en a quand meme pas mal aussi..
Tu serait peut etre laurie ? lol ou son précépteur ou antonny mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March | |
| |
|
| |
| Les Quatre Filles du Docteur March | |
|