Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 8 Sep 2007 - 12:39 | |
| - racso a écrit:
- J'aime bcps cette histoire des 4 filles du Dr Match que ce soit en DA ou en roman les deux sont excellent, et bien sur très touchant et tristes (chuuut je n'en dis pas plus pour ceux ki ne l'ont pas encore vu).
J'aimerai bien telecharger les épisodes donc si vous savez ou en pourra les trouver ce serai sympa de mettre les liens sur le site... PS: Mon plus grand réve de petite fille et de pouvoir un jour posseder tous les DVD de tous les DA de A à Z , waaawouuuu je serai comblée Moi aussi j'ai le même rêve j'aimerais avoir tous les coffrets DVD de tous les DA que j'aime . Mais il y a seulement quelques DA qui sont sortie en DVD et il n'y a toujours rien pour tous les autres Il existe un site ou tu pourras telécharger l'intégrale des Quatre filles du Dr March . En plus la qualité est excellente car ça doit venir des DVD étrangers mais le problème c'est que ce n'est pas en Français alors on ne comprend absolument rien de ce qui est dit Mais si on suit bien on arrive quand même à comprendre le plus important Si tu veux quand même les télécharger c'est ici mais c'est en fichiers Torrent : http://saiei.edwardk.info/ Il faut clique sur : " Little Women 01 - 24 " ( 1ère partie ) " Little Women 25 - 48 [End] ( 2ème partie ) c'est vers le bas de la liste |
|
| |
racso Petit Membre
Nombre de messages : 22 Age : 42 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 8 Sep 2007 - 17:16 | |
| MERCI pour le lien candice mais je n'arrive pas a telecharger quand j'essaye il me sort : "verifier que le chemin est correcte" en plus il y'a meme le DA de la princesse sarah snif snif comment est ce ke je pourrais resoudre ce probleme |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 8 Sep 2007 - 17:19 | |
| Déjà il faut que tu télécharge le logiciel " BitTorrent " ( si tu ne l'as pas encore )
Ensuite, normalement pour moi ça marche très bien . Fais un clique droit sur le titre " [RAW] Little Women 01-24 " Puis " Enregistrer la Cible Sous ..." |
|
| |
Annie Membre de Bronze
Nombre de messages : 603 Age : 29 Localisation : Marseille Emploi : fille du Vicomte de Marble Loisirs : la mode Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 9 Sep 2007 - 13:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 9 Sep 2007 - 13:53 | |
| |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 4 Nov 2007 - 19:15 | |
| J'ai toujours apprécié Jo. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 5 Nov 2007 - 20:00 | |
| Moi je les aime toutes les 4 et surtout Jo et Beth |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 5 Nov 2007 - 20:41 | |
| si vous vouler certain manga pas encorre sortie vous pouver les procurer sur emule mais malheursement ses pas legale mais moi j ai une amie qui la donc elle ma fais certain qui sont pas sortie comme juliette annette pollyanna |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 5 Nov 2007 - 20:46 | |
| Moi j'avais trouver un très bon site qui propose de télécharger l'intégrale des Quatre Filles du Dr March et de sa suite Petites Bonnes Femmes et beaucoup d'autres WMT et DA . En plus la qualité est excellente puisque ça provienne des DVD en VO Il y a aussi Pollyanna, le Petit Lord, Un Chien des Flandres, et beaucoup d'autres Par contre il n'y pas Annette et je rouve cela vraiment dommage Ton amie a beaucoup e chance de l'avoir http://saiei.edwardk.info/ |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 5 Nov 2007 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Lun 5 Nov 2007 - 20:53 | |
| Oui c'est ça le problème c'est un site qui est écrit en Anglais et le pire c'est que les DA sont en Japonais alors c'est du Charabia Mais c'est déjà mieux que rien ! on arrive quand même à suivre l'essentiel du DA et en plus ils sont tous en intégrale |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 29 Nov 2007 - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Ven 30 Nov 2007 - 20:30 | |
| Jo est très populaire, déjà 8 voix rien que pour elle |
|
| |
gwendolsen Petit Membre
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Lara FABIAN, Dessins animés, séries télés américaines et les Etats-Unis Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 15 Déc 2007 - 22:15 | |
| Coucou, Sur Mangas, ils viennent de terminer la diffusion de ce dessin animé ! Et comme je suis assistante maternelle, je travaille chez moi et en plus, c'était pile à l'heure de la sièste, alors j'étais tranquille pour regarder ! Bref, j'adore ce dessin animé autant que le livre où que le film (celui avec Winona Ryder). Je le connais par coeur si ien que l'autre jour, quand on la regardé avec mon chéri, il finit par me demander pourquoi je le regardais puisque je connais toutes les répliques par coeur !!!!Mais c'est comme ça, je ne m'en lasse pas. En plus le 24 décembre, je ne sais plus sur quelle chaîne (mais une du câble !) il vont diffuser une soirée spéciale "Les quatree filles du Dr March" avec les trois versions film de cette histoire. Si j'arrive à retrouver la chaîne, je viendrais vous le dire, pour ceux qui pourraient les voir !!!!Je crois que moi je vais les enregister car je pars le 23 décembre au Canada pour mon voyage de noce Gros bizou à vous et à bientôt !Christelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 16 Déc 2007 - 20:56 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 20 Sep 2008 - 21:19 | |
| j'aime beaucoup ce DA, elles sont toutes attachantes et je trouve que l'on peut se retrouver dans chacune d'elle. J'adore la gentillesse de Meg, le courage et la force de caractère de Jo, la douceur et le dévouement de Beth et la spontaneité d'Amy. |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 20 Sep 2008 - 22:10 | |
| moi dans les quatres filles du dc march ;ses amy que j aime avec jo elle manque jamais de se disputer mais elle se réconcilié vite j ai étais choquer quand amy a brûler la manuscrit de jo pour ne pas avoir étais au théâtre et la gifle de jo a amy et aussi quand amy a étais punie par son professeur a cause des bonbons et quand elle est tomber dans le lac encore une chance que laurie la sauver; je trouve dommage que il jamais eux la suite de petite madame la suite ou amy se marie avec laurie ou jo rencontre son futur mari et aussis le mariage de meg et l arriver de ses enfants |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 20 Sep 2008 - 22:14 | |
| oui c'est vrai qu'ils n'ont pas tout mis dans le DA. Ils se sont arrêtés au retour du père. C'est un peu dommage mais à ce moment-là, ils auraient aussi dû parler de la rechute de Beth et là à tous les coups,les français auraient censurés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 21 Sep 2008 - 0:23 | |
| Heureusement encore qu'ils ont pas montré sa.. Beth est ma préférée j'aurais vraiment pas voulu la voir mourrr Mais le film en apprend beaucoup sur l'avenir des filles ils ont arrété l'animé beaucoup trop tot c'est vraiment dommage.. Car sa aurait pu etre intéréssant et quand on aime meme si y'a beaucoup d'épisodes on regarde tout lol |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 24 Sep 2008 - 21:01 | |
| Là je crois bien que je disais que j'ai lu le livre tout de suite après avoir vu le DA et qu'au début quand j'ai vu ce qui lui arrivait je me suis dis " mais non, c'est impossible dans le DA, elle s'en sort". Cette scène dans le livre m'a vraiment fait pleurer ! Dans le DA, je crois que j'aurais pleuré autant s'il y avait eu sa mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 24 Sep 2008 - 23:52 | |
| J'ai vu le da en premier, et a aucun moment j'ai pu pensé que dans la vrai histoire et dans le film elle allait mourrir.. Idem Laurie j'étais a 10 000 lieues en voyant le da qu'il se marirait avec Amy en grandissant (je l'aurais plutot vu avec Joe meme si elle prefere le céliba lol) en da y'a l'autre version des 4 filles du docteur march que je n'aime pas c'est trop laid graphiquement.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 25 Sep 2008 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 25 Sep 2008 - 18:55 | |
| Ah nan mais pas beth.. C'était de loin ma préférée je prefere qu'il respecte pas le roman sur ce cou la.. Limite Meg ou Joe je m'en fichais mais pas beth |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 25 Sep 2008 - 19:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 25 Sep 2008 - 19:32 | |
| Celle qui a le moins de personalité je trouve que c'est Meg par rapport aux 3 autres..
C'est la plus éffacée pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March | |
| |
|
| |
| Les Quatre Filles du Docteur March | |
|