| Générique Les quatres filles du Dr March | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Générique Les quatres filles du Dr March Mar 20 Mar 2007 - 9:25 | |
| |
|
| |
Annie Membre de Bronze
Nombre de messages : 603 Age : 29 Localisation : Marseille Emploi : fille du Vicomte de Marble Loisirs : la mode Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Jeu 27 Sep 2007 - 15:43 | |
| il est vraiment bien ce generiqueJuuyt |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Jeu 27 Sep 2007 - 18:07 | |
| ille y'ai un autre qui datte de 1984 je croit |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Jeu 27 Sep 2007 - 18:57 | |
| Oui il y a une autre version chanté par Chantal Goya C'est la version qui dure environ 26 épisodes et c'est produit par la Toei |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Jeu 27 Sep 2007 - 20:00 | |
| pare contre ne pas achet se box dvd 0 remasterination au niveau des musique de fond |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Jeu 27 Sep 2007 - 20:01 | |
| petite bonne famme sait la suite de la version la 5 ? |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Jeu 27 Sep 2007 - 20:01 | |
| J'ai vu cette vieille version il y a longtemps, le graphique n'est pas super je préfère de loin la version de la Nippon datant de 87 |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Ven 28 Sep 2007 - 19:44 | |
| - Joex a écrit:
- petite bonne famme sait la suite de la version la 5 ?
Oui " Petites bonnes Femmes " est la suite de la version de 1987 ( WMT ) la série est adapté du 2ème roman de Louisa May Alcott |
|
| |
melissa1997 Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 26 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Jeu 4 Mar 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Jeu 4 Mar 2010 - 20:29 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Sam 6 Mar 2010 - 11:31 | |
| pour son premier message, elle n'y est pas allée de main morte dites donc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Sam 6 Mar 2010 - 11:49 | |
| |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Mer 24 Aoû 2011 - 17:22 | |
| générique sympa mais ça fait un peu mousquetaire |
|
| |
Atlas Petit Membre
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : France Loisirs : Sport, Jeux Vidéos, WMT Réputation : 1 Points : 31 Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Mar 27 Mar 2012 - 19:31 | |
| J'aime tellement <3 La chanson, l'histoire, les filles... C'est un DA vraiment excellent.
C'est dommage je trouve pas sur Internet le Nouveau Générique qui passait sur France 5 ce mois-ci |
|
| |
Oliver Lawrance Petit Membre
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bretagne Humeur : Gentleman Réputation : 16 Points : 97 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Lun 2 Avr 2012 - 17:15 | |
| Ahah, cette chanson me reste en tête des journées entières, mais c'est pas pour me déplaire |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Sam 7 Avr 2012 - 16:54 | |
| Si tu aimes la copie française, tu devrais aimer la véritable version en Italien car de base la musique est composée par le célèbre Carucci grand compositeur des années 60 à 90. |
|
| |
Theodore Laurence Petit Membre
Nombre de messages : 74 Age : 42 Emploi : Super heros Loisirs : Ecriture Humeur : Oh bien aujourd'hui ça va et vous ? Réputation : 1 Points : 79 Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Sam 14 Avr 2012 - 2:02 | |
| Un générique parfait pour une adaptation parfaite de la première partie d'un roman que l'on peut qualifier de "oulalala mais voilà un chef d’œuvre". Je découvre la version italienne et en effet, c'est magnifique. Mais ma préférence va tout de même à la version japonaise (qui est complètement différente, je suis d'accord). |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Sam 14 Avr 2012 - 21:20 | |
| Certes le générique japonais est d'un tout autre style, il y en a de très bons pour les dessins animés, les musiques choisies sont toujours plus " matures " |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Lun 7 Mai 2012 - 20:52 | |
| tu peux mettre un lien vers le générique version italienne Candice?
Sinon je trouve le générique excellent, il met resté en tête durant touts mes exam avec celui de princesse sarah que ce soit en francais ou en jap,. C'est limite si je le chanté tout haut dans la salle. La version jap de celle ci est pour une fois très enfantine, même si il est d'un style totalement différent que du notre. |
|
| |
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Jeu 17 Mai 2012 - 16:57 | |
| Excuse moi pour la réponse tardive voici le véritable générique en intégrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Una Per Tutte, Tutte Per Una, Piccole Donne Tu as également d'autres génériques sur la colonne de droite si jamais tu souhaites en découvrir d'autres Les français ont une fois de plus récupérer la musique ET également toutes les images du générique |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Dim 17 Jan 2021 - 23:06 | |
| |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March Lun 18 Jan 2021 - 11:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générique Les quatres filles du Dr March | |
| |
|
| |
| Générique Les quatres filles du Dr March | |
|