Auteur | Message |
---|
Atlas Petit Membre
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : France Loisirs : Sport, Jeux Vidéos, WMT Réputation : 1 Points : 31 Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mar 27 Mar 2012 - 20:56 | |
| Après avoir vu la Série pour la 1ère fois sur France 5, je la trouve trop excellente, je m'y suis attaché trop vite. Les Personnages sont vraiment excellent les uns et les autres, ma préférée reste Jo, qui est super énergique, et je trouve que j'ai un peu le même caractère qu'elle
Mais voilà, c'est fini, et tellement j'y suis attaché, ba je suis dégouté que ce soit fini, c'est passé tellement vite, et je pourrais plus entendre le Générique le midi en revenant des Cours.... Ca me faisait trop plaisir de l'entendre... Je suis trop triste |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mar 27 Mar 2012 - 21:48 | |
| je dirais que ma préférée est meg car je trouve que j'ai le meme caractère qu'elle et elle aide beaucoup ca famille dans les moment durs |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 28 Mar 2012 - 21:05 | |
| Déjà ? Le passage sur France 5 fut rapide, il faut avouer que j'ai peu de temps donc du coup je ne regarde pas les épisodes, fort heureusement je les ai donc je peux les voir à n'importe quel moment !
Ma préférée reste également Jo même si j'apprécie bien Meg également, je la trouve jolie, responsable, mûre mais au niveau du caractère il y a mieux ...
Moi aussi lorsaue je m'attache à une série même longtemps après sa diffusion j'y pense toujours et je regrette qu'elle soit déjà terminé |
|
| |
Atlas Petit Membre
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : France Loisirs : Sport, Jeux Vidéos, WMT Réputation : 1 Points : 31 Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 28 Mar 2012 - 21:59 | |
| Voilà le problème, depuis hier midi je fais que y penser et j'ai le Générique tout le temps en tête. En gros dès que j'y pense ça me met le Moral à 0 on va dire... |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 29 Mar 2012 - 9:34 | |
| c dommage que c déja fini j'aime bien regarder cette série |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Ven 30 Mar 2012 - 19:57 | |
| C'est fini certes mais vous pouvez la revoir en la téléchargeant dans la rubrique " Téléchargements " |
|
| |
Oliver Lawrance Petit Membre
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bretagne Humeur : Gentleman Réputation : 16 Points : 97 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 11 Avr 2012 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 12 Avr 2012 - 7:43 | |
| merci pour les images elles sont belles |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bretagne Humeur : Gentleman Réputation : 16 Points : 97 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 12 Avr 2012 - 8:26 | |
| De rien ! Si qui que ce soit a envie d'un passage particulier en image, dites le moi et je la fais !
J'adore celle où Joséphine baille, avec ses cheveux ébourrifés. Et la premier image d'Amy est magnifique je trouve, elle a une tête trop mimi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Ven 13 Avr 2012 - 18:38 | |
| Les filles en March en Sims ? C'est amusant effectivement et le design n'est pas affreux, j'aime beaucoup les robes elles sont très réalistes.
Et bien entendu merci pour ce partage d'images. J'aime particulièrement la 2ème de Beth et comme tu le dis la 1ère d'Amy, elle est vraiment adorable dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mar 24 Avr 2012 - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 25 Avr 2012 - 16:22 | |
| Magnifiques tes dernières captures ! Tu choisis vraiment le bon moment et la bonne pose pour prendre tes images !
Je trouve que Beth est adorable, de même j'aime beaucoup celle avec Jo et Laurie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 25 Avr 2012 - 17:19 | |
| Merci beaucoup Candida J'espère ne pas en mettre trop non plus, ne pas encombrer le forum d'images ! Il y a une autre image où je trouve Beth particulièrement mignonne, c'est sur celle-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 28 Avr 2012 - 12:26 | |
| Oui je confirme elle est vraiment mignonne et attachante ! C'est aussi pour cette raison qu'elle fait partie de mes personnages préférés Ne t'inquiète pas pour les photos, cela n'affecte en rien le forum et les pages de chargements |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 28 Avr 2012 - 21:15 | |
| Je crois que Jo l'a mal pris la bise de Laurie étant donné que ces deux-là ne finiront jamais ensemble! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 29 Avr 2012 - 16:21 | |
| Elle aurait réagit ainsi même avec d'autres personnes simplement parce que le fait de recevoir des bises venant de la part des amis n'est pas inscrit dans sa façon de vivre Meg à sa place réagira différemment je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 29 Avr 2012 - 20:35 | |
| |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 29 Avr 2012 - 22:40 | |
| Waw, Oliver Lawrance je vois que toi aussi tu fait plein de capture d'écran de les 4 fille du docteur march. Moi j'en suis déjà à 199 image, pour seulement l'épisode 1, et encore la je m'étais concentré que sur Amy.
L'image que tu a mis de Beth avec calinou dans son lit est superbe, c'est justement l'image que je voulais dessiné, ça m'évitera d'aller la cherché
[quote = "Oliver Lawrance"]Et puis, notons que Jo' est une personne qui est de nature à cacher ce qu'elle ressent, préférant gronder que montrer sa timidité.[/quote] Ce n'est pas faux, mais on ne peut pas vraiment dire que Jo est quelqu'un qui cache ce qu'elle ressent ou qu'elle est timide, c'est plutot le contraire même. C'est une impulsive. Le fait qu'elle se fache c'est plutot sa peur de devenir adulte, son envie de liberté, d'être une "fille pas comme les autres", d'où des phrases comme "je ne me marierai jamais". C'est sans doute pour ça que Jo n'aime pas "amoureusement" Laurie. A cette époque elle n'était pas assez mure pour aimer comme les femmes aime les hommes, elle n'avait pas la tête à ça et préférai de loin réver, et imaginer des histoire de cape et d'épée, d'histoire d'amour comme il n'en existe pas. Je pense qu'elle n'avait même pas conscience du désir de Laurie, peut être en avait elle l'inconscience, et alors on pourrait bien dire qu'elle cache ses sentiments y compris à elle même, mais ce n'est pas dans ce sens qu'on emploie usuellement cette expression. En tout cas c'est la vision que j'ai de Jo, confiante, impulsive, naive, et enfantine. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mar 1 Mai 2012 - 16:46 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous !
Jo n'est pas du genre à montrer ses sentiments, elle préfère les cacher au regard des autres et peut être à elle même comme tu le dis Zuda. Elle utilise une " carapace " pour mettre en avant sa forte personnalité, son côté très colérique d'une part pour s'affirmer, donner son point de vue mais également pour dissimuler ses faiblesses. Jo aime aussi se plonger dans son monde d'aventure dans lequel elle laisse libre court à son imagination car elle a sans doute peur de la réalité, peur de l'avenir et elle désire changer le monde à sa façon. Quoi qu'il en soit c'est une jeune fille qui possède de très nombreuses qualités et son côté très spécial et original fait d'elle un personnage particulièrement apprécié. C'est d'ailleurs pour cela que je l'apprécie beaucoup car je retrouve de très nombreux points commun dans sa personnalité.
C'est exactement le contraire de sa soeur Meg et si on se base sur tes belles captures Oliver Lawrance, on voit que Meg attendait impatiemment le jour du bal, elle avait déjà tout préparé à l'avance tant pour sa tenue et sa conduite tandis que Jo qui était loin d'être enthousiaste d'y aller se montre particulièrement maladroite en brulant sa nouvelle robe, oubliant de laver ses gants, reste à l’écart alors que Meg passe sa soirée entière à danser. Finalement on pourrait croire qu'elle passera une soirée ennuyeuse et Meg une soirée exceptionnelle et pourtant c'est tout l'inverse ! A la rencontre de Laurie elle se doit bien obliger d'avouer qu'elle s'amuse bien en sa compagnie tandis que Meg se retrouve bloquée sur un fauteuil à cause des douleurs au pied
D'ailleurs lors du 2ème Bal ou Meg se rendit seule, je trouve sa tenue scandaleuse mais fort heureusement elle a reprit conscience de son ridicule et de ses erreurs |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 2 Mai 2012 - 10:18 | |
| Sinon quelqu'un connaitrai t il les nom des morceau que joue Beth que ce soit dans la veersion 81 ou 87 ? Moi je sais qu'elle joue la lettre à elise, l'étude n3 de chopin "tristesse", la sonate au clair de lune de beethoven, le liebestraum n3 de Liszt ou plus simplement rêve d'amour n3. Mais après les autre je ne les connais pas. Et j'aimerai bien pouvoir les jouer, il m'ont l'air assez "abordable". |
|
| |
Tome Petit Membre
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : lyon Emploi : étudiant Réputation : 0 Points : 8 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 2 Mai 2012 - 17:36 | |
| personellement je préfé Jo car elle ressemble beaucoup à son père;
1er épisode la guerre a au moin commencer depuit 1 ans (date départ volontaire du père pour le front) |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 2 Mai 2012 - 20:07 | |
| Hey salut imposteur !! lol |
|
| |
victorian67 Petit Membre
Nombre de messages : 15 Age : 57 Loisirs : voyageur dans l'ame - curieux de tout - createur de miniatures a l'echelle 1/12eme Réputation : 2 Points : 27 Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 23 Juin 2012 - 9:07 | |
| J'adore cette serie et la chanson du generique a un entrain et une bonne humeurs contagieux!
La serie n'etant pas disponible a la vente, j'ai commande il y a plusieures annees la serie du meme nom mais de facture plus ancienne avec une generique chante par Chantal Goya.
Bien sur, les techniques de realisation sont tres differentes mais j'ai quand meme apprecie! |
|
| |
dragonmax Membre d'Or
Nombre de messages : 1027 Age : 34 Loisirs : Encodage dvd >> dvdrip complet Humeur : exellent devant un bon Detective Conan Réputation : 68 Points : 1733 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 27 Juin 2012 - 10:45 | |
| Salut ,
moi je voterais une fois mon coffret recu et regardé commandé sur declic car je me souvient plus du tout de la serie ^^
++ |
|
| |
Lady Rose Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Paris Loisirs : Manga + Dessin ! ^.^ Humeur : Toujours joyeuse :D Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Dim 1 Juil 2012 - 19:47 | |
| La nostalgie du passé ! J'ai toujours adoré Jo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March | |
| |
|
| |
| Les Quatre Filles du Docteur March | |
|