| Les Quatre Filles du Docteur March | |
|
|
Quelle est votre soeur March préférée ? | Meg | | 12% | [ 60 ] | Jo | | 56% | [ 290 ] | Beth | | 21% | [ 108 ] | Amy | | 11% | [ 63 ] |
| Total des votes : 521 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 2 Sep 2006 - 7:42 | |
| Rappel du premier message :
Résumé:
Aux Etats-Unis, la Guerre de Sécession vient d'éclater. M. March, médecin et père de quatre filles, doit se rendre au front laissant sa femme seule avec leurs quatre filles : Meg (Margaret, l’ainée), Jo (Josephine, le garçon manqué), Beth (Elisabeth, la timide à la santé fragile), et Amy (la plus jeune qui se mettait une pince à linge sur le nez la nuit pour le rendre plus fin !). Leur maison ayant brûlé au cours d'une bataille, elles doivent déménager à Newcord, chez leur tante Marthe. Une nouvelle vie les attend... Elles connaitront des nouvelles surprises et devront s'habituer à leur une nouvelle vie .
Dernière édition par Il Mostro :'( le Mer 30 Déc 2009 - 17:59, édité 3 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mar 3 Juil 2012 - 10:08 | |
| Elle reste néanmoins le personnage principal même si l'histoire reste centrer sur les 4 soeurs |
|
| |
aoichan Petit Membre
Nombre de messages : 6 Age : 42 Réputation : 1 Points : 7 Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mar 10 Juil 2012 - 20:44 | |
| J'adore cet animé, j'aime beaucoup le personnage de Beth, elle est adorable et tellement sensible aussi. J'aime beaucoup le générique , à chaque fois que je l'écoute je me mets à chanter, lol Vraiment une très belle histoire et triste aussi |
|
| |
MéLo. Petit Membre
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : Tours Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Mer 11 Juil 2012 - 17:56 | |
| Moi j'adore le caractère de Jo |
|
| |
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Ven 13 Juil 2012 - 16:52 | |
| Apparemment Jo surpasse toutes ses soeurs dans le sondage |
|
| |
Sotelo Petit Membre
Nombre de messages : 68 Age : 41 Réputation : 0 Points : 70 Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 14 Juil 2012 - 6:14 | |
| J'ai voté pour Beth car j'aime sa douceur. |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Sam 14 Juil 2012 - 7:53 | |
| - Candida a écrit:
- Apparemment Jo surpasse toutes ses soeurs dans le sondage
C'est sur, en même temps c'est le personnage le plus développé dans le DA vu que sa pseudo histoire avec laurie et son rêve de devenir écrivain forme l'axe centrale du DA ; et puis les gens aime bien les perso fougueuse et réveuse. Mais je trouve que chacune des soeurs a une personnalité très réelle et bien développé. C'est ce qui fait la force du DA, c'est qu'aucune d'entre elle et mis de coté malgré que joe soit mise en avant. Personnellement je ne préfère pas choisir, elles sont bien différente et chacune d'entre elle sont très importante pour le DA, en choisir une c'est un peu dénigrer les autres. En fait s'il fallait choisir les perso de da préféré elles y serait toute ! |
|
| |
Kayoko-Nakane Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 26 Réputation : 2 Points : 46 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 26 Juil 2012 - 16:50 | |
| Je les aimes toutes, mais mon coeur penche vers Jo, elle est fougueuse, forte et rêveuse. Mais Beth n'est pas loin derrière, grâce à sa gentillesse et sa douceur. Le dessin animé est génial, les personnages sont tous attachants, il fait pour moi partit des meilleurs WMT. Le film est super également, je sais pas si il y en a qui l'on vu ici mais moi je trouve ça super émouvant le moment où Beth meure. |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 26 Juil 2012 - 18:42 | |
| - Kayoko-Nakane a écrit:
- moi je trouve ça super émouvant le moment où Beth meure.
aie, je me suis fait spoiler, mais ne même temps je m'en doutait un peu. - Spoiler:
c'est plutot sa non mort dans le DA que j'espérai qui ma surpris
|
|
| |
Kayoko-Nakane Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 26 Réputation : 2 Points : 46 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March Jeu 26 Juil 2012 - 19:38 | |
| Ah, mince, pardon j'aurais du mettre un spoil, j'y ais pas pensé. La prochaine fois j'en mettrais. - Spoiler:
De plus, c'est vrai qu'elle ne meure pas dans le dessin animé, enfin, ils le disent il me semble dans Petite bonne femmes, mais c'est tout
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March | |
| |
|
| |
| Les Quatre Filles du Docteur March | |
|