♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les Quatre Filles du Docteur March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Quelle est votre soeur March préférée ?
Meg
Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 Vote_lcap12%Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 Vote_rcap
 12% [ 60 ]
Jo
Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 Vote_lcap56%Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 Vote_rcap
 56% [ 290 ]
Beth
Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 Vote_lcap21%Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 Vote_rcap
 21% [ 108 ]
Amy
Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 Vote_lcap11%Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 63 ]
Total des votes : 521

AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]

Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 Empty
MessageSujet: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 EmptySam 2 Sep 2006 - 7:42

Rappel du premier message :

Résumé:

Aux Etats-Unis, la Guerre de Sécession vient d'éclater. M. March, médecin et père de quatre filles, doit se rendre au front laissant sa femme seule avec leurs quatre filles : Meg (Margaret, l’ainée), Jo (Josephine, le garçon manqué), Beth (Elisabeth, la timide à la santé fragile), et Amy (la plus jeune qui se mettait une pince à linge sur le nez la nuit pour le rendre plus fin !). Leur maison ayant brûlé au cours d'une bataille, elles doivent déménager à Newcord, chez leur tante Marthe. Une nouvelle vie les attend... Elles connaitront des nouvelles surprises et devront s'habituer à leur une nouvelle vie .

Dernière édition par Il Mostro :'( le Mer 30 Déc 2009 - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
Candida
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr

MessageSujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 EmptyMar 3 Juil 2012 - 10:08

Elle reste néanmoins le personnage principal même si l'histoire reste centrer sur les 4 soeurs
aoichan
Petit Membre
Petit Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:44

J'adore cet animé, j'aime beaucoup le personnage de Beth, elle est adorable et tellement sensible aussi. J'aime beaucoup le générique , à chaque fois que je l'écoute je me mets à chanter, lol
Vraiment une très belle histoire et triste aussi
MéLo.
Petit Membre
Petit Membre
MéLo.

Féminin

MessageSujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:56

Moi j'adore le caractère de Jo Smile
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:52

Apparemment Jo surpasse toutes ses soeurs dans le sondage
Sotelo
Petit Membre
Petit Membre
Sotelo

Masculin

MessageSujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 EmptySam 14 Juil 2012 - 6:14

J'ai voté pour Beth car j'aime sa douceur.
zuda
Membre de Pierre
Membre de Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 EmptySam 14 Juil 2012 - 7:53

Candida a écrit:
Apparemment Jo surpasse toutes ses soeurs dans le sondage

C'est sur, en même temps c'est le personnage le plus développé dans le DA vu que sa pseudo histoire avec laurie et son rêve de devenir écrivain forme l'axe centrale du DA ; et puis les gens aime bien les perso fougueuse et réveuse.
Mais je trouve que chacune des soeurs a une personnalité très réelle et bien développé. C'est ce qui fait la force du DA, c'est qu'aucune d'entre elle et mis de coté malgré que joe soit mise en avant. Personnellement je ne préfère pas choisir, elles sont bien différente et chacune d'entre elle sont très importante pour le DA, en choisir une c'est un peu dénigrer les autres. En fait s'il fallait choisir les perso de da préféré elles y serait toute !
Kayoko-Nakane
Petit Membre
Petit Membre
Kayoko-Nakane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:50

Je les aimes toutes, mais mon coeur penche vers Jo, elle est fougueuse, forte et rêveuse. Mais Beth n'est pas loin derrière, grâce à sa gentillesse et sa douceur. Le dessin animé est génial, les personnages sont tous attachants, il fait pour moi partit des meilleurs WMT. Le film est super également, je sais pas si il y en a qui l'on vu ici mais moi je trouve ça super émouvant le moment où Beth meure.
zuda
Membre de Pierre
Membre de Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:42

Kayoko-Nakane a écrit:
moi je trouve ça super émouvant le moment où Beth meure.
aie, je me suis fait spoiler, mais ne même temps je m'en doutait un peu.
Spoiler:
Kayoko-Nakane
Petit Membre
Petit Membre
Kayoko-Nakane

Féminin

MessageSujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 19:38

Ah, mince, pardon j'aurais du mettre un spoil, j'y ais pas pensé. La prochaine fois j'en mettrais.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Quatre Filles du Docteur March   Les Quatre Filles du Docteur March - Page 13 Empty

Les Quatre Filles du Docteur March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13