♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom original High school! Kimengumi (ハイスクール! 奇面組)
Origine Japon
Année de production 1985 - 1987
Production NAS
Animation Studio Comete
Nombre d'épisodes 86 (84 doublés)
Auteur manga Motoei Shinzawa
Réalisation Hiroshi Fukutomi
Scénarii Takao Koyama, Shigeru Yanagawa
Chara-Design Hatsuki Tsuji, Hiroshi Kanazawa
Direction artistique Akira Furutani
Direction photographie Takeshi Fukuda
Musiques Shunsuke Kikuchi
Gén. VF interpreté par Bernard Minet

Synopsis

Toute l'histoire commence lorsque qu'une nouvelle élève, Laura arrive dans son nouveau collège, un joyeux endroit peuplé de profs fêlés et d'élèves tordus. Laura fait immédiatement connaissance avec Julie, une jeune fille aux cheveux en broussailles qui deviendra aussitôt sa meilleure amie. Laura trouve que les garçons dans ce collège sont des crétins finis (à cause du tonnerre d'applaudissements que suscita son arrivée dans la classe), mais Julie, bien que d'accord sur ce point, lui propose d'attendre un peu pour juger. Attendre quoi !?!

La bande de Rei, bien sûr! C'est la grande particularité de l'établissement : Une bande de cancres retardataires aux visages ingrats et à l'humour dévastateur. C'est la bande des joyeux loufoques, composée de Rei leur chef, Ted (Mr gros catcheur poilu), Jeannot (obsédé par les jupes des filles), Dan (quelque peu efféminé) et Jim (un estomac unique). Leur passe-temps favori est d'organiser (ou d'improviser) des parties de remue-ménage à la moindre occasion, souvent au détriment des professeurs, qui sont eux-mêmes plus ou moins frappés.
( source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

TOUS LES LIENS SONT MORTS 

vous pouvez les dl grace à DragonMax ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par nils59 le Ven 22 Mai 2015 - 10:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cosby7
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 48
Réputation : 0
Points : 128
Date d'inscription : 02/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:44

Salut à toi, toujours un superbe travail de qualité. Pourrais-tu remettre en ligne les épisodes morts STP quand tu pourras bien-sur.

Bon WK à toi, BILL
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:06

Pour l'upload il suffit d'aller ici.
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite faire ajouter un fichier (on ajoute l'épisode).
Puis uploader et attendre.

Pour finir il suffit de coller le lien final ici.

Maintenant on peut aussi utiliser :
Zippyshare, anonfiles, MEGA, uptobox, ...

Du même genre il y a aussi mirrorcreator pour ceux qui préfèrent.



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: VIVEMENT LA SUITE POUR L'EPISODE 18 DU COLLÈGE FOU FOU FOU   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:21

Saluttt a vous Arsenlupin, Very Happy


Merci d'avoir répondu a mon mail l'ami. king


Okayyyy vous m'avez mis les instructions nécessaire Pour les uploaders et vous dite qu'il suffit d'aller ici. => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sunny

Ensuite vous me dite de faire ajouter un fichier (on ajoute l'épisode). Puis uploader et attendre. Bon est bien on va tout faire pour faire comme vous avez dit.

Après vous dite Pour finir il suffit de coller le lien final ici. pas de problème l'ami je vais tout faire comme vous me l'avez si gentiment expliquer.
Laughing

Alors aussi je ne savait point qu'on pouvez utiliser : Zippyshare, anonfiles, MEGA, uptobox. Est qu'avec le même genre d’hébergeur il y avais aussi mirrorcreator pour ceux qui préfèrent comme vous le dite. Very Happy

Maintenant que je suis au courant il ne me reste plus qu'a faire comme dans l'explication que vous nous avez donnez.
Very Happy



Merci Monsieur ArsenLupin le plus grand des voleurs j'aime la manga mais impossible de la trouvez sur le WEB. Voila merci encore une fois pour tout l'ami. cheers

Et à bientôt pour de nouvelles aventures sur l'une des meilleurs Mangas LE COLLÈGE FOU FOU FOU lol!


PS. Pour cosby7 la question à déjà été posé à Monsieur NILS59 ne fais pas de RE UP pour les liens morts c'est comme ça voila tout Very Happy



Bonne Fin de week end à tout les LOUFOQUESSSSSS DU COLLÈGE FOU FOU FOU
.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:18

Pas de souci vedji.

D'ailleurs s'il y a quelque-chose qui n'est pas claire dans mon explication n'hésite pas à m'envoyer un MP pour plus d'information.



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: VIVEMENT L' ÉPISODES 18 POUR LES FANS DU C F F F REY ICHIDO   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:35

RE Saluttt a vous Arsenlupin, Very Happy


Alors ouiiii pas de problème l'ami et comme vous le dite si bien si jamais il y a quelque-chose qui n'est pas claire dans votre explication je n'hésiterez pas à vous envoyer un MP pour plus d'information complémentaire.
lol!


Mais pour l'instant je suis les instructions que vous m'avez dit pour uploder les épisodes 1 2 et 3 du collège FOU FOU FOU et apparemment ça à l'air de fonctionnez l'ami. Very Happy


Donc pour infos ça fonctionne c'est un peut lent car mon ordi et vieux mais c'est okay je patiente car j'ai toute la nuit.
Laughing


Voila si non Merci pour tout ArsenLupin le roi des voleurs quelle série dommage que je ne puisse la trouver sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sunny


Allez à bientôt mon ami ArsenLupin et merci encore a vous
king Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:57

Malheureusement je ne possède pas la série non plus.
J'avais juste trouvé la serie TV ^^

Si y a un problème, suffit de me le dire.

Je vais surement faire un tuto pour les gens qui sont interesser (si quelqu'un d'autre veux le faire pas de souci ^^).
On sait que mes explications sont floues a souhait ^^



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: LES ÉPISODES 1, 2, 3 DU CFFF SONT RE UPER ET TÉLÉCHARGEABLE    Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:05

RE, RE Saluttt a vous Arsenlupin, Very Happy



HI HI je vient tou juste de finir de Uplode les 3 épisodes 1 2 et 3 du collège FOU FOU FOU et ça à fonctionnez l'ami. Very Happy jocolor cheers cheers



et voila je vous met les liens comme promis qui ma pris un peut de temps mais je suis si content pour les nouveaux membres il vont puvoir à leur tour télécharger cette super série, je suis trop content et merci mille fois à ArsenLupin MERCIIIIIIII HI HI HI.
Very Happy lol! lol! lol! lol! lol! lol!


VOICI UN NOUVEAU RE UP POUR LES EPISODES 1, 2 ET 3 TELECHARGE IMMEDIATEMEMT POUR CEUX QUI NE LES ONT PAS EU. king queen lol! Laughing Very Happy Smile


Episode 01 - La Présentation Very Happy
Ajouté au premier post

Episode 02 - La Tentation Very Happy
Ajouté au premier post

Episode 03 - Un Drôle de match Very Happy
Ajouté au premier post




Puréeee ArsenLupin vous n'êtes plus le roi des voleurs mais le roi de Uploders HI HI. Si je le savait au début je n'aurais pas fait de long discours. Bon maitenant que les 3 épisodes sont télécharge via multip.org et bien tout ce qui n'ont pas pus avoir les 3 premiers épisodes peuvent enfin les télécharger pas de problème car ça fonctionnent.



Voila je voudrez encore dire un très grand merci à Monsieur ArsenLupin qui graçe à lui j'ai pus rélaliser mon UP.
lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: LES ÉPISODES 1, 2, 3 DU CFFF SONT RE UPER ET TÉLÉCHARGEABLE    Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:18

RE, RE, RE Saluttt a vous Arsenlupin, Very Happy




Et vous êtiez là MDR je croyez que jetais tout seul sur le site mais en tout les cas je dit...
Laughing



... Ca y et j'ai reussiiiiiii mon amiiiiiii je les UPPERRRRR les épisodes 1, 2 et 3 ouiiiii comme vous dite Malheureusement vous ne possédez pas la série non plus et que vous aviez juste trouvé la serie TV Very Happy



Mais il n y a pas de problème mon ami, car ça fonctionne j'ai essayer de les DL et j'ai réussi avec votre site HI HI.
lol!

et ouiiiii faite tuto pour les membres qui sont intéresser et qui ne savent pas quoi faire pour RE UP les liens mort et il y a pas mal de membres qui serez intéresser ça c'est sur. Mais vos explications sont pas floues du tout c'est très compréhensible au contraire moi j'ai réussi a faire le UP des 3 épisodes. cheers

Donc Voila mon ami ArsenLupin qui grâce à vous je le redis que j'ai pus réaliser mon UP. lol!


A très bientôt l'ami pour de nouvelles aventures HI HI.
lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:16

J'ai ajouté les liens de Vedji au premier post.

Apparement pour le moment multiup a un petit souci, mais prenez votre mal en patience ^^



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: EN ATTENTE DU FONCTIONNEMENT DE MULTIUP PATIENTEZ SVP MERCI   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:27

Salut a vous Arsenlupin mon ami, Very Happy king




Vous avez ajouté les liens de Vedji au premier post. Ah et bien je vous en remercie beaucoup mon ami. Mais vous dite qu' Apparemment pour le moment le multiup a un petit souci, mais que les membres devrais prendre leur mal en patience.
Cool



Ah bon que ce passe t'il avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça ne fonctionne pas mon ami vous avez raison puréeeee c'est dommage quoi je fait un super boulot et voila qu'il y a un problème avec le Multiup. Et vers 22H30 j'ai télécharger les trois épisodes avec l’hébergeur uptobox et ça fonctionnez niquel. Wink


J'espère que c'est passager car franchement je ne sais pas quoi faire mon ami ArsenLupin.
scratch


Faut il que je les RE UP les 3 premiers épisodes? je ne sais pas ce qu'il faut faire là je suis bleffez. Suspect



Il faut attendre lundi pour voir si ça va revenire ou pas. En tout les cas merci beaucoup a vous ArsenLupin pour m'avoir remercier d'avoir Re up les 3 épisodes des liens Mort. Smile



Bon de toute les façons il faut voir lundi si ça fonctionne et si ça fonctionne pas et bien il faudra trouvez une autre solution voila tout. Crying or Very sad

A demain ArsenLupin pour de nouvelles aventures du COLLEGE FOU FOU FOU
.
lol! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:42

Ca marche, j'ai pu dl le 1 er épisode Oeil



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
WarC0zes
Membre Passionné
Membre Passionné
WarC0zes

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Emploi : Chomage
Loisirs : Hacks Consoles, Mixer aux platines (Vinyl), Jeux Vidéos, Informatique.
Réputation : 22
Points : 303
Date d'inscription : 16/01/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:55

merci vedji pour la ré-up des episodes 1, 2 et 3 et merci nils59 pour l'episode 17.
Que du bonheur tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarC0zes
Membre Passionné
Membre Passionné
WarC0zes

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Emploi : Chomage
Loisirs : Hacks Consoles, Mixer aux platines (Vinyl), Jeux Vidéos, Informatique.
Réputation : 22
Points : 303
Date d'inscription : 16/01/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:09

Juste pour info, les 3 premiers épisodes étaient encoder en xvid? et non en x264 comme les suivants?
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: VIVEMENT LA SUITE DU CFFF EPISODE 18 PAR NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyLun 21 Jan 2013 - 18:37

Bonsoir a vous brolyken, WarC0zes, ArsenLupin, Nils59 et le reste des Fans du Collège FOU FOU FOU. Very Happy Very Happy Laughing cheers clown



Alors mes amies et Fans du Collège FOU FOU FOU comment allez vous HI HI?. pirat



Je vient tout juste de lire vos petit message qui mon fait chaud au coeur HI HI. J'ai télécharger l'épisode N°1 et effectivement je confirme bien que ça fonctionne les épisodes 2 et 3 aussi fonctionne normalement
.



Donc pas de problème pour les épisodes 1 2 et 3 mon ami WarC0zes c'était tout à fait normal de le avoir ré-upé et c'est grace aussi à notre ami ArsenLupin qui à bien été aimable de nous donner la solution merci surtout a lui HI HI. Et c'est sur que ce n'est que du bonheur dans tout ça mon ami WarC0zes, les fans des loufoques on le droit d'avoir tout les épisodes du collège FOU FOU FOU. lol! sunny king queen


Par contre l'info que vous avez donnez pour les 3 premiers épisodes qui étaient encoder en xvid et non en x264 comme les suivants et bien vrai la aussi je confirme. lol!


Merci brolyken pour votre joie et pour vous ça marche aussi, car vous avez dl le 1er épisode il ne reste qu'a DL les deux autres voila tout.
lol!


Bon et bien si tout fonctionnent pour le moment et bien tant mieux car je pouvez pas laisser les fans du collège FOU FOU FOU dans l'oublie. Il fallait les RE UPER et ça c'était primordiale. cheers



ALLEZ moi je vais à la Bouffe car j'ai très faim ce soir je Mange Japon, je me fait livré chez suzione. Si vous même vous aimez la bouffe japonaise et si vous passer par Grenoble il faut essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est tellement bonnnn et le service et très sympa Very Happy



A bientôt les joyeux loufoques et VIVEMENT LA SUITE AVEC L'EPISODE 18 DE NILS59 bonne appétit a vous tous.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:52

le topic est très vivant, ça fait plaisir Wink



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: TOUT LES FANS ATTEND L'EPISODE 18 DE NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:06

Bonjour a vous Nils59, Laughing




HI HI le topic et vivant bien évidemment car c'est pour vous qu'on fait tout ça. On vous remercie tout le temps et à chaque fois que vous nous mettez un épisode du collège FOU FOU FOU.
Laughing



Donc pas de problème le Topic restera vivant pour longtemps même après avoir tout les épisodes du CFFF il le restera HI HI. lol! king queen sunny Very Happy jocolor cherry




Moi je ssuis si content d'avoir RU UPER les 3 premier épisodes, et que ça fonctionne très bien aussi, ça fait trop plaisir de voir les loufoques faire les pitres HI H I HI. Mais pour l'instant tout le monde attend la suite du collège FOU FOU FOU pour les fans enthousiaste HI HI. sunny lol! Laughing Very Happy Smile cheers



Je vais encore me commander de la bouffe Japonaise aujourd'hui mais ce sera pour 19H30 lol! Very Happy



A très bientôt mes amies du collège FOU FOU FOU.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trent2004
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 21/04/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 14:42

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!
DF DF Fete Fete Fete
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:37

Salut a vous trent2004, lol!

Vous êtes un loufoque vous aussi pas de problème nous somme des joyeux loufoques nous aussiiiiii. On attend tous l'épisode 18 de Nils59 lol!

Merci a vous pour votre bonne humeur. lol!


A très bientôt l'ami
lol! king queen cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:06

Doute Bonjour, j'ai un problème avec l'épisode 06, impossible de l'extraire, le l'ai retéléchargé à plusieurs reprise et ça ne marche toujours pas, quelqu'un peut-il me dire comment faire?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:17

utilisez le mdp inscrit en 1ere page Wink



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:52

nils59 a écrit:
utilisez le mdp inscrit en 1ere page Wink

Bonjour nils59, c'est ce que j'ai fais pour les 16 épisodes aucun soucis, sauf pour l'épisode 06, je vais encore essayer
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:12

chrisgord a écrit:
nils59 a écrit:
utilisez le mdp inscrit en 1ere page Wink

Bonjour nils59, c'est ce que j'ai fais pour les 16 épisodes aucun soucis, sauf pour l'épisode 06, je vais encore essayer

Non malheureusement, rien à faire je ne peux pas l'extraire
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: BIENTÔT LA SUITE DU CFFF L'EPISODE 18 DE NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:47

Salut a vous chrisgord, lol!




Bienvenue chez les loufoquessssss si vous avez un problème d'extraction du fichier, c'est qu'il dois y avoir un fichier qui dois certainement corrompue tout simplement et si c'est le cas il faut le réparé avec RAR voila tout mon amie.
lol! jocolor Very Happy



Mais pour l'instant tout les fans du collège FOU FOU FOU patiente pour l'épisode 18 qui sera bien sur rajouté par Nils59 lol! sunny




A très bientôt les amies du collège FOU FOU FOU on n'est tous des joyeux loufoques H I HI HI
lol! king queen cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:11

vedji a écrit:
Salut a vous chrisgord, lol!




Bienvenue chez les loufoquessssss si vous avez un problème d'extraction du fichier, c'est qu'il dois y avoir un fichier qui dois certainement corrompue tout simplement et si c'est le cas il faut le réparé avec RAR voila tout mon amie.
lol! jocolor Very Happy



Mais pour l'instant tout les fans du collège FOU FOU FOU patiente pour l'épisode 18 qui sera bien sur rajouté par Nils59 lol! sunny





A très bientôt les amies du collège FOU FOU FOU on n'est tous des joyeux loufoques H I HI HI
lol! king queen cheers Very Happy sunny


Bonsoir, merci pour ta réponse, et j'ai fais ce que tu m'as dis
mais malheureusement ça ne marche pas, impossible de l'extraire.
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: BIENTÔT LA SUITE DU CFFF L'EPISODE 18 DE NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:41

RE Salut a vous chrisgord, lol!



Alors comment ça impossible à l'extraire, mais il faudrait alors que vous re télécharger le fichier N°6 parce que moi je vient tout juste de le faire et ça fonctionne très bien mon amie.
lol!



Je vous donne la la solution pour réparé vos fichiers RAR corrompu. Il faut faire comme cette expliqué l'amie ou sinon comme je vous l'ai déjà dit RE Télécharger l'épisode N°6 puisque pour tout les fans de cette série ça fonctionne pourquoi pas vous. Laughing Very Happy



Cliqué sur le lien ou faire un copier collez sur la barre google de la solution pour réparé un fichier corrompu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] king




Pour le reste patience mes amies pour l'épisode 18 qui sera bientôt rajouté par Nils59
lol!


A + les fans du collège FOU FOU FOU on n'est tous les joyeux loufoques avec la bande à REY et bonne chance a vous chrisgord HI HI HI
lol! king queen cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Touch , Théo ou la Batte de la Victoire PROJET ABANDONNE
» Princesse Sarah - VO + VF + Gen VO - H264 - 480P [46/46]
» Disponibilité des Séries en Projet REPACK de la WMTeam
» Projet Daria
» UN COLLEGE FOU FOU FOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-