♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nils59
WMTeam
nils59

Masculin

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom original High school! Kimengumi (ハイスクール! 奇面組)
Origine Japon
Année de production 1985 - 1987
Production NAS
Animation Studio Comete
Nombre d'épisodes 86 (84 doublés)
Auteur manga Motoei Shinzawa
Réalisation Hiroshi Fukutomi
Scénarii Takao Koyama, Shigeru Yanagawa
Chara-Design Hatsuki Tsuji, Hiroshi Kanazawa
Direction artistique Akira Furutani
Direction photographie Takeshi Fukuda
Musiques Shunsuke Kikuchi
Gén. VF interpreté par Bernard Minet

Synopsis

Toute l'histoire commence lorsque qu'une nouvelle élève, Laura arrive dans son nouveau collège, un joyeux endroit peuplé de profs fêlés et d'élèves tordus. Laura fait immédiatement connaissance avec Julie, une jeune fille aux cheveux en broussailles qui deviendra aussitôt sa meilleure amie. Laura trouve que les garçons dans ce collège sont des crétins finis (à cause du tonnerre d'applaudissements que suscita son arrivée dans la classe), mais Julie, bien que d'accord sur ce point, lui propose d'attendre un peu pour juger. Attendre quoi !?!

La bande de Rei, bien sûr! C'est la grande particularité de l'établissement : Une bande de cancres retardataires aux visages ingrats et à l'humour dévastateur. C'est la bande des joyeux loufoques, composée de Rei leur chef, Ted (Mr gros catcheur poilu), Jeannot (obsédé par les jupes des filles), Dan (quelque peu efféminé) et Jim (un estomac unique). Leur passe-temps favori est d'organiser (ou d'improviser) des parties de remue-ménage à la moindre occasion, souvent au détriment des professeurs, qui sont eux-mêmes plus ou moins frappés.
( source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

TOUS LES LIENS SONT MORTS 

vous pouvez les dl grace à DragonMax ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par nils59 le Ven 22 Mai 2015 - 10:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jiopoij
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:49

Bonjour tout le monde et une Bonne Annee 2013.
Je viens tout juste de m'inscrire specialement (j'ai trouver ce site par hasard) pour telecharger ces episodes mais je ne sais pas comment. Je ne vois aucun liens. Quelqu'un saurait m'aider svp?

Merci à Nils59 pour mettre ces episodes en ligne Hourra Hourra Hourra
Molcos
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:45

Merci encore Smile je me souviens de la team de fansub, gensoteam qui n'a malheureusement jamais fini la série, ils ont fansubbés 53 ep sur 86 et ils ont arretés et ne sont plus en activité malheureusement
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Humeur : Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 Invision-Board-France-81

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:56

jiopoij a écrit:
Je ne vois aucun liens.
Et maintenant? T'as compris le principe?
kojiroryuga
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:16

merci pour ce repack unique
jiopoij
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:17

Tom a écrit:
jiopoij a écrit:
Je ne vois aucun liens.
Et maintenant? T'as compris le principe?

Il fallait dire merci avant Heerd ?
Ce qui est logique quand j'y pense.
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Humeur : Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 Invision-Board-France-81

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:38

Nan, juste écrire un com'.
nils59
WMTeam
nils59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:06

bjr les amis ! la suite avec 2 nouveaux épisodes :

-15 - A. Laura est amoureuse B. Le retour du rival
-16 - Un sacré match

Wink
vedji
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: VIVEMENT DEUX AUTRES ÉPISODES 17 ET 18 HI HI PAR NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:18

Bonsoir à vous Nils59 lol!

Merci infinimentt pour la suite avec 2 nouveaux épisodes 15 - A. Laura est amoureuse B. ET Le retour du rival 16 - Un sacré match lol! cheers Very Happy

Ils sont super c'est épisodes avec un sacré match cette épisode fait trop rire HI HI. Vous voyer quand vous voulez tout le monde vous remercie bien enfin je l’espère. Mais moi en tout les cas pour l'instant avec tout les épisodes que vous avez mis fonctionnent parfaitement.

Bonne chance pour la suite l'ami. Est merci beaucoup encore
Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Hourra Hourra Hourra
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:35

Bien que le titre soit laura est amoureuse , en regardant l'épisode on constate que c'est en réalité sa copine Julie et non l'autre.
WarC0zes
Membre Passionné
Membre Passionné
WarC0zes

Masculin
Emploi : Chomage
Loisirs : Hacks Consoles, Mixer aux platines (Vinyl), Jeux Vidéos, Informatique.

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 10:14

Fete merci

Ca serais possible de re-up les trois premier episodes svp?
vedji
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: L'EPISODE 3 ET MORT MAI VIVEMENT LA SUITE DU CFFF PAR NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:42

Bonjour à vous Nils59:lol!:

Alors toujours en attente pour les épisode 17 et 18 HI HI. Vous devais avoir beaucoup de chose à faire mon ami pour cette nouvelle année 2013. Cela etant je confirme bien comme le petit membre WarC0zesque que l'épisode 3 du collège FOU FOU FOU et bien MORT dont voici le lien
Ep 03 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sunny

Si eventuellement vous pouviez refaire un RE UP avec l'ebergeur que vous utilisez d'habitude il et très efficace et facile à utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est surtout pour les nouveaux membres qu'il voudrez bien télécharger cette superbe manga car des liens mort c'est pas très marrant et ce serez vraiment génial de votre part et vous en serez infiniment très reconnaissant si vous le faisait. flower

Prenez votre temps mon ami NILS59 vous n'avez pas bessoin de vous presser pas de problème on à le temps tout le monde peut attendre pour la suite des épisodes du COLLÈGE FOU FOU FOU HI HI HI.
cheers Very Happy

Allez il fait froid aujourd'hui il faut vite monter le radiateur car il fait -5° et chez vous il fait froid ou pas?. lol!

A bientôt Nils59 alias REY HICHIDO le chef des Loufoques en espérant qu'on n'aura bien la suite je vous souhaite bonne chance pour le reste de vos UP du COLLÈGE FOU FOU FOU
Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Hourra Hourra Hourra lol!

nils59
WMTeam
nils59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 17:04

hello , la suite viendra peut etre ce week end , tout dépendra de mon temps libre.
comme je l'ai déjà dit , je ne fais pas de RéUp ... Wink
radiant
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:47

merci pour cette série
WarC0zes
Membre Passionné
Membre Passionné
WarC0zes

Masculin
Emploi : Chomage
Loisirs : Hacks Consoles, Mixer aux platines (Vinyl), Jeux Vidéos, Informatique.

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:19

Une ame charitable pourrais réup l'épisode 1, 2 et 3 ?
merci nils59 vivement la suite Daccord
vedji
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: DEMANDE EXCEPTIONNELLE POUR LE RE UP DES ÉPISODES 1, 2 ET 3   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 12:19

Bonjour à vous Nils59 Neutral

Je Re confirme ce que WarC0zes à dit à propos des liens pour épisodes 1, 2 et 3 qui sont bien MORT. Crying or Very sad Sad

Mon ami Nils59 j'ai bien compris que vous ne voulez pas faire de nouveaux RE UP pour les épisode 1 2 et 3 du collège FOU FOU FOU.
Crying or Very sad

Mais c’est vraiment dommage mon ami Nils59 car pour les nouveaux membres qui voudrez bien télécharger cette superbe manga et bien ne le pourront pas. SNIFFF. Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vous savez si tout les liens sont mort ça va être trés dur pour télécharger cette manga. Je ne sais pas ce que vous en penser l'ami mais voila il faut qu'il y est du bon sens de votre part si vraiment vous ne voulez plus RE UP les liens qui ce meurent à petit feu est bien ça va être dur pour les membres qu'il veulent vraiment avoir la série. En plus personne je ne sais pourquoi ils sont mort c'est bizarre ça!.
pale

Moi je perso je pense qu'au contraire il faudrait RE UP les épisodes mort pour que vous soyez au top et vos fans vous aiment bien et vous soutiennent au temps qu'il le peuvent voila mon ami. Wink

Si vous aimez vraiment vos fans je vous demande SVP de faire un RE UP et exceptionnellement pour les épisodes 1, 2 et 3 SVP puisque l'hébergeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne donne pas satisfaction il faut que vous utilisiez celui que vous avez maintenant l'habitude d'utiliser c'est à dire celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car il et très efficace et facile à utiliser. Vos fans vous en seront infiniment très reconnaissant.
Wink Embarassed

Bon et bien la décision vous appartient mon ami NILS59 en espèrant que vous ferais un geste pour vos fans je vous souhaite un très bon week end avec la suite que tout le monde attend les épisodes 17 et 18 avec un RE UP exceptionnelle des épisodes 1, 2 et 3 ce serez génial. Bonne chance a vous Nils59. Embarassed

Cordialement Vedji.
pale Embarassed
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:49

Je me permet d'intervenir pour dire que n'importe qui ayant télécharger les épisodes peut réup ceux-ci.

Il suffit d'aller sur Jheberge et autres.
Ensuite suivre les procédures.

De plus pas d'excuse de licence étant donnée que les DVD n'existe pas.

Il faut juste du temps et de la patience.
nils59
WMTeam
nils59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:28

Merci Arsenelupin pour cette explication ...

en effet , tout le monde peut "Upper" sur un hébergeur !

donc tout ceux qui ont pris ces épisodes sont aptes à partager Wink

pour les impatients , faire un repack demande du temps et de la patience. J'ai d'autres choses à faire que passer tout mon temps libre son mon Ordi.

arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:30

De rien nils.

Je rajoute aussi que c'est le problème vient du fait qu'on ne puisse pas mettre les liens en 1er poste pas de souci.

Soit vous les postez ici et nils les mettra, ou Fredo ou moi ^^
vedji
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: VIVEMENT DEUX AUTRES ÉPISODES 18 L'AMI   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:39

Saluttt a vous Nils59, Arsenlupin et brolyken, Very Happy

Alors pour commencer Merci à Nils59 pour avoir mis l'épisode 17. Vivement l'épisode 18.
pirat

Ensuite merci aussi encore une fois à Arsenlupin pour c'est explications merveilleuse, et si vous me dite qu'il n y a pas de souci et que si vous pouvez expliquer comment faire pour uploader un épisode et bien c'est une bonne nouvelle pour nous aussi je pense que même Nils59 en serait ravi comment ne pourrez t'il pas l'être car c'est lui qu'a la série. sunny

Cela étant comme vous dite concernant les licences, vous dite c'est parce que je m'attends à la réponse classique du type : "Je ne peux pas uploader d'épisodes car je ne veux pas être dans l'illégalité". Et que ce que vous pouvez comprendre, Smile

Et c'est bien de savoir que vous préciser qu'il n y a pas de DVD chez vous, et qu'il n'y a pas de souci de ce genre. Ca voudra dire qu'on pourrez faire un RE UP pour les liens morts.
lol!

Monsieur Brolyken ma dit pris les épisodes, oui en effet je les pris et comme vous l'avez dit je vais je pourrais bien aussi en faire profiter au nouveau , vu que je suis assez actif sur ce topic. lol!

Est moi je vous répond mon ami Brolyken je voudrais faire partager mais je ne sais pas comment faire pour faire un Re up. Il faudrait qu'on m'explique donc voila en plus je ne connais personne qui voudrez m'aidez à comment mettre des liens pour les mangas. king

Voila si jamais vous voulez m'aider et bien pas de problème j'accepte votre aide. Wink

Bon Week end a vous tous les fans du COLLÈGE FOU FOU FOU.
Very Happy

Dernière édition par vedji le Dim 20 Jan 2013 - 13:03, édité 1 fois
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013 - 22:39

Vedji, y a pas de souci si on peut expliquer comment faire pour uploader un épisode.
Je suis même sur que Nils en serait ravi.

Concernant les licences, c'est parce que je m'attends à la réponse classique du type :
"Je ne peux pas uploader d'épisodes car je ne veux pas être dans l'illégalité".

Ce que je peux comprendre, mais c'est pour ça que je précise que comme y a pas de DVD chez nous, il n'y a pas de souci de ce genre.
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:02

tiens vedji, si t'a pris les épisodes, tu pourrais bien aussi en faire profiter au nouveau , vu que t'es assez actif sur ce topic Wink
nils59
WMTeam
nils59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:56

voilà , petit problème résolu Wink
nils59
WMTeam
nils59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:26

l'ep 17 est en ligne Wink
vedji
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:07

Bonjour A vous tous merci pour l'épisode 17

La suite de mon texte arrive....
sunny
vedji
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:09

Saluttt a vous Nils59, Arsenlupin et brolyken, Very Happy

Alors pour commencer Merci à Nils59 pour avoir mis l'épisode 17. Vivement l'épisode 18.
pirat

Ensuite merci aussi encore une fois à Arsenlupin pour c'est explications merveilleuse, et si vous me dite qu'il n y a pas de souci et que si vous pouvez expliquer comment faire pour uploader un épisode et bien c'est une bonne nouvelle pour nous aussi je pense que même Nils59 en serait ravi comment ne pourrez t'il pas l'être car c'est lui qu'a la série. sunny

Cela étant comme vous dite concernant les licences, vous dite c'est parce que je m'attends à la réponse classique du type : "Je ne peux pas uploader d'épisodes car je ne veux pas être dans l'illégalité". Et que ce que vous pouvez comprendre, Smile

Et c'est bien de savoir que vous préciser qu'il n y a pas de DVD chez vous, et qu'il n'y a pas de souci de ce genre. Ca voudra dire qu'on pourrez faire un RE UP pour les liens morts.
lol!

Monsieur Brolyken ma dit pris les épisodes, oui en effet je les pris et comme vous l'avez dit je vais je pourrais bien aussi en faire profiter au nouveau , vu que je suis assez actif sur ce topic. lol!

Est moi je vous répond mon ami Brolyken je voudrais faire partager mais je ne sais pas comment faire pour faire un Re up. Il faudrait qu'on m'explique donc voila en plus je ne connais personne qui voudrez m'aidez à comment mettre des liens pour les mangas. king

Voila si jamais vous voulez m'aider et bien pas de problème j'accepte votre aide. Wink

Bon Week end a vous tous les fans du COLLÈGE FOU FOU FOU.
Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 5 Empty

Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant