♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom original High school! Kimengumi (ハイスクール! 奇面組)
Origine Japon
Année de production 1985 - 1987
Production NAS
Animation Studio Comete
Nombre d'épisodes 86 (84 doublés)
Auteur manga Motoei Shinzawa
Réalisation Hiroshi Fukutomi
Scénarii Takao Koyama, Shigeru Yanagawa
Chara-Design Hatsuki Tsuji, Hiroshi Kanazawa
Direction artistique Akira Furutani
Direction photographie Takeshi Fukuda
Musiques Shunsuke Kikuchi
Gén. VF interpreté par Bernard Minet

Synopsis

Toute l'histoire commence lorsque qu'une nouvelle élève, Laura arrive dans son nouveau collège, un joyeux endroit peuplé de profs fêlés et d'élèves tordus. Laura fait immédiatement connaissance avec Julie, une jeune fille aux cheveux en broussailles qui deviendra aussitôt sa meilleure amie. Laura trouve que les garçons dans ce collège sont des crétins finis (à cause du tonnerre d'applaudissements que suscita son arrivée dans la classe), mais Julie, bien que d'accord sur ce point, lui propose d'attendre un peu pour juger. Attendre quoi !?!

La bande de Rei, bien sûr! C'est la grande particularité de l'établissement : Une bande de cancres retardataires aux visages ingrats et à l'humour dévastateur. C'est la bande des joyeux loufoques, composée de Rei leur chef, Ted (Mr gros catcheur poilu), Jeannot (obsédé par les jupes des filles), Dan (quelque peu efféminé) et Jim (un estomac unique). Leur passe-temps favori est d'organiser (ou d'improviser) des parties de remue-ménage à la moindre occasion, souvent au détriment des professeurs, qui sont eux-mêmes plus ou moins frappés.
( source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

TOUS LES LIENS SONT MORTS 

vous pouvez les dl grace à DragonMax ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nils59 le Ven 22 Mai 2015 - 10:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ultra_cosmos
Petit Membre
Petit Membre
Ultra_cosmos

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Réputation : 2
Points : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:49

Génial ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
tamako1986
Grand Membre
Grand Membre
tamako1986

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 38
Réputation : 1
Points : 191
Date d'inscription : 05/10/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:53

Le premier épisode a passe ou une clé pour le déballage essayer clé et me demande ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:16

le mot de passe pour décompresser est indiqué dans le post !!!
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: ON ATTEND TOUS LA SUITE DU COLLÈGE FOU FOU FOU L'EPISODE 7   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:46

Salut a vous Nils59 HI HI Heureux Laughing


Merci encore une fois pour l'épisode 6 en espérant que le reste de la série arrivera très bientôt mon ami, donc bonne chance a vous l'ami. Daccord



VOUS POUVEZ REGARDEZ LE COLLEGE FOU FOU FOU TOUT LES JOURS SUR LA CHAÎNE MANGA A PARTIR DE 17H45. Il est 17H41 je vais bientôt éclater de rire Allez bon journée a vous tous et riez beaucoup car ça masse l’estomac
Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 13:56

Salut Nils

encor un bon projet.
L'anime est bien censuré que ce soit au niveau des images ou de la traduction qui est complètement a l'ouest. Mais heureusement ça reste drole.
Revenir en haut Aller en bas
cocottebabas
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Réputation : 0
Points : 77
Date d'inscription : 04/09/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 16:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
arko
Grand Membre
Grand Membre
arko

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Réputation : 18
Points : 207
Date d'inscription : 20/01/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2012 - 14:04

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 9:26

la suite pour cet apm Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCI BEAUCOUP POUR L'EPISODE 7 VIVEMENT LA SUITE   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:01

Salut a vousssssss Nils59 HI HI Heureux Laughing



Alors ça fait un baille et ouiiiii on attend tous la suiteeee du COLLEGE FOU FOU FOU. Il nous faut impérativement l'épisode 7 puis le reste aussi mais on est tous patient comme vous voyez. Franchement il faut vraiment du temps pour tout mettre les 83 épisodes au complet ça prend un temps fouuuuuuuu. lol!


Bonne chance a vous l'ami et merci encore pour tout NILS59.
Daccord Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:26

le 7 est là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCI BEAUCOUP POUR L'EPISODE 7 VIVEMENT LA SUITE   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 19:42

RE Salut a vousssssss Nils59 HI HI Heureux Laughing




Merci infiniment pour avoir mis la suiteeee du COLLEGE FOU FOU FOU. L'épisode 7 est génial ray fait toujours le pitre est quel pitre! celui là.


Alors bien sur encore une fois on vous souhaite tous bonne chance pour le reste qui j'espère sera bientôt là lol! Very Happy



Bonne chance a vous l'ami et merci encore pour tout ce que vous faite pour nous les fans de cette superbe manga NILS59.
Daccord Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asmarques
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 24/06/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2012 - 22:58

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 13:30

de rien de rien ... j'essaye de faire un ép pour ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:39

2 inédits du COLLÈGE FOU FOU FOU sur Mangas


SCOOP ANIMELAND ! Depuis la rentrée de septembre 2012, la chaîne Mangas rediffuse la série culte Le Collège fou fou fou dans une toute nouvelle version entièrement remasterisée. L'occasion de redécouvrir les aventures délirantes de Rey Ishido, Jeannot, Ted, Dan et Jim, les cinq joyeux lurons du groupe des Joyeux Loufoques.

Cette série a été produite au Japon de 1985 à 1987 et compte 86 épisodes en tout. Seulement voilà, deux d'entre eux n'ont jamais été diffusés en France pour une raison qui reste aujourd'hui encore inconnue : oubli ? problème de matériel à l'époque ?

Reste que pour proposer enfin une véritable intégrale, ces épisodes (les n°84 et 85) vont enfin être doublés en français. On pourra les découvrir en exclusivité sur Mangas, à la fin du mois de décembre.

Nous apprenons également qu'une édition DVD intégrale de cette remasterisation du Collège fou fou fou est également prévue chez AB Vidéo pour l'année 2013.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:52

En espérant un coffret vf votsfr mais bon sa serait ne pas se foutre de la gueule des gens et AB savent pas faire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: BIENTÔT LA SUITE DU COLLÈGE FOU FOU FOU EPISODE 8 PAR NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:58

Salut amidalalove, Very Happy



Je rejoins ce que vous dite a propos de AB qui se foute vraiment de la gueule du monde et des fans aussi LOL.
Laughing




Mais il y aura bien un coffret qui sortira en mars 2013 un coffret en vf votsfr mais avec Déclic Image voici leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!




j'ai eu l'info ce jeudi 29 Novembre 2012 par un ami a moi qui travail dans le milieu des mangas japonais il connait des personnes qui travaille sur ce projet chez Déclic Image justement.
sunny cheers



Donc voila pour l'info j’espère quel est bonne et que mon ami a raison, car je n'ai pas envie de me faire passer pour loser. HI HI
Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux



Dernière édition par vedji le Dim 2 Déc 2012 - 14:07, édité 2 fois (Raison : Pas assez d’espace entre les paragraphes)
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: VIVEMENT L'EPISODE 8 POUR CE WEEK END   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:24

Salut brolyken,Very Happy



Pas mal du tout votre petit texte que je vient tout juste de lire,



HI HI je l'ai déjà dit aussi que la chaîne manga rediffuse le collège fou fou fou a partir de 16 H 50. Aussi je rejoins ce que vous dite a propos d'un coffret intégrale qui compterez les épisodes n°84 et 85 qui seront effectivement être doublés en français. Mais je peut être à 98% sur que le coffret sortira chez Déclic Image HI HI.

Laughing



Leur site c'est celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'ami si tu veut y jetez un coup d'oeil tu verra c'est un super site: DEUU



En plus vous dite qu'on pourra les découvrir en exclusivité sur Mangas, à la fin du mois de décembre est bien moi je dit pas sur car j'ai été au Japan EXPO j'ai parlez avec des fans qui aime le collège fou fou fou, alors voila pour cette info aussi
sunny cheers




Mais après pour l'édition DVD intégrale de cette re-masterisation du Collège fou fou fou comme vous dite qui est également prévue chez les AB Vidéo pour l'année 2013. La ça m'étonnerez vraiment je suis allez les voir a plusieurs reprise pour leur demander justement si il va y avoir un coffret DVD est il me disent qu'ils n'en savent rien et que peut être il y en aurais un de coffret est moi j'étais MDR je leur ai dit que ce sera pour l'an 2020 HI HI

Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux



Enfin bref de toute les façons tant qu'on a rien vu on ne peut qu'attendre que tout les fans ce manifeste pour qu'ils sortent les DVD du collège Fou Fou Fou, ils faut vraiment qu'on fassent une pétition pour que ça fonctionne voila tout l'ami.
cheers



Allez Bon Week End A TOUS, est pourvu que Nils59 nous mette l'épisode 8 pour ce week end.
Heureux


Dernière édition par vedji le Dim 2 Déc 2012 - 14:05, édité 3 fois (Raison : j'ai fait des fautes d’orthographes)
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:33

voila le 8 , bon ép Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: MERCI NILS59 ET VIVEMENT LA SUITE POUR L'EPISODE 9    Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:57

Salut à vous Nils59,Very Happy lol!



Merciiiiiiiiiiiiiii infinimentttttttttttttttt pour nous avoir mis l'épisode 8 ce week end.
cheers jocolor




J'en été sur que vous alliez le faire j'ai senti que cette épisode depuis chez moi LOL. Bon est bien on va télécharger ça maintenant il est 14 H 40 est tout va bien les épisodes avance bien apparemment. Mais il en reste encore pas mal. Il faut toujours prendre son mal en patience car toujours pas de Coffret DVD pour cette super série. A sacréee Reyyy Very Happy sunny




Okay pour l'épisode 9 notre ami Nils59 dans la semaine voir le week end a venir. Vous êtes trop génial de nous faire plaisir on rigole trop avec les enfants est les amies on n'est tous MDRRRRR.

lol! Heerd




Bon est bien à bientôt mon ami très bon week end a vous, est vous savez que c’est bientôt noël donc franchement ce serez trop bien d'avoir les 83 épisodes pour ce moi mais je sais que c'est impossible car ça prend trop de temps mais bon je pourrez vous souhaitez à tous le Mardi 25 Décembre un joyeux noël HI HI.
Récompense IU santa rendeer



pour l'instant je dit : VIVE LA GRATUITE ET LE PARTAGE POUR TOUS LES SÉRIES DES ANNÉES 1980
Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux


Dernière édition par vedji le Jeu 13 Déc 2012 - 17:36, édité 1 fois (Raison : J'AI CHANGER UN MOT)
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: ON ATTEND TOUS LA SUITE DU COLLÈGE FOU FOU FOU EPISODE 9   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:44

Salut à vous Nils59, Very Happy lol!





Alors mon ami Nils58 on attend tous l'épisode 9 en espérant que tout va bien pour est que vous n'êtes pas tomber malade. Ca fait un petit moment qu'on à pas eu de nouvelle épisode. Donc ce serez bien si c'était pour ce week end.
DF DF DF DF DF DF





Allez bon courage à vous mon ami, je sais que vous pouvez le faire l'épisode 9 est pour vos fans HI HI
Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux


Dernière édition par vedji le Jeu 13 Déc 2012 - 17:45, édité 1 fois (Raison : J'AI DÉPLACER LES EMOTICONES)
Revenir en haut Aller en bas
mitra
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 01/03/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:55

merci beaucoup a vous
j'aurais encore une episode de plus a voir pour cette semaine
esperons qu'on aura notre dose la semaine prochaine aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Réputation : 5
Points : 154
Date d'inscription : 25/04/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:49

Bonjour,

en plus de ce qui a été dit plus haut, j'ajoute que le doublage français des deux derniers épisodes inédits ont été effectué il y a peu. Plusieurs comédiens de l'époque sont revenu pour l'occasion dont Amélie Morin !
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:02

pas le temps en ce moment , les congés de fin d'année approchent : je pourrai bosser sur cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
marvel
Grand Membre
Grand Membre
marvel

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 50
Loisirs : comics manga serie tele film sf
Humeur : tres bonne
Réputation : 0
Points : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:27

tres bonne serie du club do
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: TOUT LES FANS COMPTE SUR VOUS POUR LA SUITE DU COLLÈGE F F F   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:49

RE Salut à vous Nils59,Very Happy lol!




Okay j'ai bien vu votre message en ce qui concerne la suite des épisodes du collège FOU FOU FOU. Si vous n'avez pas le temps en ce moment, il faudra attendre vos congés de fin d’année qui approchent effectivement à grand pas. Vous pourrez ensuite bosser comme vous le dite en étant détendue et sans stresse sur notre série préférez.
DF DF DF DF DF DF




Allez encore une fois bon courage à vous mon ami, je sais que vous pouvez le faire pour faire plaisir à vos fans HI HI, le COLLÈGE FOU FOU FOU reste la série à voir pour le 25 Décembre 2012. Tout les fans du site dessins-animes.actifforum.com compte tous sur vous et JOYEUX NOEL EN AVANCE A TOUS
santa


A Bientôt Nils59 HI HI.
Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra


Dernière édition par vedji le Sam 15 Déc 2012 - 21:10, édité 2 fois (Raison : RECTIFICATION DU MOT ANNÉE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Touch , Théo ou la Batte de la Victoire PROJET ABANDONNE
» Princesse Sarah - VO + VF + Gen VO - H264 - 480P [46/46]
» Disponibilité des Séries en Projet REPACK de la WMTeam
» Projet Daria
» UN COLLEGE FOU FOU FOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-