♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom original High school! Kimengumi (ハイスクール! 奇面組)
Origine Japon
Année de production 1985 - 1987
Production NAS
Animation Studio Comete
Nombre d'épisodes 86 (84 doublés)
Auteur manga Motoei Shinzawa
Réalisation Hiroshi Fukutomi
Scénarii Takao Koyama, Shigeru Yanagawa
Chara-Design Hatsuki Tsuji, Hiroshi Kanazawa
Direction artistique Akira Furutani
Direction photographie Takeshi Fukuda
Musiques Shunsuke Kikuchi
Gén. VF interpreté par Bernard Minet

Synopsis

Toute l'histoire commence lorsque qu'une nouvelle élève, Laura arrive dans son nouveau collège, un joyeux endroit peuplé de profs fêlés et d'élèves tordus. Laura fait immédiatement connaissance avec Julie, une jeune fille aux cheveux en broussailles qui deviendra aussitôt sa meilleure amie. Laura trouve que les garçons dans ce collège sont des crétins finis (à cause du tonnerre d'applaudissements que suscita son arrivée dans la classe), mais Julie, bien que d'accord sur ce point, lui propose d'attendre un peu pour juger. Attendre quoi !?!

La bande de Rei, bien sûr! C'est la grande particularité de l'établissement : Une bande de cancres retardataires aux visages ingrats et à l'humour dévastateur. C'est la bande des joyeux loufoques, composée de Rei leur chef, Ted (Mr gros catcheur poilu), Jeannot (obsédé par les jupes des filles), Dan (quelque peu efféminé) et Jim (un estomac unique). Leur passe-temps favori est d'organiser (ou d'improviser) des parties de remue-ménage à la moindre occasion, souvent au détriment des professeurs, qui sont eux-mêmes plus ou moins frappés.
( source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

TOUS LES LIENS SONT MORTS 

vous pouvez les dl grace à DragonMax ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nils59 le Ven 22 Mai 2015 - 10:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: FRANCE 4 SERA LA PROCHAINE CHAINE JEUNESSE PAR BROLYKEN   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:55

HI HI HI salut à toi mon ami brolyken, lol! Laughing Laughing Very Happy sunny king




Ouiii comme tu peut le voir toujours aussi coloré mes posts car j'aime trop la couleurrrrrs enfin les couleurs flashanteee HI HI. lol!




Alors merci a toi d'avoir répondu à mon petit texte et je vois que tu n'a pas hésité à répliquer vite fait rapidos HI HI.
sunny Laughing Laughing



Avec ce ( Faut pas se tromper c'est pas les mangaka qui realise les dessins animé. eux ils dessinent a la main. c'est ceux qui font les animes, les studio de production tel que Toei ou Studio Pierrot.) Ah et bien en voila une nouvelle intéréssante okayy mais dit moi justement si les mangaka dessine il devrait allez voir la TOEI ou le Studiot Pierrot comme tu le dit si bien pour qu'a à la fin il leurs disent aux studios de mettre leur manga a eux avec leurs dessins et non pas la M------- des manga d'aujourd'hui. Very Happy Very Happy



Il faut impérativement que les mangakas d'avant comme celui de Saint Seya et les autres aille voir les studio pour qu'afin il leurs disent de faire comme avant enfin moi perso je ne sais pas comment ils fonctionnent tous là car avec ce qu'ils nous mettent pour nos minos je crois qu'ils sont tous mort de chez mort.
affraid pirat No lol!



Voila mon ami ce que je pense des mangas 2000 MDR. Twisted Evil jocolor lol!



Sinon comme tu le dit tu viens de lire qu'une discussion est en cours pour faire de France 4 une chaîne jeunesse, donc espérons que si elle le devienne, elle diffuse des animes d'antant
Laughing lol! Very Happy



Alorssssss voila le bouquetttt purtéeee tu sais que si il le font ce serez génial franchement brolyken c'est quoi! pourquoi pas il faut qu'il fassent sans discuté ce serez sauvez nos enfants pour du monde entier si jamais ça ce fait et je vois déjà là la série GOLDORAK, CAPITAINE FLAM, KEN LE SURVIVANT, ALBATOR 78 ET 84, LA BATAILLE DES PLANÈTES ETC ETC......... cheers lol! Laughing Very Happy


Puréeeee ce serez trop cool, mais je vais quand même contacter les CSA pour savoir si c'est vrai ou pas que FRANCE 4 sera une chaîne jeunesse.


C'est ce qu'il faut faire pour nos enfants snifffff.
Laughing Very Happy lol!



Bon en tout les cas ce n'est pas mal du tout pour l'instant il y a la chaine manga sur le câble mais payante qui passe le CFFF, Cobra, Ken le survivant mais pas de goldorak capitaine flam etc. Alors si FRANCE 4 à décider de faire de sa chaîne une chaîne jeunesse ce serez trop coollllllllllllllllllllllll HI HI HI. Laughing lol! Very Happy king queen



Allez mon ami brolyken ainsi que tout les LOUFOQUES du CFFF je vous dit a tout à l'heure ou a demain pour de nouvelle aventures HI HI. Je vais me faire commander un super sandwiche aux poulet bonne app a tous
Laughing Very Happy lol! sunny Very Happy


Dernière édition par vedji le Mer 20 Mar 2013 - 17:57, édité 2 fois (Raison : J'AI OUBLIER UN SMILEY)
Revenir en haut Aller en bas
Ealenthis
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 24/03/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:06

merci beaucoup ! DEUU
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 8:16

pour ceux qui veulent pré-commander le 1er coffret :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soit 42 épisodes remastérisés par AB en vf , sans vostfr ... dommage
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: MERCI A VOUS NILS59 POUR CETTE SUPER INFORMATION HI HI    Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:34

Saluttttt à vous Nils59, lol! Very Happy king queen geek jocolor




Je vient de lire votre message puréee ça me fait tellement plaisir de savoir pour ceux qui veulent pré-commander le 1er coffret comme vous dit et bien il faut allez le commander chez la FNAC


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Alors aussi il y a 42 épisodes remastérisés par AB en vf , mais sans vostfr puréeee mais c'est plus que dommage c'est vraiment la M---------- et oui mais bon de tout les façons il fallait si attendre puisque AB ne veulent pas ce casser la tête à refaire de CETTE SUPER MANGA de la vostfr car c'est encore une histoire de Fric HI HI. Laughing Very Happy Very Happy cheers





En tout les cas c'est génial d'avoir le 1er coffret moi je vais me le prendre aussi pour 39,99€ ce n'est pas non plus très cher, mais si je trouve moins cher c'est sur là je saute sur l'occasion HI HI.
cheers Very Happy lol!



Bonnn les Loufoques si jamais il y en un de vous qui compte acheter les coffret du CFFF et par la suite les UPPER sur notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les fans du CFFF vous en serez très reconnaissant parce que c'est pas pour dire vu la crise actuel c'est la dèche pour certains membres et ce serais un super geste à faire voila tout.



Allez je vais manger un Hot-dog à l'ancienne car je suis un Loufoque qui a trop faim je suis Jim le GLOUTON HI HI HI. lol! geek cheers Laughing Very Happy




Bonne journée et A très bientôt Nils59 + les autres Loufoques
lol! Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ryuku974
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 02/01/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 7:35

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
the octagon
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 46
Réputation : 0
Points : 111
Date d'inscription : 09/04/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 7:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
spicybabe
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 17/04/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
drac77
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:03

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:30

coffret dispo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franckysud
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 12/10/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
themaster
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 19/02/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:07

Merci!! cet anime est juste génial!!
Revenir en haut Aller en bas
MegaDante
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Réputation : 0
Points : 57
Date d'inscription : 10/06/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:33

merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
penacal
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 04/05/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:38

Génial, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:32

pour ceux qui veulent la suite, un gentil uploadeur partage les .iso du coffret AB ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci à lui Wink

pour la vostfr , je ne parle pas le japonais et il n'y pas de version de "sub english" de disponible sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:26

Y a bien les 53 épisodes subbés par la gensoteam, difficilement trouvable avec très peu de seed
Revenir en haut Aller en bas
gally
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 45
Réputation : 1
Points : 34
Date d'inscription : 29/09/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 18:26

Merci merci merci, de très bon souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
tupacz42
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 29/03/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:53

la serie compte 86 episodes , hors ici je n'en vois que 23
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:21

tupacz42 a écrit:
la serie compte 86 episodes , hors ici je n'en vois que 23
merci quand meme

ces 23 épisodes correspondent à un repack effectué par mes soins avec une source vidéo DVDJap. ( inédit auparavant )

la série étant maintenant disponible chez ABvidéo ( 1 er coffret en vente ) , je ne vais pas continuer à mes casser le c.... à resynchroniser une série dispo en DVD Vf.

rien ne t'empêches d'acheter ce coffret et de ripper les ép pour nous les faire partager Wink


Dernière édition par nils59 le Dim 2 Juin 2013 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biveur86
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Réputation : 0
Points : 16
Date d'inscription : 17/02/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
amescote
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Réputation : 0
Points : 48
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
rayanunik
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 01/06/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptySam 1 Juin 2013 - 23:31

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gyaban
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 04/06/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:07

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dany6
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 10/06/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:25

Merci pour cette série Wink
Revenir en haut Aller en bas
crni
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 51
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 07/07/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:34

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
PanzerJager
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 09/07/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:59

merci beaucoup Fete 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Touch , Théo ou la Batte de la Victoire PROJET ABANDONNE
» Princesse Sarah - VO + VF + Gen VO - H264 - 480P [46/46]
» Disponibilité des Séries en Projet REPACK de la WMTeam
» Projet Daria
» UN COLLEGE FOU FOU FOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-