Auteur | Message |
---|
notdog1996 Grand Membre
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Québec- Canada Emploi : Pas encore Loisirs : Traduction, Menuiserie Réputation : 16 Points : 209 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Sam 18 Aoû 2012 - 23:33 | |
| L'épisode 22 de Heidi est maintenant disponible. |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
Nombre de messages : 1353 Age : 54 Localisation : Le Mans Emploi : Technicien informatique Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle... Réputation : 27 Points : 1419 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 19 Aoû 2012 - 0:06 | |
| Il y a un bon bout de temps que je ne propose plus de repack. En fait, je profite de la nouvelles source de Heidi pour reprendre le travail depuis le début. J'ai commencé il y a quelque semaine. Les deux premiers épisodes sont finalisés, le troisième est est en cours. VF et VO sous-titré en Français, grâce en très grande partie au travail de Notdog1996. Je vous en dirait davantage lorsque j'ouvrirais un nouveau post. Et pour être complet, je viens de terminer la traduction du sous titrage du premier épisode de Princesse Sarah, et je suis en cours de synchronisation. Bonne nuit à tous.
Dernière édition par bertrand72 le Dim 19 Aoû 2012 - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
Nombre de messages : 181 Age : 28 Localisation : Québec- Canada Emploi : Pas encore Loisirs : Traduction, Menuiserie Réputation : 16 Points : 209 Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 19 Aoû 2012 - 0:10 | |
| - bertrand72 a écrit:
- Il y a un bon bout de temps que je ne propose plus de repack. En fait, je profite de la nouvelles source de Heidi pour reprendre le travail depuis le début. J'ai commencé il y a quelque semaine.
Les deux premiers épisodes sont finalisés, le toisième est est en cours. VF et VO sous-titré en Français, grâce en grande partie de Notdog1996. Je vous endirait plus lorsque j'ouvrirais un nouveau post. Et pour être complet, je vien de terminer la traduction du sous titrage du premier épisode, et je suis en cours de synchronisation. Je suis content de savoir que ma traduction sert aux repacks . Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par traduction du sous-titrage? |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
Nombre de messages : 1353 Age : 54 Localisation : Le Mans Emploi : Technicien informatique Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle... Réputation : 27 Points : 1419 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 19 Aoû 2012 - 0:21 | |
| - notdog1996 a écrit:
- Je suis content de savoir que ma traduction sert aux repacks . Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par traduction du sous-titrage?
Concernat Princesse Sarah, je suis parti de la VO sous titré Anglais proposé par Licca Sub, et j'ai traduis les sous-titres, qui eux sont incrusté dans l'image. |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 19 Aoû 2012 - 0:27 | |
| - bertrand72 a écrit:
- notdog1996 a écrit:
- Je suis content de savoir que ma traduction sert aux repacks . Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par traduction du sous-titrage?
Concernat Princesse Sarah, je suis parti de la VO sous titré Anglais proposé par Licca Sub, et j'ai traduis les sous-titres, qui eux sont incrusté dans l'image.
Ah oui, Licca Fansub ne font que du Hard-sub pour éviter de se faire voler leur travail. Dommage que Perrine soit en Hard-Sub parce que je voulais traduire cette série après Roméo... De toute façon il y a des sous-titres en RST. à quelques part. Je n'ai qu'à utilisé ça et traduire à partir de leur traduction. Pour mon travail par contre on peut seulement aller chercher les sous-titres tels quels. |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 19 Aoû 2012 - 0:37 | |
| - notdog1996 a écrit:
- Ah oui, Licca Fansub ne font que du Hard-sub pour éviter de se faire voler leur travail. Dommage que Perrine soit en Hard-Sub parce que je voulais traduire cette série après Roméo... De toute façon il y a des sous-titres en RST. à quelques part. Je n'ai qu'à utilisé ça et traduire à partir de leur traduction. Pour mon travail par contre on peut seulement aller chercher les sous-titres tels quels.
Perrine, qui est en fait l'adaptation du roman "En famille" d'Hector Malot, est inédit en France. Existe t-il une VF au Canada ? je ne peux pas dire. Toujours est-il que cette série m'interresse, car j'ai lu le roman quand j'étais adolescent. |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 19 Aoû 2012 - 0:41 | |
| - bertrand72 a écrit:
- notdog1996 a écrit:
- Ah oui, Licca Fansub ne font que du Hard-sub pour éviter de se faire voler leur travail. Dommage que Perrine soit en Hard-Sub parce que je voulais traduire cette série après Roméo... De toute façon il y a des sous-titres en RST. à quelques part. Je n'ai qu'à utilisé ça et traduire à partir de leur traduction. Pour mon travail par contre on peut seulement aller chercher les sous-titres tels quels.
Perrine, qui est en fait l'adaptation du roman "En famille" d'Hector Malot, est inédit en France. Existe t-il une VF au Canada ? je ne peux pas dire. Toujours est-il que cette série m'interresse, car j'ai lu le roman quand j'étais adolescent.
Non, le Canada n'a rien de plus que la France malheureusement (même beaucoup moins). Le seul Masterpiece theater dont j'ai entendu parlé avant d'aller sur ce forum c'est Anne aux pignons verts. Il parait qu'Heidi passait à Radio-Canada mais je ne regarde jamais cette chaîne. |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 19 Aoû 2012 - 0:53 | |
| - notdog1996 a écrit:
- Non, le Canada n'a rien de plus que la France malheureusement (même beaucoup moins). Le seul Masterpiece theater dont j'ai entendu parlé avant d'aller sur ce forum c'est Anne aux pignons verts. Il parait qu'Heidi passait à Radio-Canada mais je ne regarde jamais cette chaîne.
Heidi a été rediffusé il y a quelque mois sur France 5, avec des copies recadrées en 16/9. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. La fois précédente, c'est lors de sa première diffusion vers 1981. Ce qui m'a donné envie d'acheter les DVD, car disponible en France (2 coffrets de 5 disques pour l'édition de Kazé). VF seulement. C'est de ce dernier que je prends les bandes sons VF pour le repack en cours. Le doublage VF n'est pas Français, mais Canadien, tout comme cette autre série animé "Belle et Sébastien" (aussi disponible en DVD en France, VF seule). |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 19 Aoû 2012 - 0:55 | |
| - bertrand72 a écrit:
- notdog1996 a écrit:
- Non, le Canada n'a rien de plus que la France malheureusement (même beaucoup moins). Le seul Masterpiece theater dont j'ai entendu parlé avant d'aller sur ce forum c'est Anne aux pignons verts. Il parait qu'Heidi passait à Radio-Canada mais je ne regarde jamais cette chaîne.
Heidi a été rediffusé il y a quelque mois sur France 5, avec des copies recadrées en 16/9. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. La fois précédente, c'est lors de sa première diffusion vers 1981. Ce qui m'a donné envie d'acheter les DVD, car disponible en France (2 coffrets de 5 disques pour l'édition de Kazé). VF seulement. C'est de ce dernier que je prends les bandes sons VF pour le repack en cours. Le doublage VF n'est pas Français, mais Canadien, tout comme cette autre série animé "Belle et Sébastien" (aussi disponible en DVD en France, VF seule). C'est encore plus drôle dans ce cas que je ne les aille jamais vu |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 19 Aoû 2012 - 13:19 | |
| La fiche concernant Heidi se trouve à cette page. Elle provient du site "Planete jeunesse". Les crédits du doublage se trouve en bas de la page. Contrairement à ce que j'ai écrit plus haut, c'est en 1978 que Heidi fut diffusé pour la première fois en France. J'avais neuf ans à ce moment là. |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 19 Aoû 2012 - 14:33 | |
| - bertrand72 a écrit:
- La fiche concernant Heidi se trouve à cette page. Elle provient du site "Planete jeunesse".
Les crédits du doublage se trouve en bas de la page. Contrairement à ce que j'ai écrit plus haut, c'est en 1978 que Heidi fut diffusé pour la première fois en France. J'avais neuf ans à ce moment là. Je ne reconnaît pas les noms. Par contre, Planète Jeunesse ça je connaît. |
|
| |
Arbrefruitier Petit Membre
Nombre de messages : 92 Age : 42 Réputation : 1 Points : 97 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Mar 28 Aoû 2012 - 6:15 | |
| |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Lun 3 Sep 2012 - 21:27 | |
| L'épisode 15 de Un chien des flandres est maintenant disponible |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Mer 12 Sep 2012 - 16:07 | |
| aie les liens des fichiers de 11 à 14 sont mort, si d'autre liens sont mort, je peux t'aider si tu veux. |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Mer 12 Sep 2012 - 21:25 | |
| - zuda a écrit:
- aie les liens des fichiers de 11 à 14 sont mort, si d'autre liens sont mort, je peux t'aider si tu veux.
Seulement 11 à 14? Je suis presque sûr que tout en bas de 15 (excepté 1 et 3 que j'ai réuploadé) est mort. Je suis entrain de tout réuploader mais j'ai très peu de temps pour le faire (seulement le week-end) et Uploading a buggé à chaque fois que j'ai essayé d'uploader. |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Mer 19 Sep 2012 - 18:22 | |
| à non y a tout en fait mais de 11 à 14 c'est ce que j'ai pas.
Si tu veux je peux réup tout ceux que j'ai dl. Est ce que tu veux absolument le up sur uploading (vu que j'ai connu des bug d'upload dessus personnellement) |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Jeu 20 Sep 2012 - 0:01 | |
| - zuda a écrit:
- à non y a tout en fait mais de 11 à 14 c'est ce que j'ai pas.
Si tu veux je peux réup tout ceux que j'ai dl. Est ce que tu veux absolument le up sur uploading (vu que j'ai connu des bug d'upload dessus personnellement) Bien j'en réupload beaucoup des autres séries et j'ai quelques bugs certaines fois mais je ne sais pas où je pourrais mettre sinon. Si tu veux réuploader ce que tu as, je te laisse faire. J'ai encore une bonne dizaine d'épisodes à réuploader. |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Sam 29 Sep 2012 - 7:46 | |
| L'épisode 23 "Beaucoup à faire" de Heidi est disponible sur le blog, sans les sous-titres Français. Notdog1996 pourrais nous en dire un peu plus concernant la raison de son absence. |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Sam 29 Sep 2012 - 13:21 | |
| - bertrand72 a écrit:
- L'épisode 23 "Beaucoup à faire" de Heidi est disponible sur le blog, sans les sous-titres Français.
Notdog1996 pourrais nous en dire un peu plus concernant la raison de son absence. Je n'étais pas absent, ils étaient au courant que j'étais dans l'impossibilité de traduire présentement. En fait, j'ai perdu mon chien le 15 Septembre et je me suis donc concentré là-dessus pendant 2 semaines, avec l'espoir de revoir mon chien. Par contre, j'ai fini par leur dire qu'ils pourraient sortir l'épisode maintenant s'ils voulaient pour éviter de faire attendre les autres. J'ai fini de traduire l'épisode maintenant par contre et il sera en ligne bientôt selon moi. Désolé pour ce temps d'attente plus long que la normale. |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Sam 29 Sep 2012 - 13:26 | |
| - notdog1996 a écrit:
- Je n'étais pas absent, ils étaient au courant que j'étais dans l'impossibilité de traduire présentement. En fait, j'ai perdu mon chien le 15 Septembre et je me suis donc concentré là-dessus pendant 2 semaines, avec l'espoir de revoir mon chien. Par contre, j'ai fini par leur dire qu'ils pourraient sortir l'épisode maintenant s'ils voulaient pour éviter de faire attendre les autres. J'ai fini de traduire l'épisode maintenant par contre et il sera en ligne bientôt selon moi. Désolé pour ce temps d'attente plus long que la normale.
Merci de nous avoir rassuré. J'ai déja téléchargé le fichier, en attendant le sous titrage Français. |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Lun 1 Oct 2012 - 14:25 | |
| L'épisode 23 de Heidi est désormais disponible avec les sous titres Français. |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 7 Oct 2012 - 18:18 | |
| Tiens, Heidi 23 et Un chien des flandres 16 sont là |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Mar 9 Oct 2012 - 9:35 | |
| Et l'épisode 28 de "Anne... la Maison aux Pignons Verts" est aussi disponible. Série produite par la Nippon Animation, encore inédite à télévision Française. La série intégrale est disponible en DVD en France, édité par LCJ. Le doublage VF est Canadien. On retrouve Isao Takahata à la réalisation, et aussi Hayao Miyazaki à la mise en scène, seulement sur les 15 premiers épisodes, tout deux avaient déja oeuvré sur Heidi.
Si quelqu'un à une source sur le net pour les bande son VF, je pourrais faire un repack. |
|
| |
bertrand72 Membre d'Or
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Sam 20 Oct 2012 - 11:18 | |
| L'épisode 24 est disponible sur le blog. Les sous titres Français n'ont pas été oublié. |
|
| |
notdog1996 Grand Membre
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi Dim 21 Oct 2012 - 23:19 | |
| J'ai mis l'épisode 24 en ligne. S'il vous plaît, si vous ne l'avez pas encore downloader, prenez mon lien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi | |
| |
|
| |
| Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi | |
|