♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

Partagez

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 Empty
MessageSujet: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:18

Rappel du premier message :

Bonjour, moi notdog1996, j'ai décidé d'entrer dans une équipe de traduction.  Cette équipe traduit Anne aux pignons verts, Heidi et Un chien des flandres.  Il traduisent ces séries en Anglais et en portugais.  Vous-voulez savoir où je veux en venir?  Eh bien je suis rentré dans l'équipe comme traducteur français.  Je traduis présentement un chien des flandres et j'ai commencé à traduire Heidi.

Voici le site: http://silverzerosubs.blogspot.com/

Malheureusement, celui-ci est en anglais.  Par contre, je vous conseille d'utiliser un traducteur si votre anglais n'est pas au point.
Chaque épisode contient des sous-titres anglais, portugais et français

Voici les épisodes disponibles:

Un chien des flandres:

Spoiler:

Heidi:

Spoiler:

BONUS: Un chien des flandres le film: https://mega.co.nz/#!lVBDhRJI!AIoc72KB-2eja52Zn7ybRFjRssoxjYSokxTwPerrHR0
Sous-titres du film: https://mega.co.nz/#!1YYSFIAb!QK-jW1KM202bRX7Zy_IczXVm00pHkKdDhqOgNcXRndY

Autres traductions :

Rémy sans famille
https://dessins-animes.actifforum.com/t3208-remy-sans-famille-1997-13-26-vostfr#119624

Le ciel bleu de Roméo
https://dessins-animes.actifforum.com/t3420-le-ciel-bleu-de-romeo-01-33-vostfr#125555

Dernière édition par notdog1996 le Lun 1 Juil 2013 - 16:58, édité 101 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012 - 23:41

L'épisode 17 d'un chien des flandres est maintenant disponible Wink
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:13

Tous les épisodes de Un chien des flandres ont été réuploadés. Il ne reste plus que quelques épisodes de Heidi à uploader Smile
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptySam 8 Déc 2012 - 15:13

A près la version avec un vieux RAW, l'épisode 25 de Heidi est disponible depuis peu en HD 1080p, de source le Blu-Ray Japonais.
Si vous avez du mal à la télécharger, 1 Go tout de même, et que vous éprouvez des problème pour la lire, je vous ai fait une version en définition standart. J'en ai aussi profité pour convertir la bande son FLAC en Dolby Digital 448 KBits/s. Le MKV reprend les mêmes caractéristique que les épisodes précédents. Il est disponible ici. Le blog Siver Zero Subs peut le mettre à disposition, cela ne me gène pas du tout, et c'était mon intention.
A signaler que l'épisode 18 de "Un chien des Flandres" est aussi disponible.
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:06

Un chien des flandres 19 est maintenant disponible. Aussi, heidi 26 est disponible sur le site de Silver Zero Sub en moins bonne qualité pour l'instant.
arko
Grand Membre
Grand Membre
arko

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:58

Merci encore!

Pourrais-tu remettre en ligne l'épisode 5 stp?
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:44

arko a écrit:
Merci encore!

Pourrais-tu remettre en ligne l'épisode 5 stp?

Tiens, il est remis en ligne. Et sur le nouveau Mégaupload en plus Smile
hamidoux
Membre Temporaire
Membre Temporaire

Féminin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:27

merci pour tout notttyyyyyyyyy
hamidoux
Membre Temporaire
Membre Temporaire

Féminin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:28

aie je n'arrive pas à telecjarger l'episode 15 , le lien ne marche pas quand on clique sur telecharger Triste
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:36

hamidoux a écrit:
aie je n'arrive pas à telecjarger l'episode 15 , le lien ne marche pas quand on clique sur telecharger Triste

je vais voir ce que je peux faire. Sinon, tu peux toujours aller le chercher sur le site de Silver Zero Sub.
hamidoux
Membre Temporaire
Membre Temporaire

Féminin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 10:13

merci Nottyyyyyy je vais y faire un tour de ce pas Fete
hamidoux
Membre Temporaire
Membre Temporaire

Féminin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:03

alors ca y'est j'ai réussi à telecharger l'episode 15 Daccord sur leur site via torrent (le lien ddl ne marche plus la bas non plus lool )

mici encore Nottyyyyyyyy Fete
zuda
Membre de Pierre
Membre de Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:18

je n'ai pas bien compris comment dl l'épisode 15 sur le site silver zéro. Lorsque je clique sur l'épisode 15, il me m'est que l'uploadeur ne m'en a pas donné la permission
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:30

zuda a écrit:
je n'ai pas bien compris comment dl l'épisode 15 sur le site silver zéro. Lorsque je clique sur l'épisode 15, il me m'est que l'uploadeur ne m'en a pas donné la permission

Je crois que je vais l'uploader sur Mega... Par contre, sur leur site tu ne peux plus prendre le download direct, seulement le torrent fonctionne. Rapidshare a décidé de prendre encore plus de précautions.
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:00

En plus de l'épisode 27 de Heidi, avec une vielle source image, celle ci et la précédente sont aussi disponible en 1080p. L'épisode 20 de "Un chien des Flandres" est aussi disponible.

Pour ceux qui éprouveraient beaucoup de difficulté à télécharger les épisodes de Heidi en 1080p, c'est à dire en haute qualité d'image, j'ai réencoder ces deux épisodes en définitition standart :

- Heidi : Episode 25 (rappel)
- Heidi : Episode 26
- Heidi : Episode 27

Mémes caractéristiques que les premiers épisodes du blog.
Notdog, tu peux mettre les liens sur ton blog, et aussi sur celui de Silver Zero Subs.
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:03

bertrand72 a écrit:
En plus de l'épisode 27 de Heidi, avec une vielle source image, celle ci et la précédente sont aussi disponible en 1080p. L'épisode 20 de "Un chien des Flandres" est aussi disponible.

Pour ceux qui éprouveraient beaucoup de difficulté à télécharger les épisodes de Heidi en 1080p, c'est à dire en haute qualité d'image, j'ai réencoder ces deux épisodes en définitition standart :

- Heidi : Episode 25 (rappel)
- Heidi : Episode 26
- Heidi : Episode 27

Mémes caractéristiques que les premiers épisodes du blog.
Notdog, tu peux mettre les liens sur ton blog, et aussi sur celui de Silver Zero Subbs.

Merci mais je crois que je suis capable de savoir quand mon équipe sort de nouveaux épisodes sans qu'on me le dise. D'ailleur, non je ne peux pas poster les liens sur mon blog car je prend le temps de les réuploader un par un pour mettre les sous-titres français en mode automatique.

Memento
Membre Passionné
Membre Passionné
Memento

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 3:03

j'ai vu que vous commenciez a faire des blu-ray de heidi, l'intégrale sera en blu-ray ?
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:07

Memento a écrit:
j'ai vu que vous commenciez a faire des blu-ray de heidi, l'intégrale sera en blu-ray ?

Désolé mais mon ordinateur est incapable de lire les blu-ray donc tu ne pourras aller les chercher que chez Silver Zero Sub.
arko
Grand Membre
Grand Membre
arko

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:11

A propos des séries en blu-ray 1080, j'ai vu qu'avec Heïdi il y avait aussi Conan de sorti.
Savez-vous si il existe d'autre série en blu-ray?
Et pourquoi ce sont les épisodes d'Heïdi 25, 26 et 27 et pas les premiers?
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 21:22

arko a écrit:
A propos des séries en blu-ray 1080, j'ai vu qu'avec Heïdi il y avait aussi Conan de sorti.
Savez-vous si il existe d'autre série en blu-ray?
Et pourquoi ce sont les épisodes d'Heïdi 25, 26 et 27 et pas les premiers?

Ce n'est pas moi qui fourni les RAWS, c'est Ruizu qui le fait. Je n'ai donc aucune idée de pourquoi les premiers épisodes ne sont pas en Blu-ray, seulement que le temps d'attente entre l'épisode 24 et 25 a été très long puisqu'ils n'avaient pas de RAWS.
sailorcyril
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:34

SUPER
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:05

Bon, j'aimerais passer un message. Je suis arrivé dans le domaine de la traduction il y a environ 1 ans. Je sais que j'ai beaucoup de travail à faire encore pour m'améliorer mais s'il vous plaît, si vous avez quelque chose à dire sur ma traduction, venez me le dire à moi. N'allez pas sur un autre topic dire que ma traduction est mauvaise ou qu'il y a un gros travail à faire dessus :\ C'est très ''naze'', comme vous dîtes et je compare ça à parler dans le dos de quelqu'un. Rapelez-vous aussi que c'est un travail bénévole que je fais et que je ne suis en aucun cas obligé de continuer. Ce message ne concerne que quelques personnes.

En passant, je vais mettre l'épisode d'Un chien des flandres en ligne aujourd'hui.
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:22

J'ai traduit le film d'Un chien des flandres cette semaine pour ceux qui seraient intéressés à le voir. C'est une version compressée de la série alors tout se déroule très vite. Lien dans le message initial.
tipoune
Membre Passionné
Membre Passionné
tipoune

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:02

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. C'est vraiment un plaisir de suivre toutes tes traductions.
J'espère tu continueras longtemps et que tu pourras à traduire Perrine.

Moi, personnellement, c'est "Araiguma Rascal" que j'aimerais pouvoir suivre en sous-titré français.
Je suppose qu'il existe quelque part des sous-titres anglais, mais je ne les ai pas...

A bientôt et bonne continuation.
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:35

tipoune a écrit:
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais. C'est vraiment un plaisir de suivre toutes tes traductions.
J'espère tu continueras longtemps et que tu pourras à traduire Perrine.

Moi, personnellement, c'est "Araiguma Rascal" que j'aimerais pouvoir suivre en sous-titré français.
Je suppose qu'il existe quelque part des sous-titres anglais, mais je ne les ai pas...

A bientôt et bonne continuation.

Merci Smile

Moi aussi j'aimerais bien voir Rascal mais malheureusement il n'a pas été traduit en Anglais, même si Licca prévoit le faire. Par contre, j'ai entendu dire que les 18 premiers épisodes ont été traduits de l'Espagnol. Je ne les ai pas trouvés par contre.
joex2
Membre Passionné
Membre Passionné
joex2

Masculin

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:21

galaxy expresse et les attaquante sa sorait cool juste les inedit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 5 Empty

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant