♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 2:18

Rappel du premier message :

Bonjour, moi notdog1996, j'ai décidé d'entrer dans une équipe de traduction.  Cette équipe traduit Anne aux pignons verts, Heidi et Un chien des flandres.  Il traduisent ces séries en Anglais et en portugais.  Vous-voulez savoir où je veux en venir?  Eh bien je suis rentré dans l'équipe comme traducteur français.  Je traduis présentement un chien des flandres et j'ai commencé à traduire Heidi.

Voici le site: http://silverzerosubs.blogspot.com/

Malheureusement, celui-ci est en anglais.  Par contre, je vous conseille d'utiliser un traducteur si votre anglais n'est pas au point.
Chaque épisode contient des sous-titres anglais, portugais et français

Voici les épisodes disponibles:

Un chien des flandres:

Spoiler:

Heidi:

Spoiler:

BONUS: Un chien des flandres le film: https://mega.co.nz/#!lVBDhRJI!AIoc72KB-2eja52Zn7ybRFjRssoxjYSokxTwPerrHR0
Sous-titres du film: https://mega.co.nz/#!1YYSFIAb!QK-jW1KM202bRX7Zy_IczXVm00pHkKdDhqOgNcXRndY

Autres traductions :

Rémy sans famille
https://dessins-animes.actifforum.com/t3208-remy-sans-famille-1997-13-26-vostfr#119624

Le ciel bleu de Roméo
https://dessins-animes.actifforum.com/t3420-le-ciel-bleu-de-romeo-01-33-vostfr#125555


Dernière édition par notdog1996 le Lun 1 Juil 2013 - 16:58, édité 101 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:58

Un chien des flandres 9 et Heidi 16 maintenant disponibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:38

je te remercie et comme il était convenu, je continue de suivre régulièrement ton remarquable travail pour ajouter l'avancement des épisodes et ainsi mettre au courant le plus de personnes possible
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:47

Épisode 10 d'un chien des flandres et 17 d'heidi maintenant disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:17

Merci pour ta rapidité.
Tes épisodes seront rajoutés dans l'autre topic de la partie téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 1:55

Pour tout ceux et celles qui voulait télécharger les épisodes ailleurs, j'ai finalement réussi à les mettre en ligne sur Bayfiles. Je corrige les épisodes en même temps. Pour l'instant, seulement Un chien des flandres 1 et 2 ont été remis en ligne mais je compte faire les autres bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:01

cool
cva faire plaisir à certain^^
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:38

Encore merci pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:18

Épisode 11 de Un chien des flandres et 18 de Heidi sont maintenant disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:02

L'épisode 19 de Heidi est disponible.
Je me suis attardé il y a quelque temps sur le sous titrage Français du premier épisode. Il y avait des corrections à faire, et en plus, j'ai vu qu'une ligne est resté en Anglais. Le moment d'apparition et de disparition des sous titre est aussi à revoir.
En revanche, le choix de la police et des couleurs sont bien choisi et bien appropriés.
Et que dire de l'image, c'est de toute beauté, bien meilleurs que le RAW Japonais.
Une excellente source pour un beau repack, VF et VOST.
Il faut compter environ deux an pour que tout les épisodes soient disponibles, si j'en crois mes calculs.
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:28

bertrand72 a écrit:
L'épisode 19 de Heidi est disponible.
Je me suis attardé il y a quelque temps sur le sous titrage Français du premier épisode. Il y avait des corrections à faire, et en plus, j'ai vu qu'une ligne est resté en Anglais. Le moment d'apparition et de disparition des sous titre est aussi à revoir.
En revanche, le choix de la police et des couleurs sont bien choisi et bien appropriés.
Et que dire de l'image, c'est de toute beauté, bien meilleurs que le RAW Japonais.
Une excellente source pour un beau repack, VF et VOST.
Il faut compter environ deux an pour que tout les épisodes soient disponibles, si j'en crois mes calculs.

Le premier épisode de Heidi a été fait il y a très longtemps. Je suis entrain de repasser les deux séries au peigne fin et de réparer mes erreurs. Je venais de commencer quand j'ai fait cet épisode et je suis consciente qu'il y a beaucoup d'erreurs dedans. Seulement, j'ai décidé de revisé un chien des flandres en premier, vu que personne ne semblait vraiment porté attention à Heidi. Sinon, pour le document de sous-titres, ce n'est pas moi qui m'en occupe. Le temps d'apparition, la police et les couleurs, c'est l'oeuvre d'un membre de l'équipe Silver Zero Sub. Moi, je ne fait que recevoir les sous-titres et les traduire. Pour le temps que ça va prendre, ça dépend vraiment de l'équipe. Quelques fois ils vont vraiment vite, et d'autres fois je m'ennui tellement il n'y a plus rien à faire. Sinon, je suis vraiment contente que quelqu'un s'y intéresse. Je compte réviser tous les épisodes cet été. Blanc
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:27

Je suis interessé par Un chien de flandres mais comme la sortie n'est pas de maniere chronique,j'ai preferé attendre que ça avnce bien au nuveau des épisodes^^

Concernant les 3 séries, comment ils les sortent ta team, ya pas d'organisation ou de precision sur les jours de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:10

brolyken a écrit:
Je suis interessé par Un chien de flandres mais comme la sortie n'est pas de maniere chronique,j'ai preferé attendre que ça avnce bien au nuveau des épisodes^^

Concernant les 3 séries, comment ils les sortent ta team, ya pas d'organisation ou de precision sur les jours de sortie ?

Mon équipe les sort par intervalles. Exemple, ils sortent un épisode d'Anne aux pignons verts. Après ils sortent un épisode de Heidi et ensuite, c'est un épisode de Un chien des Flandres. Ils ont l'air de les sortir comme ça Blanc Sinon, pour les jours de sortie, c'est compliqué à prévoir. Premièrement, ils font les sous-titres anglais, après ils m'envoient les sous-titres et eux ils les traduisent en portugais pendant que moi je les traduits en français. Quand ils m'envoient les sous-titres, ça prend en moyenne une semaine avant que l'épisode ne sorte.
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 22:47

notdog1996 a écrit:
Premièrement, ils font les sous-titres anglais, après ils m'envoient les sous-titres et eux ils les traduisent en portugais pendant que moi je les traduits en français. Quand ils m'envoient les sous-titres, ça prend en moyenne une semaine avant que l'épisode ne sorte.

Je suppose que tu traduits seulement sans resynchro ?^^

Je me suis essayé à traduire de l'anglais et j'ai remarqué que des fois l'edit ne collait pas vraiment bien pour la version française. Je pense que ça porivent de la langue qui est différente et il arrive que des fois une phrase soit courte/longue en anglais et que ça soit l'inverse lorsqu'on traduit en français...
Dans ce genre de passage, il faut une synchronisation propre aux dialogues français
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 0:44

brolyken a écrit:
notdog1996 a écrit:
Premièrement, ils font les sous-titres anglais, après ils m'envoient les sous-titres et eux ils les traduisent en portugais pendant que moi je les traduits en français. Quand ils m'envoient les sous-titres, ça prend en moyenne une semaine avant que l'épisode ne sorte.

Je suppose que tu traduits seulement sans resynchro ?^^

Je me suis essayé à traduire de l'anglais et j'ai remarqué que des fois l'edit ne collait pas vraiment bien pour la version française. Je pense que ça porivent de la langue qui est différente et il arrive que des fois une phrase soit courte/longue en anglais et que ça soit l'inverse lorsqu'on traduit en français...
Dans ce genre de passage, il faut une synchronisation propre aux dialogues français

Oui, je ne fais que traduire mais n'oublies pas que l'anglais n'est pas la langue originale. C'est traduit du Japonais. Certaines fois, c'est impossible de le resynchronisé à cause des phrases trop rapprochées aussi. De plus, je n'est pas les RAWS pour vérifier si ça colle ou non Non (voici aussi la source des petites erreurs de contexte Bou )
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 2:33

Un chien des flandres 12 est maintenant disponible.
Revenir en haut Aller en bas
zuda
Membre de Pierre
Membre de Pierre


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 32
Réputation : 36
Points : 502
Date d'inscription : 28/03/2012

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:28

merci beaucoup notdog1996 pour nous traduire tout ça !

Tu traduis Heidi a partir de la version anglaise ou japonaise, ou alors avec la vf francaise?

parcontre les lien vers versions corrigée sont mortes
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:42

zuda a écrit:
merci beaucoup notdog1996 pour nous traduire tout ça !

Tu traduis Heidi a partir de la version anglaise ou japonaise, ou alors avec la vf francaise?

parcontre les lien vers versions corrigée sont mortes

Pour la traduction de Heidi, je n'en sait vraiment rien. Ils ne traduisent pas de la version française ou japonaise, ça c'est certain. Comme ils sont portugais, j'assumerais qu'il traduisent de la version espagnole vu que c'est le language le plus probable. Pour les liens, je le savais Gsz . Je vais les réuploader sur multiupload et tout les prochains uploads de révision et les épisodes de Rémy iront là à présent. Je ne me ferai plus attraper par ce piège là Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:03

Je signale qu'il existe une édition collector chez IDP de Rémi, et qui contient, en plus de la VF, la VO sous titrée Français.
Sur le troisième DVD, dans la scène ou Vitalis est au bagne, il y a une réplique du signor non doublé, en VO sous titré.
Cobra, San Ku Kai, et georgieont également profité de ce traitement. Cette liste n'est pas exaustive.
A signalé aussi que dans l'épisode 19 de Pollyanna, il y a une scène non doublé, et se trouve en VO sous titré dans le DVD, bien qu'il n'y a pas de VOST.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre Passionné
Membre Passionné
Neptune

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Réputation : 7
Points : 256
Date d'inscription : 30/04/2012

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:42

Rémi n'a jamais été doublé, donc encore moins sorti en DVD.

On doit pas parler de la même version du DA, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.tv/
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:32

En effet, notdof traduit la version WMT de Rémi avec une fille comme héroine
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:53

En revanche, il y a une autre série que j'aimerais qu'elle soit sous titré, c'est "L'histoire de Perrine", inédite en France, et qui est l'adaptation de "En famille" du même Hector Malot que "Sans famille". Produit par la Nippon Animotion en 1978.


Dernière édition par bertrand72 le Mer 30 Mai 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:22

Ca viendra, ils vont tous tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
notdog1996
Grand Membre
Grand Membre
notdog1996

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Québec- Canada
Emploi : Pas encore
Loisirs : Traduction, Menuiserie
Réputation : 16
Points : 209
Date d'inscription : 05/10/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:33

Moi aussi j'aimerais bien voir les autres (surtout Lassie mais personne n'a commencé à le traduire celui-là). Je sais par contre que quelqu'un a traduit en Anglais une dizaine d'épisodes de Perrine. Je crois qu'elle a abandonné le projet :S
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre Passionné
Membre Passionné
Neptune

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Réputation : 7
Points : 256
Date d'inscription : 30/04/2012

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 3:42

Perrine -> Intégrale dispo en VOSTA. (diverses teams)
Marco -> Episodes 1 a 12 sous-titrés en anglais (Live evil)
Araiguma Rascal -> Une version espagnole sous-titrée FR circule (Attacker you)
Sous le ciel bleu de Roméo -> 1 à 21 dispo en VOSTA (Takara)
Lassie -> Episode 1 traduit en anglais (DOMO)
Rémi sans famille -> 1 à 12 dispo en VOSTA (Takara)
Les Misérables -> Intégrale VOSTA (Licca) + 4 épisodes VostFr (Anime-Llumina)
Porfy no Nagai Tabi -> 1-40 dispo en VOSTA (Licca)
Konnichiwa Anne: Before Green Gables -> 1-18 dispo en VOSTA (Ray=out)


Je zappe volontairement les titres doublés VF ainsi que Un chien des Flandres en cours de traduction.
Exception faite de Lassie, tous les WMT non doublés VF sont soit traduits en anglais, soit en cours de trad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.tv/
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:37

Je te rectifie sur 3000 Leagues in Search of Mother / Marco dont TOUT les épisodes ont été subbés en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi   Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vostfr en cours de Un chien de flandres et de Heidi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Chien des Flandres
» recherche chien des flandres
» Une suite pour un chien des Flandres
» Cours Annie cours
» CLIFFORD LE GROS CHIEN ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Créations & Interprêtations :: Projets En Cours / Sous-Titrage / Traduction-