♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptySam 2 Sep 2006 - 7:31

Rappel du premier message :

Résumé de l'histoire:

Londres, 1885. Après avoir vécu toute son enfance aux Indes avec son père veuf, Sarah Crewe est envoyée dans un pensionnat londonien, afin d'y effectuer ses études. Après quelques jours, et une série d'incidents malheureux, elle est prise en grippe par la directrice Mlle Mangin. Mais Sarah n'en demeure pas moins la plus choyée de l'école: elle est en effet la plus riche, la mieux vêtue, et doit ainsi servir à rehausser le prestige du pensionnat. Ces traitements de faveur lui valent la haine de Lavinia, ancien "chouchou" de la directrice. Mais Sarah se fait aussi des amis et mène une existence plutôt agréable ... jusqu'à son 11ème anniversaire.
Ce jour là, elle apprend en effet la mort de son père dans la ruine. Il avait investi toute sa fortune dans une mine de diamants qui, apparemment, ne contenait que des cailloux. Sarah va alors brusquement changer d'existence: ne possédant plus rien, on l'enverra travailler aux cuisine; Mlle Mangin lui réservant un traitement particulièrement sévère, et Lavinia ne lui épargnant aucune humiliation. Heureusement, ses amis lui resteront fidèles jusqu'au bout, et l'aideront à ne jamais abandonner.


Dernière édition par Candice le Lun 25 Déc 2006 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:19

Oui voilà , je commence à m'en souvenir Bou Bou Bou

Et même que c'était Ophélie qui en avait fait la remarque ...
Elle trouvait dommage que la série ne commence que lorsque Sarah débarque à Londres. Et elle aurait voulu connaître la meilleure amie de Sarah celle qui vivait aux Indes car ensuite Emilie viendra la remplacer ici ....

Et moi j'avais dit que ... Dans la VO, on voyait Sarah et son père sur le bateau qui les conduisaient jusqu'à Londres.
Alors que dans la VF, ils ont supprimés ce passage et ont décidé que l'histoire commençait tout de suite par un gros plan sur le Pensionnat qui est un lieu très important de la série car c'est là que l'histoire commence et qu'elle prendra fin !!!!

Ensuite on voit le 1er personnage de la série : Mlle Mengin qui parle de " la nouvelle élève " avec Mr Barreau. Les téléspectateurs verront tout de suite quel genre de personnage est la directrice. Et on peut déjà se douter de la suite pour la pauvre Sarah qui pendant ce temps se trouve encore dans le grand l'hotel Londonien et qui ne se doûte encore de rien Daccord Daccord Daccord Daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:44

Moi j'aurais bien voulue voir sa vie d'avant dans les indes.. Au moins qu'il y consacre un ou 2 épisodes..

Et aussi ses amies la bas on aurait mieux compris pourquoi elle y accordé tant d'importance a trouvé une poupée du nom de Emilie.. En + quand on voit le passage avec sa maman dans les indes c'est très jolie..

Parait que dans le roman elle retrouve son père a la fin et qu'il est pas mort sa aussi j'aurais preféré qui respecte dans l'animé
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Nombre de messages : 25080
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi : princesse
Loisirs : football
Humeur : joyeuse
Réputation : 145
Points : 1919
Date d'inscription : 12/03/2007

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:03

c dommage qu'il ya pas la meme fin Non
Revenir en haut Aller en bas
http://forumda.topgoo.net/index.htm
Invité
Invité



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:18

Ouai j'aurais préféré la fin roman aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:19

Ah bon il est pas mort!! affraid Mais pourquoi ils ont changés la fin dans le DA, c'est dommage!
Sinon, désolé les filles, j'avais oublié qu'on avait parlé de ça Heerd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:49

Oui paraitré dans le roman (je lis rien ne l'oubliez pas lol) que le père de sarah n'est pas mort mais il serait devenu amnésique et il retrouveré sarah a la fin du da..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Princesse Sarah - Page 13 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:53

Alors d'où tiens-tu cette info ? D'un autre forum, site ?? Ca serait d'ailleurs bien de la vérifier car je n'aime pas les suppositions, et encore moins les rumeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Nombre de messages : 25080
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi : princesse
Loisirs : football
Humeur : joyeuse
Réputation : 145
Points : 1919
Date d'inscription : 12/03/2007

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:12

oui il es pas mort je croit
Revenir en haut Aller en bas
http://forumda.topgoo.net/index.htm
Invité
Invité



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:36

Je pense pas car plusieurs personne qui se conaissait pas entre elles mon dit sa donc sa doit etre vrai lol..

PS: je ne lis rien.. Ne l'oublié pas toutes les infos quand je parle de roman je marque toujours "paraitré" et oui quand sa viens pas d'un truc que j'ai vu je le marque ainsi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Princesse Sarah - Page 13 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:39

OK je te crois puisque tu dis que beaucoup de passionnés en ont parlé. Oeil Ca me suffit comme info. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:43

Mais ça aurait été génial de montrer ça dans le DAn c'aurait été encore plus émouvant DOUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:44

N'empeche que en da sa aurait été nettement mieux quand meme..

Comme si que j'allais lire moi lol Mécontent Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:16

non et puis c'est sympa que le vieux monsieur ( vlà que j'ai un trou de mémpoire, je sais plus son nom scratch ) décide de s'occuper d'elle et en fait son héritière et tout mais ça aurait été encore plus émouvant qu'elle retrouve son papa, elle aurait encore plus heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:21

Mr Crisford pour le vieux monsieur ah mais il ont arrété le da trop tot il aurait du montré quand elle retourne se receuillir sur la tombe de son père le retour dans le pensionnat comment mme mangin se comporterait avec elle j'aurais trop voulu voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 22:56

Ah oui Mr Crisford c'est vrai Bou c'est vrai que moi aussi j'aurais bien aimé voir l'attitude de Mangin après son retour.
N'empêche que je trouve sarah beaucoup trop gentille sur ce coup-là, moi je n'aurais jamais fait de don à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:42

Je l'avais dis aussi dans un précédent post avant qu'il saute..

Beaucoup mais alors beaucoup trop gentille je pensais pas que sa irai jusque la avec tout ce qu'il lui on fait surtout.. Je crois qu'il y'a que dans les dessins animés qu'on peut voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:48

C'est sur et quand elle accepte de devenir amie avec Lavinia ou même avec les 2 pestes qui l'accompagnent. Moi person, je n'aurais jamais pu devenir amies avec ce genre de nana surtout après tout ce qu'elles ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 23:56

Pas sure en revanche que Lavinia soit reellement devenue amie avec Sarah on dirait + qu'elle se force
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:58

Oui en effet, je pense que Lavinia ne veut absolument pas devenir amie avec elle, c'est parce que tout le monde va la retrouver qu'elle se force. En plus, elle n'a pas à jouer à ce petit jeu longtemps vu qu'après Sarah part aux Indes se recueillir sur latombe de ses parents et qu'elle décide de quitter la pension pour partir aux Etats-Unis. Mais Sarah elle a vraiment cherché à être son amie, c'est pour cela que je dis qu'elle est trop gentille. Elle lui pardonne son attitude et sa cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Princesse Sarah - Page 13 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:07

Cela prouve que cette peste de Lavinia est une vraie mauvaise perdante. Diable Diable
Incapable d'admettre que Sarah a été + forte qu'elle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:53

Lavinia est vraiment une fille insupportable, une vraie hypocrite !!! Et ça se voit à des milliers de kilomètres. Il suffit de regarder la tête qu'elle fait quand elle a vu que Sarah était entourée par toutes les pensionnaires !!! Elle était restée dans son coin et était furieuse !! Ensuite elle décide de venir la voir avec son grand air d'hypocrite ça se lisait très bien sur son visage Mécontent Mécontent Mécontent Mécontent

Juste avant le départ de Sarah pour les Indes, elle a même ajoutée en disant que si Sarah devient la Reine Diamante dans quelques années ... alors elle sera Présidente des Etas Unis. Ca prouve bien qu'elle restera orgueilleuse et qu'elle refuse d'admettre qu'elle a perdue face à Sarah Mécontent Mécontent Mécontent Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:34

Candice a écrit:
Ensuite elle décide de venir la voir avec son grand air d'hypocrite ça se lisait très bien sur son visage Mécontent Mécontent Mécontent Mécontent

Ca prouve en tout cas que les dessins sont vraiment très bien faits. Blanc
Lavinia est une vipère,elle a toujours cherché à rabaisser Sarah, à la faire souffrir. Je me rappelle notamment de cet épisode où elle devient plus riche et où elle veut que Sarah devienne sa servante personnelle. Elle est vraiment ignoble dans cet épisode Diable
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Lyon
Réputation : 4
Points : 419
Date d'inscription : 24/08/2008

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 26 Sep 2008 - 21:40

Apparament son père est mieux qu'elle puisqu'il la punit dans cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptyVen 26 Sep 2008 - 22:13

oui tout à fait, j'aime bien son attitude d'ailleurs! Il n'est pas horrible comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Princesse Sarah - Page 13 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 EmptySam 27 Sep 2008 - 9:59

La super gifle que Lavinia a reçue de son père !!Heureux Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Princesse Sarah - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Princesse Sarah   Princesse Sarah - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le musée de Sarah
» Le site de Sarah
» Princesse Sarah
» Princesse Sarah - VO + VF + Gen VO - H264 - 480P [46/46]
» princesse sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: Les Dessins Animés des WMT :: Les Plus Beaux WMT-