Auteur | Message |
---|
mamma26 Petit Membre
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : Sud-Est Emploi : Collégienne Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re Princesse Sarah Sam 8 Sep 2007 - 12:25 | |
| |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 8 Sep 2007 - 12:27 | |
| |
|
| |
mamma26 Petit Membre
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation : Sud-Est Emploi : Collégienne Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re Princesse Sarah Sam 8 Sep 2007 - 12:31 | |
| Merci Candice |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 8 Sep 2007 - 12:32 | |
| De rien mamma26 Princesse Sarah est un très beau WMT et je trouve qu'il est très bien adapté du roman |
|
| |
gwendolsen Petit Membre
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Lyon Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Lara FABIAN, Dessins animés, séries télés américaines et les Etats-Unis Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 8 Déc 2007 - 16:11 | |
| J'adore ce dessin animé ! Il faut quand même dire qu'à la fin, Lavinia devient gentille avec Sarah, ok elle ne le montre pas ouvertement, mais on le sent dans son attitude ! Je ne sais pas si vous avez vu le film "La petite princesse", à la fin, Mlle Mangin devient ramoneuse et vit dans la rue ! C'est excellent !!! Quand à ce que vous dîes dans vos messages, de ne pas maltraiter les autres enfants, je suis encore plus d'accords avec vous. Surtout que malheureusement, pendant toutes ma scolarité, j'étais presque toujours toute seule et le pire, c'était en 4ème, je me suis fait taper dessus pendant toute l'année par un a garçon de ma classe, et lma même année, ma meilleure amie de l'époque a réussi à monter toute la classe contre moi ! Je me suis retrouvée vraiment toute seule contre 30 personnes qui ne parlaient pas et m'insultaient en plus de celui qui me tapait !!! C'était pas vraiment la grande joie, mais bon je m'en suis remise ! Et puis surtout, aujourd'hui, moi je suis mariée et heureuse, alors que eux, je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenu. Sauf une, la copine de celui qui me frappait, en fait elle est devenue aujourd'hui ma meilleure amie, celle sans qui je ne peux plus vivre !!!! Voilà, bizou. Christelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 8 Déc 2007 - 21:27 | |
| |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 9 Déc 2007 - 11:54 | |
| - gwendolsen a écrit:
- J'adore ce dessin animé !
Il faut quand même dire qu'à la fin, Lavinia devient gentille avec Sarah, ok elle ne le montre pas ouvertement, mais on le sent dans son attitude ! Je ne sais pas si vous avez vu le film "La petite princesse", à la fin, Mlle Mangin devient ramoneuse et vit dans la rue ! C'est excellent !!!
Quand à ce que vous dîes dans vos messages, de ne pas maltraiter les autres enfants, je suis encore plus d'accords avec vous. Surtout que malheureusement, pendant toutes ma scolarité, j'étais presque toujours toute seule et le pire, c'était en 4ème, je me suis fait taper dessus pendant toute l'année par un a garçon de ma classe, et lma même année, ma meilleure amie de l'époque a réussi à monter toute la classe contre moi ! Je me suis retrouvée vraiment toute seule contre 30 personnes qui ne parlaient pas et m'insultaient en plus de celui qui me tapait !!! C'était pas vraiment la grande joie, mais bon je m'en suis remise ! Et puis surtout, aujourd'hui, moi je suis mariée et heureuse, alors que eux, je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenu. Sauf une, la copine de celui qui me frappait, en fait elle est devenue aujourd'hui ma meilleure amie, celle sans qui je ne peux plus vivre !!!!
Voilà, bizou. Christelle. C'est étrange, je me retrouve dans ton commentaire, petite j'étais toujours seule en primaire et au collège en 5 éme ma meilleure amie avait monté toute la classe contre moi et pareil que toi insultes à gogo mais le pire m'est arrivé a 14 ans, je me suis fait agressé par une bande de filles qui croyaient que j'avais dit une insulte sur l'une d'entre elle. Comme quoi les grands ésprits se rencontre. Sinon pour Princesse Sarah, trop marrant Melle Mangin en ramoneuse!! |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 9 Déc 2007 - 14:49 | |
| Alors je suis sûr qu'il n'y a pas que vous deux Il y en a surement d'autres qui ont connus les mêmes problèmes Sinon c'est vrai que c'est bien fait pour Mangin |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 10 Déc 2007 - 21:44 | |
| c bien fait pour mangin |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mar 11 Déc 2007 - 21:04 | |
| Oui ça tu l'as dit Au fait, je suis très contente de te revoir ça fait plusieures mois déjà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Petit cadeau Ven 2 Mai 2008 - 21:50 | |
| Coucou !
Voici un petit cadeau : un épisode entier de Princesse Sarah en VO, remasterisé et avec bien sur les scènes coupés ( donc inédites ) !
http://dl.free.fr/mon.pl?i=747586&h=jCTLPiXy
Il s'agit de l'épisode où Mr Dufarge quitte la pension....
Bon vent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Sam 3 Mai 2008 - 19:42 | |
| Merci Final c'est très gentil de ta part, mais le lien de téléchargement ne marche pas Sinon je trouves que c'est assez bête de censurer certaines scènes dans Princesse Sarah !!!!! en plus on ne peut alors plus voir la série dasn son intégralité C'est comme pour le début du tout 1er épisode en VO que tu as envoyé, on voyait Sarah sur le bateau sur le point d'arriver au port de Londres alors que cete scène n'existe même pas dans la VF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 4 Mai 2008 - 0:10 | |
| Essaie http://dl.free.fr/cEC8evKIp/å alors |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 4 Mai 2008 - 19:21 | |
| Merci Final ça marche |
|
| |
Sarah crewe Petit Membre
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Nice Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 28 Mai 2008 - 14:57 | |
| hello je repond bien tard car je vien de m'inscrire lol Moi mon personnage préfére et Sarah j'admire son courage et sa force si non a par le personnage principale j'aime bien peter il soutien toujour sarah. Ce dessin animé quand je l'est vue j'était toute petite la j'ai le coffret DVD mais j'ai l'impression qu'il manque des épisodes je ne c'est pas les qu'elle il manque mais j'ai le souvenire d'un qui n'y et pas voila. |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 28 Mai 2008 - 17:56 | |
| Oui, Princesse Sarah est reconnue et appréciée par son courage, sa force et sa générosité. Moi aussi je l'aime beaucoup et peter également, c'est vraiment un aimi fidèle sur qui on peut compter. Il aidait toujours Sarah à porter ses commisions jusqu'au Pensionnat. Je ne pensepas qu'il puisse manquer des épisodes, il manque juste quelques scènes c'est tout |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 28 Mai 2008 - 19:31 | |
| vive peter |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 14 Sep 2008 - 22:42 | |
| Ah princesse Sarah!! L'un de mes DA préférés! J'ai toujours adoré le courage et la gentillesse de cette petite face à la cruauté de Mlle Mangin ou de l'autre peste de Lavinia Vraiment un très beau DA, très émouvant |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Lun 15 Sep 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 19 Sep 2008 - 3:17 | |
| Mon préféré en wmt sans hésité.. |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Ven 19 Sep 2008 - 17:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Dim 21 Sep 2008 - 0:25 | |
| C'est le meilleur pour moi, graphiquement comme au niveau de l'histoire le mieux est de loin c'est lui sans comparaison.. |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 24 Sep 2008 - 19:32 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 24 Sep 2008 - 20:39 | |
| Je ne suis pas sûr qu'on avait fait beaucoup d'analyse sur Sarah Il me semble qu'on avait dit que Lavinia et mlle Mangin étaient vraiment très cruelles envers Sarah et qu'elle avait eu beaucoup de courage pour arriver à surmonter ça. Sinon, j'adore la petite Lottie, elle est trop mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse Sarah Mer 24 Sep 2008 - 23:46 | |
| Je me souviens de ce qu'on a dis.. On a parlé du début par rapport a princesse sarah (animé) et la version roman.. Dans le roman, on disait que l'histoire de sarah commence beaucoup plus tot, elle commence quand elle est dans les indes et on voit quand elle s'en vas.. Il parle de sa vie d'avant tandis que dans le da, on la voit juste au moment ou elle arrive et qu'elle est dans l'hotel c'est dommage il ont sauté des chapitres important je trouve Surtout que j'aurais pas été contre encore + de détail sur cet animé la.. Car on sait bien que la lecture et moi sa fait 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Princesse Sarah | |
| |
|
| |
|