♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Tout d'abords, au 1er janvier 2012, bonne année et bonne santé. Tout mes voeux de bonheur et de réussite à tous ceux qui lisent ce post.

Pourquoi un nouveau repack de Princesse Sarah, après celui confectionné par Fredo ?
La première raison est le son, il n'est franchement pas à mon gout car il ne ressemble pas à celui que j'ai pu entendre lors de sa diffusion sur Gulli, puis du DVD. Là, le mono d'origine est respecté.
De plus, la version Française comportant de nombreux trous par rapport au Master image Japonais, je les ai comblé en utilisant des échantillons de la version Japonaise, voire de la bande originale. Il est vrai que Magix Audio Cleanic est beaucoup plus souple en matière de montage que Audacity.
Coté image, il a fallu refaire l'encodage, car je le voulais complet, y compris les passages absents, et aussi non doublés en Français.
J'ai cependant repris une bonne idée de Fredo, viré l'intermède sur fond vert. Le reste est conservé, y compris le trailer de l'épisode suivant.
A ce sujet, j'ai choisi de remplacer, pour les épisodes non pourvu en VF, par la même musique utilisé dans les épisodes qui en sont pourvus.
J'en ai également profité pour revoir le sous titrage.
J'ai repris le titre et le titre de l'épisode de Fredo. Pour le titre, je l'ai agrandis. Quand au titre de l'épisode, je l'ai centré dans la barre inférieure.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également revu la synchro, ils apparaissent et disparaissent en même temps que les incrustations Japonaises.
En revanche, j'ai viré les Karaoké. Je peux les réintégrer à la demande. Je les mettrai en sous titrage optionnel.
Je reviendrai en détail sur chaque épisodes lorsqu'ils seront en ligne.

Fiche technique :

- Source vidéo : RAW Japonais
- Codec Vidéo : H264 (AVC)
- Résolution : 480x640
- Cadence : 24p
- Débit : 1600 KBit/s environ

- Son : VO et VF mono
- Source VO : RAW Japonais
- Source VF : DVD, après conversion de 25 à 23.97, et aussi les copies diffusées par France 5 pour les bouts absents
- Codec : FLAC mono (sauf épisode 1 en stéréo) 48 Khz/16 bits

- Sous titre : format ASS
- Mise en pace des sous titres avec Aegisub

- Contener : MKV
- Configuration : VF par défaut, et sous titre partiel automatiquement activé.

Travaux sur le version 4 :

Cette nouvelle source est complète, avec le carton d'identification du studio. J'en profite pour rétablir les catcheyse que j'avais précédement enlevés.
Je repars quasiment de zéro. J'ai découvert sur la source wmv que le son VO avait été retravaillé, ce qui ne facilite pas l'intégration dans la VF. Je m'en sers uniquement pour la synchro.
Alors j'ai décidé de réutilser le son VO de l'autre source au format divx.
J'ai procédé à de nouvelles extracions VF des DVD. Le changement de vitesse ne se fait plus avec McGui, mais Magix Audio Cleanic. Pour les bouts manquants, capture de diffusion sur France 5.
Autre changement, ce sont les génériques. Depuis "Dans les Alpes avec Annette", je prenais ceux du premier épisode, que je traitais et nettoyais pour les poser ensuite en synchro sur les autres épisodes. Dans ce cas présent, j'ai utilisé ceux issus du double CD de la bande originale. Sont concernés la virgule sonore d'identification du studio, et les génériques de début et de fin.
Les teasers de fin VO sont débruité. Quand à ses homologues VF, non présents dans les DVD Français, le son de France 5.
La conversion vidéo en AVC/h264 est effectué par AVS Video Converter.
Les fichiers Flac sont obtenu par Magix Audio Cleanic, alors que je les faisais convertir à partir des fichiers wav par AVS Audio Converter.

Et concernant la version 6 :

Exit la version 5 pour manque d'enthousiasme pour la traduction, et les traductions approximatives de la VO sous titré Anglais ont fait que j'ai abandonné ce projet. J'en profite pour les enlever sur les quatre premiers épisodes.
Je reprends quasiment tout depuis le début avec Samplitude Pro X2 Suite de Magix. Cette fois-ci, le projet n'est plus en 44,1 mais 48 KHz d'échantillonnage. Les éléments provenant de la BO ont du être converti dans cette nouvelle fréquence d'échantillonnage. J'ai du aussi procéder à une nouvelle extraction de la bande son VO, avec Magix Video Deluxe 2015 Plus, et aussi pour le son VF avec l'habituel DVD Audio Extractor. Le changement de vitesse de la VF est effectué par Audio & Music Lab 2016 Premium, toujours de chez Magix. Cette fois, il n'y a plus besoin de les convertir puisqu'ils sont en 48 KHz d'échantillonnage en natif.
J'en profite pour enfin débruiter les bandes sons VF, le son est bien meilleurs que celui de la dernière diffusion sur France 5.
La virgule du carton d'épisode provient du CD de la BO, en plus de ceux des génériques.
Le premier épisode sera le seul à disposer d'une bande son stéréo car la virgule est en stéréo, et j'ai voulu la laissé ainsi.
Les épisodes revu seront mis en ligne au fur et à mesure.

Liste des épisodes et liens :



Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:51, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 6:08

Les deux éditions utilisent les mêmes cassettes DLT pour le pressage.
Refaire un authoring DVD coute extrèmement cher, c'est pour cette raison qu'on ne le fait pas sur des titres peu porteur commerialement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
hooligan63
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Cinéma, Jeux vidéo, OST...
Humeur : Toujours bonne.
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:18

Bonjour, j'avais déjà le repack de Fredo. J'aimerai bien comparé avec le vôtre qui a l'air prometteur mais je ne vois pas les liens. Si vous pouviez me guider ça serait super sympa. Blanc
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:20

Merci bertrand72. Bravo, c'est incroyable la maniere dont tu detaille le travail que t'a fait, chapeau cheers

J'avais la version de fredo mais il n'ya pas de vostfr et je voudrais bien regarder en vostfr des mtn.



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:23

hooligan63 a écrit:
Bonjour, j'avais déjà le repack de Fredo. J'aimerai bien comparé avec le vôtre qui a l'air prometteur mais je ne vois pas les liens. Si vous pouviez me guider ça serait super sympa. Blanc


On a posté la meme chose presque en meme temps DEUU

Sinon, pour les liens faut cliquer sur ici ça va te diriger vers una autre page, apres tu clique sur passer l'annonceet t'arrivera a la page de dl.



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hooligan63
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Cinéma, Jeux vidéo, OST...
Humeur : Toujours bonne.
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:45

Lol c'est vrai à 2 minutes près brolyken... Quant au lien ilne s'affiche pas et je n'ai pas la possibilité de cliquer dessus. Peut-être parce que je suis encore un petit membre. Je remettrai ça à plus tard Mouvement
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:56

Bonjour messiers,

Pour voir les liens du premier post, il faut d'abord être enregistré, et ensuite poster un message.
A ce jour, il ne me reste plus que deux épisodes à faire, une très probable correction VF de l'épisode 31.
Ensuite, je remettrai en ligne les 20 premiers épisodes de Pollyanna.
Pour la suite, j'ai un repack d'un long mettrage d'animation Américano Japonais sortie vers 1995 au cinéma. Et la vous serez aux anges avec ce que je prépare, car on n'a pas cette image sur le DVD Français (seul la cassette VHS parue chez TF1 Vidéo respectatit le format cinéma).
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 8:56

Il me semble que tu peux dl peut importe ton rang, que tu sois petit membre ou autre.

A coté du titre des episodes, ya un" ici " . T'a bien cliquer la dessus ???



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hooligan63
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Cinéma, Jeux vidéo, OST...
Humeur : Toujours bonne.
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:12

Ah mais oui! Quel boulet! Je cherchais partout sauf à côté des épisodes... @@ Je cliquais n'mporte où sauf là... Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 9:25

hooligan63 a écrit:
Ah mais oui! Quel boulet! Je cherchais partout sauf à côté des épisodes... @@ Je cliquais n'mporte où sauf là... Désolé.
Si cela peut te rassurer, le ridicule ne tue pas. (Rire)
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:00

Je ne vais pas parler de ce qui technique mais je remarque une meilleur bande son sur ta version, ;sans remettre en cause le travail de Fredo bien sur Oeil

Une question bertrand :

Je pensais que les episodes contenait les sous titres pour la VO ..Mais par contre , t'en as mis pour les passages censurés donc ce sont surement les scenes qui ont ete enlevé je pense .
J'aimerais savoir qu'en est-il de la censure des dialogues ? Comme il etait fréquent que les persos disent des trucs qui ne correspndent aucunement a la situation dans le but d' attenuer le DA,



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:51

Voici le post du 4 février réactualisé :

Voici les épisodes qui ont des bouts de VF manquantes dans les DVD :

- Episode 11, l'anniversaire de la princesse : Une réplique de Maitre Barrow, "Je vois" situé à 13'55".
- Episode 16, l'aventure de Lottie : La séquence du milieu du cauchemar de Lottie, entre 11'24" et 11'47".
- Episode 17, problèmes de souris : La fin de la scène de Sarah avec Marguerite dans sa chambre, situé entre 22'15" et 22'27".
- Episode 27, au revoir Monsieur Dufarge : Tout le début, entre 1'28" et 3'49".

Il ne reste plus que le cas de l'épisode 31 "Une étrange rencontre". Les cris du singe en VO ne sont pas les même qu'en VF. C'est aujourd'hui que cet épisode est diffusé. Je pourrais vous en dire davantage cet après-midi. Si c'est le cas, une V2 fera son apparition ce soir. Sinon, je conserve le passage de la VO.
Ce passage ne comporte pas de dialogue.

Je reviens sur l'épisode 16 "L'aventure de Lottie". Dans la scène du cauchemar de Lottie, dans la VO, il n'y a pas de cris de Lottie. C'est seulement dans la VF.

Et pour finir de répondre complètement à la question, les copies utilisées par France 5 ont les VF complète, ce qui n'est pas le cas des DVD, qui ont malheureusement hérité des copies successives des cassettes, avec des coupures en primes. Les copies de la défeinte de La 5, qui devait contenir la totalité de la VF, sont soit égarées, soit inutilisables. Une remasterisation complète s'imposait. Quand à une nouvelle parution en DVD, c'est une autre histoire, j'attend toujours la suite de Pollyanna en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:00

La scène absente du DVD de l'épisode 31 "Une étrange rencontre" reprend bien les cris du singe de la VO dans la copie diffusée par France 5. Donc, il n'y aura pas de V2 de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:13

brolyken a écrit:
Je pensais que les episodes contenait les sous titres pour la VO ..Mais par contre , t'en as mis pour les passages censurés donc ce sont surement les scenes qui ont ete enlevé je pense .
J'aimerais savoir qu'en est-il de la censure des dialogues ? Comme il etait fréquent que les persos disent des trucs qui ne correspndent aucunement a la situation dans le but d' attenuer le DA,
Faire les épisodes en V.O.S.F. est un travail fastidueux, surtout lorsque qu'on ne maitrise pas la langue Anglaise.
Concernant les scènes absentes des DVD, elles étaient sous titrées tant que je ne disposais pas des bouts de VF concernés. A présent qu'elles sont inclusent, je n'avais plus aucune raison de conserver les sous titres.
En revanche, certaines inscriptions non Française sont sous titrées quand elles ne sont pas dite à haute voix.
Je reconnais qu'il y a bien quelque divergence de texte entre la VO et VF dans certains passages, cas dans l'épisode 46 concernant la grimace de Peter. Il y avait un site sur Princesse Sarah, le plus complet, malheureusement fermé, qui en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
rkot
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:33

Je suis vraiment étonné de ce très bon travail. Une qualité vidéo similaire à un bon DVD, un très bon son. Bravo pour le perfectionnisme. Quel dommage que la version commerciale n'est pas la même qualité! Bravo l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
rkot
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 27/11/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:35

Bertrand72, si un jour tu pouvais te lancer dans un bon repack de Tom sawyer et d'Ulysse 31, ce serait super!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:55

Pour Ulysse 31, il existe une édition utime en deux coffrets le premier épisode en V.O.S.F. en bonus.
Tom Sawyer, c'est en projet, mais encore faut-il que je mette la main sur tout les épisodes avec une bonne image, et aussi un bon son pour la VO.
Revenir en haut Aller en bas
hooligan63
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : Cinéma, Jeux vidéo, OST...
Humeur : Toujours bonne.
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:27

ALLEZ !!! On va tous signer une pétition pour que bertand72 soit nommé à la tête de AB Vidéo pour qu'il puisse montrer ce qu'est un vrai travail de restauration... et enfin AB pourra nous offrir des éditions correctes sur toutes nos séries ! Encouragement
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:09

hooligan63 a écrit:
ALLEZ !!! On va tous signer une pétition pour que bertand72 soit nommé à la tête de AB Vidéo pour qu'il puisse montrer ce qu'est un vrai travail de restauration... et enfin AB pourra nous offrir des éditions correctes sur toutes nos séries ! Encouragement
Merci, je suis flatté.

Plus sérieusement, je n'est pas l'étoffe d'un chef d'entreprise, mais cela ne me dérangerais pas d'avoir un poste de responsable technique. Je serais souvent en conflit avec mes supérieurs hiéarchiques, car ce qu'ils veulent c'est du profit, c'est à dire dépenser le moins pour en vendre le plus possible, et moi faire un produit techniquement abouti, ce qui peux générer davantage de dépense, qui ne donneront, certe, pas plus de résultat commerciaux. Ces deux logiques ne sont pas toujours conciliable, il faut trouver un compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:27

bertrand72

mangas va maitre en vod micha et smah 2 bonne serie de la toei en vf integralle
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:31

bertrand72 a écrit:
Ensuite, je remettrai en ligne les 20 premiers épisodes de Pollyanna.
Pour la suite, j'ai un repack d'un long mettrage d'animation Américano Japonais sortie vers 1995 au cinéma. Et la vous serez aux anges avec ce que je prépare, car on n'a pas cette image sur le DVD Français (seul la cassette VHS parue chez TF1 Vidéo respectatit le format cinéma).

Tout d'abord merci pour les nouveaux épisodes, comme toujours du très bon travail.

Le prochain projet Pollyanna, que tu envisages est une très bonne série. Je suis heureux que tu prends en charge ce projet car vu le travail que tu as fait avec Sarah, je ne serai pas déçu.
Tu vas quand même faire la série complète ou tu attendras que AB sort la suite ?

J'ai hâte de savoir ce que l'anime surprise que tu vas faire ^^




Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:35

Joex a écrit:
bertrand72

mangas va maitre en vod micha et smah 2 bonne serie de la toei en vf integralle
Cela aurait été beaucoup mieux de les sortir en DVD.
Je ne connais pas cette série, donc je ne peux dire ce que je pense.
Pour avoir testé la VOD avec deux épisodes de Pollyanna, le son est franchement horrible, il manque une octave à la bande passante. La voix de la narratrice perd toute sa saveur comparé aux épisodes dispos en DVD.

Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:45

Knight a écrit:
Le prochain projet Pollyanna, que tu envisages est une très bonne série. Je suis heureux que tu prends en charge ce projet car vu le travail que tu as fait avec Sarah, je ne serai pas déçu.
Tu vas quand même faire la série complète ou tu attendras que AB sort la suite ?

J'ai hâte de savoir ce que l'anime surprise que tu vas faire ^^




Concernant Pollyanna, j'attend que la suite soit sortie en DVD, car les sources VF actuellement disponible sont de qualité excecrable.
Tout d'abord le repack de Dragonballz, issus de TVRip, qui passé au denoiser laisse des bruits métaliques désagréables (artefacts). Ecoutez l'horloge dans l'épisode 26 pour vous rendre compte de l'horreur. Et en plus les VF ont aussi des trous.
Ensuite, il y a les VOD sur le site de Manga, issus des masters Japonais. Seulement, la moitié haute de la bande passante à été tronqué, comme je l'ai expliqué dans le post ci dessus.
Je préfère attendre la sortie DVD, car c'est cette qualité pour la bande son que je veux d'abord, et mettre une bande son merdique ne ferais que de me décrédibiliser au niveau de la qualité.
Une hypothétique diffusion sur une chaine de la TNT pourrait être salutaire. Elle l'était sur la chaine Magas avant qu'elle ne perde les droits de diffusion.
S'il y a une pétition à faire à AB Vidéo, ce serait d'abord de sortir la suite de Pollyanna en DVD, le premier coffret est sortie en octobre 2010.


Dernière édition par bertrand72 le Lun 13 Fév 2012 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:49

idp a prit le master de ab pour les dvd de olive et tom selui passe au club do
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:54

Joex a écrit:
idp a prit le master de ab pour les dvd de olive et tom selui passe au club do
Donc ce sont les veilles copies qui date, et non des copies remasterisées.
Revenir en haut Aller en bas
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 EmptyLun 13 Fév 2012 - 21:58

oui sait pour sa que sait pas marque sur la boite du coffret mon sensure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack "Petite bonne femme"
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-