♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Tout d'abords, au 1er janvier 2012, bonne année et bonne santé. Tout mes voeux de bonheur et de réussite à tous ceux qui lisent ce post.

Pourquoi un nouveau repack de Princesse Sarah, après celui confectionné par Fredo ?
La première raison est le son, il n'est franchement pas à mon gout car il ne ressemble pas à celui que j'ai pu entendre lors de sa diffusion sur Gulli, puis du DVD. Là, le mono d'origine est respecté.
De plus, la version Française comportant de nombreux trous par rapport au Master image Japonais, je les ai comblé en utilisant des échantillons de la version Japonaise, voire de la bande originale. Il est vrai que Magix Audio Cleanic est beaucoup plus souple en matière de montage que Audacity.
Coté image, il a fallu refaire l'encodage, car je le voulais complet, y compris les passages absents, et aussi non doublés en Français.
J'ai cependant repris une bonne idée de Fredo, viré l'intermède sur fond vert. Le reste est conservé, y compris le trailer de l'épisode suivant.
A ce sujet, j'ai choisi de remplacer, pour les épisodes non pourvu en VF, par la même musique utilisé dans les épisodes qui en sont pourvus.
J'en ai également profité pour revoir le sous titrage.
J'ai repris le titre et le titre de l'épisode de Fredo. Pour le titre, je l'ai agrandis. Quand au titre de l'épisode, je l'ai centré dans la barre inférieure.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également revu la synchro, ils apparaissent et disparaissent en même temps que les incrustations Japonaises.
En revanche, j'ai viré les Karaoké. Je peux les réintégrer à la demande. Je les mettrai en sous titrage optionnel.
Je reviendrai en détail sur chaque épisodes lorsqu'ils seront en ligne.

Fiche technique :

- Source vidéo : RAW Japonais
- Codec Vidéo : H264 (AVC)
- Résolution : 480x640
- Cadence : 24p
- Débit : 1600 KBit/s environ

- Son : VO et VF mono
- Source VO : RAW Japonais
- Source VF : DVD, après conversion de 25 à 23.97, et aussi les copies diffusées par France 5 pour les bouts absents
- Codec : FLAC mono (sauf épisode 1 en stéréo) 48 Khz/16 bits

- Sous titre : format ASS
- Mise en pace des sous titres avec Aegisub

- Contener : MKV
- Configuration : VF par défaut, et sous titre partiel automatiquement activé.

Travaux sur le version 4 :

Cette nouvelle source est complète, avec le carton d'identification du studio. J'en profite pour rétablir les catcheyse que j'avais précédement enlevés.
Je repars quasiment de zéro. J'ai découvert sur la source wmv que le son VO avait été retravaillé, ce qui ne facilite pas l'intégration dans la VF. Je m'en sers uniquement pour la synchro.
Alors j'ai décidé de réutilser le son VO de l'autre source au format divx.
J'ai procédé à de nouvelles extracions VF des DVD. Le changement de vitesse ne se fait plus avec McGui, mais Magix Audio Cleanic. Pour les bouts manquants, capture de diffusion sur France 5.
Autre changement, ce sont les génériques. Depuis "Dans les Alpes avec Annette", je prenais ceux du premier épisode, que je traitais et nettoyais pour les poser ensuite en synchro sur les autres épisodes. Dans ce cas présent, j'ai utilisé ceux issus du double CD de la bande originale. Sont concernés la virgule sonore d'identification du studio, et les génériques de début et de fin.
Les teasers de fin VO sont débruité. Quand à ses homologues VF, non présents dans les DVD Français, le son de France 5.
La conversion vidéo en AVC/h264 est effectué par AVS Video Converter.
Les fichiers Flac sont obtenu par Magix Audio Cleanic, alors que je les faisais convertir à partir des fichiers wav par AVS Audio Converter.

Et concernant la version 6 :

Exit la version 5 pour manque d'enthousiasme pour la traduction, et les traductions approximatives de la VO sous titré Anglais ont fait que j'ai abandonné ce projet. J'en profite pour les enlever sur les quatre premiers épisodes.
Je reprends quasiment tout depuis le début avec Samplitude Pro X2 Suite de Magix. Cette fois-ci, le projet n'est plus en 44,1 mais 48 KHz d'échantillonnage. Les éléments provenant de la BO ont du être converti dans cette nouvelle fréquence d'échantillonnage. J'ai du aussi procéder à une nouvelle extraction de la bande son VO, avec Magix Video Deluxe 2015 Plus, et aussi pour le son VF avec l'habituel DVD Audio Extractor. Le changement de vitesse de la VF est effectué par Audio & Music Lab 2016 Premium, toujours de chez Magix. Cette fois, il n'y a plus besoin de les convertir puisqu'ils sont en 48 KHz d'échantillonnage en natif.
J'en profite pour enfin débruiter les bandes sons VF, le son est bien meilleurs que celui de la dernière diffusion sur France 5.
La virgule du carton d'épisode provient du CD de la BO, en plus de ceux des génériques.
Le premier épisode sera le seul à disposer d'une bande son stéréo car la virgule est en stéréo, et j'ai voulu la laissé ainsi.
Les épisodes revu seront mis en ligne au fur et à mesure.

Liste des épisodes et liens :



Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:51, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:09

Et encore trois épisodes revus de plus :

- Episode 34 : Première tempête d'automne

A 12'58", c'est un drop out de la bande master VF qui a été réparé par un échantillon issus de la VO.
L'intégration des éléments VO a été revu pour ceux qui étaient déjà présents dans les version précédentes.

- Episode 35 : Une grave maladie

Entre 15'31" et 15'32", j'ai utilisé la bande originale pour combler le trou de la VF, contrairement aux versions précédentes auquel j'avais fais usage de la VO, comportant des sons spécifiques.

- Episode 36 : Un vrai miracle

La fin de l'épisode comportant un défaut dans la VF, j'ai fait appel à la VO. Oui mais, le niveau est constant dans la VO, alors on a droit à une fin en crescendo. Alors, avec mes outils, j'ai réussi à le reconstituer.

La suite dans quelques jours, le temps de m'occuper d'un PC malade.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:36

On rallonge le liste de 3 épisodes supplémentaire :

- Episode 37 : Peter le ramoneur

Entre 14'06" et 14'07", j'ai retravaillé le morceau de VO inséré pour combler une lacune de la VF, par une bonne couche d'égalisation.

- Episode 38 : Le pouvoir magique disparaît

Rien de nouveau à signaler.

- Episode 39 : Dans l'étable

Entre 1'33" et 1'36", j'ai muté ce passage, en lieu et place d'une section silencieuse, mais bruyante, tout de même.
J'en ai profité pour enlever deux plocs situés à 12'19" et à 23'48".

L'avant dernière fournée dans peu de temps, le 40 est sur les rails.


Dernière édition par bertrand72 le Ven 21 Déc 2012 - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yabuki
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:39

Merci pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:57

Et trois de plus :

- Episode 40 : Chère Mlle Amélia

A 9'11", c'est un sursaut de niveau sonore que j'ai calmé par une atténuation bien placé et bien sentit.
Quelques saletés ont été aussi enlevées.

- Episode 41 : La nuit des fantômes

Les sons insérés provenant de la VO en début de première puis de deuxième partie ont été retravaillé pour une meilleurs intégration.

- Episode 42 : Un chagrin d'adieu

Entre 18'18" et 13'19", c'est une erreur de contnuité du BGM que j'ai réparé par la bande originale, car on parle dans la VO au même endroit.

Et pour la dernière salve, vous serez gaté, quatre d'un coup, les quatre derniers épisodes de la série.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:03

Voici les quatre derniers épisodes :

- Episode 43 : Un très beau cadeau

Contrairement aux versions précédente, au début de l'épisode, à 1'33", j'ai utilisé un échantillon de cette même VF pour combler ce bout manquant, car il est en grande partie répété deux fois de suite. Ce qui fait que je n'ai plus besoin de la BO, et cela me facilite la tâche de le l'harmonisation.
A 11'49", là où se trouve le son du catcheyes, et ce jusqu'à 11'51", reprise de la parole de Mlle Amélia, j'ai atténué l'extrème grave pour atténuer le bourdonnement, le dénoiser faisait trop de dégat.
Le son de l'insert VO, situé entre 13'37" et 13'39" à eu droit à une correction d'égalisation pour un résultat plus homogène de l'ensemble.

- Episode 44 : C'est elle, la jeune fille

Le passage situé entre 4'16" et 5'12" a été retravaillé lui aussi. J'avais rajouté le bruit du fauteuil roulant de Mr Chrisford, et le BGM qui va avec. En plus de la correction d'égalisation fait sur la bande originale, j'ai pu récupérer le deuxième bruit du fauteuil, présent entre 4'28" et 4'31". Je rappelle que ces sons sont présent dans la VO, pas dans la VF.
A 11'51" et à 14'01", j'ai mixé les bouts de sons manquant de la VF avec une portion silencieuse de cette même VF pour rendre les raccords davantage invisible.
Entre 12'57" et 12'59",J'ai corrigé une saute d'humeur de cette bande son VF, non seulement en réduisant suffisament le niveau, mais aussi avec une bonne couche d'égalisation pour ne plus rien laisser paraitre.

- Episode 45 : Echec et mat, Mlle Mangin

A 14'07", j'ai revu les points de raccordements pour obtenir un meilleur montage.

- Episode 46 : Au revoir, Sarah

A 14'06", J'ai mixé une portion silencieuse de cette bande son VF avec l'élément inséré provenant de la bande originale.
Le son des éléments insérés a été retravailler, pour une meilleur intégration.

Ces quatre épisodes sont en ligne, et en plus j'ai ajouté un fichier zip, qui contient des fichiers de vérification de version de vos mkv. A placer dans le même répertoire que le fichier mkv correspondant. Les derniers chiffres correspondent à la date de la dernière correction éffectué.
Si c'est bon, tout va bien, sinon, il faudrat le télécharger de nouveau.
Dès qu'une modification sera apporté, un nouveau fichier de controle version sera disponible.

Bon visionage, et bonne fêtes de Noël et de de fin d'année.


Dernière édition par bertrand72 le Ven 21 Déc 2012 - 22:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Petit Membre
Petit Membre
Cilia

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 15/12/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:55

Merci, c'est génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydy411
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 52
Réputation : 0
Points : 19
Date d'inscription : 21/12/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptySam 22 Déc 2012 - 21:04

J'adore cette série
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:31

En attendant de vous dévoiler le titre du prochain repack en cours, voici une capture de la première image, celle du carton de présentation du studio :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous laisse deviner son titre.
C'est inédit en DVD en France.
Au moment ou je poste ce mot, les deux premiers épisodes sont prèts.
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 50
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:15

merci pour cette version ultime de Sarah !!



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sauke69
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Réputation : 0
Points : 30
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:18

Je vous remercie pour cette version de Princesse Sarah, un dessin animé souvent sous-estimé qui a toute sa place parmi les chef d'oeuvre de l'animation japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:08

Les liens des épisodes 35 et 36 sont fonctionnels chez vous ? Moi c 'est indiqué en maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:57

wingman a écrit:
Les liens des épisodes 35 et 36 sont fonctionnels chez vous ? Moi c 'est indiqué en maintenance ?
Je te confirme, même en allant sur mon compte uptobox.
Si le problème persiste encore demain, je chercherais une solution provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptySam 5 Jan 2013 - 9:14

C est de nouveau dispo Fete
Revenir en haut Aller en bas
laosine
Petit Membre
Petit Membre
laosine

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 39
Réputation : 0
Points : 60
Date d'inscription : 21/04/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:29

thanks l'amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takenako
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 46
Réputation : 0
Points : 59
Date d'inscription : 18/09/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:06

Hé bien je découvre un autre repack de bertrand, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
chiva77
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 46
Réputation : 0
Points : 53
Date d'inscription : 23/01/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:27

merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
bidibu
Petit Membre
Petit Membre
bidibu

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:03

une tuerie ce repack merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Dùmdùm
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Réputation : 0
Points : 59
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2013 - 4:17

du bon boulot,merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
maro
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Réputation : 1
Points : 94
Date d'inscription : 28/05/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:11

L'épisode 5 est de nouveau en ligne, suite à une saleté situé vers 19'20" enlevé.
Le fichier de contrôle de version à lui aussi été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
cess
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : secrétaire ds la lune
Loisirs : plutôt culture
Humeur : enthousiaste
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:17

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
tipoune
Membre Passionné
Membre Passionné
tipoune

Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Réputation : 1
Points : 241
Date d'inscription : 15/10/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyMar 12 Mar 2013 - 5:18

Merci pour cette nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
dimitrov6
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Réputation : 0
Points : 83
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Remi Rody
Grand Membre
Grand Membre
Remi Rody

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 39
Réputation : 4
Points : 149
Date d'inscription : 16/09/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:43

Excellent
Revenir en haut Aller en bas
kiceheart
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 11/02/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:20

merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack "Petite bonne femme"
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-