♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Tout d'abords, au 1er janvier 2012, bonne année et bonne santé. Tout mes voeux de bonheur et de réussite à tous ceux qui lisent ce post.

Pourquoi un nouveau repack de Princesse Sarah, après celui confectionné par Fredo ?
La première raison est le son, il n'est franchement pas à mon gout car il ne ressemble pas à celui que j'ai pu entendre lors de sa diffusion sur Gulli, puis du DVD. Là, le mono d'origine est respecté.
De plus, la version Française comportant de nombreux trous par rapport au Master image Japonais, je les ai comblé en utilisant des échantillons de la version Japonaise, voire de la bande originale. Il est vrai que Magix Audio Cleanic est beaucoup plus souple en matière de montage que Audacity.
Coté image, il a fallu refaire l'encodage, car je le voulais complet, y compris les passages absents, et aussi non doublés en Français.
J'ai cependant repris une bonne idée de Fredo, viré l'intermède sur fond vert. Le reste est conservé, y compris le trailer de l'épisode suivant.
A ce sujet, j'ai choisi de remplacer, pour les épisodes non pourvu en VF, par la même musique utilisé dans les épisodes qui en sont pourvus.
J'en ai également profité pour revoir le sous titrage.
J'ai repris le titre et le titre de l'épisode de Fredo. Pour le titre, je l'ai agrandis. Quand au titre de l'épisode, je l'ai centré dans la barre inférieure.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également revu la synchro, ils apparaissent et disparaissent en même temps que les incrustations Japonaises.
En revanche, j'ai viré les Karaoké. Je peux les réintégrer à la demande. Je les mettrai en sous titrage optionnel.
Je reviendrai en détail sur chaque épisodes lorsqu'ils seront en ligne.

Fiche technique :

- Source vidéo : RAW Japonais
- Codec Vidéo : H264 (AVC)
- Résolution : 480x640
- Cadence : 24p
- Débit : 1600 KBit/s environ

- Son : VO et VF mono
- Source VO : RAW Japonais
- Source VF : DVD, après conversion de 25 à 23.97, et aussi les copies diffusées par France 5 pour les bouts absents
- Codec : FLAC mono (sauf épisode 1 en stéréo) 48 Khz/16 bits

- Sous titre : format ASS
- Mise en pace des sous titres avec Aegisub

- Contener : MKV
- Configuration : VF par défaut, et sous titre partiel automatiquement activé.

Travaux sur le version 4 :

Cette nouvelle source est complète, avec le carton d'identification du studio. J'en profite pour rétablir les catcheyse que j'avais précédement enlevés.
Je repars quasiment de zéro. J'ai découvert sur la source wmv que le son VO avait été retravaillé, ce qui ne facilite pas l'intégration dans la VF. Je m'en sers uniquement pour la synchro.
Alors j'ai décidé de réutilser le son VO de l'autre source au format divx.
J'ai procédé à de nouvelles extracions VF des DVD. Le changement de vitesse ne se fait plus avec McGui, mais Magix Audio Cleanic. Pour les bouts manquants, capture de diffusion sur France 5.
Autre changement, ce sont les génériques. Depuis "Dans les Alpes avec Annette", je prenais ceux du premier épisode, que je traitais et nettoyais pour les poser ensuite en synchro sur les autres épisodes. Dans ce cas présent, j'ai utilisé ceux issus du double CD de la bande originale. Sont concernés la virgule sonore d'identification du studio, et les génériques de début et de fin.
Les teasers de fin VO sont débruité. Quand à ses homologues VF, non présents dans les DVD Français, le son de France 5.
La conversion vidéo en AVC/h264 est effectué par AVS Video Converter.
Les fichiers Flac sont obtenu par Magix Audio Cleanic, alors que je les faisais convertir à partir des fichiers wav par AVS Audio Converter.

Et concernant la version 6 :

Exit la version 5 pour manque d'enthousiasme pour la traduction, et les traductions approximatives de la VO sous titré Anglais ont fait que j'ai abandonné ce projet. J'en profite pour les enlever sur les quatre premiers épisodes.
Je reprends quasiment tout depuis le début avec Samplitude Pro X2 Suite de Magix. Cette fois-ci, le projet n'est plus en 44,1 mais 48 KHz d'échantillonnage. Les éléments provenant de la BO ont du être converti dans cette nouvelle fréquence d'échantillonnage. J'ai du aussi procéder à une nouvelle extraction de la bande son VO, avec Magix Video Deluxe 2015 Plus, et aussi pour le son VF avec l'habituel DVD Audio Extractor. Le changement de vitesse de la VF est effectué par Audio & Music Lab 2016 Premium, toujours de chez Magix. Cette fois, il n'y a plus besoin de les convertir puisqu'ils sont en 48 KHz d'échantillonnage en natif.
J'en profite pour enfin débruiter les bandes sons VF, le son est bien meilleurs que celui de la dernière diffusion sur France 5.
La virgule du carton d'épisode provient du CD de la BO, en plus de ceux des génériques.
Le premier épisode sera le seul à disposer d'une bande son stéréo car la virgule est en stéréo, et j'ai voulu la laissé ainsi.
Les épisodes revu seront mis en ligne au fur et à mesure.

Liste des épisodes et liens :



Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:51, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:22

Merci de ta reponse bertrand, je n'ai pas pu te repondre plus tot car j'ai un soucis , je ne peux voir la page 13 de ce topic, je ne comprend pas pourquoi et j'ai vu ta reponse en consultant les messages que t'a postés.

Pour Joex, quand tu parle de la vod, c'est bien smash qui sera proposé en VOD ??
Revenir en haut Aller en bas
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 7:45

oui sa sort bientot et ab a retrouve des bande perdu
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 9:51

Bonjour à tous,

Les deux derniers épisodes sont en lignes :

- Episode 45 : Echec et mat, Mlle Mangin
- Episode 46 : Au revoir, Sarah
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:32

Dans le détail :

- Episode 45 : Echec et mat, Mlle Mangin

A 12'37", c'est quatre dixième de seconde qui disparaissent de la VF, la fin du BGM. Non réparé dans le repack de Fredo.
A 13'56", c'est quasiment une seconde qui s'envole, le bruit engendré par l'ouverture de l'enveloppe par Mlle Amélia. Dans son repack, il y a bien l'image, mais pas le bon de son qui manque. Résultat, dé-synchro image et son entre 13'56" et 14'03" puis silence jusqu'à 14'04" pour reprendre le cour normale.
Et pour finir, à 14'03" pour a peine une demi seconde. Comblé par duplication pour ce dernier.
Même teaser que pour l'épisode précédent.
Même problème de son pour le générique de fin. En revanche, pour l'image, ce n'est pas celui que l'on voit habituellement.

- Episode 46 : Au revoir, Sarah

Pour commencer, à 1'27", ce sont les trois premier dixième de seconde qui sont absent de la VF. Intégré, mais mal raccordé dans le repack de Fredo.
A 12'19", un trou de deux dixième de seconde. Juste après, c'est aussi un bout du début du BGM, la valse joué à l'harmonium, qui manque. Le BGM provient intégralement de la VO, car identique à la VF.
A 13'11" même problème que ci dessus, un trou de trois quart de seconde.
A 13'55", c'est encore une demi seconde qui passe à la trappe. Comblé par la BO.
La dernière scène comporte de nombreuse différence entre la VO et la VF. Le signal du départ, à 21'34", n'est pas le même. L'épisode, en VO, se termine de façon plus joyeuse par la chanson du générique version disque.
Pour la VF, c'est un BGM plus triste qui est utilisé. J'ai du faire le raccord avec celui de la BO, car il y a des bruits parasites, issus d'un autre épisode. Là, rien que la musique pour ne pas gâcher votre plaisir.
Teaser pour la nouvelle série Pollyanna, sous titré en Français.
Encore la même chose concernant le générique. Pour l'image, ce sont de nouveaux dessins.
Encore d'autre dessins pour le générique de fin.

Ca y est le projet est presque terminé, car il me reste les teasers des deux premiers épisodes à récupérer pour les intégrer.
Le projet reste ouvert pour ceux qui veulent faire le sous titrage Français intégrale de cette série.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 14 Fév 2012 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:51

En attendant que je remette les 20 premiers épisodes de Pollyanna en ligne, je vous mets ces deux images :

Le titre du générique Français original :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici mon travail sur le générique Japonais :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:57

Fete Merci pour tous ces épisodes d'une qualité exceptionnel, et de ce travail titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BRAVO Bertrand72[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tu nous as emmené dans une aventure qui a durée 14 pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as fait un travail remarquable.
Cela fut un plaisir pour moi de suivre ton projet jusqu'au bout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un très grand MERCI à toi pour la qualité du travail, image, son (VF+VO) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai hâte de suivre ton prochain projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyMer 15 Fév 2012 - 23:08

Les dix premiers épisode de Pollyanna sont de nouveau en ligne.
Les liens se trouvent dans le sujet "Pollyanna repack".
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:35

Salut Bertrand 72

Pourrais je te demander 1 petit bonus pour Sarah ?

En fait, peuc tu mettre aussi le générique français stp ? C'est pour nostalgie.... Pense

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 18:09

Knight a écrit:
Salut Bertrand 72

Pourrais je te demander 1 petit bonus pour Sarah ?

En fait, peuc tu mettre  aussi le générique français stp ? C'est pour nostalgie.... Pense

Merci bien Wink
Ton désir est exaucer.



Je ne peux pas mettre la chanson VF dans le repack, du moins sans procéder à une accélération, car elle n'a pas la même durée que celle de la VO.


Dernière édition par bertrand72 le Sam 26 Mai 2018 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 20:44

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:35

Bonjour à tous,

Je viens de faire une correction sur la piste VF de l'épisode 41 "C'est la nuit des fantômes", le bout qui me manqait dans la VF n'étant pas présent sur les copies de France 5, j'ai utilisé la duplication d'échantillon. Les derniers pas de la VF, vers 13'40", ne sont pas synchrone avec la VO, mais fort heureusement, on ne les voit pas à l'image. Ceci me permet de rétablir la bonne VF de ce passage. Dans la VO, il y le bruit des enfants qui cause Japonais. Voila pourquoi je devais rétablir la VF de ce passage situé entre 13'35" et 13'40".
Cette V2 sera dispo dans quelque minutes.


Dernière édition par bertrand72 le Lun 20 Fév 2012 - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:45

quel ultra-professionalisme bertrand Blanc
Revenir en haut Aller en bas
kaist
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:27

cool encore un épisode amélioré
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:57

La V2 de l'épisode 41 est enfin à votre disposition.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kaist
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:03

hello bertrand quelle sera ta prochaine V2
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:44

kaist a écrit:
hello bertrand quelle sera ta prochaine V2
Bonsoir Kaist,

Les deux épisodes pour lesquelles une mise à jour s'impose sont les deux premiers avec leurs teasers de fin. Il n'y a plus qu'à attendre une prochaine diffusion sur France 5.
Concernant le dernier épisode diffusé hier sur France 5, la fin est issus de la VO Japonaise, les cris confirme la provenance. Il n'y aura donc pas de V2 de cet épisode, mon repack de cet épisode étant bien conforme à la VF de 87. Pour entendre la fin opté par France 5, il suffit de basculer la version sonore sur la bande son Japonaise.

Bonne nuit.


Dernière édition par bertrand72 le Ven 24 Fév 2012 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MettallGregg
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : 64
Loisirs : musique, photographie, cinéma
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 16/02/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:36

Super travail, je prend merci Daccord

J'ai cependant une petite question pour bertrand72, pouvez-vous ré-intégré le karaoké quand vous aurez le temps car je l'aime bien Blanc
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:51

MettallGregg a écrit:
Super travail, je prend merci Daccord

J'ai cependant une petite question pour bertrand72, pouvez-vous ré-intégré le karaoké quand vous aurez le temps car je l'aime bien Blanc
C'est tout à fait possible.
Le début, pas de problème, en revanche pour la fin, il faudra revoir les coordonnées temporelles, pour la plupart des épisodes, car j'ai laissé, volontairement les teaser, qui sont absent du repack de Fredo lorsqu'il n'y en pas en VF. Et pour corser, il y avait quelques passages coupés dans son repack, ce qui n'est pas le cas chez moi.
En route pour la V3....


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 23 Fév 2012 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelfejaune
Petit Membre
Petit Membre
lelfejaune

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 22/02/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:51

Super travail, je te remercie ! Déjà au cinquième épisode depuis mon inscription d'hier et c'est que du bonheur ! Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
MettallGregg
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : 64
Loisirs : musique, photographie, cinéma
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 16/02/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:24

Citation :
C'est tout à fait possible.
Le début, pas de problème, en revanche pour la fin, il faudra revoir les coordonnées temporelles, pour la plupart des épisodes, car j'ai laissé, volontairement les teaser, qui sont absent du repack de Fredo lorsqu'il n'y en pas en VF. Et pour corser, il y avait quelques passages coupés dans son repack, ce qui n'est pas le cas chez moi.
En route pour la V3....

Magnifique je vous remercie Daccord
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:09

bertrand72 a écrit:
MettallGregg a écrit:
Super travail, je prend merci Daccord

J'ai cependant une petite question pour bertrand72, pouvez-vous ré-intégré le karaoké quand vous aurez le temps car je l'aime bien Blanc
C'est tout à fait possible.
Le début, pas de problème, en revanche pour la fin, il faudra revoir les coordonnées temporelles, pour la plupart des épisodes, car j'ai laissé, volontairement les teaser, qui sont absent du repack de Fredo lorsqu'il n'y en pas en VF. Et pour corser, il y avait quelques passages coupés dans son repack, ce qui n'est pas le cas chez moi.
En route pour la V3....


J attends la V3 Hourra Hourra

Merci Bertrand72 Bou
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:03

MettallGregg a écrit:
Super travail, je prend merci Daccord

J'ai cependant une petite question pour bertrand72, pouvez-vous ré-intégré le karaoké quand vous aurez le temps car je l'aime bien Blanc
Une dernière question, avant la route, tu ne veux que la traduction Française des paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
MettallGregg
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : 64
Loisirs : musique, photographie, cinéma
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 16/02/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:09

Citation :
Une dernière question, avant la route, tu ne veux que la traduction Française des paroles ?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:14

MettallGregg a écrit:
Citation :
Une dernière question, avant la route, tu ne veux que la traduction Française des paroles ?

Oui
Alors c'est bon, les trois premiers épisodes sont prèts.
C'est le générique de fin qui est le plus fastidueux à synchroniser, car il ne sont pas présent aux mêmes endroits selon les épisodes.
Je vous en dirais plus lorsque je commencerais à les mettre en ligne.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack "Petite bonne femme"
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-