♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
Auteur | Message |
---|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 7:55 | |
| Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Candy Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement Pour chasser, sa tristesse Elle cherche la tendresse Câline et taquine Toujours jolie C'est Candy, Candy 1, 2, 3, allons pique-niquer dans les grands bois. 1, 2, 3, et Candy nous conduira. 1, 2, 3, le soleil va nous accompagner. 1, 2, 3, garnissons notre panier. Les tartines beurrées, les p'tits gâteaux dorés, Les bons fruits recouverts de sucre candi, Et s'il vous plaît, pour nous désaltérer, La bonne eau de la cascade du ruisseau. 1, 2, 3, allons pique-niquer dans les grands bois. 1, 2, 3, et Candy nous conduira. 1, 2, 3, la campagne est toute ensoleillée. 1, 2, 3, prenons le petit sentier. Là-haut dans les branches, le merle et la mésange A pleine voix gazouillent une chanson pour toi ; Et l'écureuil nous fait un p'tit clin d'œil, Par hasard nous rencontrons l'ami lézard… 1, 2, 3, allons pique-niquer dans les grands bois. 1, 2, 3, et Candy nous conduira. 1, 2, 3, le soleil fait signe d'arrêter. 1, 2, 3, ouvrons vite le panier. Nous arrivions D'un pays sans lumière Nous naviguions Sans but près de la Terre Quand apparut Au détour d'un nuage Devant nos yeux Un pays bleu Un monde à part Perché sur un nuage Ce monde à part Est un petit village Qui en secret Flotte autour de la Terre Viens avec nous Au pays doux Au pays fou Refrain : Ici tout n'est que rires Et que chansons La joie s'est installée Dans les maisons Où nous t'attendons Si nous sommes patauds C'est pour te faire rire Si nos histoires t'amusent Tu peux applaudir Mais surtout n'oublie pas Que dans les nuages Il y a ton village… Nous tournerons Tout autour de la Terre Nous oublierons Qu'il y a des frontières Nous convaincrons Tous les enfants du monde Qu'il y a pour eux Un pays bleu Un monde à part Peuple de gens qui aiment Ce monde à part Peut effacer tes peines Si tu y crois Le temps de vivre un rêve Ce sera l'heure Du vrai bonheur Au fond du cœur Candy Candy Une jolie petite fille aux yeux clairs Candy Candy Une frimousse qu'un grand sourire éclaire Candy Candy Une amie qu'on aime à retrouver Dans son pays Le pays de Candy Avec elle, on attend le soir Quand la nuit se fait câline Pour avoir la chance de voir Le gentil Prince des Collines Candy Candy Tu as tant de soleil dans les yeux Candy Candy Qu'il éclaire tous tes jours malheureux Candy Candy Tes soupirs et tes éclats de rire Donne la vie Au pays de Candy Quand parfois la vie n'est pas tendre Une larme vient couler Mais tu sais qu'il suffit d'attendre Et tout finit par s'arranger *** Break musical *** Un beau jour enfin tu auras Toute une vie de bonheur Mais tu sais bien que tu seras A jamais dans notre cœur Candy Candy Tu resteras toujours notre amie Candy Candy Nous rêveront toute notre vie Jolie Candy D'avoir un jour, la chance nous aussi De découvrir Le pays de Candy Le pays de Candy Le pays de Candy … |
| | | Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 7:58 | |
| Sur la planète Endor, Personne n'ignore Qu'ils sont les plus forts. Solides comme des rocs, Et fiers comme des coqs, Les petits Ewoks. Ils sont drôles et charmants, Très indépendants, Mais si les méchants Un beau jour les provoquent Tous ils feront bloc, Les petits Ewoks. Ils vivent dans une forêt Où tous les arbres sont sacrés. Pour les défendre, ils ont juré De combattre à jamais Ceux qui oseraient Un jour y toucher. Et des méchants Ziloks Sans peur ils se moquent Les petits Ewoks. Sur la planète Endor Tout le monde est d'accord, Tout le monde les adore. Héros de leur époque, Combattants de choc, Les petits Ewoks. Leur amie la plus sûre C'est toute la nature, Car ils ont le cœur pur. Et c'est bien réciproque, Ce n'est pas du toc, Pour les p'tits Ewoks. Chaque qu'un petit Ewok naît On plante un arbre dans la forêt, Comme un symbole d'amitié. Car c'est là leur secret De toujours aimer, De toujours donner. Il n'y a pas d'équivoque Dès que l'on évoque Les petits Ewoks. Sur la planète Endor, Personne n'ignore Qu'ils sont les plus forts. Solides comme des rocs, Et fiers comme des coqs, Les petits Ewoks. Ils sont drôles et charmants, Très indépendants, Mais si les méchants Un beau jour les provoquent Tous ils feront bloc, Les petits Ewoks. Na nana nanana Na nana nana Na nananana_ Na nana nanana Na nana nana Na nananana_ Na nana nanana Na nana nana Na nananana_ Na nana nanana Na nana nana Na nananana_ Allez, les p'tits schtroumpfs, venez par ici, j'ai quelque chose à vous dire. Allez, dépêchez-vous… vite, vite ! Le Grand Schtroumpf m'a demandé De nous donner un baiser Mais non, de vous éduquer Nous apprendre à s'amuser Mais laissez-moi donc parler On t'écoute Dorothée Il faudra que vous sachiez Nous promener et chanter Vous n'avez pas bien compris C'est d'école dont il s'agit Ce qu'on préfère à l'école (oui ?) C'est les vacances (mais…) Ce dont on raffole C'est les vacances (oh non…) Après les heures de colle Vivent les vacances (c'est pas sérieux…) Ce qu'on préfère à l'école c'est les vacances (hum, hum…) Combien font 4 et 17 ? Ca doit faire à peu près schtroumpf La circonférence du cercle ? Moi je sais : c'est 2 pi schtroumpf Où se trouve la Finlande ? Juste au dessus de la Schtroumpf La capitale de la Hollande ? Vaut mieux d'mander au Grand Schtroumpf Vous êtes tous des gentils Schtroumpfs Mais je vous mets zéro à schtroumpf Ce qu'on préfère à l'école (j'écoute ?) C'est les vacances (mais non !) Ce dont on raffole C'est les vacances (oooh…) Après les heures de colle Vivent les vacances (vous n'êtes pas sérieux…) Ce qu'on préfère à l'école c'est les vacances La la la la la…. Et bien puisque c'est comme ça voyons un peu l'Histoire maintenant… La bataille de Marignan ? A eu lieu il y a longtemps L'époque des rois fainéants ? Moi j'aime pas les fainéants Qui a tué Henri IV ? En tous cas c'n'est pas les schtroumpfs Et qui était Ravaillac ? Vaut mieux d'mander au Grand Schtroumpf Vous êtes tous des gentils Schtroumpfs Mais je vous mets zéro à schtroumpf Ce qu'on préfère à l'école (oui ?) C'est les vacances Ce dont on raffole C'est les vacances (oh écoutez…) Après les heures de colle Vivent les vacances (Oh mais c'est pas gentil ça…) Ce qu'on préfère à l'école c'est les vacances Mais j'sais plus quoi faire moi… Mais allez vous vous taire… On veut pas t'ennuyer mais… Ce qu'on préfère à l'école C'est les vacances Ce dont on raffole C'est les vacances Après les heures de colle Vivent les vacances Ce qu'on préfère à l'école c'est les vacances Et puisque c'est comme ça on part en vacances ! Récré A2 Enfin RécréA2 Quel plaisir, ça me fait De vous retrouver Et de vous revoir enfin sourire Et de chanter avec vous Qu'il fait bon vivre A Récré A2 Enfin RécréA2 Mes amis, aujourd'hui Enfin mercredi C'est bon d'avoir des amis car en vérité Récré A2 c'est aussi Récré Amitié Vite vire vite viens Donne donne donne donne-moi la main On va découvrir la Terre Vole vole vole comme un oiseau Rêve rêve rêve tout là-haut A cent mille années lumière… Ouvre ouvre ouvre grand les yeux Et regarde encore un peu On va découvrir le monde Saute saute saute sur une étoile Chante chante chante au carnaval Entre entre dans la ronde Latulu et Lireli sont deux petits amis heureux et curieux Aime les livres et la vie comme Latulu et Lireli ! |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:08 | |
| Il y a longtemps loin d'ici Vivaient dans un pays Etrange et merveilleux Des p'tits lutins joyeux [Nous sommes les petits Schtroumpfs] | [Lala lala la-schtroumpf] | Vous avez dit les Schtroumpfs ? [Lala lala lala] | Ces petits êtres bleus [Lala lala lala] | Qui sont toujours heureux ? Petits schtroumpfs attention ! Fuyez votre maison ! Gargamel et son chat Combinent un plan qui vous perdra Et grâce à leur bon cœur Les schtroumpfs sont les meilleurs [Lala lala lala] [Lala lala lala] [Lala lala lala] [Lala lala lala] Quelle est loin ton Amérique candy Qu'elle est loin, quelle est loin ton Amérique, Candy Qu'elle est loin ta maison dans la prairie Mais tu gardes dans ton cœur tant de souvenirs, Candy Qu'en fermant les yeux, tu reverras sourire tes amis Refrain : Dans un nuage tu imagines Ton beau prince aux cheveux d'or sur la colline Un rêve d'enfant s'est posé sur l'océan Comme un oiseau blanc Un rêve d'enfant et tu retrouves un instant Ton prince charmant Qu'elle est loin, qu'elle est loin ton Amérique, Candy Qu'elle est triste la vie sans tes amis Le printemps d'Angleterre fait fleurir ses couleurs Tu ne les vois pas, tu as gardé l'hiver dans ton cœur Refrain Mais tu gardes dans ton cœur tant de souvenirs jolis Qu'en fermant les yeux, tu rêveras sourire tes amis Candy, Ca…andy Rox et Rouky, deux petits amis Petit bébé chien, renard orphelin Deux tout petits cœurs, pour un seul bonheur Ils ne savent rien du monde des humains Mais Rox et Rouky s'en vont dans la vie Avec dans les yeux, un coin de ciel bleu Et dans la forêt, ils vont gambader Sous l'œil attendri de tous leurs amis Heureux, car ils ont un secret, l'amitié Rox et Rouky n'ont pas bien compris Un petit renard ne peut pas savoir Qu'il doit avoir peur du chien d'un chasseur Qu'ils sont ennemis parce que c'est la vie Et Rox et Rouky sont toujours amis Un gentil gros chien ne comprend pas bien Qu'il doit pourchasser, ne pas fréquenter Son meilleur ami, parce que c'est ainsi Ensemble, ils gardent leur secret, l'amitié Mais le vent, la neige, sans pitié, ont balayé les doux rêves de l'été Rouky a suivi son maître dans la foret, il a appris à chasser Rox le renard a bien grandi lui aussi, mais il pense à son ami Au printemps ils se sont enfin retrouvés Mais le temps avait tout changé Rox et Rouky ne sont plus amis Ils ont oublié leur bonheur passé La fin d'une histoire, un petit renard Qui fuit dans la nuit, un chien le poursuit Mais Rox et Rouky, devant le grizzly Se sont retrouvés comme par le passé Rouky est en danger, Rox vient le sauver Ils n'ont pas oublié tout ce qu'ils avaient Caché, tout au fond de leur cœur L'amitié, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié Rox et Rouky, l'amitié Loin de la terre Dans l'univers Des vagabonds Pauvres prisonniers du donjon Enfants perdus Dans l'inconnu Ils trouveront Le Sourire du Dragon Loin de leurs amis Loin de leur pays Ils vont affronter Les plus effrayants des dangers Enfants perdus Dans l'inconnu Ils trouveront Le Sourire du Dragon Refrain:Donjons et Dragons La grande aventure Par-delà la raison D'étranges creatures Des monstres de terreur Aux ordres de Vengeur Guerre contre le mal Pour un idéal Donjons et Dragons Sur une planète Derrière l'horizon Ou seul le Grand Maitre Connait tous les secrets Qui feront triompher L'espoir et la paix Au nom de l'amitié Combat sans fin Contre le mal Pauvres terriens Prisonniers d'une étrange étoile Ils finiront Par triompher Par retrouver le Sourire du Dragon RefrainDonjons et Dragons Sur une planète Derrière l'horizon Ou seul le Grand Maitre Connait tous les secrets Qui feront triompher L'espoir et la paix Pour l'eternité |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:12 | |
| En avant pour l'aventure Avec Bernard et Bianca Mets des voiles à ta voiture On suit Bernard et bianca Je t'invite dans ma danse Tu feras le premier pas La fête c'est une évidence Avec Bernard et Bianca Ohé,ohé Voulez-vous,voulez-vous danser? Ohé,ah ah,ohé Venez vite,on va commencer C'est l'histoire d'une compagnie Qui protège les incompris,les mal-aimés Pour défendre la jolie Penny Ils sont volontaires et ils vont embarquer Ils survolent la grand'ville Sur le dos d'Orville Et l'albatros Jumbo Jet Les dépose dans une île En avant pour l'aventure Avec Bernard et Bianca Mets des voiles à ta voiture On suit Bernard et Bianca Je t'invite dans ma danse Tu feras le premier pas La fête c'est une évidence Avec Bernard et Bianca Ohé,ohé Voulez-vous,voulez-vous danser? Ohé,ah ah,ohé Venez vite,on va commencer Bernard et Bianca malins subtils En sauvant Penny vont découvrir l'amour Ils vont faire craquer les crocodiles Médusa va regretter ses vilains tours Evinrude la libellule Fonce comme un taxi Les méchants sont toujours nuls Ils méritent la pilule En avant pour l'aventure Avec Bernard et Bianca Mets des voiles à ta voiture On suit Bernard et bianca Je t'invite dans ma danse Tu feras le premier pas La fête c'est une évidence Avec Bernard et Bianca [Ad lib] Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit Court vers l'aventure au galop Son nom, il le signe à la pointe de l'épée D'un Z qui veut dire Zorro Zorro, renard rusé qui fait sa loi Zorro, vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, combat sans peur l'ennemi Zorro, défend toujours son pays Quand il paraît, les bandits effrayés Fuient, tremblants, le fouet de Zorro Les opprimés n'ont jamais redouté Son signe, le signe de Zorro Zorro, renard rusé qui fait sa loi Zorro, vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, combat pour la liberté Zorro, défend toujours l'amitié Ceux qui ont faim, au pays mexicain Prient pour le retour de Zorro S'il vient un jour ils fuiront les vautours Au signe du seigneur Zorro Zorro, renard rusé qui fait sa loi Zorro, vainqueur, tu l'es à chaque fois Zorro, accourt sur son cheval noir Zorro, partout va porter l'espoir Moi je sais où sont les ours et les oursons C'est la forêt, leur maison, leur adresse Ils font trembler les géants et les dragons Ces nouveaux chevaliers de la tendresse Les Gummis [ouh ouh] Tout pour la famille, c'est leur devise [ouh ouh] Main dans la main, rien ne les divise Nos amis les Gummis Ils défendent la justice contre les méchants Aident les pauvres et les déshérités [Les Gummis] Ils vont, courent, volent pour combattre les tyrans Ils sont joyeux dans leur témérité Les Gummis [ouh ouh] Courageux, futés quoi qu'on en dise [ouh ouh] Cœurs en or, ils donneraient leur chemises Nos amis les Gummies Drôles et mignons avec leurs chapeaux à plumes Chaque aventure trouve en eux les vainqueurs [Les vainqueurs] Chez les Gummis, le suspense est à la une On tremble pour eux mais ils n'ont pas peur ! Refrain : Les Gummies [ouh ouh] Sont toujours friands de friandises [ouh ouh] Toujours émouvants dans les movies Nos amis les Gummis Les Gummis [ouh ouh] Si tu es sage un soir par surprise [ouh ouh] Dans tes rêves ils viendront faire la bise Nos amis les Gummis Refrain Refrain Mais qu'est-ce qui fait courir Taram C'est le chaudron magique Mon cœur fait boum comme un tam-tam Pour le chaudron magique Laisse tomber la littérature Et tes vaisseaux cosmiques J'ai le nouveau plan pour l'aventure C'est le chaudron magique Pour la fet' c'est génial OH OH OH OH OH OH La folie intégrale OH OH OH OH OH OH Y'a super urgence on est en partance Avec Gurki l'croqueur de pommes Et Tirlire le cochon médium On va défier le guerrier noir Dans son vieux manoir Gurki le touffu, le tout fou Est toujours dans l'coup avec nous Et Tirelire le petit cochon Rosit d'émotion L'émotion fait danser les poètes Le soleil fait chanter les fenêtres Et l'amour fait rêver les garçons Les filles de seize ans Refrain OH OH OH OH OH OH T'as bien compris l'ambiance OH OH OH OH OH OH On tient la même fréquence OH OH OH OH OH OH Tous à la poursuite Du chaudron magique Refrain Je suis comm' toi, j'attends toujours Dans la tendresse ou dans l'humour Un maxi-rêve nommé Amour Ell's cherch'nt l'Amérique, Les filles romantiques. Refrain Le roi voudrait bien décimer Notre petite bande dessinée Mais après mille péripéties Ciao le bandit Héloïse fait danser la légende La rentrée fait chanter les vendanges Et l'amour fait rêver les garçons Les filles de seize ans |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:16 | |
| Quand ils se mettent en quatre On est plié en deux Le nouveau Lunapark Ne cherche pas, c'est chez eux J'te jure que ça dégage Dans le pays des Wuzzles Et t'as tout juste l'âge De faire partie du club Les nuits tropicales On les dans en rock Avec l'air de Salz C'est le top du top Chez les Wuzzles, y'a pas de hic Tous les Wuzzles sont romantiques Ils ont le chic Pour délirer en musique Ils courent les voilà Ils t'sautent au cœur Les champions du cat Et d'la bonne humeur Vive les Wuzzles, les phénomènes Vive les Wuzzles, tout l'monde les aime Adieu tristesse Quand les Wuzzles sont dans l'coin L'originalité De mes nouveaux copains Leur personnalité C'est qu'ils sont deux en un L'un est mi-éléphant Mi-kangourou, c'est fou! Comme des moitiés distantes Et moitiés I love J'aime l'imaginaire Ils nous entraînent Quand y'a pas d'frontière Y'a pas de problème Chez les Wuzzles, y'a pas de hic Tous les Wuzzles sont romantiques… Haut comme trois pommes Tom Sawyer est un joyeux garcon Qui n'aime pas l'école Et préfère pêcher des poissons Il a fier allure Les pieds nus il marche dans la ville Rêvant d'aventure Sur les bords du Mississippi Ses copains, c'est Huckleberry Joe et Jim et le monde La maison, c'est Sid et Mary Et Tante Polly qui gronde C'est un cœur à prendre Amy et Peggy le savent bien Un dur au cœur tendre Huckleberry et Becky Thatcher Tante Polly et Joe Harper C'est le petit monde de Tom Sawyer Haut comme trois pommes Tom Sawyer rêve de liberté Il ne craint personne Faut pas lui marcher sur les pieds Il n'est pas bien riche Dans ses poches des trésors en vrac Oui mais Tom s'en fiche Il a plus d'un tour dans son sac Il est clown ou Robin des Bois Général ou pirate Avec lui les rêves sont rois Et partout la joie éclate Haut comme trois pommes Il est plus malin que Joe l'Indien Un sacré p'tit homme Huckleberry et Becky Thatcher Tante Polly et Joe Harper C'est le petit monde de Tom Sawyer Refrain:
Tom Sawyer, c'est l'Amérique Le symbole de la liberté Il est né sur les bords du fleuve Mississippi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami Il est toujours prêt pour tenter l'aventure Avec ses bons copains Il n'a peur de rien C'est un Américain Il aime l'école Surtout quand elle est loin Refrain Tow Sawyer, c'est l'Amérique Pour tous ceux qui aiment la vérité Il connait les merveilles Qui sont dans la forêt Les chemins, les rivières et les sentiers Il a dans ses poches des objets fabuleux Qu'il emporté avec lui Trois bouts de ficelles Quelques pierres et du bois Il les partage avec tous ses amis Tom Sawyer, c'est l'Amérique Pour tous ceux qui aiment la liberté Il est né sur les bords du fleuve Mississippi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami Il est né sur les bords du fleuve Mississippi Tom Sawyer c'est pour nous tous un ami Accours vers nous, prince de l'espace Viens vite, viens nous aider Viens défendre notre terre Elle est en danger L'ennemi héréditaire Veut nous écraser l'avenir du genre humain Tu l'as dans tes mains Viens défendre notre Terre De justice et d'amour Toi le chevalier solitaire Nous t'appelons au secours Nous voulons sauver la liberté De notre planète C'est la seule vérité Accours vers nous, prince de l'espace Viens vite nous protéger Dans ton merveilleux robot Tu te bats encore Repousse tous les assauts Deviens le plus fort La Terre a besoin de toi Pour battre Véga Goldorak ! Goldorak ! Va combattre ton ennemi Il est moins vaillant que toi Goldorak pour notre vie Je suis sûr que tu vaincras Toi, le prince de l'espace Le champion de la Terre Tu vas sauver notre race Nous redonner la lumière Pour l'amour des oiseaux, des fleurs Et pour l'amour des enfants Tu seras vainqueur des géants, des méchants Goldorak, tu es plus fort que les anges de la mort Goldorak, Go Goldorak, tu es plus fort que les anges de la mort Va défendre notre planète Elle a tant besoin de toi Au dessus de notre tête Tu mèneras le combat Toi, le prince de l'espace Chevalier solitaire C'est pour combattre le mal Que tu vis sur notre Terre Refrain 2 fois |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:19 | |
| Albator, Albator, du fond de la nuit d'or Albator, Albator, de bâbord à tribord Tu veilles sur la Galaxie, sur la liberté aussi Albator, Albator, le corsaire de l'espace Albator, Albator, même si tu parais de glace Ton cœur est bon, ton cœur est grand comme le cœur d'un géant Le bel Atlantis est ton vaisseau Le pavillon noir est son drapeau Bee-Bop, Nausicaa sont avec toi Albator, Albator, avec ton équipage Albator, Albator, tu prends à l'abordage Aux Stellarpons, au Planotir, tous les Spaciocargirs Albator, Albator, capitaine au cœur d'or Albator, Albator, bien plus fort que la mort Tu es toujours au rendez-vous n'importe quand, n'importe où Tu es toujours au rendez-vous, toujours avec nous musique de fond musique de fond Onze, onze, pour une coupe A taper dans le ballon Pour être des champions Onze, onze, nous sommes onze A porter des couleurs A jouer de tout notre cœur Onze, onze, nous sommes onze Toujours à corps perdu Pour marquer des buts On_ze, nous sommes on_ze, pour une coupe De tous les continents ils débarquent en chantant Qu'ils soient blancs ou noirs Ils sont remplis d'espoir Ils ont le cœur en fête, une seule idée en tête Ensemble ils vont lutter Ils sont là pour gagner Onze, onze, pour une coupe A taper dans le ballon Pour être des champions Onze, onze, nous sommes onze A porter des couleurs A jouer de tout notre cœur Onze, onze, nous sommes onze Toujours à corps perdu Pour marquer des buts On_ze, nous sommes on_ze, pour une coupe S'ils reviennent en vainqueurs, ils auront les honneurs Ils ne pensent qu'au ballon A se livrer à fond Ils sont sur le terrain, ils n'ont plus peur de rien Ils luttent pour leur pays C'est la chance de leur vie Onze, onze, pour une coupe A taper dans le ballon Pour être des champions Onze, onze, nous sommes onze A porter des couleurs A jouer de tout notre cœur Onze, onze, nous sommes onze Toujours à corps perdu Pour marquer des buts On_ze, nous sommes on_ze, pour une coupe Onze, onze, pour une coupe A taper dans le ballon Pour être des champions Onze, onze, nous sommes onze A porter des couleurs A jouer de tout notre cœur Onze, onze, nous sommes onze Toujours à corps perdu Pour marquer des buts Onze, onze, pour une coupe A taper dans le ballon Pour être des champions Onze, onze, nous sommes onze A porter des couleurs A jouer de tout notre cœur Onze, onze, nous sommes onze Toujours à corps perdu Pour marquer des buts Onze, onze, pour une coupe A taper dans le ballon Pour être des champions… |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:22 | |
| [San Ku Kaï San Ku Kaï] [C'est un message, c'est un message] [San Ku Kaï San Ku Kaï] [C'est un voyage, c'est un voyage] [San Ku Kaï San Ku Kaï] [C'est la bataille, c'est la bataille] [San Ku Kaï San Ku Kaï] [Dans les étoiles, dans les étoiles] (Mon nom est Sidéro) (Je répète, Sidéro) (Je vous parle à bord du San Ku Kaï) [Là-haut dans l'espace] [Il y a des machines] [Là-haut dans l'espace] [La guerre est sublime] [Là-haut dans l'espace] [L'aventure dépasse] [Là-haut dans l'espace] [Les rêves les angoisses] [Là-haut dans l'espace] [Quelqu'un nous regarde] [Là-haut dans l'espace …] [San Ku Kaï San Ku Kaï] [C'est un message, c'est un message] [San Ku Kaï San Ku Kaï] [C'est un voyage, c'est un voyage] (Attention ! Cosmosaure à portée de tir) (Volcor nous attaque ! Volcor nous attaque !) [Là-haut dans l'espace] [Il y a des légendes] [Là-haut dans l'espace] [Des empires s'étendent] [Là-haut dans l'espace] [Le bien et le mal] [Là-haut dans l'espace] [Se livrent bataille] [Là-haut dans l'espace] [Quelqu'un nous regarde] [Là-haut dans l'espace] (8x) YONG ! YONG !
[break]
(8x) YONG ! YONG !
[break]
(8x) YONG ! YONG !
- Oh oh ! Les amis ? Belle-Belle ? - Oui Fabrice, j'arrive. J'suis en train de me faire une beauté. - Pousse-Moussu ? - Oui, je roule ma motte. - Et Toucancan ? - Oh moi j'ai mis au point une invention, alors tu m'en diras des nouvelles. - On verra ça tout à l'heure si tu le veux bien car pour l'instant nous allons chanter. Est-ce que vous êtes prêts ? [OUI !!]
Refrain 1 : [Les Quat'zamis] [Sont déjà vos copains, vos amis] [Les Quat'zamis] [Vous diront les secrets de la vie]
Si Toucancan est astucieux Belle-Belle est la plus jolie C'est Pousse-Moussu le plus sérieux Et Fabrice le plus gentil
Refrain 2 : [Les Quat'zamis] [Sont contents quand ils sont réunis] [Les Quat'zamis] [Sont heureux car ils aiment la vie]
(Brouhaha) - Répétez … alors moi j'vais vous le dire … ça va aller très mal Allô ? Restez là ! Je ne suis pas d'accord.
Refrain 3 : [Les Quat'zamis] [Vous invitent à jouer aujourd'hui] [Il suffit] [De vouloir devenir un zami]
- Eh, dis-moi Fabrice ! Devine un nom commun en six lettres commencant par 'm' et finissant par 'n', qui désigne pour tous les enfants, la femme qu'ils aiment le plus au monde. - En six lettres, tu es sûr ? - Oui, j'en suis sur. - Ce ne serait pas 'Maman' par hasard ? - Si. - Alors comment est-ce que tu écris 'Maman' ? - Bin, M-a-n-m-a-n ! - Eh! Ce n'est pas 'Manman' mais 'Maman' : M-a-m-a-n ! - Ah bon ! Ah bin alors j'm'en souviendrai. Ah bah ça alors, si je m'attendais !
Refrain 1
- Moi je raconte des histoires et je chante des chansons. Mais comme je n'ai pas de mémoire … [… Il faudra faire attention !]
Refrain 2
(Cacophonie incompréhensible) - Absolument pas ! Allons !
Refrain 3
[Il suffit] [De vouloir devenir un zami]
- Et bin c'est fini. Allez, on s'en va ! - Et nous vous donnons rendez-vous sur l'autre côté du disque pour de nouvelles histoires. - Ah ! Tu parles d'une galipette. - Eh les zamis ! Attendez-moi j'me r'fais une beauté. - Oh la ! - Oh ! Y'en a pour un bout de temps alors. - Oh juste un tout petit, tout petit coup de peigne - Oh, mais c'est toujours pareil alors … / - Une heure ! Au moins une heure ! - Bon bin moi j'vais aller faire une sieste.
[Croque-Vacances] [Croque-Vacances] Vive le temps des [vacances]
Au pays de Croque-Vacances Tous les enfants sont amis Venez, entrez dans la danse Croque la chance et croque la vie
Regardez le soleil, mille étoiles S'amusent en liberté Et la lune sur sa toile Tisse une nuit d'été
Croque la neige et croque-printemps Vive le temps de Croque-Vacances
la la la la la la la (4 fois)
Regardez le soleil, mille étoiles S'amusent en liberté Et la lune sur sa toile Tisse une nuit d'été
Croque la neige et croque-printemps Vive le temps de Croque-Vacances Croque-vacances Croque-Vacances Vive le temps de Croque-Vacances
Croque croque croque miam miam miam miam miam miam (3fois)
Croque-vacances Croque-Vacances Vive le temps de Croque-Vacances
Croque le temps de Croque-Vacances Des chemins de l'amitié Bon voyage et bonne chance Destination liberté
Attention les enfants attention Soyons pas si gourmands Doucement doucement Gare aux indigestions
Partons tous pour Croque-Vacances Bon voyage et bonne chance
|
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:25 | |
| Refrain 1 : Entrez dans la danse Les soucis n'ont pas de chance La musique commence Ca c'est Fraggle Rock ! Oublier la danse ( les douze heures ) Le travail c'est votre chance Que les jeux commencent Ca c'est Fraggle Rock ! Refrain 2 : Entrez dans la danse Les ennuis n'ont pas de chance La musique commence Ca c'est Fraggle Rock ! Ca c'est Fraggle Rock ! dam di dam di dam di dam ( junior Gorg ) da da da dam di dam di dam da da dou di dou did dou di dou a dou di dou di dou … Refrain 1 Refrain 2 (Oh ! Un Fraggle ! Regarde, maman ! J'ai attrapé un Fraggle ! Ouah !! Youpi !!) *** Break musical *** Refrain 1 Oublier la danse Le travail c'est votre chance Que les jeux commencent Refrain 2 Ca c'est Fraggle Rock ! (Ca c'est Fraggle Rock !) Refrain : Le voilà, Albator Le capitaine corsaire Il revient, Albator Pour les enfants de la Terre Refrain Avec son bandeau sur l'œil Avec sa joue balafrée Avec le plus grand des cœurs Albator s'est embarqué Sur le pont de son vaisseau Drapé dans sa cape noire Il nous revient bien plus beau qu'il était Dans nos mémoires Refrain Refrain Il a laissé en chemin Sur une étoile lointaine Une fille au cheveux fins Qu'il retrouvera fidèle A travers les galaxies A planté son drapeau noir Partout il a des amis Il sera chez nous ce soir Refrain Refrain Refrain Ce héros du futur Qui nous fait vivre de vraies aventures Toujours là quand il faut C'est Astro le Petit Robot Ce nouveau chevalier Qui nous apprend à nous entraider Toujours là quand il faut C'est Astro le Petit Robot Celui dont on est fier D'être l'ami du bout de la Terre Le formidable l'incroyable C'est Astro le Petit Robot Celui que rien n'arrête Qui va tout droit par vents et tempêtes Toujours là quand il faut C'est Astro le Petit Robot Celui qui n'admet pas Que l'on s'amuse à défier la loi Toujours là quand il faut C'est Astro le Petit Robot Celui dont on est fier D'être l'ami du bout de la Terre Le formidable l'incroyable C'est Astro le Petit Robot Celui dont le courage N'a pas d'égal malgré son jeune âge Toujours là quand il faut C'est Astro le Petit Robot Celui dont on est fier D'être l'ami du bout de la Terre Le formidable l'incroyable C'est Astro le Petit Robot Le formidable l'incroyable C'est Astro le Petit Robot |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:29 | |
| Refrain 1 : [La bande à Grobot] [Tous les mercredis] [On est entre amis] [Et vive la vie] Si vous tournez le bouton De votre télévision Grobo et tous ses amis Vous emmènent au paradis Au paradis des enfants Fermé à tous les parents Dans un vaisseau miniature Plein de jeux et d'aventures Refrain 1 On est là pour faire la fête On est là pour s'amuser Nous avons l'arme secrète Qui fait naître l'amitié Un robot très sympathique Qui est l'ami des enfants Il parle et c'est fantastique Il nous dit ses sentiments [Notre ami Grobo] [Il est le plus beau] [Il est le plus fort] [Il n'a jamais tort] On distinguera l'équipe Qui se battra pour être la meilleure Mais dans l'esprit olympique Les deux camps seront vainqueurs [La bande à Grobo] [On est les plus beaux] [On est les plus forts] [On a jamais tort] *** Break musical *** Refrain 2 : Dis moi Grobo, mon ami Où est donc la vérité Dans quel monde, quelle galaxie Aide moi à la trouver (Grobo) Je suis Grobo votre ami Je connais la vérité Elle est loin des galaxies Elle est dans votre amitié (Speech de Grobo) Je suis Grobo, sympathique ami des enfants Dans mon électronique, pas de perdants J'aide toujours les plus faibles Je soutiens les plus forts Grobo n'a qu'une règle Personne n'a jamais tort Ecole de bois et soucis On les a mis de côté Profitons de mercredi La fête va commencer Et si tu as du chagrin Tes amis de la télé Le chasseront c'est certain Par le show de l'amitié Refrain 2 Refrain 2 Les devins les sorciers, les somnambules S'agitaient comme des fous sur leurs pendules Quand on leur a d'mandé c'qui allait arriver Tous ces braves gens ravis comme un seul homme ont déclaré
Refrain Le nez de Dorothée, Qu'on se le dise Restera cette année, Dans sa valise Au millieu des chaussettes Rouges et jaunes à p'tits pois On s'prendra plus les pieds dedans Quand elle regarde en bas
A New-York la statue de la liberté S'ennuyait sur son socle Elle voulait danser Pour pas la voir pleurer on vint la délivrer Dès qu'elle mit pied à terre la statue se mit à chanter
Refrain Le nez de Dorothée, Qu'on se le dise Restera cette année, Dans sa valise Au millieu des chaussettes Rouges et jaunes à p'tits pois On s'prendra plus les pieds dedans Quand elle regarde en bas
Le président à dit c'est un scandale Y'a plus d'ordre partout, c'est la pagaille Le franc n'vaut plus un liard on ne parle que de bagarres Notre hymne est poussiéreux chantons avant qu'il n'soit trop tard :
Quelque part entre ici et Jupiter Les martiens hésitèrent à venir sur Terre Ils reprennent leurs soucoupes déjà ils sont en route Demain ils chanteront avec nous en mangeant la soupe :
Juliette avait Roméo Napoléon son chapeau Henri IV son cheval blanc, Dracula ses dents, La Bretagne a ses menhirs, La Joconde a son sourire, Jeanne d'Arc a des moutons, Et moi j'ai de la barbe au menton.
Refrain Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces Bonjour c'est Milan sans Rémo. Sans ma barbe, quelle barbe ! Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.
Quand Moselle Pont-à-Mousson, Comme Jacob a Delaffon, La maison des courants d'air La feuille a l'envers, Samson aimait Dalila, Quelque part Guat aime Allah, Baucis aimait Philémon, Et moi j'aime la barbe au menton.
Refrain Sans ma barbe, quelle barbe ! Je suis comme un chien sans puces Bonjour c'est Milan sans Rémo. Sans ma barbe, quelle barbe ! Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.
Brosse à dents barbe à papa, Ventre à terre Barracouda, Do à do, Ré à son île La sardine a l'huile, Tout le monde a des misères, La vie a bien des mystères, Et le cœur a ses raisons, Moi j'ai de la barbe à mon menton.
Refrain x 2
Vous souvenez-vous des copains De la télé du mercredi En ce temps vous étiez gamins Et vous regardiez entre amis Tous les héros de la télé Vivant au Pays Merveilleux Ils étaient beaux, vous les aimiez Et les voir vous rendait heureux
Ils étaient beaux, vous les aimiez Et les voir vous rendait heureux
Il y avait des dinosaures Et quantités d'autres bestioles Mais de celles que tout le monde adorait Voir faire des cabrioles C'était Astral, c'était costaud Et Grognon l'ourson dépressif Et la Schtroumpfette c'était beau Et jamais, jamais agressif
Et la Schtroumpfette c'était beau Et jamais, jamais agressif
Mais la vie n'est pas innocente Et pure et sans aucun péché Hélas après une tournante On retrouva en steak haché La Schtroumpfette, alors ses copains Convaincus de mettre en péril La santé morale des bambins Furent condamnés à l'exil
La santé morale des bambins Furent condamnés à l'exil
Quand on est loin de son pays Jeté en cage et séquestré Battu le jour, violé la nuit C'est pas l'Club Mediterranée Cobayes d'un labo militaire S'ils n'y ont pas laissé la peau C'est qu'ils ont pu se faire la paire Grâce aux biceps de Costaud
C'est qu'ils ont pu se faire la paire Grâce aux biceps de Costaud
Désormais c'est dans des poubelles Qu'ils vivent rongés par le froid Sans rien au fond des écuelles Ils pourraient pas tomber plus bas Ils aimeraient bien s'en sortir En faisant du sport de combat Et pour tenter de s'aguerrir Ils tabassent des petits chats
Et pour tenter de s'aguerrir Ils tabassent des petits chats
Dans ces clodos, méchants, camés Qui pourrait voir dorénavant Les beaux héros de la télé Que vous aimiez étant enfants S'ils reviennent un jour dans le poste Surtout ne les regardez pas Y'a tout à craindre des ripostes Qu'ils fomenteront ce jour-là
Y'a tout à craindre des ripostes Qu'ils fomenteront ce jour-là
Vous souvenez-vous des copains De la télé du mercredi A l'époque vous étiez gamins Vous les preniez pour vos amis
|
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:32 | |
| Le plus beau voyage en ballon C'est celui que Pépin Un tout petit gentil garçon Vous fait faire un matin Il fabrique en musique Comme le ferait un magicien Une bulle majuscule Pour y loger ses petits copains Et les voilà partis bientôt À côté du soleil Ils découvriront de là-haut Le monde et ses merveilles Et la brise les entraîne Vers des cieux où ils rencontreront Les tropiques de l'Afrique Les cerises du joli Japon Les tropiques de l'Afrique Les cerises du joli Japon Et Brigantine et ses amis Le singe et le toucan Heureux de voyager ainsi Promènent à tous les vents La bulle de Pépin Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi Biribibi Rabada dada dada dada !!
Pacha pacho Pitipo Pacho pacha Pitipa Biribibirabadadida
La, lala lala lalaa lala La, lala lala lalaa La lalala lala
Chapi Chapo Patapo Chapo chapi Patapi Biribibi Rabada dada
Pacha pacho Pitipo Pacho pacha Pitipa Biribibirabadadida
v2
Cahaliméroooh ! Cahaliméroooh, mééérooh, méroh, méroh, roh
[Refrain :] Caliméro, À travers ce refrain-ci, Caliméro, Aujourd'hui, je te le dis, Petit poussin à l'air si malheureux, Tu as conquis les cœurs les plus rugueux ! Caliméro, Tu rajeuni de vingt ans, Tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfant. Et c'est pourquoi le monde, à l'unisson, Clame ton nom, CALIMÉRO !
C'est grâce à la télé, Que tu nous as montré, Que tu es Plein de bonne volonté. Mais ça ne suffit pas, D'être bon ici bas, Pour être heureux comme un roi !
[Refrain]
Même mes chers parents, C'est vrai t'ont adopté Et je trouve partout ton portrait. Grâce aux autocollants, Ton visage resplendit, Jusque sur la table de nuit !
[Refrain]
La raison du plus fort Est toujours la meilleure ! Tu l'apprends souvent À tes dépens. C'est vraiment trop injuste, Que le seul vrai bonheur, N'appartienne qu'aux tyrans !
[Refrain]
Cahalimérooooh ! ×4
Chico, Chico, c'est notre ami Chico, Chico, mais oui, c'est lui Chico, Chico, qui par magie Chico-paco-baka-wana fait tomber la pluie !
Chico adore faire des plaisanteries Quand il est là sortez vite vot' parapluie Car Madre Mia (olé olé) Hasta la vista De l'eau il tombera jusqu'à mañana
Chico, Chico, c'est notre ami Chico, Chico, mais oui, c'est lui Chico, Chico, qui par magie Chico-paco-baka-wana fait tomber la pluie !
|
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:36 | |
| (speech) La Bataille des Planètes. Le groupe d'intervention G : Princesse , Allumette, Kipo, Marc, Thierry. Le quartier sous-marin Neptune, supervisé par un ordinateur de la Septième génération 7-Zark-7. Il veille et il prévient dès que les Galaxies ennemies esquissent une attaque contre la nôtre. La Force G ce sont ces cinq jeunes hyper-doués qui protègent les Planètes de notre galaxie. Toujours ensembles, unis comme les cinq Doigts de la main, incorruptibles, inséparables, invincibles … Plus brillants que du vif-argent Plus puissants que des ouragans Ces archanges de notre temps Ne sont encore que des enfants C'est la force G !! [Break musical] Ces archanges de notre temps Ne sont encore que des enfants C'est la force G !! Ils protègent le monde opprimé … On est des amis Y'a des grincheux, des râleurs des petits gentils on fait des enquêtes Des reportages et Quand on fait la fête c'est chouette Et puis quand on va Tous ensemble à l'école Le plus fou, c'est lui C'est le plus drôle Oui notre héros c'est Caliméro C'est le plus beau Si nos aventures nos courses folles Sont quelques fois un peu risquées C'est qu'on est toujours bien obligé De rechercher la vérité On est amis Et qu'est-ce qu'on rit Et c'est pour ça qu'on est tous Plus heureux chaque jour Caliméro Oui quelle bonne ambiance Entrez dans la danse On est tous une bande Personne ne commande Et si quelqu'un nous embête On lui fait la fête À bientôt CALIMÉRO ! [Refrain :] Pifou, Pifou, C'est l'ami des p'tits loups, L'ami des roudoudous, Qui aiment faire joujou. Pifou, Pifou, C'est l'ami des p'tits loups, L'ami des roudoudous, Qui s'amusent comme des fous. Mais où court donc Pifou ? Il court voir ses amis Qui vivent dans un vieux chêne, Dans la forêt là-bas. C'est la bande à Pifou, Yahoo ! [Refrain] Avec raton-laveur, Il nage dans le torrent, Fait des bulles et des vagues, Il plongent dans la cascade, Regarde au fond de l'eau. C'est si beau ! [Refrain] Avec le hérisson, Il joue à cache-cache, Dans les épais buissons, Les merles viennent aussi Leur tenir compagnie. Youpi ! [Refrain] Avec le vieux hibou, Qui raconte des histoires, Il rêve, il imagine, Vivre dans un conte de fées, Être prince charmant, Marrant ! [Refrain] Et avec l'écureuil, Il joue à saute-mouton, Jusqu'en haut des vallons, Et puis il grimpe aux arbres En riant aux éclats. Ahah ! [Refrain] À toi de chanter ! [Passage karaoké] C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse en mi bémol En gilet et en faux-col Le roi des oiseaux Vous le savez mes amis M'a donné un beau Sifflet pour faire Cui Cui Cui Cui Cui Cui Cui Cui Cui ! C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse en mi bémol C'est moi qui suis Colargol Le Croque-monstre show, [show] C'est des vilains pas beaux. [Wouah !] Dans la vie y'a rien qui nous ressemble. Au palais des horreurs, On joue à se faire peur, Pour trembler il vaut mieux qu'on reste ensemble. Il y'a l'grand bonhomme idiot qui sourit, Des sorcières qui s'amusent en cœur, Le lion farceur et la momie, Le vampire chic et le fantôme baladeur. Le Croque-monstre show, [show] C'est des vilains pas beaux. [Wouah !] L'aventure c'est toi qui la partage. Hey ! Tu vas craquer, Mais il faut t'accrocher Et je sens qu'on va s'éclater. Un Croque-monstre a dit : Il n'y a rien dans la vie, De plus chouette que d'être des glanduls. On est bêtes et méchants, Et on croque à tout vent Des gloucs, des gloques et des pendules. Y'a la petite blonde qui est si jolie Et des crapauds cracheurs de feu, Les trois gamins et la chauve-souris, Le dinosaure si fort mais malheureux. [mal-heu-reux] La momie a parlé Mais il faut l'arrêter, On ne peut plus compter sur elle. Elle cherche a tout moment Le vampire insolent Qui pourrait changer son ruban. Le Croque-monstre show. [show] Le Croque-monstre show, [show] C'est des vilains pas beaux. L'aventure c'est toi qui la partage. Hey ! Tu va craquer ! Mais il faut t'accrocher ! C'est bon le Croque-monstre, C'est bon les Croques-monstre show. |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:36 | |
| (speech) La Bataille des Planètes. Le groupe d'intervention G : Princesse , Allumette, Kipo, Marc, Thierry. Le quartier sous-marin Neptune, supervisé par un ordinateur de la Septième génération 7-Zark-7. Il veille et il prévient dès que les Galaxies ennemies esquissent une attaque contre la nôtre. La Force G ce sont ces cinq jeunes hyper-doués qui protègent les Planètes de notre galaxie. Toujours ensembles, unis comme les cinq Doigts de la main, incorruptibles, inséparables, invincibles … Plus brillants que du vif-argent Plus puissants que des ouragans Ces archanges de notre temps Ne sont encore que des enfants C'est la force G !! [Break musical] Ces archanges de notre temps Ne sont encore que des enfants C'est la force G !! Ils protègent le monde opprimé … On est des amis Y'a des grincheux, des râleurs des petits gentils on fait des enquêtes Des reportages et Quand on fait la fête c'est chouette Et puis quand on va Tous ensemble à l'école Le plus fou, c'est lui C'est le plus drôle Oui notre héros c'est Caliméro C'est le plus beau Si nos aventures nos courses folles Sont quelques fois un peu risquées C'est qu'on est toujours bien obligé De rechercher la vérité On est amis Et qu'est-ce qu'on rit Et c'est pour ça qu'on est tous Plus heureux chaque jour Caliméro Oui quelle bonne ambiance Entrez dans la danse On est tous une bande Personne ne commande Et si quelqu'un nous embête On lui fait la fête À bientôt CALIMÉRO ! [Refrain :] Pifou, Pifou, C'est l'ami des p'tits loups, L'ami des roudoudous, Qui aiment faire joujou. Pifou, Pifou, C'est l'ami des p'tits loups, L'ami des roudoudous, Qui s'amusent comme des fous. Mais où court donc Pifou ? Il court voir ses amis Qui vivent dans un vieux chêne, Dans la forêt là-bas. C'est la bande à Pifou, Yahoo ! [Refrain] Avec raton-laveur, Il nage dans le torrent, Fait des bulles et des vagues, Il plongent dans la cascade, Regarde au fond de l'eau. C'est si beau ! [Refrain] Avec le hérisson, Il joue à cache-cache, Dans les épais buissons, Les merles viennent aussi Leur tenir compagnie. Youpi ! [Refrain] Avec le vieux hibou, Qui raconte des histoires, Il rêve, il imagine, Vivre dans un conte de fées, Être prince charmant, Marrant ! [Refrain] Et avec l'écureuil, Il joue à saute-mouton, Jusqu'en haut des vallons, Et puis il grimpe aux arbres En riant aux éclats. Ahah ! [Refrain] À toi de chanter ! [Passage karaoké] C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse en mi bémol En gilet et en faux-col Le roi des oiseaux Vous le savez mes amis M'a donné un beau Sifflet pour faire Cui Cui Cui Cui Cui Cui Cui Cui Cui ! C'est moi qui suis Colargol L'ours qui chante en fa en sol En do dièse en mi bémol C'est moi qui suis Colargol Le Croque-monstre show, [show] C'est des vilains pas beaux. [Wouah !] Dans la vie y'a rien qui nous ressemble. Au palais des horreurs, On joue à se faire peur, Pour trembler il vaut mieux qu'on reste ensemble. Il y'a l'grand bonhomme idiot qui sourit, Des sorcières qui s'amusent en cœur, Le lion farceur et la momie, Le vampire chic et le fantôme baladeur. Le Croque-monstre show, [show] C'est des vilains pas beaux. [Wouah !] L'aventure c'est toi qui la partage. Hey ! Tu vas craquer, Mais il faut t'accrocher Et je sens qu'on va s'éclater. Un Croque-monstre a dit : Il n'y a rien dans la vie, De plus chouette que d'être des glanduls. On est bêtes et méchants, Et on croque à tout vent Des gloucs, des gloques et des pendules. Y'a la petite blonde qui est si jolie Et des crapauds cracheurs de feu, Les trois gamins et la chauve-souris, Le dinosaure si fort mais malheureux. [mal-heu-reux] La momie a parlé Mais il faut l'arrêter, On ne peut plus compter sur elle. Elle cherche a tout moment Le vampire insolent Qui pourrait changer son ruban. Le Croque-monstre show. [show] Le Croque-monstre show, [show] C'est des vilains pas beaux. L'aventure c'est toi qui la partage. Hey ! Tu va craquer ! Mais il faut t'accrocher ! C'est bon le Croque-monstre, C'est bon les Croques-monstre show. |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:42 | |
| Docteur Snuggles est l'ami des animaux Docteur Snuggles mène une vie plus facile Docteur Snuggles nous donne du cœur au boulot Docteur Snuggles se promène dans les étoiles Docteur Snuggles sous l'arc en ciel se faufile Docteur Snuggles sait fabriquer des robots Si tu ne sors pas d'un problème Fais un petit signe il viendra Il inventera tout un stratagème Pour te tirer d'un mauvais pas Docteur Snuggles sait remonter le moral Docteur Snuggles connait la clef du mystère Docteur Snuggles a les réponses idéales Il inventera tout un stratagème Pour résoudre tous tes problèmes Docteur Snuggles sait remonter le moral Docteur Snuggles connait la clef du mystère Docteur Snuggles a les réponses idéales Docteur Snuggles a les réponses idéales Docteur Snuggles a les réponses idéales - Chaque fois que j'ai besoin de toi, tu n'es bon qu'à rire et tu ne fais rien. Je te jure que je ne le supporterai pas longtemps ! Tu entends ce que je te dis ? J'en ai assez !! Assez ! Je veux le pigeon ! - Je veux ce pigeon !!! - Et alors, qu'est-ce que tu attends ? Que je fasse le travail à ta place ? Que je te porte dans mes bras pour que tu ne te fatigues pas tes petits petons ? Je te répète qu'il me faut ce pigeon ! Il me le faut tout de suite ! Alors, arrêtez ce pigeon, arrêtez-le ! - Il me le faut ! Attrapez-le ! Echarpez-le !Plumez-le ! Rotissez-le ! Dégustez-le ! Mais il me le faut ! Il me le faut ! Refrain : G.I.Joe [G.I.Joe] G.I.Joe [G.I.Joe] Tous des copains et des héros Héros sans frontières Guerriers de l'Univers G.I.Joe G.I.Joe [G.I.Joe] G.I.Joe [G.I.Joe] Une équipe de vrais commandos Contre Cobra Rien ne les arrêtera G.I.Joe C'est dans une base secrète Que se cache Cobra Il a prédit que la planète Demain explosera L'alarme a déjà été donnée Les G.I.Joe sont là Leurs avions sont prêts à décoller Attention à toi Cobra Refrain Il n'y a pas un instant à perdre Cobra vient d'attaquer On aura besoin de leur aide Pour sauver la liberté Speedy, Flint, Bazooka, Lady Jaye Les G.I.Joe sont là Toujours prêts à livrer bataille Attention à toi Cobra Refrain G.I.Joe [G.I.Joe] G.I.Joe [G.I.Joe] Tous des copains et des héros Face au danger Ils luttent pour la liberté G.I.Joe [G.I.Joe] G.I.Joe [G.I.Joe] G.I.Joe [G.I.Joe] [Hydargos] - Commandant Hydargos à navette : encerclez l'O.V. Terre. Obligez-le à se poser. [Minas] - Hydargos, n'oublie pas que l'O.V. Terre ne sert que d'appât. Il est hors de question de le détruire. Sinon Goldorak ne viendra pas à son secours. [Alcor] - Les voilà ! à moi de jouer ! - Hou ! La soucoupe amirale d'Hydargos m'attire vers le sol. Mayday ! Mayday ! Appel de détresse. Les navettes me cernent. Je ne m'en sortirai pas tout seul. Mayday ! Mayday ! [Actarus] - Métamorphose ! [Pr Procyon] - Actarus : sas ouvert. Tu peux décoller. [Actarus] - Goldorak : Go! - Alcor est encerclé. Je le rejoins au sol. - Transfert ! - Autolargue ! - Et maintenant je vais me débarasser de ces navettes. - Pulvonium ! - Rétrolaser ! - Clavicogyres ! - Décolle, Alcor ! Décolle ! Je t'en supplie, fais un effort ! [Alcor] - Qui es tu ? [Actarus] - C'est sans importance. Décolle ! Je vais les finir ici. - Fulguro-poing ! - Météo-punch ! - Corno-fulgure ! - Astéro-hache! - Alcor : maintenant que le ciel est nettoyé, rentre au ranch ! - Je crois que pour aujourd'hui, ils ont compris. [Alcor] - Bonjour monsieur Riguel ! - Bonjour Vénusia ! - Salut Mizar ! [Mizar] - T'es tout pâle mon pauvre Alcor. Qu'est-ce que tu as ? [Alcor] - Bein, c'est parce que j'ai le mal de l'air. - Hé! Actarus! [Alcor] - Oui ? [Actarus] - Attends-moi une seconde. [Actarus] - D'accord. [Alcor] - Dis donc, c'est toi qui était là-haut ? [Actarus] - Là-haut ? Hein, tu rêves ! [Alcor] - Tu étais différent, mais tu avais le même regard. Personne n'a ces yeux-là. [Actarus] - Alcor, excuses-moi. J'ai fini mon travail. Je vais me reposer au pied de mon arbre avec ma guitare. [Alcor] - Comment un garçon d'écurie peut-il connaître de telles choses ? (solo de guitare de "Al Di Actarus" !) [Actarus] Mon Dieu, pourquoi ne puis-je vivre comme n'importe quel être humain ? Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ? Je défendrai cettre Terre que j'aime. Je ne veux pas qu'elle devienne une planète morte. Je hais la guerre. Mais si j'y suis contraint, je la ferai pour que cet asile de paix ne connaisse le sort qui a été réservé à ma planète. He Man! He Man! He Man ! He Man…. musique du générique d'après Bach |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:50 | |
| Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Ne sont pas touzours amis ! Pas toujours amis ! Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Pas non plus des ennemis ! Plus des ennemis ! - Lui le sat ! - Elle la souris ! - Ne sont pas bien faits pour s'entendre . - Elle la souris ! - Lui le sat ! - Ne peuvent pas vraiment se compren-en-endre. Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Sont de zoyeux farfelus ! Joyeux farfelus ! Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Ce sont deux fameus têtus ! Deux fameus têtus ! Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Parfois, il y a de l'abus ! Il y a de l'abus ! - Lui le sat n'a pas, c'est certain, de l'intellizence à revendre . - Elle la souris en profite et, pour lui, n'est pas toujours ten-en-endre ! Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Sont de bien curieux amis ! Bien curieux amis ! Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Ne sont pas si ennemis ! Pas si ennemis ! Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Ils sont bien souvent zentils ! Bien souvent zentils ! - Lui le sat est un peu trop gros mais ça, il ne veut pas l'entendre . - Elle, la souris, toujours le lui dit pour mieux lui faire compren-en-endre ! Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Sont de zoyeux farfelus ! Joyeux farfelus ! Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Aiment faire du raffut ! Faire du raffut ! Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Ils sont sans cesse à l'affut ! Sans cesse à l'affut ! - Lui le sat ! - Elle la souris ! - Ont touzours des pièzes à se tendre . - Elle la souris ! - Lui le sat ! - Qui le mieux saura se défen-en-endre ! Minizup et Matouvu ! Minizup ! Matouvu ! Ce sont nos deux grands amis ! Nos deux grands amis ! Nos deux grands amis ! Nos deux grands amis !….. Mio ! Mao ! La La La La La Mio ! Mao ! La La La La La
Mio ! Mao ! La La La La La Mio ! Mao ! La La La La La
Pat' Pat' Pat' Pat'
Combien croyez-vous Qu'il y ait de Patapluches ? Ne vous trompez pas Comptez bien sur vos doigts
Patacœur Patatarte Pataclou Patazut Il en manque un Bougon ! Bougon !
Au cœur d'un jardin Aux mille et une mains Dans une maison Vivaient parmi les fleurs
Patacœur est belle et joue très bien du piano Patatarte sait faire de bons gâteaux Pataclou ne rêve que de grandes inventions Patazut est un petit démon Monsieur est là pour gendarmer Il est si gentil Qu'on ne peut séparer
Pat' Pat' Pat' Pat'
Combien croyez-vous Qu'il y ait de Patapluches ? Ne vous trompez pas Comptez bien sur vos doigts
Si à l'un d'entre eux Arrive une aventure Les autres sont là Ce sont des amis sûrs
Patacœur n'a pas toujours très bon caractère Patatarte est parfois maladroite Pataclou est le roi des inventions ratées Patazut adore se moquer Et même si Bougon est très souvent fâché Cela finit bien car tu sais le chanter
Patacœur Patatarte Pataclou Patazut Sans oublier Bougon ! Bougon !
Lala lalala lala lala lala Lala lalala lala lala lala (Allez, les Patapluches) Lala lalala lala lala lala (À la soupe !) Lala lalala lala lala lala (Sur les rangs) Lala lalala lala lala lala (En avant, marche !) Lala lalala lala lala lala (Une ! Deux ! Une ! Deux!) Lala lalala lala lala lala…
sans paroles
Olé olé !
Imbécile !
- Ho ! Un…un…un martien ! - Scoubidou ! Hou ! - Qu'est-ce qui se passe, Scoubidou ? (Scoubidou pleure) - Je sais, je sais - Scoubidou !
Pollu-pollu-polluards L'asthme et la crasse et le brouillard Pollu-pollu-polluards Demain il sera trop tard Pollu-pollu-polluards Tu aimes la suie et tout ce qui s'en suit Pollu-pollu-polluards Tu gâches la vie Pollu-pollu-polluards Tu joues le jeu d' la pollution Pollu-pollu-polluards Sans te poser de questions
Touftoufs, touftoufs Voilà les Touftoufs Pour pas qu'on étouffe Il y a les Touftouf Qui chassent les pignoufs Qui nous étouffent-touffent Sans faire attention À la pollution [Touftouf touftouf]
Les gentils Touftoufs Amis d' la Nature De l'eau et d' l'air pur Touftouf au corail magique Pouvoirs fantastiques Qui redonnent la jeunesse
Pollu-pollu-polluards L'asthme et la crasse et le brouillard
Touftouf touftoufs Voilà les Touftoufs Pour pas qu'on étouffe C'est comme une gran'bouffe D'air pur et d'eau claire Sortis de la mer Énergie solaire Les sauveurs de la Terre
Pollu-pollu-polluards L'asthme et la crasse et le brouillard Pollu-pollu-polluards Demain il sera trop tard Pollu-pollu-polluards Tu aimes la suie et tout ce qui s'en suit Pollu-pollu-polluards Tu gâches la vie Pollu-pollu-polluards Tu joues le jeu d' la pollution Pollu-pollu-polluards Sans te poser de questions
Touftoufs touftoufs Voilà les Touftoufs Pour pas qu'on étouffe Il y a les Touftoufs Touftous au grand cœur De toutes les couleurs Leur île fantastique Est un endroit magique
[Touftouf touftouf] Touftoufs Petits troubadours D'un monde d'amour Qui nous change la vie Touftoufs La nouvelle conquête De l'écologie Pour sauver la planète
|
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 8:57 | |
| Dinky, Dinky, Encombrant, oh, oh Débordant, le toutou, modèle géant… Dinky, Dinky Enervant…, Inconscient, le genre éléphant, qui t'écrase en souriant, Ah vraiment.. Dinky, je ne connais pas, De meilleur compagnon, Non, Et ses dimensions sont en proportion, Avec son cœur et son affection, oh oh Dinky, Dinky Grod ballot oh, oh Gros lourdeaux, Qui tombant, faisant le beau oh, oh Dinky, Dinky Mais surtout ou, ou… Il est doux, Ton air de toutou, il est pas cabot du tout, Ce toutou, Dinky je ne connais pas, De meillleur compagnon, Non, Et ses dimensions, sont en proportion, Avec son cœur et son affection oh, oh Dinky, Dinky Dinky, Dinky Dinky, Dinky, Dinky, Dinky Dinky, Dinky Le toutou modèle géant Dinky,Dinky Dinky, Dinky,Dinky,Dinky refrain: YU-Gi-HO !!! à toi de jouer !!!
c'est l'heure du Du-du-du-du Duel !
Yugioh premier jeu
musique
au refrain …
Il vient de Zéltronie, Sa lointaine galaxie, Retrouver les savants Ses amis Qui ont fait l'histoire De l'électricité, Oui, Zeltron !
Tous ensemble écoutons L'histoire de Zeltron, Tous en chœur chantons La chanson de Zeltron_.
Si Franklin, ce génie, Un beau jour réussi A capter les éclairs. Qui a mis sur sa maison Un grand paratonnerre ? C'est Zeltron !
Tous ensemble écoutons L'histoire de Zeltron, Tous en chœur chantons La chanson de Zeltron_.
Ampère et sa boussole, Qui tout à coup s'affole, Etait dans l'embarras. Mais Zeltron lui indique Le bon sens électrique, Oui, Zeltron !
Volta avait trouvé La pile qui devait Créer l'électricité. Mais l'étincelle n'aurait Surement jamais brillée Sans Zeltron !
Edison, le savant, Cherchait le filament Qui serait incandescent, Mais Zeltron était là C'est lui qui l'inspira, Oui, Zeltron !
On vit dans un autobus qui vole dans le ciel L'espoir et la liberté, ça nous a donné des ailes Hourra pour notre chauffeur le gentil docteur C'est le roi des inventeurs et l'ami du Professeur
Boum boum tcha tcha boum boum tcha tcha Boum boum tcha tcha boum boum Boum boum tcha tcha boum boum tcha tcha Boum boum tcha tcha tcha boum boum
On ne craint ni les sorcières, ni les pirates de l'air À toute vapeur, on n'a jamais peur plouditchédiplat plattchatchatcha Nous, on est fier de notre montgolfière
Boum boum tcha tcha boum boum tcha tcha Boum boum tcha tcha boum boum Boum boum tcha tcha boum boum tcha tcha Boum boum tcha tcha tcha boum boum
Au-delà des terres et au-delà des mers On cherche un sacré secret On a trouvé le moyen de rendre l'air pur En volant toujours plus haut et à toute allure
Boum boum chavacha boum boum chavacha Boum boum chavacha boum boum Boum boum chavacha boum boum chavacha Boum boum chavachavacha boum boum Boum boum chavachavacha boum boum
Une minute et demie chez les Botes C'est le meilleur antidote Pour soigner la tristesse Les Botes, les bugs, ça dépote Ça mange des tôles en compote Le cœur plein de tendresse C'est un jour comme les autres chez les Botes La porte chante et le fauteuil tricote
Les Botes, les Botes, les Botes, les Botes Ce sont des androbotes Polyglottes à l'azote Les Botes, les Botes, des botes, des botes Et la mamie flipote Et le pépé clignote, clignote, clignote …
Les ours sont là dans leur grotte Lucie, Robie s'asticotent A l'huile de machine C'est l'moment où les Botes clapotent Où Florent s'envole et papillote
Les Botes, les Botes Le Komputo complote Et la télé gloussote Les Botes, les Botes Le porte-manteau sifflote Et la radio radote, radote
Une minute et demi chez les Botes C'est le meilleur antidote Pour soigner la tristesse Les Botes, les bugs, ça dépote Ça mange des tôles en compote Le cœur plein de tendresse C'est un jour comme les autres chez les Botes La porte chante et le fauteuil tricote
Les Botes, les Botes, les Botes, les Botes Ce sont des androbotes Polyglottes à l'azote Les Botes, les Botes, des botes, des botes Et la mamie flipote Et le pépé clignote, clignote, clignote …
Hé Pépé, ralentis. j'crois qu'tu bouffes de l'huile
Les ours sont là dans leur grotte Lucie, Robie s'asticotent A l'huile de machine
C'est l'moment où les Botes clapotent Où Florent s'envole et papillote
Les Botes, les Botes, les Botes, les Botes Le Komputo complote Et la télé gloussote Les Botes, les Bote, les Botes, les Botes Le porte manteaux sifflote Et la radio radote, radote, radote …
Les Botes!
Hé pépé c'est un métier, un métier alambiqué Hé pépé c'est un métier, Faut tout savoir et faut pas s'tromper. C'est pas donné au dernier né… … de devenir un bon pépé.
Je suis le roi des pépés, le roi des pépés… Héhéhéééé….! … c'est moué!
Quand Roby est fatigué, Il à besoin de son pépé. Hé Ouéééé … Qui c'est qui sait raconter… … les histoires qui l'font rêver? Hé hé !
Quand Lucy est déprimée, c'qu'il lui faut c'est un pépé… Hé hé !
C'est moiiii le roi des pépééés, le roi des pépééés… Héhéhéééé….! Le roi des pépééés…. C'est moi…, le roi des pépééés… Hé héé ! C'est mouééé!
Hé hèèèè héhè ! Hé hèèèè héhè ! Hé hèèèè héhéhè ! Hé hèèèè hè !
Je vais me répéter: être pépé c'est un métier! Un métier alambiqué! Hé hé ! Je dirai même plus que c'est un métier. Faut tout savoir et faut pas s'tromper Hé hé ! Je suis le roi des pépééééés, le roi des pépéééés… Je suis le roi des pépéééés, tah! le roi des pépés!
Je suis le roi des pépéééés… C'est mouéééé Hé hé ! C'est mouéééé
Hé hèèèè héhèhè ! Hé hèèèè héhèhè ! Hé hèèèè héhèhè ! C'est moi le roi des pépéééés. Hé hèèèè héhèhè ! Le roi des pépéééés. Hé hèèèè héhèhè ! Hé hèèèè héhèhè ! Ch'uis le roi des pépés Hé hèèèè héhèhè ! Hé hèèèè héhèhè !
Pa PaPaDaBaPaaa PaPaDaBaPaaa
RécréA2, amusons-nous Rêvons un peu, oublions tout C'est la récré télévisée Rien que pour nous
RécréA2, rions de tout Loisirs et jeux pour tous les goûts Rêvons un peu, oublions tout RécréA2
Découvrir et s'instruire en s'amusant Quel plaisir ! Parler des étoiles, échanger des idées Pour l'avenir !
Voir la nature au printemps S'épanouir et savoir comment
RécréA2, amusons-nous Rêvons un peu, oublions tout C'est la récré télévisée Rien que pour nous
RécréA2, rions de tout Loisirs et jeux pour tous les goûts Rêvons un peu, oublions tout RécréA2
Découvrir et s'instruire en s'amusant Quel plaisir ! Parler des étoiles, échanger des idées Pour l'avenir !
Voir la nature au printemps S'épanouir et savoir comment
|
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 9:00 | |
| Biquette, Biquette Câline et coquine et coquette Tu fais belle mine et regard de velours Mais pourtant tu rumines plus d'un mauvais tour De toute façon t'es pas bête Ma Biquette C'est une belle chèvre barbichue Demoiselle bien cornue Elle cabriole sur tous les chemins N'a jamais peur de rien Pirlouit qui l'aime bien Lui chante ce refrain Biquette, Biquette Sacrée capricieuse chevrette Tu as peur de personne si on passe les bornes Ça dure pas tu leur donnes un grand coup de corne Car tu n'aimes pas qu'on t'embète Ma Biquette Elle est solide, fonce dans le tas Intrépide au combat Quand elle se lance au cœur de la mêlée Faut les voir détaler Sous ses coups de bélier Y a plus qu'à s'en aller Biquette, Biquette Têtue, entêtée à tue-tête Mais je te pardonne tous tes mauvais coups Car tu m'aimes comme personne Et c'est tellement doux C'est vraiment toi la plus chouette Ma Biquette C'est vraiment toi la plus chouette Ma Biquette Yé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé Wouuuuuuuhouuuuuuuuh Yé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé Wouuuuuuuhouuuuuuuuh Let's go, Ghostbusters, let's go ! Let's go, Ghostbusters, let's go ! Let's go, Ghostbusters, let's go !(Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé) En avant Ghostbusters, let's go woho, Nous les super-héros wohohoho,Messieurs les fantômes, On vous dit « Go home ! » Si y en a chez vous, n'ayez pas peur appelez-nous ! En avant Ghostbusters, let's go woho, La terreur des caveaux wohohoho,Les châteaux hantés, Ça nous fait marrer ! On a plein d'astuces Pour s'couer les puces à Diabulus.On fait la guerre aux démons, Dans toutes les dimensions, Au volant de Ghostbuggy, Les Ghostbusters, c'est Futura, Eddie, Jake et Tracy.Wou hou hou hou hou ! Let's go, Ghostbusters, let's go ! Let's go, Ghostbusters, let's go !Hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé hé Wouuuuuuuhouuuuuuuuh Let's go, Ghostbusters, let's go ! Let's go, Ghostbusters, let's go ! Let's go, Ghostbusters, let's go ! Let's go, Ghostbusters, let's go ! En avant Ghostbusters, let's go woho, Nous les super-héros wohohohoOn chasse et on traque, Et jamais on craque, Contre les revenants, les ectoplasmes on est des cracks ! En avant Ghostbusters, let's go woho, On est jamais K.O wohohoho,Et quand on rapplique Les vampires paniquent, On joue les féroces Pour faire des bosses à Tout-en-osDe combats en aventures, Dans l'passé ou dans l'futur, Les fantômes sont tout morose Quand les Ghostbusters poussent leur cri et se métamorphosent.{Bip-bips électroniques} Let's go, Ghostbusters, let's go ! Let's go, Ghostbusters, let's go !En avant Ghostbusters, let's go woho, Nous les super-héros wohohoho Messieurs les fantômes, On vous dit « Go home ! » Si y en a chez vous n'ayez pas peur appelez-nous ! En avant Ghostbusters, let's go ! La terreur des caveaux woho. Les châteaux hantés, Ça nous fait marrer, On a plein d'astuces Pour s'couer les puces à Diabulus. Let's go, Ghostbusters, let's go ! Let's go, Ghostbusters, let's go ! |
| | | Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 5 Oct 2007 - 17:36 | |
| Merci Joex pour tous ses génériques, j'en connais quand même la plupart de ses génériques, ils sont vraiment beaux |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Sam 6 Oct 2007 - 23:00 | |
| La la! La la ! Laaaa ! Heuuu… C'est bon je suis prêt Tous les plus éminents savants de la terre Pensent qu'elle est faite de roche et de pierre. Mais, il ne faut pas croire ces bonimenteurs La lune est une crêpe au beurre. Yeah !Depuis cette nuit où on a voulu faire des crêpes, Mais sans avoir bien lu la recette. On a confondu les poids et les mesures De farine et de levure. Lorsqu'ils ont versé la pâte dans la crêpière, Elle gonfla comme une montgolfière Et s'envolant brusquement jusqu'aux étoiles. Elle ne revint jamais dans sa poêle. Elle tourne depuis dans l'apesanteur : La lune est une crêpe au beurre. Oh ! c'est gros … Oh ! C'est énorme Depuis les nuits sont un peu plus douces. (sont un peu plus douces) Il fait plus clair, on a moins la frousse. (on a moins la frousse) Minuit a gagné en magie, en clarté. Mais nous, malheur, on a perdu une crêpe au beurre (Eh ben bravo !) Et pour essayer enfin de la décrocher Sans succès, ils ont tout tenté : Des échelles, des échasses, des escabeaux Ma catapulte et les trampolinos Mais elle reste prisonnière de l'apesanteur : La lune est une crêpe au beurre. Le loup la chante, le hibou la bade, Le vampire la craint, la taupe s'en tape. (la taupe s'en tape) Aucun cependant ne se doute un instant Que cette splendeur … N'est qu'une grosse crêpe, grosse crêpe, grosse crêpe au beurre. Miaouuuu ! (C'est qui ce chat, là ?) Tous les plus éminents savants de la terre Pensent qu'elle est faite de roche et de pierre. Mais il ne faut pas croire ces bonimenteurs: La lune est une crêpe au beurre. (J'te jure !) Depuis cette nuit où on a voulu faire des crêpes Mais sans avoir bien lu la recette. On a confondu les poids et les mesures De farine et de levure. Elle tourne depuis dans l'apesanteur : La lune est une … La lune est une … La lune est une crêpe au beurre Miaouuuu ! (Heuu ! Si tu permets Minette, on enregistre là ) Je connais un petit garçon Qui l'a rencontré un soi-oi-oi-oir Ce n'est pas, dans une chanson Pas plus que dans une histoire ! [a-a-ah a-a-ah a-a-ah a-a-aah] Il marchait, au bord de la mer Accompagné de son chien-en-en-en Quand soudain, une grande lumière Est apparue au lointain ! *** Break Musical *** Chœur : [Goldora-ak] [Goldora-ak] [Goldora-a-a-ak] Refrain : C'était lui, c'était Goldorak Qui volait très loin là-bas Le grand Goldorak Qui revenait du combat ! *** Break Musical *** Chœur Gentiment, le petit garçon Lui fit un signe de la main-ain-ain Actarus, sans hésitation Changea soudain de chemin-in-in Goldorak, atterrit tout prèt De l'enfant émerveillé Qui garda pour lui le secret Qu'on lui avait révélé ! Refrain *** Break Musical *** Chœur Chœur Chœur Là-haut, là-haut Très loin dans l'espace Entre la Terre et Vénus Le ciel garde encore la trace Du Prince Actarus Il révait de notre Terre La Planète Bleue Dont il voyait la lumière A cent mille lieues Là-haut, là-haut Loin dans les étoiles La Grande Guerre éclata Et ce fut l'assaut final De ceux de Véga Actarus alors s'enfuit Vaincu, solitaire A travers les galaxies De notre Univers Dans son merveilleux robot De lumière et d'acier Ce chevalier des temps nouveaux Se bat pour l'humanité Actarus à bord de Goldorak Voici la légende Que l'on va vous raconter Là-haut, là-haut Loin dans les étoiles La Grande Guerre éclata Et ce fut l'assaut final De ceux de Véga Actarus alors s'enfuit Vaincu, solitaire A travers les galaxies De notre Univers (Goldorak GO !!) (Goldorak GO !!) Actarus dans ton Goldorak Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Vega attaque Tu lances tes fulguro-poings Toi, le Prince de l'espace Le champion de la Terre Tu te moques des menaces Avec ton rétro-laser Actarus toi dans ton robot Tu décolles à l'aventure Tu détruis les vilains oiseaux A coups de cornofulgure Toi, le Prince de l'espace Chevalier à la rose Tu te moques des rapaces Quand tu cries METAMORPHOSE !! Pour l'amour des oiseaux des fleurs Et pour l'amour des enfants Tu seras vainqueur Des géants et des méchants Pour l'amour de la liberté L'amour de la vérité Goldorak tu es plus forts Que les anges de la mort (Metamorphose !! Goldorak GO !!) (Transfert !! Goldorak GO !!) *** Break musical *** Toi, le Prince de l'espace Le champion de la Terre Tu te moques des menaces Avec ton rétrolaser Pour l'amour des oiseaux des fleurs Et pour l'amour des enfants Tu seras vainqueur Des géants et des méchants Goldorak, tu es plus fort Que les anges de la mort (Goldorak GO !!) Goldorak, tu es plus fort que la mort |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Sam 6 Oct 2007 - 23:03 | |
| - Bon les enfants, tout le monde est en place? - Donald ! qu'est-ce que c'est que cette batterie? - Bein ! Une batterie de voiture ! Coin ! - Tic et Tac, vous jouez de quel instrument? - Du métronome ! Tic Tac ! Tic Tac ! - Goofy, tu prends le violon? - Heu, le violon-poivre ou le violon-sel ? Ha ! - Wé, c'est moi qui chante en premier - Non c'est moi ! - SILENCE ! Zip badi dou da Zip ba di hé Tous en chœur avec la bande à Mickey Zip badi dou da Zip ba di hé T'as qu'à chanter ça, tout est O.K. Zip badi dou da Zip ba di hé Goofie, Donald et Jiminy le criquet On aime rire On est un peu toqué Zip badi dou da Zip ba di hé Tellement toqué que l'autre jour sur le Disney Channel J'ai vu Donald en direct du Festival de Cannes Recevoir une paire de palmes ! Ha ha ha ! Une paire de palmes et ça lui fait les pieds ! Zip badi dou da Zip ba di hé - Hé j'ai eu le premier rôle d'un canard policier - Heu dans le Commissaire Magret, ha ha ha ha ! - Mais le plus dur ,c'est que je me suis fait plumer au poker pour que les bandits se mettent à table ! Hein ! [cris de Donald Duck] Zip badi dou da Zip ba di hé Tous en chœur avec la bande à Mickey Zip badi dou da Zip ba di hé T'as qu'à chanter ça, tout est O.K. Zip badi dou da Zip ba di hé Le train du rire nous attend sur le quai (Tchou !) Vite en voiture ! On s'en va chez Mickey Zip badi dou da Zip ba di hé - Allez Goufy, dépêche toi ! Le train démarre ! - Heu heu ha… - Donne ta valise à Donald, il va la ranger ! - Attention ! - Coin ! - Hé bein il l'a rangée dans l'eau ! Ho ho ho ho - Car c'est connu, le canard à l'eau range… Zip badi dou da Zip ba di hé Viens rire et chanter avec Mickey Zip badi dou da Zip ba di hé Kiri : Trotte, trotte ma jument Voles, tu as des ailes Cours bien vite dans le vent Ohé la vie est belle Voix féminine : Nous irons de ville en ville Porter la joie de vivre Nous les petits et les grands Courons, il faut le suivre Kiri : Nous ferons des cabrioles Les clowns sont faits pour rire Vive le cirque Kiri Tous : Oui, le voilà, oh halte-là Kiri, Kiri est là Voix féminine : Dans la campagne refleurie Une carriole arrive Celle du cirque Kiri Tous les enfants la suivent Sur le siège tirant les rênes Kiri le petit clown chante Kiri : Vite vite vite on est content De défaire nos malles On est arrivé à temps Nous les enfants de la balle Voix féminine : Le cirque va commencer On entend la parade Prenez vos billets, entrez Mais c'est la bousculade Kiri : Bravo clowns, dompteurs, jongleurs Nous sommes tous camarades Vive le cirque Kiri Tous : Oui, le voilà, Oh halte-là Kiri, Kiri est là Kiriiii, Kiriii ------------------- Toutes les trompettes sonnent, les cloches carillonnent Un grand galop résonne hourra !!!! Johan et Pirlouit s'élancent à la poursuite Des bandits dans les forêts bleues Johan sur son cheval blanc Pirlouit en chantant partent sauver manants et Gueux L'estoc ou bien de taille lancé dans la bataille Ils pourfendent la racaille « aïe, aïe » Dragons, sorciers, voleurs, félons et détrousseurs Tremblent et ils sont toujours vainqueurs Johan et Pirlouit s'élancent à la poursuite Des bandits dans les forêts bleues Johan sur son cheval blanc Pirlouit en chantant partent sauver manants et Gueux Omnibus l'érudit, magicien plein d'esprit Un jour les envoya : où ça ? Dans ce pays maudit où Gargamel poursuit Des lutins bleus joyeux heureux Johan et Pirlouit s'élancent à la poursuite Des bandits dans les forêts bleues Johan sur son cheval blanc Pirlouit en chantant partent sauver manants et gueux Toutes les trompettes sonnent un grand galop résonne Le roi met sa couronne hourra !!! Johan et Pirlouit deux amis sympathiques Reviennent gais et dynamiques Johan sur son cheval blanc Pirlouit en chantant ils ont vaincu tout les brigands Johan et Pirlouit deux amis sympathiques Reviennent gais et dynamiques Johan sur son cheval blanc Pirlouit en chantant ils ont vaincu tout les brigands |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Sam 6 Oct 2007 - 23:07 | |
| I'm Waldo Kitty I'm a meek and mild kind of cat But I'm a daring hero And I like being that When I see a friend in need I truly am a friend indeed I just pretend and suddenly I'm anyone I want to be A courageous kind of cat He's Waldo Kitty Strong and bold and kind and true Stopping evil villians There's nothing he can't do When danger calls at Tyrone's bark Or an enemy is near I soon become a heroic cat And troubles disappear Oh Waldo! What would we do without you? Purrrrrr!!! Filles d'aujourd'hui Enfants de la forme Nous aimons rire et danser Vienne minuit Quand d'autres s'endorment Nous devenons pour la nuit Trois vives panthères Qui en un éclair Savent bondir sans un bruit Sœurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les défis Refrain : Cat's eyes, signé Cat's eyes Cat's eyes, signé signé Cat's eyes Belles incognito Fabuleux trio Nées pour agir et gagner Dans un hélico Sur terre ou dans l'eau Au mépris de tous les dangers Refrain Elles s'appellent Alexia, Tam et Cilia Trois ombres dans un œil de chat Tant de malice Que la police Jamais ne les découvrira Refrain Cheveux au vent Libres et battantes Nous recherchons l'aventure Le même sang Bat dessous nos tempes Quand nous filons à toute allure Dans un hélico Sur terre ou dans l'eau Au mépris de tous les dangers Belles incognito Fabuleux trio Nées pour agir et gagner Refrain Sœurs et solidaires Sur terre ou en l'air Relevant tous les défis Trois vives panthères Qui en un éclair Savent bondir sans un bruit Refrain Refrain Refrain Nous sommes Matt et Jenny Nous choisissons toujours not' vie On a déjà fait nos bagages Pour de drôles de pays N'demandez pas notre âge Nous choisissons not' vie On a traversé bien des orages Matt et Jenny C'est une question d'confiance Le moment de quitter l'enfance C'est une question de regard Entre toi et moi On reste ou on s'en va Si tu m'laches pas la main J'te jures qu'on ira loin Si tu restes avec moi J'suis sûr qu'on ira là-bas J'te jures qu'on ira loin Tu peux compter sur moi J'te jure qu'on ira là-bas Refrain Regarde toujours en face Les dangers tu les dépasses Regarde le soleil dans les yeux Aussi loin que tu peux Et vie la loi que tu veux Tu ne parleras jamais Gardes bien le secret Tu n'auras peur de rien Tu devras serrer les poings J'te jures qu'on ira loin Tu peux compter sur moi J'te jure qu'on ira là-bas Refrain On a traversé bien des orages Matt et Jenny Matt et Jenny Nous sommes deux petits lapins, Tout les matins en chantant, Nous prenons la clé des champs. Et c'est bien ! On choisit un petit coin, Et nous entrons dans la danse, Sautant toujours en cadence, Dans le foin ! (Refrain) On tourne en rond, Et nous chantons : 1,2,3,4 ! Nous sommes des petits lapins ! 5,6,7,8 ! Chaque jour, on s'amuse bien ! Dans les champs, on devient tous copains. Nous sommes deux petits lapins Gambadant sur les chemins Jouant au milieu des fleurs Tous en chœur On rit, on crie, on grignote. On fait plein de galipettes Dans toutes les flaques, on barbote, Et c'est chouette ! (Au refrain) Nous sommes deux petits lapins, Tous les matins en chantant, Nous prenons la clé des champs. Et c'est bien ! On choisit un petit coin, Et nous entrons dans la danse, Sautant toujours en cadence, Dans le foin ! (Au refrain)X3 |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Sam 6 Oct 2007 - 23:10 | |
| Oh ! Super ! Un slow ! Bonsoir ! J'ai oublié de fermer l'eau ! Quel mélo ! Tant pis ! Faire risette à toutes les minettes Qui ont des couettes ou des sucettes Quelle fête ! Non j'ai mal à la tête ! Ah c'est bête ! Bonsoir ! Alors crooner, on crâne ? Laisse un peu tomber, je suis fatigué Enfin mon lapin ! C'est vraiment pas le moment, garnement ! Lâche moi le smoking, je joue pas les King Alors on flanche, comanche ! Pense à la danse ! Il fait chaud, un peu trop beau Et dans le noir, j'aimerais m'asseoir J'aimerais rêver, je suis si fatigué, ah oui ! Alors on boude, baroudeur ! Laisse un peu tomber, je suis fatigué Regarde ta mine, prends des vitamines ! Lâche-moi le smoking, je joue pas les King Remue toi, iroquois ! Pense à la danse ! Un peu d'air, être au vert Vite de l'eau, un grand seau d'eau Je sens que je faiblis, heureusement c'est fini, ah oui ! Oh ! Quel cauchemar, ce zygomar ! Vive le slow ! Six heures et demie du matin, J'ai soudain une petite faim. Je me précipite dans le noir, Regarder dans les placards. Malheur, il n'y a plus rien Et j'ai de plus en plus faim. Dans le couloir, je dérape avec, dans ma main, ma râpe. (Refrain:) Rap, rap, rap. (Rap, rap, rap) Râper des carottes. (Râper des carottes) Rap, rap, rap. (Rap, rap, rap) Râper des carottes. (Râper des carottes) Des carottes, des carottes, des carottes ….. Debout dans mon gîte je songe Et d'inquiétude me ronge. Une journée sans croquer, Je sens que je vais craquer. Il est midi, je deviens fou. J'ai pourtant cherché partout. J'ai des crampes à l'estomac Je râperais n'importe quoi. Des radis, des griottes Du céleri, des biscottes Salsifis ou des rigottes Des navets ou bien du blé (x2) Je fatigue, j'ai des visions. Je coupe la télévision. Je me couche et je me relève : Sous le matelas, est-ce que je rêve ? Je vois des fanes qui dépassent Je me souviens, je refais surface. Des carottes je suis sur la trace. Elles sont là, fini l'angoisse! (Au refrain) Aïe aïe aïe ! Quelle pagaille ! Je suis dans les vapes, J'ai perdu ma râpe. Tant pis. C'est fini, Tête de linotte. T'as des carottes. La râpe, c'est fini Et demain peut-être, Assis sur ma fenêtre. Je rap, rap, rap, Râper les carottes Rap, rap, rap. (Rap, rap, rap) Râper des carottes. (Râper des carottes)….. C'n'est pas une pavane, Plutôt une musique des savanes. J'ai même même vu un âne, Qui dansait dansait dans son pré. Au fond de leur lit, Les rivières sont en folie. Les pierres roulent roulent dans l'eau. Et dans l'air, dans l'air un air nouveau. -Refrain- Le twist qui nous rend fou, Le twist qui prend partout. Le twist qui nous rend fou, Le twist qui prend partout. Les oiseaux (rigolos) Les yoyos (rigolos) Le monde twist (le monde twist c'est pas triste) Oui c'est du twist. Les canards (c'est leur danse) Les couche-tard (sont en transe) Le monde twist (le monde twist c'est pas triste) Oui c'est du twist. Non c'est pas triste, Oui c'est du twist. Les vélos dans les Andes, Et les moulins de Hollande. Ne tournent tournent plus très rond. Mais tous chantent chantent à l'unisson. Cet air qui revient, Qui s'ra là encore demain. Salut, salut les copains, Vous aim'rez, vous aim'rez c'est certain. [Refrain] Les copains (à demain) Les yoyos (rigolos) Le monde twist (le monde twist c'est pas triste) Oui c'est du twist. Les lapins tous copains, Les lapereaux sont tout chauds. Le monde twist (le monde twist c'est pas triste) Oui c'est du twist, Non c'est pas triste, Oui c'est du twist. [Refrain] ad lib Y'a 400 000 ans C'était l'bon vieux temps Les Africanthropes Les Pithécanthropes mes pote-inanthropes Du côté d'Saint Trop' Pour s'réchauffer déjà dansaient l'rock À Néanderthal Quand y avait bal On n's'ennuyait pas Le soir dans les bois Le corps à l'envers C'est l'rock à l'endroit À coups d'silex on gravait l'rock C'est pas, c'est pas, c'est pas de la salsa Puisque c'est du rock Crois-moi c'est du rock ! À toutes les époques On a dansé l'rock Les grandes migrations Voilà Cromagnon Ça y est l'on entend L'avant pas très long (?) Et s'il bombe le front (?) Papa t'as raison Tout ça c'est pour mieux danser l'rock Avec mes sapiens Ce fut d'la démence Et des nuits de transe Au son du saxo Au fond de Lascaux Oui tous les aurochs Sur les murs des grottes Dansaient l'rock Rock, rock, rock… Rock, rock, rock… Lâche la pierre Lâche-lui le fer Naturel Les dolmens Le binaire Le tertiaire Quaternaire Toutes les ères L'âge de pierre L'âge du fer Toutes les ères Y'a 400 000 ans [Rock, rock, rock] C'était l'bon vieux temps [Rock, rock, rock] Les Africanthropes [Rock, rock, rock] Les Pithécanthropes [Rock, rock, rock] mes pote-inanthropes [Rock, rock, rock] Du côté d'Saint Trop' Pour s'réchauffer déjà dansaient l'rock À toutes les époques On a dansé l'rock À toutes les époques On a chanté l'rock À toutes les époques Oui ce s'ra toujours l'âge du rock… |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Sam 6 Oct 2007 - 23:16 | |
| Mes frères, mes cousins Les amis, les copains Venez pas ennuyer les filles Allez plutôt jouer aux billes Car j'habille ma barbie [bis] À cheval ou en caravane Ma barbie c'est une femme Elle s'amuse toute la vie Et tout le monde l'envie Quand j'habille ma barbie [bis] [Refrains] Elle a une maison Et un canasson Et des tas d'habits De cérémonie Et de grands chapeaux Des petits sabots Si vous ne me croyez pas V'nez la voir chez moi Ma barbie est à la mode Elle a tout c'est bien commode La fête n'est jamais finie Elle plait à toute la famille Mon amie ma barbie [bis] Et quand je pars en voyage Ma barbie fait ses bagages M'accompagne dans tous les pays Même jusqu'en Turquie Mon amie ma barbie [bis] [Refrain], ad lib. La devise des Peaux Rouges heureux, C'est qu'un indien prudent en vaut deux. Cowboys et bisons, quelle circulation ! Sur le sentier, faut faire attention ! Ceux qui courent à tort et à travers Ont des accidents même dans l'désert ! Faut être prudent, si l'on veut vraiment Etre le dernier des Mohicans. Pour freiner, faut serrer les deux freins, Traverser, faut regarder au loin. Faut savoir s'asseoir à l'arrière des autos Et ne pas rêver quand on se promène à vélo. La devise des Peaux Rouges heureux, C'est qu'un indien prudent en vaut deux. Cowboys et bisons, quelle circulation ! Sur le sentier, faut faire attention ! Ceux qui courent à tort et à travers Ont des accidents même dans l'désert ! Faut être prudent, si l'on veut vraiment Etre le dernier des Mohicans. Et la nuit, à pied ou à velo, Si on veut être vu des autos, Faut porter des vêtements lumineux, Ca ne suffit pas que l'on vous voit le blanc des yeux. La devise des Peaux Rouges heureux, C'est qu'un indien prudent en vaut deux. Cowboys et bisons, quelle circulation ! Sur le sentier, faut faire attention ! Ceux qui courent à tort et à travers Ont des accidents même dans l'désert ! Faut être prudent, si l'on veut vraiment Etre le dernier des Mohicans. En voiture, faut jamais déranger Le chauffeur est bien trop occupé Par les autos qui viennent de partout, Même si tu l'aimes, il faut pas lui sauter au cou. La devise des Peaux Rouges heureux, C'est qu'un indien prudent en vaut deux. Cowboys et bisons, quelle circulation ! Sur le sentier, faut faire attention ! Ceux qui courent à tort et à travers Ont des accidents même dans l'désert ! Faut être prudent, si l'on veut vraiment Etre le dernier des Mohicans. Au feu vert, les autos peuvent foncer, Au feu rouge, elles doivent s'arrêter. C'est pour ça que quand on est futé, On attend le rouge pour commencer à traverser. La devise des Peaux Rouges heureux, C'est qu'un indien prudent en vaut deux. Cowboys et bisons, quelle circulation ! Sur le sentier, faut faire attention ! Ceux qui courent à tort et à travers Ont des accidents même dans l'désert ! Faut être prudent, si l'on veut vraiment Etre le dernier des Mohicans. C'est une poupée formidable Faut voir comme elle peut se mettre à table Entourée d'enfants qui sont très sages Comme Monchichi D'abord la soupe à côté de mon frère Ensuite manger les bonnes pommes de terre De la viande ainsi que du légume vert Comme Monchichi Refrain :C'est Monchichi, c'est Monchichi, c'est mon ami Chaque jour je m'éveille avec Monchichi C'est Monchichi, c'est Monchichi, c'est mon ami Chaque soir je m'endors avec MonchichiParfois je pense que je l'ai perdu Je me demande où il a disparu Oh je me souviens que maman me l'avait rendu C'est Monchichi Je l'habille souvent à ma manière Pour se promener près de la clairière Puis vous voyez comme moi j'en suis fier De Monchichi RefrainIl veut s'occuper de mon enfance Avec lui je passe toutes mes vacances Il me suit partout même à Ostende C'est Monchichi Et même à la fin de cet été Pas question pour lui de nous séparer Nous deviendrons de bons écoliers Avec Monchichi Refrain x3[Parlé] Au revoir Monchichi Dis bonsoir à tout le monde Au revoir Monchichi Toutes les p'tites mamies Et tous les gros papis Rêvent d'un toutou comme lui Un toutou sympa Qui adore le chocolat Pataud comme un pachi-pacha Il trouve des idées en dormant par hasard Du bout de sa truffe noire Comme un ours en p'luche Avec quelqu'chose en plus Tout blanc Et surtout bien vivant Refrain : V'là Cubitus Beau Cubitus Toutou plein d'astuces Qu'est pas un sac à puces V'là Cubitus Beau Cubitus Le voilà c'est lui Cubitus V'là Cubitus Vive Cubitus C'est pas papyrus Pas Marius Pas Claudusse C'est Cubitus Oui Cubitus Le roi des Chiens c'est Cubitus C'est l'plus courageux De tous les paresseux Il mord Juste quand il dort Sa queue en pompon Toute jaune comme un citron Remue pour dire oui, pour dire non Refrain V'là Cubitus Vive Cubitus C'est pas papyrus Pas Marius Pas Claudusse C'est Cubitus Oui Cubitus Le roi des Chiens c'est Cubitus Et même quand tout rate Il a le cœur sur la patte Il rit, il est content Mais il devient fort Avec moi Sébaphor Alors tant pis pour les méchants Refrain V'là Cubitus Vive Cubitus C'est pas papyrus Pas Marius Pas Claudusse C'est Cubitus Oui Cubitus Le roi des Chiens c'est Cubitus [Cubitus, regarde ce qu'il t'a apporté Cémaphor] [Un gros nonosse de gigot] [Héhéhéhé, ah oui, ça tu aimes hein les gros os de gigot !!] [Hé bien j't'en garde un pour demain encore parce que tu es un bon chien] Refrain [Viens vite, allez viens viens] [Viens quand même dans mon side-car] [On va faire un tour en ville, viens vite, allez] [Ne sois pas grognon comme ça, viens vite] [Ahh, j'aime bien quand tu souris comme ça Cubitus] Le roi des chiens c'est Cubitus Qu'il fait bon marcher Quand on a le cœur gai Qu'il fait bon chanter Chanter et puis rêver Que la vie est belle En ce pays charmant Que la vie est belle Belle, belle chante le vent Refrain : Tout le monde m'aime bien J'ai le cœur content Je suis Pollux le bon chien Le chien des enfants Qu'il fait bon dormir Couché dans le soleil Qu'il fait bon se dire A l'heure du réveil : Je vais retrouver Tous mes petits amis Je vais retrouver Tout ce qui fait ma vie [Refrain] Qu'il fait bon chanter Quand on a le cœur gai Qu'il fait bon marcher Dormir et puis rêver Rêver et puis chanter Quand on a le cœur gai Ho, ho ! |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Sam 6 Oct 2007 - 23:21 | |
| On l'appelle Lucky Luke De l'est au Far-Ouest Il arrive au galop Ce cowboy héros Son tir est plus rapide Plus rapide que son ombre Et son revolver Va plus vite que l'éclair Oh sacré Lucky Luke ! Bang Bang Lucky Luke Bang Bang Lucky Luke C'est lui qu'a le truc pour nous étonner Bang Bang Lucky Luke Bang Bang Lucky Luke C'est un homme qui n'a peur de personne Même pas des Dalton ! C'est lui qu'a le truc pour nous étonner Bang Bang Lucky Luke Bang Bang Lucky Luke Même les Dalton, qui ne craignent personne Ont peur de Lucky Luke ! Bang Bang Lucky Luke Bang Bang Lucky Luke C'est lui qu'a le truc pour nous étonner Bang Bang Lucky Luke Bang Bang Lucky Luke Oh sacré Lucky Luke ! Les hors-la-loi N'échapperons pas Au tir de Lucky Luke ! eh la qui va là (inspecteur gadget) eh la ça va pas (ouh ouh) oh la je suis là (inspecteur gadget) c'est moi que voilà (inspecteur gadget) ça va être la joie (ouh ouh) au nom de la loi (moi je vous arrête) je vous arrête là (go-go) gadgeto-main (flash) gadgeto-chapeau (eh oh) gadgeto-poing (oh la) elastico-gadget les bandits sont là (inspecteur gadget) ils n'échapperont pas (ouh ouh) si l'inspecteur fait gaffe (fait gaffe aux gadgets) qui marchent ou marchent pas (go-go) gadgeto-main (là-haut) gadgeto-chapeau (go-go) gadgeto-poing (qui c'est?) elastico-gadget et puis patatrac (inspecteur gadget) v'là le chef qu'est là (ouh ouh) salut chef c'est moi (inspecteur gadget) ça n'en finit pas eh la qui va là? (inspecteur gadget) eh la ça va pas (ouh ouh) oh la je suis là (inspecteur gadget) oh la oh la loi (go-go) gadgeto-main (là-haut) gadgeto-chapeau (go-go) gadgeto-poing (qui c'est?) elastico-gadget et puis patatrac (inspecteur gadget) v'là le chef qu'est là (ouh ouh) salut chef c'est moi (inspecteur gadget) ça n'en finit pas (go-go) gadgeto-main (là-haut) gadgeto-chapeau (go-go) gadgeto-poing (qui c'est?) elastico-gadget eh la qui va là (inspecteur gadget) eh la ça va pas (ouh ouh) oh la je suis là (inspecteur gadget) oh la oh la loi c'est moi que voilà (inspecteur gadget) ah ça va être la joie (ouh ouh) au nom de la loi (inspecteur gadget) je vous arrête là Pour un chien policier il a tout l'air D'un toutou très très doux Et tête en l'air Il a le nez un peu rouge Et les yeux qui bougent Nom d'un chien, nom de nom, nom d'un gadget ! Quel malin ! Attention ! Il est pas bête ! C'est toujours lui qui sauve l'inspecteur Gadget Oui c'est lui Fino, le chien fidèle un peu idiot Mais qui a plus d'un tour, plus d'un gogo ! Dans son sac à dos y'a des idées, y'a des micros Il a des filatures dans la peau ! Son collier récepteur n'est pas branché Sur FM 24 heures toute l'année Il est sur l'émetteur du grand inspecteur Quand ouah! ouah! le danger est sur leur tête Il est là, à l'affût dans sa cachette C'est toujours lui qui sauve l'inspecteur Gadget Oui c'est lui Fino, le chien fidèle un peu idiot Mais qui a plus d'un tour, plus d'un gogo! (ooh) Dans son sac à dos y'a des idées y'a des micros Il a des filatures dans la peau! Pour un chien policier il a tout l'air D'un toutou très très doux Et tête en l'air Il a le nez un peu rouge Et les yeux qui bougent Nom d'un chien, nom de nom, nom d'un gadget ! Quel malin ! Attention! Il est pas bête ! C'est toujours lui qui sauve l'inspecteur Gadget C'est toujours lui qui sauve l'inspecteur… Gad-get ! Car Sophie part chercher notre inspecteur égaré Sophie trouve, toujours trouve, petite Sophie Quand son chien a trouvé du mystère, où est la clé? Sophie trouve, toujours trouve, petite Sophie Et quand tout semble perdu, et que rien, rien ne va plus C'est toujours Sophie qui sauvera la partie Puis quand tout est résolu, elle arrive, belle ingénue Comme si de rien n'était, de rien n'était, la petite Sophie Mécanique, computer, rien ne lui fait vraiment peur Très habile, très maligne, petite Sophie Avec elle, pas d'erreur, sur sa montre ordinateur Très maligne, super fine, petite Sophie Et quand tout semble perdu, et que rien, rien ne va plus C'est toujours Sophie qui sauvera la partie Puis quand tout est résolu, elle arrive, belle ingénue Comme si de rien n'était, de rien n'était, la petite Sophie Lalala, lalala, petite Sophie Nanana, nanana, petite Sophie Nanana, nanana, petite Sophie Nanana, nanana, petite Sophie… Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin, et le jour, la nuit, avec tes deux meilleurs amis, à bord du grand Condor, tu recherches les Cités d'Or (aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or) Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appelle, n'attends pas et cours vers elle (aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or) Comme l'oiseau de l'albatros Toi, tu viens de loin Mais un mystère couvre ton destin La force de ton esprit trace ton chemin Vers les Cités d'or Tao, oh oh oh Tao, héritier de l'amour qui sait tout Tao, oh oh oh Tu découvriras les Cités d'or Tao, oh oh oh [oh oh oh] oh oh oh Tao, tes secrets nous mèneront partout Tao, oh oh oh [oh oh oh] oh oh oh Et nous aideront dans ce monde fou -INSTRU- Quand le grand Condor s'envole vers le ciel là-haut Que les vagues emmènent le bateau Vers la grande aventure, vers un monde nouveau Vers les Cités d'Or Tao, oh oh oh Tao, héritier de l'amour qui sait tout Tao, oh oh oh Tu découvriras les Cités d'or Tao, oh oh oh [oh oh oh] oh oh oh Tao, tes secrets nous mèneront partout Tao, oh oh oh [oh oh oh] oh oh oh Et nous aideront dans ce monde fou Ah ah ah ah Partie de l'Espagne lointaine, là-bas A bord d'un vaisseau qui sur mer l'entraîne Sur le chemin sans fin qui mène aux Incas Revenue ainsi vers son pays Cherchant celui qui vers son père la mène Franchi les jours, franchi les portes de la nuit Elle, elle s'appelle Zia, c'est l'enfant, la fille d'un grand Inca Oui, c'est elle Zia, c'est l'amie, la sœur du peuple Inca Pour ses deux amis, ses compagnons A bord du Grand Condor, ils l'emmènent Cherchant toujours, cherchant les Cités d'or -INSTRU- Elle, elle s'appelle Zia, c'est l'enfant, la fille d'un grand Inca Oui, c'est elle Zia, c'est l'amie, la sœur du peuple Inca Ensemble Esteban, Tao, Zia Trois enfants dans l'aventure et le rêve Les yeux ouverts Le cœur recherchant la joie La la la la la la la la la La la la la la la la la la la La la la la la la la la la la la La la la la la la la la la La la la la la la la la la la La la la la la la la la la la la |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Sam 6 Oct 2007 - 23:25 | |
| Qui a osé lutter contre Poséidon [c'est Ulysse] Qui du grand cyclope a fait la destruction [c'est Ulysse] Qui est plus rusé_é que Salomon Et bien plus fort encore que Sanson? C'est Uly_sse, héros de science-fiction C'est Uly_sse, cosmonaute de profession C'est Uly_sse, il ne renoncera jamais C'est Uly_sse, vers la Terre il veut retourner Qui a connu Cassiopée et puis Calypso [c'est Ulysse] Qui de Circé a vaincu les robots [c'est Ulysse] Qui près des sirènes a navigué Sans que leur chant le fasse succomber C'est Uly_sse, héros de science-fiction C'est Uly_sse, cosmonaute de profession C'est Uly_sse, il ne renoncera jamais C'est Uly_sse, vers la Terre il veut retourner Vers la Terre il veut retourner -INSTRU- C'est Uly_sse, héros de science-fiction C'est Uly_sse, cosmonaute de profession C'est Uly_sse, il ne renoncera jamais C'est Uly_sse, vers la Terre il veut retourner C'est Uly_sse, héros de science-fiction C'est Uly_sse, cosmonaute de profession… Nous Dieux du temps, Dieux des vents De l'olympe, maîtres vivants, Dieux violents Dieux malins, maîtres de tous les chemins Tout puissant, souverains, Ulysse 31 est entre nos mains Non, rien ne peut résister à notre grande volonté Nulle ne peut rien changer quand les Dieux ont décidé D'un humain égaré, que deviendra sa destiné? Ulysse, c'est notre loi, tu ne peux rien contre nous Dans l'Olympe nous sommes les rois Et contre toi nous pouvons tout Ulysse, ne lutte pas, ton combat n'est plus un combat Jamais tu ne reviendras, la Terre t'a oublié déjà, ah ah ah Nous gardons tes compagnons sous la malédiction Dans nos mains ils ne sont que des moyens de pression Les tridents en action, bientôt ils vous anéantiront Tu as osé nous défier et tu devras bien payer Rien ne peut résister à notre grande volonté Pauvre Ulysse égaré, à jamais tu seras oublié Ulysse, c'est notre loi, tu ne peux rien contre nous Dans l'Olympe nous sommes les rois Et contre toi nous pouvons tout Ulysse Ulysse, c'est notre loi, tu ne peux rien contre nous Dans l'Olympe nous sommes les rois Et contre toi nous pouvons tout Ulysse, ne lutte pas, ton combat n'est plus un combat… Thémis, petite fleur bleue, l'amour et la joie sont dans tes yeux Un jour tu retrouveras ton frère perdu à mille lieux Thémis avec tes amis, Ulysse et Thélémaque, Nono aussi Tu es toujours protégée Des Dieux, du cyclope, tu es bien gardée C'est moi Nono le tout petit robot Qui déroute les dieux malgré tous leurs complots C'est moi Nono le tout petit robot Moi je n'ai jamais peur de me faire bobo La la la la la la la la la la. La la la la la la la la la la la la La la la la la la la la la la. La la la la la la la la la la la la Thémis, petite fleur bleue, l'amour et la joie sont dans tes yeux Un jour tu retrouveras ton frère perdu à mille lieux C'est moi Nono le tout petit robot Qui déroute les dieux malgré tous leurs complots C'est moi Nono le tout petit robot Moi je n'ai jamais peur de me faire bobo La la la la la la la la la la. La la la la la la la la la la la la La la la la la la la la la la. La la la la la la la la la la la la C'est moi Nono le tout petit robot Qui déroute les dieux malgré tous leurs complots C'est moi Nono le tout petit robot Moi je n'ai jamais peur de me faire bobo La la la la la la la la la la. La la la la la la la la la la la la… Ulysse revient A travers les cieux, l'espace et le temps Un vaisseau s'en vient, Ulysse Contrôlé des dieux, les pièges géants C'est l'Odysséus, Ulysse Ulysse revient et c'est un bien long chemin Ulysse revient, il lutte pour son destin Salut c'est moi Nono. J'suis le robot héros Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau Avec Thémis, Télémaque et Ulysse Ulysse revient, Ulysse revient Car pour Télémaque, Thémis et Nono Il lui faut lutter, Ulysse Ulysse trente et un prépare ton vaisseau La Terre t'attend, Ulysse Ulysse revient et c'est un bien long chemin Ulysse revient, il lutte pour son destin Salut c'est moi Nono. J'suis le robot héros Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau Avec Thémis, Télémaque et Ulysse Ulysse revient, Ulysse revient Ulysse revient et c'est un bien long chemin Ulysse revient, il lutte pour son destin Salut c'est moi Nono. J'suis le robot héros Cadeau d'Ulysse pour Télémaque son fils Je vis dans l'grand vaisseau comme un poisson dans l'eau Avec Thémis, Télémaque et Ulysse Ulysse revient, Ulysse revient Dans mon vaisseau spatial Avec Sherka mon ordinateur central Je parcours l'Espace, je franchis les galaxies Pour vous sauver, mes compagnons Dans mon vaisseau spatial Les distances d'un point à l'autre me sont égales Je dois les emmener en suivant ma destiné Vers les étoiles, dans mon vaisseau spatial Mon vaisseau spatial, le grand Odysseüs est phénoménal Et plus vite encore qu'un rayon de lumière au cœur de l'Olympe Contre les tridents, il ouvre les frontières à la vitesse idéale Car contre les Dieux le combat est inégal Dans mon vaisseau spatial Contre la malédiction des Dieux je crois encore Que nous pouvons gagner la voie de la liberté A l'unisson pour mes compagnons Mon vaisseau spatial, le grand Odysseüs est phénoménal Et plus vite encore qu'un rayon de lumière au cœur de l'Olympe Contre les tridents, il ouvre les frontières à la vitesse idéale Car contre les Dieux le combat est inégal |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Sam 6 Oct 2007 - 23:42 | |
| " Quels sont les chats qui hantent les beaux quartiers ? Quels sont les chats qui portent des noms princiers ? Quels sont les chats qui vivent comme des pachas ? Naturellement, les Aristochats ! Quels beaux minets font des festins de rois, Caviar, champagne, ortolans et foie gras, Et qui méprisent les chats qui mangent du rat ? Naturellement les Aristochats ! Aristochats, ils sont partout, On s' les dispute comme des fous, Dans les galas, les réceptions, Ils sont la coqueluche des salons. Oublions les ruelles, Où se nourrissent dans les poubelles Leurs frères miteux, par trop vulgaires, Les chats d' gouttière (bwah !) Quels minous snobs ont des Rolls dernier cri ? Quelles chattes du monde ont des fourrures de prix ? Et devant qui tout l' monde fait chapeau bas ? Naturellement, les Aristochats ! Aristochats, ils sont partout, On s' les dispute comme des fous, Dans les galas, les réceptions, Ils sont la coqueluche des salons. Oublions les ruelles Où se nourrissent dans les poubelles, Leurs frères miteux, par trop vulgaires, Les chats d' gouttière Quels minous snobs ont des Rolls dernier cri ? Quelles chattes du monde ont des fourrures de prix ? Et devant qui tout l' monde fait chapeau bas ? Naturellement, naturellement, naturellement, les Aristochats ! Les Aristochats… Ah ! " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides | |
| |
| | | | paroles du programe récréa bides | |
|