♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
Auteur | Message |
---|
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 18:52 | |
| - Joex a écrit:
Juliette est responsable et veille sur tous les enfants Elle fait les courses, elle met la table pour les adolescents Juliette a 25 ans et elle travaille au collège Elle fait ça parce qu'elle aime vraiment les petits et les grands
Hugo est adolescent et il poursuit ses études Ce n'est plus un garnement un peu timide, un peu rude Il doit travailler pour pouvoir payer ses études Il faut qu'il n'arrête pas, c'est pour lui les taches les plus rudes
Juliette et Hugo ne se connaissaient pas Et pourtant l'un pour l'autre, ils étaient destinés Juliette et Hugo ne savaient pas Que tous les deux, ils étaient nés pour s'aimer Juliette et Hugo n'imaginaient pas Le bonheur que pour eux on avait imaginé Juliette et Hugo n'en revenaient pas Car ils s'aimaient d'amour, pour toujours et pour de vrai
Et tout au fond de leur cœur ils n'imaginent pas Comment le bonheur les accompagne pas à pas Ils sont tellement heureux qu'ils n'en font qu'à leur tête Et la nuit danse pour eux comme une formidable fête
L'amour qui nait pour eux à la pension Mimosa Et Maxime le bon toutou les regarde avec joie Juliette est la beauté, Hugo la gentillesse Il sait quand il sera plus grand qu'il aura sa tendresse
Juliette et Hugo ne se connaissaient pas Et pourtant l'un pour l'autre, ils étaient destinés Juliette et Hugo ne savaient pas Que tous les deux, ils étaient nés pour s'aimer Juliette et Hugo n'imaginaient pas Le bonheur que pour eux on avait imaginé Juliette et Hugo n'en revenaient pas Car ils s'aimaient d'amour, pour toujours et pour de vrai
A la pension des Mimosas, tout le monde est heureux Même si quelquefois le ciel n'est pas toujours bleu-eu Mais elle est arrivée un jour Et d'un seul coup l'amour Est venu enchanter tous ceux qui l'habitaient
Juliette je t'aime Juliette je t'aime Vraiment c'est bien toi la plus jolie Juliette je t'aime Juliette je t'aime Et je sais que tu es mon amie
Juliette je t'aime Juliette je t'aime Notre rayon de soleil c'est toi Juliette je t'aime Juliette je t'aime A la pension des Mimosas
A la pension des Mimosas Hugo est amoureux Stéphane l'est aussi que va t'il se passer-er Car Juliette les aime tous les deux ils sont si différents Elle veut qu'ils soient heureux dans le monde des grands
A la pension des Mimosas tout le monde est heureux Même si quelque fois le ciel n'est pas toujours bleu-eu
Juliette je t'aime Juliette je t'aime Notre rayon de soleil c'est toi Juliette je t'aime Juliette je t'aime A la pension des Mimosas
Juliette je t'aime Juliette je t'aime A la pension des Mimosas …
De tout l'univers, de toute la galaxie C'est lui le plus fort, le plus musclé aussi Contre les méchants, il est prêt à se battre Pour sauver le monde sans se laisser abattre Il n'a peur de rien et il ne craint personne Pas même le loup, ni l'orage qui tonne Il est toujours prêt, rien ne peut l'arrêter Ni le vent d'hiver, ni le soleil d'été
[Refrain :] Hey ! Mister Muscleman Tu es le plus fort, Mister Muscleman Prouve-le encore, Mister Muscleman Muscle muscle muscle muscleman ! Hey ! Mister Muscleman Tu n'as peur de rien, Monsieur Muscleman Bats-toi, bats-toi bien, Mister Muscleman Muscle muscle muscle muscleman !
Lorsque quelque part, ça ne tourne pas rond Il arrive plus vite que la vitesse du son Quelque soit le risque, quelque soit le danger Quand il faut se battre, lui il est toujours prêt Il a dans le cœur un courage insensé Il a dans les poings ce qu'il faut pour gagner Si jamais un jour le crime vous tentait Un conseil d'ami, il vaut mieux l'éviter
[Refrain]
[solo de muscles]
De tout l'univers, de toute la galaxie C'est lui le plus fort, le plus musclé aussi Contre les méchants, il est prêt à se battre Pour sauver le monde sans se laisser abattre
[Refrain] x2 |
| | | jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | jacky Membre d'Ivoire
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 19:01 | |
| - Joex a écrit:
face b She-Ra, She-Ra Femme parmi toutes les femmes Tu sauras ranimer la flamme Tu combats pour la liberté She-Ra, She-Ra Belle princesse du pouvoir Tu sais bien quel est ton devoir Te battre pour l'éternité
Dans l'espace infini d'une autre galaxie Sur une étoile dévorée par le mal Toi fière et généreuse, vaillante et courageuse, Tu es prête à défendre ta planète Car tu as le pouvoir, tu connais ton devoir Rien jamais rien ne pourra t'arrêter
She-Ra, She-Ra Femme parmi toutes les femmes Tu sauras ranimer la flamme Tu combats pour la liberté Gérard, She-Ra Belle princesse du pouvoir Tu sais bien quel est ton devoir Te battre pour l'éternité
Aux côtés de Musclor, pour vaincre Squelettor Il faudra remporter le grand combat Quelle que soit sa puissance, tu mettras ta vaillance Au service du droit et de la justice Et puis viendra le jour où la foi et l'amour Triompheront à jamais du néant Grâce à toi She-Ra Grâce à toi She-Ra Grâce à toi She-Ra Grâce à toi She-Ra … Ad lib.
Un cri d'amour vient de l'infini Je n'sais pas d'où Je ne sais pas qui Mais j'irai au bout de l'Univers Pour enfin répondre à sa prière
Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Moi je peux tout faire Moi j'ai le pouvoir
Un jour tu es venu vers moi En m'offrant ton cœur et tes bras Tu parlais de paix dans les étoiles Pour l'éternité sidérale
Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Moi je peux tout faire Moi j'ai le pouvoir
Dans l'immensité des galaxies C'est notre guide à l'infini Il ne lui manque que pour toujours Il a un seul nom, c'est l'amour
Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Nous pouvons tout faire Tout l'Univers a le pouvoir
Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Nous pouvons tout faire Tout l'Univers a le pouvoir
Le plus grand des détectives Oui c'est lui Sherlock Holmes, le voici Il habite Baker Street Et poursuit Moriarty le méchant
Brigand élégant La canne à la main Démasqué par Sherlock Holmes le plus malin
{Refrain:} Courez courez Holmes et Watson Ne laissez pas filer le bandit
Cherchez cherchez Loupe à la main Les méfaits de ce gros requin
Et nos soucis seront bientôt finis
Ce bandit se permet tout Oui messieurs, il se moque de vous Tous ses vols sont très osés La police elle-même est dépassée Grâce à son génie Sherlock réussi Aidé par Watson son plus fidèle ami |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 20:11 | |
| - Joex a écrit:
C'est moi Grosfarceur Je suis toujours de bonne humeur, Je glisse sur mon arc-en-ciel Tout près du soleil, Pour venir t'apporter Tout plein, tout plein, tout plein de gaieté, Pour chasser d'un sourire, Tes ennuis, tes soupirs.
[Refrain :] Ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah
C'est moi Grosfarceur J'ai dans le cœur plein de bonheur La vie n'est pas si triste que ça, Viens vite avec moi ! Viens je t'emmènerai Dans un pays magique enchanté Où le ciel est si bleu Qu'on ne peut qu'être heureux.
[Refrain]
[Rires de Grosfarceur sur fond de guitare]
C'est moi Grosfarceur N'hésite pas et n'aie pas peur Rejoins-moi sur mon arc-en-ciel Tout près du soleil. La vie est plus gaie Quand on sait la prendre du bon côté Le ciel n'est jamais gris quand un enfant sourit.
[Refrain]
C'est moi Grosfarceur Je suis toujours de bonne humeur, Je glisse sur mon arc-en-ciel Tout près du soleil, Pour venir t'apporter Tout plein,tout plein, tout plein de gaieté, Pour chasser d'un sourire, Tes ennuis, tes soupirs.
[Refrain] [Série de ah ah ah et de ouille-ouille-ouille] C'est moi Grosfarceur !
Je suis chanteur danseur Je suis le meilleur des chanteurs danseurs Tout ira bien mais il faut m'écouter Suivez mes pas,allez Vous ne pouvez pas vous tromper
Même les plantes,les fourmis,les oiseaux Les amuserai si je peux leur faire mon show Je suis bien dans la lumière Et j'ai un tempo d'enfer OUi je suis le meilleur Des chanteurs danseurs Ma bouche est grande, de couleur grise Mais quelle que soit la chose que je dise "Oh merci !" et "Comment ça va ?" Merci d'avoir remarqué Oui ma bouche fait des murmures Et si je veux crier : "Hé !" Ou parler ou hurler ou quelquefois chanter Je ne suis pas bouche bée Car ma bouche, elle est bien à moi, vous le savez Elle me précède partout où je vais Et avec elle je donne de la voix Car ma bouche est bien à moi
Chez moi, c'est la bouche que je préfère Pour bien des choses, elle me-euh sert Elle sait siffler sur tous les tons (fsuit !) Elle repère les chardons Avec elle, je transporte un seau d'eau Et je grimace et je fais le beau Quand je veux manger, quand je veux sourire Je n'ai qu'un mot à lui dire
Car ma bouche, elle est bien à moi, vous le savez Elle me précède partout où je vais Et avec elle je donne de la voix Car ma bouche est bien à moi
Salut, salut tous les enfants Je suis Bozo le clown Votre meilleur ami Du plus petit jusqu'au plus grand Suivez-moi dans la ronde Qui fait le tour du monde
Salut Bozo, mais qui es-tu ? Je suis Bozo, c'est tout Et laissez-moi vous dire Le plus important est de sourire De sourire avec l'ami Bozo
Pourquoi Bozo as-tu de si grands yeux ? C'est pour mieux voir mes enfants, que vous êtes joyeux Pourquoi Bozo as-tu un si grand nez ? C'est pour mieux sentir mes enfants, que je suis aimé Pourquoi Bozo as-tu de si grandes oreilles ? Pour mieux écouter vos réflexions qui nous émerveillent Pourquoi Bozo cette si grande bouche ? Dis-le nous ! C'est pour mieux éclater de rire, rire avec vous
Salut, salut tous les enfants Je suis Bozo le clown Votre meilleur ami Du plus petit jusqu'au plus grand Suivez-moi dans la ronde Qui fait le tour du monde
Salut Bozo, mais qui es-tu ? Je suis Bozo, c'est tout Et laissez-moi vous dire Le plus important est de sourire De sourire De sourire De sourire avec l'ami Bozo |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 20:15 | |
| - Joex a écrit:
Le cœur empli d'espoir et de courage Trois jeunes enfants ont prêté le serment De délivrer la terre de se orages Pour retrouver la douceur du printemps Et main dans la main Fiers de leur destin Il s'en vont sur les grands chemins
[refrain :] Un jour les enfants de la liberté Chanteront pour l'égalité retrouvée Un jour les enfants de la liberté Ont juré que jamais La peur ou le froid Ne les arrêtera
Le cœur joyeux en parcourant la France Ils vont lutter pour la fraternité Prêts à se battre contre tant d'ignorance Ils rêvent d'un monde de justice et de paix Et main dans la main Fiers de leur destin Il s'en vont sur les grands chemins
[refrain]
Rien ne pourra détourner leur croisade Car la victoire est déjà dans leurs yeux Face à la guerre ils ont trouvé leurs armes C'est en aimant qu'ils pourront vivre heureux Et main dans la main Fiers de leur destin Il s'en vont sur les grands chemins
[refrain] (une seule fois pour une fois)
Très fier de lui, monsieur Centigrade, Dans son auto-vol nous fait des ballades ! Quand elle avance, elle étincelle, Elle marche aux rayons du soleil. On fait les fous à dix mille à l'heure Et c'est une bonne vitesse pour le bonheur !
Engin bizarre sans volant, Quand il démarre il devient volant. On entend le bruit des moteurs, La chanson des pistons berce bien nos cœurs. On fait les fous à dix mille à l'heure Et c'est une bonne vitesse pour le bonheur !
Voyage au pays des merveilles, Les roues sont des ailes, on s'en va dans le ciel. On s'arrête à la station-nuage, Pour faire le plein d'eau de pluie, c'est bien plus sage ! On fait les fous à dix mille à l'heure Et c'est une bonne vitesse pour le bonheur !
Auto, fusée, elle file, file Plus vite que le vent et c'est pas facile. Elle fait des milles sans s'arrêter. Et tous les missiles la laisse passer ! On fait les fous à dix mille à l'heure Et c'est une bonne vitesse pour le bonheur !
Très fier de lui, monsieur Centigrade, Dans son auto-vol nous fait des envolades, Un tour de folie et c'est parti ! Six, cinq, quatre, trois, deux, un et puis On fait les fous à dix mille à l'heure Et c'est une bonne vitesse pour le bonheur ! [×7] |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 20:19 | |
| - Joex a écrit:
Venez, venez, venez Chez les Bubblies Ils habitent un pays Où tout le monde est gentil
On s'amuse et l'on rit C'est un vrai paradis Alors venez, venez, venez Chez les Bubblies
Y'a une forêt Où les fleurs parlent en secret Des herbes folles Des flaques qui rigolent
Et les gens tous gentils Qu'on appelle les Bubblies Qui sont heureux Heureux de vivre ici
Venez, venez, venez Chez les Bubblies Ils habitent un pays Où tout le monde est gentil
On s'amuse et l'on rit C'est un vrai paradis Alors venez, venez, venez Chez les Bubblies
Y'a mille chansons Qui viennent et qui s'en vont De belles histoires Parfois un peu bizarres
Et les gens tous gentils Qu'on appelle les Bubblies Qui sont heureux Heureux de vivre ici
Y'a des gens tout gentils Qu'on appelle les Bubblies Qui sont heureux Heureux de vivre ici
Venez, venez, venez Chez les Bubblies !
Comme un rêve trop beau pour y croire Comme un trésor secret On en parlait comme d'une belle histoire Pourtant elle existait Elle est arrivée un beau matin dans le monde des humains Elle a rencontré, sur son chemin, un petit magicien Il savait que c'était la dernière Licorne
Elle était belle comme le jour Elle était celle pour qui toujours On aurait bien donné sa vie, son âme, son amour Pourtant elle avait le cœur lourd Elle savait qu'elle était la dernière Licorne
Ils s'en sont allés à l'aventure à travers la forêt Tous les animaux de la nature venaient les saluer Ils ont affronté le méchant roi et le taureau de feu Elle a toujours su garder la fois en son rêve merveilleux Ne plus jamais être la dernière Licorne
Ne plus jamais être la dernière Licorne
pas de paroles
Toi qui n'en peut plus qui baille Qui voudrait dire bye bye T'as l'bonjour d'Albert, le gros Bébert Toi qu'as pas rigolé depuis les Pieds Nickelés T'as l'bonjour d'Albert, le gros Bébert
Refrain : T'as l'bonjour d'Albert, ho ho ho ho ho Le seul qui trompe, qui roule pas mais marche au super T'as l'bonjour d'Albert, ho ho ho ho ho Même si ton père comprend pas, vas dire à ton père T'as l'bonjour d'Albert T'as l'bonjour d'Albert
Si ta petite amie est partie au Massachusetts En te disant qu'elle s'en allait chercher des allumettes Et si trois ans plus tard, elle ramène un motard Te disant qu'elle ne fume plus, joues-lui à la guitare
Refrain
Si ton percepteur persiste à te persécuter Tu te prend tes meubles et tes fringues, au lieu de discuter Installe ta sono en face de son bureau Et passe en maxi décibel à l'argent des impôts
T'as l'bonjour d'Albert
*** Break musical ***
T'as l'bonjour d'Albert T'as l'bonjour d'Albert [Ho !]
Refrain
T'as l'bonjour d'Albert T'as l'bonjour d'Albert T'as l'bonjour d'Albert T'as l'bonjour d'Albert T'as l'bonjour d'Albert T'as l'bonjour d'Albert |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 20:22 | |
| - Joex a écrit:
Un peu de soleil filtre au travers de mes rideaux Tibidibida tibidibido, je chante, je chante Les copains du quartier, ma cousine Aglaé M'attendent pour jouer, on va bien s'amuser. Les oiseaux me chantent un petit air de carnaval Tibidibida tibidibido, je chante, je chante Je rêve, c'est normal, que je suis roi du bal Les tracas, je n'en veux pas…
On aura des soucis, nous disent les grandes personnes Attendons le moment où nous serons grands Et peut-être demain, comme on n'est pas des pommes Nous ferons de la vie un vrai paradis.
Un air de samba se répand soudain dans les rues Tibidibidi tibidibida, je chante, je chante Ma cousine Émilie se déguise en souris Mon copain Alfredo s'habille en torero. Une farandole se forme en bas de l'avenue Tibidibida tibidibido, je chante, je chante La ville est en folie ; on chante, on danse, on rit C'est le bal du carnaval…
Je m'appelle Hippolyte le gentil Je rends service aux grands, aux petits Mais c'est étrange à chaque fois Il y a quelqu'un qui est furieux contre moi… Hier je suis allé pour aider Du Snob à ranger son atelier J'ai rempli quatre boîtes à ordures Il paraît que j'ai jeté ses plus belles sculptures
Je casse presque tous les objets que je touche Je devrais tourner 7 fois ma langue dans ma bouche Avant de parler, avant de gaffer Ça m'éviterait les ennuis Que je crée jour et nuit
Casimir un jour oublie chez lui Des bonbons, moi j'les offre à Julie Elle devient rouge en les goûtant Je ne savais pas qu'il y avait du poivre dedans… Pour la fête de François j'ai offert Un joli hérisson aux yeux verts Ce fut bizarre quand j'l'ai caché Au milieu de ses ballons, ils ont tous été crevés
Si un jour vous ne pouvez fermer Votre coffre à jouets, il faut m'appeler C'est formidable, vous le verrez Je saute une fois ils sont réduits de moitié… Je m'appelle Hippolyte le gentil Je rends service aux grands, aux petits Mais c'est étrange à chaque fois Il y a toujours quelqu'un qui est furieux contre moi
refrain: Avec une chanson et un peu d'imagination Je vous emmène dans notre île Au pays du bonheur tranquille Si vous me rencontrez Ne soyez pas terrorisés Je suis le monstre qui fait rire Je m'appelle Casimir
J'ai la peau couleur orange Je suis aussi doux qu'un ange Si l'on me dit maladroit Ce n'est pas faute à moi Je sais jouer de la musique Je suis gai et sympathique Si j'aime la glace aux anchois C'est mon droit, c'est mon droit
refrain
J'ai une malle magique Pleine d'idées fantastiques Je mange du gloubi-boulga Et je danse la samba J'aime vivre à la campagne J'ai une vie de cocagne Si mes mains ont quatre doigts C'est mon droit, c'est mon droit
refrain |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 20:26 | |
| - Joex a écrit:
La la la la la, la la la La la la la la, la la la La la la la la, la la la La la la la la, la la laaa
Avec beaucoup de couleurs Avec beaucoup de douceur Je voudrais faire un tableau de notre île Na na na na na, na na na
J'y vois les filles et les garçons Casimir chante sa chanson François invente un nouveau jeu facile Na na na na na, na na na
Mais je l'aurais mieux peint si j'étais un enfant Mais je l'aurais mieux peint si j'étais un enfant La la la la la, la la la La la la la la, la la la La la la la la, la la la La la la la la, la la laaa
Dans le kiosque, les poupées Ont des robes et des colliers Couleurs cerise, citron, fraise et groseille Na na na na na, na na na
Un papillon passe le temps Assis sur un bonbon géant À regarder butiner les abeilles Na na na na na, na na na
Mais je l'aurais mieux peint si j'étais un enfant Mais je l'aurais mieux peint si j'étais un enfant La la la la la, la la la La la la la la, la la la La la la la la, la la la La la la la la, la la laaa
J'aurais pu être plombier-zingueur, meunier, maçon ou géographe, J'aurais pu, même, être chanteur. J'aurais pu être cultivateur, confiseur ou mécanographe, Mais j'ai choisi d'être facteur, Car je suis le roi de l'orthographe.
Je suis l'ami des jolis mots, L'amoureux des phrases élégantes, Je les emporte sur mon dos, Cela m'enchante.
J'aurais pu être plombier-zingueur, meunier, maçon ou géographe, J'aurais pu, même, être chanteur. J'aurais pu être cultivateur, confiseur ou mécanographe, Mais j'ai choisi d'être facteur, Car je suis le roi de l'orthographe.
J'aime les lettres bien formées, Les écritures gaies et charmantes, Quand l'orthographe est respectée, Cela m'enchante.
Dès que commence ma tournée, Tout le long du chemin je chante, Les gens guettent mon arrivée, Cela m'enchante.
J'aurais pu être plombier-zingueur, meunier, maçon ou géographe, J'aurais pu, même, être chanteur. J'aurais pu être cultivateur, confiseur ou mécanographe, Mais j'ai choisi d'être facteur.
Quand j'ai voulu saluer Les lapins du terrier D'à côté, J'ai mis ma tête dans leur trou Mais, coincé jusqu'au cou, J'étouffais.
Heureusement les enfants Sont arrivés à temps, Ils m'ont tiré très fort par les pieds Et j'ai pu respirer. Tout en haut d'un mur de pierre Avec un lézard vert Je dansais, Quand il a dit : "On descend !" J'ai senti tout mon sang Se glacer.
Heureusement les enfants Sont arrivés à temps, Ils ont tendu une couverture, J'ai pu sauter du mur.
Lorsque dans l'île aux enfants Je chante joliment Mes chansons, Si j'ai la voix qui déraille, La mémoire qui défaille, Attention !
Heureusement les enfants Arrivent toujours à temps, Pour reprendre avec moi en chorus Viv' les Casimirus ! |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 20:30 | |
| - Joex a écrit:
Refrain : Voici venu le temps des rires et des chants Dans l'île aux enfants C'est tous les jours le printemps C'est le pays joyeux des enfants heureux Des monstres gentils Oui c'est un paradis
Ce jardin n'est pas loin Car il suffit d'un peu d'imagination Pour que tout, tout près de vous Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons
Refrain
Si seulement vos parents Avaient envie de vivre dans notre île Tout serait beaucoup plus gai Et pour chacun la vie serait plus facile
Refrain
Et le soir, dans le noir Quand bien au chaud, votre journée s'achève Vous pouvez nous inviter A revenir chaque nuit dans vos rêves
Refrain
La lala lala Lala lalala … J'ai chassé le lézard vert pendant trois jours au Congo. J'ai joué à saute-pingouin avec un chef esquimau. Je suis très snob, Chaque jour je gobe Un gros œuf d'autruche à mon petit déjeuner. J'ai chanté un opéra dans la rue à Tombouctou, Trouvé des trésors incas dans un musée du Pérou. Les gens s'arrachent Mes autographes. On m'a reconnu dans une rue d'mon quartier.
Je suis un champion de la sculpture. Je fais des chefs-d'œuvre en peinture. Je suis Le plus grand, le plus beau, le plus fort.
Je connais le fils du frère de la belle-sœur d'un marquis, C'est un homme de qualité, la preuve, c'est qu'il me l'a dit. Il est très snob, Comme moi, il gobe Un gros œuf d'autruche à son petit déjeuner. Il sait parler, c'est très snob, avec un accent anglais. Moi, j'y arrive beaucoup mieux avec l'accent marseillais. J'ai du talent, C'est évident, De toute ma rue je suis la célébrité.
Je suis un champion de la sculpture. Je fais des chefs-d'œuvre en peinture. Je suis Le plus grand, le plus beau, le plus fort.
Mais il m'arrive quelquefois de faire un rêve un peu fou ; Je m'appelle Monsieur Durand et j'ai les mêmes goûts que vous. Je n'suis pas snob, Alors je gobe Un p'tit œuf de poule qui me rend tout déprimé. Au matin quand je m'éveille, j'oublie mon rêve et c'est bien. Je vois ma canne, mon chapeau et mon costume italien. Je r'deviens snob, Alors je gobe Un gros œuf d'autruche à mon petit déjeuner. Je voudrais bien savoir comment Il faut faire pour devenir sage Etre toujours obéissant Comme les enfants sur les images Surtout quand on est comme moi Avec des rêves plein la tête Qu'on a des gestes maladroits S'il te plait dis-moi la recette
En vérité, fais plaisir à tous ceux que tu aimes Et c'est gagné, tu deviens sage sans le savoir et même, Tu es heureux de rendre heureux les gens autour de toi C'est merveilleux quand le soleil habite sous un toit
Il m'arrive de temps en temps De partir en claquant la porte Ce n'est pas que je sois méchant C'est la colère qui m'emporte C'est par sa faute, c'est certain, Il arrive que je me bagarre Avec les meilleurs de mes copains Et je tape sans crier gare
En vérité, fais plaisir à tous ceux que tu aimes Et c'est gagné, tu deviens sage sans le savoir et même, Tu es heureux de rendre heureux les gens autour de toi C'est merveilleux quand le soleil habite sous un toit
Alors je veux bien essayer Pour diminuer mes bêtises De faire plaisir au monde entier Ce sera dur quoique tu dises Car François m'a dit un secret Monsieur Dusnob et le Facteur Julie, Mademoiselle Futaie Font aussi parfois des erreurs
Je voudrais bien savoir comment Je voudrais bien savoir comment Il faut faire pour devenir sage Etre toujours obéissant Comme les enfants sur les images Surtout quand on est comme moi Avec des rêves plein la tête Qu'on a des gestes maladroits Mais j'ai bien compris la recette
J'ai couru le monde entier Je voulais être milliardaire L'argent je le prenais Je n'en donnais jamais Et je me croyais admirée Mais grâce à vous j'ai compris Qu'on ne peut vivre solitaire Chacun me désespère De moi on se méfiait J'étais tout seul et je souffrais
Rien ne vaut des amis C'est moi qui vous le dit Adieu la solitude Ici je veux rester Votre amitié me plait Gardez-moi s'il vous plait Je ferai ce qu'il faut Pour chasser mes defauts C'est une certitude Il faut tout partager Et parfois s'entraider Rien n'est plus beau que l'amitié
Je voulais, et sans pitié Que l'on fasse tous mes caprices Pour tout je décidais Jamais je ne cédais Et je me croyais respectée Mais tous les gens redoutaient Ma poignée de main destructrice Et lorsque j'approchais Chacun se détournait Personne ne me saluait
Rien ne vaut des amis C'est moi qui vous le dit Adieu la solitude Ici je veux rester Votre amitié me plait Gardez-moi s'il vous plait Je ferai ce qu'il faut Pour chasser mes defauts C'est une certitude Il faut tout partager Et parfois s'entraider Rien n'est plus beau que l'amitié
Rien ne vaut des amis C'est moi qui vous le dit Adieu la solitude Ici je veux rester Votre amitié me plait Gardez-moi s'il vous plait Je ferai ce qu'il faut Pour chasser mes defauts C'est une certitude Il faut tout partager Et parfois s'entraider Rien n'est plus beau que l'amitié |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 20:36 | |
| - Joex a écrit:
Ça ne fait rien, tout peut bien s'arranger Dès que Tifin paraît, dès que Tifin est là, pour nous sauver Nous savons qu'il y aura un miracle Même quand tout est perdu, puisque Tifin est là
Ça ne fait rien, tout peut bien s'arranger Dès que Tifin paraît, dès que Tifin est là, pour nous sauver Nous savons qu'il y aura un miracle Même quand tout est perdu, puisque Tifin est là
Elle est née un beau matin dans un berceau de bois Son père et sa mère étonnés n'en revenaient pas De voir cette enfant bien rose et dodue à la fois Avec un nez qu'on ne voyait pas Aussitôt tout le village se préparait déjà Pour venir fêter ce beau baptême oui mais voilà Il fallait trouver un surnom, elle n'en avait pas Mais son papa qui se trouvait là A dit : puisqu'elle ira en classe Ici à Clocher-les-Bécasses Moi j'ai trouvé comment il faudra l'appeler :
{Refrain :} Bécassine, c'est ma cousine Bécassine, on est voisines Quand je m'en vais voir ma grand-mère Qui habite au bord de la mer Je retrouve ma Bécassine Qui m'emmène au bout de la terre Bécassine, c'est ma cousine Bécassine, et la cousine Marie qui louche m'amuse beaucoup Ensemble on fait les quatre cents coups Bécassine, tu nous rends fous
Un soir Bécassine est partie pour le pensionnat Aider les enfants pour les vacances à Étretat Je m'ennuyais d'elle on s'écrivait oui mais voilà Ce n'était plus du tout comme autrefois Quand je partais avec elle à la ville dans son automobile Dans son avion faire des loopings au-dessus des îles {au Refrain, 2x}
Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu roules et tu glisses Sur la blanche blanche neige
Bouba, Bouba Fais bien attention De ne pas t'éloigner Du chemin de ta maison
Dans la nuit noire et glacée À côté de ta sœur Frisquette Tu dors et tu dois rêver Que tu es le roi de la fête
Amandine, ta maman Tremble de peur, elle s'inquiète Et toi dans ton canoë Avec moi tu chantes à tue-tête
Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu fais la joie et L'admiration de ta famille
Bouba, Bouba Mon petit garçon Tu cours et tu vas À travers les champs et les bois
L'oncle Émile, forestier John Et surtout Daklaoma Te font des cadeaux princiers Que tu gardes pour ton papa
Joy t'aime beaucoup tu vois Elle pleure quand tu n'es pas là Et Moy le petit indien Restera ton meilleur copain
Bouba, Bouba Le petit ourson Est revenu s'endormir Un soir près de sa mère
Bouba, Bouba A fait attention De ne pas t'éloigner Du chemin de ta maison…
Allons dans les sentiers de la grande forêt qui chante Voir monsieur le lapin sauter les haies et les fossés Bonjour madame la chouette quel sera le temps de dimanche Et vous monsieur le loup venez avec nous pour chanter
Coucou dans la forêt y'a un coucou qui chante Coucou moi j'aimerais voir ce coucou chanter Coucou dans la forêt y'a une pie qui chante Coucou si je pouvais voir cette pie chanter Coucou! Coucou! 'y a un coucou qui chante Coucou! Coucou! La pie et le hibou
Ecoute le crapaud qui coasse et qui croit qu'il chante Il nous dit qu'il fait beau tout près de la mare enchantée Et toi maître corbeau fais bien attention quand tu chantes Car ton fromage le renard pourrait bien le voler
Coucou dans la forêt y'a un coucou qui chante Coucou moi j'aimerais voir ce coucou chanter Coucou dans la forêt y'a une pie qui chante Coucou si je pouvais voir cette pie chanter Coucou! Coucou! 'y a un coucou qui chante Coucou! Coucou! La pie et le hibou
Voyons dans la clairière si la guêpe n'est pas méchante Mesdames les abeilles nous inviteront à goûter Les sauterelles s'entraînent pour le championnat de France Avec son sac à dos l'escargot est parti camper
Coucou dans la forêt y'a un coucou qui chante Coucou moi j'aimerais voir ce coucou chanter Coucou dans la forêt y'a une pie qui chante Coucou si je pouvais voir cette pie chanter Coucou! Coucou! 'y a un coucou qui chante Coucou! Coucou! La pie et le hibou + Allons dans les sentiers de la grande forêt qui chante Voir monsieur le lapin sauter les haies et les fossés Bonjour madame la chouette quel sera le temps de dimanche Et vous monsieur le loup venez avec nous pour chanter |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 20:40 | |
| - Joex a écrit:
Y'avait un homme qui s'appelait Davy Il était né dans le Tennessee Si courageux que quand il était p'tit Il tua un ours du premier coup d'fusil
Davy, Davy Crockett, l'homme qui n'a jamais peur
À quatorze ans il s'était perdu Dans un désert vaste et inconnu Pendant dix jours il marcha vers le Sud Sans rien manger qu'un petit peu d'herbe crue
Davy, Davy Crockett, l'homme qui n'a jamais faim
Pendant la guerre contre les indiens Il combattit tout seul contre vingt Ayant une flèche plantée dans une main Il l'arracha avec son autre main
Davy, Davy Crockett, l'homme qui n'a jamais mal
Dans la forêt au cœur de l'hiver Quand il chassait les loups et les cerfs Le torse nu et les bras découverts Il s'en allait riant des courants d'air
Davy, Davy Crockett, l'homme qui n'a jamais froid
Quand les Peaux-Rouges demandèrent la paix Davy serra la main qu'ils tendaient Avec les chefs il fuma le calumet Mais sans rien boire, pas même un verre de lait
Davy, Davy Crockett, l'homme qui n'a jamais soif
On l'présenta pour les élections Et ses discours remuaient l'opinion Il était là dans toutes les réunions La tête froide malgré son émotion
Davy, Davy Crockett, l'homme qui n'a jamais chaud
C'était un homme qui s'appelait Davy Tout le monde ici se souvient de lui Face au danger, à la peur, à la nuit Face au devoir, à la mort, à la vie.
Davy, Davy Crockett, l'homme qui n'a jamais fui.
Celui que je voudrais bien vous présenter Est difficile à voir et à décider Il ne prévient jamais avant de venir, Il peut vous mentir et vous trahir ! Il joue la nuit quand le vent me fait roder, Il a compris que les chasseur sont couchés. Alors il vient en lisière de la forêt, Pour donner un concert improvisé.
[Refrain :] Mais en attendant maître Renard, Pour vous faire pardonner puisque vous êtes ici, Mais en attendant maître Renard, Jouez pour nous la symphonie de votre vie ! Vous êtes le plus grand de tous les musiciens, Et bien le plus malin de tous les magiciens. Mais en attendant maître Renard, Oh, jouez du violon pour nous ce soir !
Tous mes hommages, Vraiment si votre ramage … Pour les fromages, On connaît vos bavardages ! Mais ce corbeau Était complètement idiot ! Jouez nous plutôt Un concerto !
Ah ah ah ah ! J'f'rai ce qu'il me plaira Vous le phoenix, vous le héros de ces bois ! Oh quel bonheur, là vous me faites rougir Tout à l'heure vous pourrez nous trahir !
[Refrain ×2] Mais en attendant maître Renard, Oh, jouez du violon pour nous ce soir !
Chantons les jolis contes d'avant-guerre, Qui avaient bercé nos grands-mamans. J'ai retrouvé un beau livre d'hier, Que j'ai parcouru en m'amusant. Petite fille d'autrefois qui faisait des bêtises, On ne t'oubliera pas. Tes bottillons, ta robe de dentelles, Eh bien aujourd'hui les revoilà !
R.1 Les malheurs de Sophie, Les bonheurs de Sophie, Chantent dans la maison, Dans les champs, dans les bois À la belle saison.
R.2 Les malheurs de Sophie, Les malheurs de Sophie, Les bonheurs de Sophie, Les bonheurs de Sophie, La rendent la plus jolie, Chaque jour, chaque nuit, Quand elle désobéit. Les malheurs de Sophie, Les malheurs de Sophie, Les bonheurs de Sophie, Les bonheurs de Sophie, Nous font battre le cœur, Quand elle rit, quand elle pleure, Au jardin du bonheur.
Un jour ton papa venait de t'offrir, Je crois là, le plus beau des cadeaux. C'était une belle poupée de cire, Qu'au soleil tu mis pour qu'elle ait chaud. Quand tu revins la chercher, Quelques instants passés, Elle n'avait plus de nez, Ses yeux avaient disparu. Au rayon du soleil la poupée a fondu.
R.1 R.2
Merci Sophie pour les deux poissons rouges, Que tu as joliment découpés. Pour le thé au sable, que rien ne bouge Au sucre remplacé par la craie. Pour les si bonnes confitures d'abeilles, Que tu as gentiment préparées. Ton cousin Paul est-il toujours pareil, Tout près de toi pour te consoler ?
R.1 R.2 R.2 |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 20:48 | |
| - Joex a écrit:
C'est Charlotte qui garde le sourire Qui fait semblant de rire Quand il fait mauvais temps
C'est Charlotte qui cherche la tendresse En appelant sans cesse L'amour de sa maman
Refrain : Qu'elle revienne Douce et tendre Qu'elle revienne Pour me prendre
Mais Charlotte serre les poings de rage Car elle a du courage Et sèche ses grands yeux
Elle espère qu'après les jours d'orage Passeront les nuages Et que tout ira mieux
Refrain
Et quelque fois quand elle rêve Elle voit au fond de son cœur Un arc-en-ciel qui se lève Et fait sa vie en couleurs
Mais Charlotte qui veut croire à la chance Sait bien que l'espérance Fait gagner les combats
Elle pense qu'il faut être moins triste Que les miracles existent Toujours quand on y croit
Et quelque fois quand elle rêve Elle voit au fond de son cœur Un arc-en-ciel qui se lève Et fait sa vie en couleurs
Refrain
Partout, au soleil, sous la pluie Quand ils voient s'avancer Les grands yeux de Lucile Partout les garçons se bousculent Et la rue un instant Prend un air de folie
Pour un mot, pour un sourire Ils parlent, ils rient derrière toi
Refrain : O Lucile, embrasse-moi C'est assez d'espérer C'est assez de rêver Lucile, embrasse-moi
O Lucile, embrasse-moi On a passé l'âge Des enfantillages Lucile, embrasse-moi
Mais Lucile attend Elle prend tout son temps Pour trouver le garçon de ses rêves Mathias et Tristan Sont déjà sur les rangs Pour choisir, ce n'est pas le moment
Entre les deux son cœur balance Quand ils lui demandent tout bas …
Refrain
Lucile, un beau jour choisira Et son cœur lui dira Le garçon qu'il faut prendre Et c'est avec lui Qu'elle ira jour et nuit Jusqu'au bout des chemins de la vie
Mais en attendant elle écoute Tous ceux qui lui chantent cet air là …
Refrain
Refrain
Oh Lucile, embrasse-moi !!
Mon père et ma mère ont quitté leur pays Avec moi et mes frères pour changer leur vie La mer en colère s'est fachée pour de bon Et la famille entière joue à Robinson
Robinson, Robinson, on a trouvé une île Robinson, Robinson, c'est là que nous ferons notre maison !
Il faut du courage quand on n'a rien du tout Quand on a fait naufrage sur un gros caillou Si l'on a ensemble de l'astuce et du cœur Et si l'on se ressemble, rien ne nous fait peur
Robinson, Robinson, on a trouvé une île Robinson, Robinson, c'est là que nous ferons notre maison !
Robinson, on peut toujours sortir de ses problèmes Comme tous les Robinson, quand on a quelqu'un qui vous aime Comme tous les Robinson, Robinson, Robinson
Retroussons nos manches, construisons, bâtissons Il n'y a pas de dimanche pour les Robinson Et dans la nature, nous chassons, nous pêchons Ah quelle belle aventure pour les Robinson
Robinson, on peut toujours sortir de ses problèmes Comme tous les Robinson, quand on a quelqu'un qui vous aime Robinson, on peut toujours sortir de ses problèmes Comme tous les Robinson, quand on a quelqu'un qui vous aime Comme tous les Robinson, Robinson, Robinson |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 20:55 | |
| - Joex a écrit:
Que j'aime la forêt Et les fleurs épanouies Les arbres pleins de force Que j'ai vus grandir Qu'elle est jolie la forêt Au lever du jour Quand je bois l'eau si claire D'un ruisseau qui court Que j'aime la forêt Les oiseaux qui gazouillent Le « coa coa » des grenouilles Qui dansent leur ballet Un manteau d'étoiles Protège toutes ses nuits Que la forêt est belle Veillons sur elle aussi.
C'est ta forêt C'est ma forêt Respectons tous notre forêt C'est ta forêt C'est ma forêt Protégeons tous notre forêt
Que j'aime la forêt Et sa voix que j'entends Dans le chant de l'eau vive Dans le souffle du vent À l'automne, la forêt S'endort doucement Mais tout en elle s'éveille Au retour du printemps
C'est ta forêt C'est ma forêt Respectons tous notre forêt C'est ta forêt C'est ma forêt Protégeons tous notre forêt (ad lib)
Le monde des Fruittis Est bien sympathique C'est nous les délicieux fruits Les végétaux tellement exquis Les volcans nous abritent Nous sommes tellement amis C'est nous les gentils Fruittis Toujours on s'amuse et on rit
Nous sommes blancs et nous sommes verts Nous sommes noirs et jaunes Nous sommes différents oh oui Nous sommes toujours unis Nous sommes blancs et nous sommes verts Nous sommes noirs et jaunes Nous sommes différents oh oui Nous sommes toujours unis
Roly suit toujours Pak Qui ne quitte jamais Pincho Ce sont les Fruittis savants Des végétaux bien séduisant Kumba est avec eux Elle les aide de son mieux Vive les Fruittis délicieux Les végétaux tellement astucieux
Nous sommes blancs et nous sommes verts Nous sommes noirs et jaunes Nous sommes différents oh oui Nous sommes toujours unis Nous sommes blancs et nous sommes verts Nous sommes noirs et jaunes Nous sommes différents oh oui Nous sommes toujours unis
Elle a Deux grands yeux grand ouverts sur la vie Elle a Un cœur toujours ouvert qui dit oui Elle est Toujours prête à sourire aux amis C'est un mélange de volonté Et de générosité
Elle a Des moments de tristesse et elle pleure Elle a Des moments de tendresse à plein cœur Et voilà tout Elle ressemble à tous les enfants Qui portent sans savoir pourquoi Du bonheur entre leurs doigts
Refrain : Suis ton rêve Gwendoline Suis ton rêve Gwendoline Car un jour tu le sais bien Tu trouveras ta vérité en chemin Suis ton rêve Gwendoline Suis ton rêve Gwendoline Plus tu chercheras [Plus tu chercheras] Mieux tu trouveras [Mieux tu trouveras] Quelqu'un comme toi Qui te sourira
Elle a [Elle a] Annie qui lui complique la vie Elle a [Elle a] Tom et Robert, Brenda et Jili Edward, Arthur Qui l'aideront dans ses aventures Contre toutes les taquineries De la Baronne de Wibbery
Suis ton rêve Gwendoline Suis ton rêve Gwendoline Car un jour tu le sais bien Tu trouveras ta vérité en chemin
*** Break musical ***
Car un jour tu le sais bien Tu trouveras ta vérité en chemin
Suis ton rêve Gwendoline Suis ton rêve Gwendoline Plus tu chercheras [Plus tu chercheras] Mieux tu trouveras [Mieux tu trouveras] Quelqu'un comme toi Qui te sourira
On ira, on ira Karine emmène-nous, le nouveau monde c'est là-bas On s'en va, on s'en va Karine, le nouveau monde est encore loin mais on ira
Sur un grand bateau, on va traverser quatre mers Et nous débarquerons de l'autre côté de la Terre Avec du courage, une famille, des compagnons Derrière l'horizon, nous bâtirons notre maison Le monde appartient à ceux qui vont de l'avant C'est une vie nouvelle qui nous attend
On ira, on ira Karine emmène-nous, le nouveau monde c'est là-bas On s'en va, on s'en va Karine, le nouveau monde est encore loin mais on ira
On découvrira des paysages merveilleux Des animaux sauvages et des rivages aventureux On verra des villes, des villages, des champs de fleurs Sortir de notre terre, si on y met un peu de cœur On verra flotter le drapeau le plus joli Sur la capitale d'un nouveau pays
On ira, on ira Karine emmène-nous, le nouveau monde c'est là-bas On s'en va, on s'en va Karine, le nouveau monde est encore loin mais on ira |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 7 Aoû 2020 - 11:33 | |
| - Joex a écrit:
Pollyanna Quelle famille Vivre ensemble c'est plutôt facile Oh oh oh oh oh Pollyanna Oh oh oh oh oh quelle famille
Quand on est tout seul dans la vie Et qu'on se sent tout petit Il faut se faire des amis Quand on a perdu père et mère On est perdu sur la Terre Comme un oiseau tombé de son nid
On a besoin de la chaleur De ceux qui donnent un peu de leur cœur
On ne trouve pas tous les jours De la tendresse de l'amour Et l'on se dit que c'est tant pis Mais voilà qu'un p'tit écureuil Pour une noisette vous fait d'l'œil Et c'est la fête et tout vous sourit
On a besoin de la chaleur On a besoin de la douceur De ceux qui donnent un peu de leur cœur
Pollyanna Quelle famille Vivre ensemble c'est plutôt facile Oh oh oh oh oh Pollyanna Oh oh oh oh oh quelle famille
Et lorsque chacun fait de son mieux C'est toujours le bon moyen pour être heureux
Oh oh oh oh oh Pollyanna Oh oh oh oh oh quelle famille
On ne trouve pas tous les jours De la tendresse de l'amour Et l'on se dit que c'est tant pis
Mais voilà qu'un p'tit écureuil Pour une noisette vous fait de l'œil Et c'est la fête et tout vous sourit
Oh oh oh oh oh Pollyanna Oh oh oh oh oh quelle famille
Pollyanna, quelle famille Pollyanna !!
Dans la maison du bonheur, Vivent quatre petites sœurs : Il y a Meg et Jo, Beth et Amy Quatre styles, quatre filles Mais elles sont toutes gentilles La tendresse les réunit. Quelques fois elles se griffent, elles sont en rage, Mais la paix revient vite après l'orage. On peut dire ce qu'on voudra Car rien ne les séparera, ah ah ah
[refrain :] Toutes pour une, une pour toutes, Elles s'adorent même quand elles se fâchent Toutes pour une, une pour toutes, Ce sont les quatre filles du docteur March.
[Refrain]
Dans la maison du bonheur, Vivent quatre petites sœurs, Chaque jour elle apprennent la vie Et quand une a un problème Trois autres disent « Je t'aime ! » Trois baisers et tout est fini. Ni le sort, ni les garçons, ni la guerre Non jamais rien ne les séparera, ah ah ah
[Refrain ×3]
Une pour toute !
Je suis Léo petit lion de l'Afrique Je suis tout blanc et gentil Autour de moi, les animaux fantastiques Sont mes amis, sont mes amis
Car on peut vivre au milieu de la jungle Sans jamais se chamailler Qu'on soit maousse ou gros comme une épingle On a le droit d'avoir la paix (La paix)
Appelez Léo ! Appelez Léo ! Quand tout va mal sous le soleil des savanes Appelez Léo ! Appelez Léo ! Tout ira bien du Kenya au Togo
Appelez Léo ! Appelez Léo ! Pour les idées, je ne suis jamais en panne Appelez Léo ! Appelez Léo ! N'oubliez jamais d'appeller Léo (Woh)
J'ai des copains chez les bêtes et les hommes Samson le buffle et Boulapo Ils m'aident bien, c'est si grand le royaume Des animaux (Des animaux, oh !)
Il faut savoir faire régner la Justice Partager l'espace et l'eau Et que chacun puisse faire ses caprices Très loin des cages et loin des zoos (Des zoos !)
Appelez Léo ! Appelez Léo ! Quand tout va mal sous le soleil des savanes Appelez Léo ! Appelez Léo ! Tout ira bien du Kenya au Togo
Chacun a son petit travail sur son petit coin de terre Qu'il nage dans les eaux ou vole dans les airs Qu'on soit girafe ou éléphant, vautour, serpent ou panthère (Oh) Nous avons tous les jours quelque chose à faire (Oh)
Appelez Léo ! Appelez Léo ! Quand tout va mal sous le soleil des savanes Appelez Léo ! Appelez Léo ! Tout ira bien du Kenya au Togo (Au Togo) !) (Appelez Léo !) (Appelez Léo !) (Appelez Léo !) (Appelez Léo !)
Appelez Léo ! Appelez Léo ! Quand tout va mal sous le soleil des savanes Appelez Léo ! Appelez Léo ! Tout ira bien du Kenya au Togo (Appelez Léo !) (Appelez Léo !) (Appelez Léo !) (Appelez Léo !)
- Oui, allo? - C'est Léo !
|
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 7 Aoû 2020 - 11:38 | |
| - Joex a écrit:
Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Qui Qui Qui mais qui ? Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Des super-gentils … Si je pouvais vous en faire un croquis Vous seriez conquis … Qui Qui Qui sont les Snorkies ? Qui Qui Qui mais qui ? Qui Qui Qui sont les Snorkies ? De super-amis … Avec eux C'est bon C'est bon C'est bon la vie Youpi !
Faut les voir plonger parmi les vagues Se courir après, se faire des blagues Et, bien souvent Parmi les poissons volants Faut voir comme ils aident Ceux qui sont plus faibles Leur cœur est plus grand que l'Océan
Refrain
Ils n'ont pas toujours beaucoup de chance Ils n'ont pas toujours gagné d'avance Mais sachez bien Qu'ils n'ont jamais peur de rien Et je vous assure Que leurs aventures Vous entraineront toujours plus loin
Refrain
Je suis malgré moi Une supernana Je fais des choses que les autres ne font pas
J'ai comme un pouvoir J'fais des trucs bizarres Je vois des choses que personne ne peut voir
Ludovic et Bobo Sont mes copains Et chaque fois qu'ils ont besoin de moi Je montre le chemin
Supernana a son secret Un talent, un trésor caché Qu'il ne faut pas garder pour soi Et pourquoi ? Parce qu'on a le cœur plus léger Quand on veut un peu partager Ça sert à se faire des amis dans la vie
Je suis malgré moi Une supernana J'ai des idées que les autres n'ont pas
Je sais contourner Les difficultés Et dans mon sac, j'ai des tours insensés
Il suffit quelquefois D'un petit rien Tout allait mal et je claque des doigts Tout à coup tout va bien
refrain
Il suffit quelquefois D'un petit rien Tout allait mal et je claque des doigts Tout à coup tout va bien
refrain
Quand ça ne marche pas, appelez-moi Je suis Supernanahahahaha
Vas-y Julie Elle est petite et sympathique (Julie) Elle aime bien la vie la musique (Julie) Quelquefois elle est romantique (Julie) Mais elle imagine mais elle imagine
Comme tout le monde elle va à l'école (Julie) Elle a ses amis ses idoles (Julie) Quelquefois elle est un peu folle (Julie) Car elle imagine car elle imagine
Quand elle trouve le temps morose (Julie) Elle s'invente du bleu du rose (Julie) Car elle imagine car elle imagine sa vie
Vas-y Julie!
Julie Ça tourne dans ta tête Julie Julie Chaque jour c'est la fête Julie Julie Fais comme les poètes Julie Julie Invente un monde plus joli
Vas-y Julie!
Michel et sa moto sauvage (Julie) Vont l'emmener faire un voyage (Julie) Dans de merveilleux paysages (Julie) Car elle imagine car elle imagine
Floppy le robot qu'elle préfère (Julie) La protège comme un grand frère (Julie) Car elle imagine car elle imagine sa vie
Vas-y Julie!
Julie Ça tourne dans ta tête Julie Julie Chaque jour c'est la fête Julie Julie Fais comme les poètes Julie Julie Invente un monde plus joli
Vas-y Julie!
Vas-y Julie!
Refrain 1
Croquez moi ça Aiguisez bien vos quenottes Goûtez moi ça C'est la musique de Crocnote Qui croque qui croque Qui Crocnote, Crocnote C'est la musique qui croque Qui croque qui croque Qui Crocnote
Trompette aux pomme, harmonica Et saxophone au chocolat Tuba par ci, tarte au violon, accordéon Je vous en prie… Laissez-moi en goûter un peu
*** Breal musical ***
Refrain 2 : Goûtez moi ça Aiguisez bien vos quenottes Croquez moi ça C'est la musique de Crocnote Qui croque qui croque Qui Crocnote, Crocnote C'est la musique qui croque Qui croque qui croque Qui Crocnote
Harpe sucrée aux clarinettes Trompette bouchée et gâteaux secs Tymbale de fruit Et cantatrice au pain d'épice Je vous en prie ! Laissez-moi vous croquer un peu
*** Breal musical ***
Refrain 1
*** Breal musical ***
Piano confit au bois grillé Basson fourré Je vous en prie… Laissez-moi vous croquer un peu !
Refrain 2 |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 7 Aoû 2020 - 11:43 | |
| - Joex a écrit:
Dis pourquoi les enfants demandent toujours pourquoi Mais c'est parce que vous avez les yeux et le cœur grands comme ça Dis quand on sera grand comme toi tu crois qu'on saura Moi encore aujourd'hui je ne sais pas pourquoi
Dis pourquoi les étoiles s'allument que la nuit La nuit nous on dort c'est dommage Dis pourquoi le soleil qui se couche dans la mer N'est jamais mouillé le matin quand il se lève
Dis pourquoi il y a des dauphins de toutes les couleurs C'est pour que la vie soit jolie comme un sac de confettis Dis pourquoi on a pas le droit de faire tout ce que vous faites Tu sais c'est parce que nous les grands on fait trop de bêtises
Dis pourquoi y a la guerre dans plein de pays Pourquoi le bon dieu ne dit rien Dis pourquoi nous on chante, pourquoi nous on rit Quand pas loin d'ici les enfants meurent de faim
Dis pourquoi les enfants demandent toujours pourquoi C'est parce que vous avez les yeux et le cœur grands comme ça Dis quand on sera grand comme toi tu crois qu'on saura Mais moi encore aujourd'hui je me demande pourquoi
Dis pourquoi les oiseaux savent voler Et pourquoi pas nous, ça c'est bête Dis pourquoi les bébés naissent plus comme avant Au bout d'un jardin dans les roses et les choux
Dis pourquoi y a des larmes dans les yeux des vieux Même quand ils rigolent c'est bizarre Dis pourquoi c'est jamais dans toutes les histoires Que l'on nous raconte l'agneau qui mange le loup
Dis pourquoi les étoiles s'allument que la nuit La nuit nous on dort c'est dommage Dis pourquoi le soleil qui se couche dans la mer Est jamais mouillé Dis pourquoi, dis pourquoi
Dis pourquoi !
Quel plaisir Le soir après l'école D'aller rire Chanter des chansons folles Venez tous nous retrouver 1 rue Sésame …
Pas de nuages Le ciel est clair et bleu Vive les jeux Les rondes et les images Venez tous nous retrouver 1 rue Sésame …
(Tocatta) Alors c'est entendu les p'tits amis. Vous venez tous 1 rue Sésame. N'oubliez pas l'adresse, je vous attends.
(Mordicus) Et moi aussi, je vous attends 1 rue Sésame, alors à bientôt !
v2 -Speeché-
Va, Jayce, Conquérant du lointain Recherche ton père Illumine les chemins obscurs de l'univers Va, Jayce, Conquérant de demain La racine que tu portes à ton cœur Doit s'unir à celle que porte ton père Va, Jayce, Conquérant du bonheur Viens libérer le monde de la terreur des monstro-plantes
-Chanté-
Une force sans flammes, qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu, les monstro-plantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi, tu trouveras la voie Toi, Jayce, conquérant de la lumière, tu dois conquérir Et la victoire viendra tout refleurir N'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir Parce qu'un jour tu gagneras la liberté de vivre
Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants | Sauve l'univers Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps et l'univers | Sauve l'univers Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants | Sauve l'univers Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps et l'univers
Une force sans flammes, qui brûle tout au fond de toi Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie Tes chemins sont de feu, les monstro-plantes foudroient Mais si tu ne perds pas la foi, tu trouveras la voie
Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants | Sauve l'univers Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps et l'univers | Sauve l'univers Jayce conquérant, le monde t'attend Fier et combattant, tu défies les méchants | Sauve l'univers Jayce conquérant, le monde t'attend Tu dois sauver ton temps et l'univers
[ Refrain : ] C'est cucul la praline de se faire du soucis C'est cucul la praline car la vie nous sourit ( C'est cucul la praline de se faire du soucis ) ( C'est cucul la praline car la vie nous sourit )
Aujourd'hui j'suis tout guilleret J'peux faire zim boum boum pouet pouet ! Aujourd'hui j'suis tout guilleret J'peux faire zim boum boum pouet pouet !
Dans les champs, les p'tits pois sont verts Dans la mer, les p'tits poissons rouges Qui ……………… (??) le boulanger Et la salade dans l'saladier
[ Refrain ]
Aujourd'hui j'suis tout guilleret J'peux faire zim boum boum pouet pouet ! Aujourd'hui j'suis tout guilleret J'peux faire zim boum boum pouet pouet !
Henri IV avait la poule au pot Sully avait le pot sous l'lit La poule fait l'œuf et le poussin Et les poulets font la police
[ Refrain (ad libitum) ] |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 7 Aoû 2020 - 11:48 | |
| - Joex a écrit:
Est-ce que tu peux compter les pommes Sur toutes les branches de mon pommier ? Est-ce que tu peux compter les pommes ? Il y en a combien ? réponds… Une !
Est-ce que tu peux compter les pommes Si nous voulons les partager ? Est-ce que tu peux compter les pommes ? Il y en a combien ? réponds… Deux !
Est-ce que tu peux compter les pommes Toutes les pommes que tu vois Est-ce que tu peux compter les pommes ? Il y en a combien ? Oh, oh !Très bien ! Trois !
Est-ce que tu peux compter les pommes ? Est-ce que tu peux en ajouter ? Est-ce que tu peux compter les pommes ? Il y en a combien ? réponds… Quatre ! Moi, j'aime compter Moi, j'aime compter Moi, j'aime compter n'importe quoi Moi, j'aime compter tout c'que je vois Et vous allez compter avec moi
Combien de queues y a-t-il sur un âne ? Si vous trouvez, j'vous paie des prunes Combien de queues y a-t-il sur un âne ? Vous pouvez compter Y en a… juste… une
Petit-Gourou qui vous regarde Petit-Gourou, il a des yeux Répondez-moi, mais prenez garde Vous pouvez compter Y en a… un… deux
Combien de pots de miel sur la table ? Combien de pots de miel ? dites-moi Vous êtes forts comme des comptables Vous pouvez compter Il y en a… un, deux, trois
Moi, j'aime compter Moi, j'aime compter Moi, j'aime compter n'importe quoi Moi, j'aime compter tout c'que je vois Et vous allez compter avec moi
Combien d'amis frappent à ma porte ? Allez, répondez sans vous battre Combien d'amis frappent à ma porte ? Vous pouvez compter C'est ça : un, deux, trois, quatre
Combien d'abeilles sont dans la ruche À bourdonner comme des dingues ? Combien d'abeilles sont dans la ruche ? Vous pouvez compter Allez, une deux trois, quatre cinq
J'ai un chapeau rempli de lapins Vous êtes tous un peu complices Nous allons faire comme les magiciens Comptez encore Allons, un deux trois, quatre, cinq, six
Moi, j'aime compter Moi, j'aime compter Moi, j'aime compter n'importe quoi Moi, j'aime compter tout c'que je vois Et vous allez compter avec moi
Et dans le ciel, combien d'étoiles Brillent ce soir sur notre tête ? Et dans le ciel, combien d'étoiles ? Comptez toujours, combien ? Une deux trois quatre cinq six sept
Combien de glands sont dans l'assiette ? Vous allez me dire tout de suite Combien de glands sont dans l'assiette ? Je compte sur vous, c'est ça Un deux trois quatre cinq six sept et huit
Combien faut-il de signatures Au coin de ce tableau tout neuf ? Combien faut-il de signatures ? Comptez avec moi… OK ! Une deux trois quatre cinq six sept, huit, neuf
Combien de cousins, de cousines, Viendront dîner avec leurs fils ? Combien de cousins, de cousines ? Ça fait beaucoup Y en a… Un deux trois quatre cinq six sept huit neuf et dix !
a des carottes dans mon jardin Est-ce que tu peux me dire combien? Si tu les vois, je te paie des prunes… - Dans ton jardiiin? Y'en a… une !
Y a des carottes dans mon jardin Est-ce que tu peux me dire combien? On ne peut pas faire un pot-au-feu Car dans mon jardin, y'en a… deux !
Y a des carottes dans mon jardin Est-ce que tu peux me dire combien? Ne rêve pas d'un festin de roi Car dans mon jardin, y'en a… trois !
Y a des carottes dans mon jardin Est-ce que tu peux me dire combien? Il n'y a pas de quoi se battre Car dans mon jardin, y'en a… quatre.
Princesse Sarah, mignonne p'tite fille Fraîche fleur que baigne la rosée [baigne la rosée] Toujours caressée [toujours caressée] D'un vent très léger [d'un vent très léger] Une fleur qui est forte et qui restera bien levée, levée
Refrain : Princesse, Princesse Tu es bien jolie [Tu es bien jolie] Tu viens à l'aide De tous tes amis [De tous tes amis]
Refrain
Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie Le sourire est avec toi Tu seras capable Le sourire aimable D'oublier le mal, ma p'tite chérie
Refrain
*** Break musical ***
Princesse Sarah, mignonne p'tite fille [fille, fille] Tu as reçu dans le malheur [dans le malheur] Toujours un bon cœur [toujours un bon cœur] Un cœur dans lequel [un cœur dans lequel] Il y a la lumière Et brille toujours l'arc-en-ciel, en ciel
Refrain
Refrain
Douce Sarah, p'tite aux yeux pleins de joie Le sourire est avec toi Tu seras capable Le sourire aimable D'oublier le mal, ma p'tite chérie
Refrain
Douce Sarah, les yeux pleins de joie |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 7 Aoû 2020 - 11:54 | |
| - Joex a écrit:
C'est fatigant les vacances Faut tout l'temps se dépêcher C'est une drôle de cadence Du lever jusqu'au coucher Pédalo, pêche aux crevettes Nager, pêcher, se dorer Pas un moment ça n'arrête Moi qui aime tant flâner
Comme les hirondelles Qui s'promènent sans se presser (Elles ont d'la chance) Vivement qu'on en revienne Pour doucement y penser (Qu'est-ce qu'j'vais y penser)
C'est fatigant les vacances Faut tout l'temps se dépêcher C'est une drôle de cadence Du lever jusqu'au coucher Faut grimper sur la montagne Et s'accrocher aux rochers Sac au dos sur la pierraille Et pas le temps de traîner
Comme les hirondelles Qui reviennent de voyager (hooo les hirondelles) J'attends la rentrée prochaine Pour pouvoir les raconter (Qu'est-ce que j'vais raconter hahaha)
C'est fatigant les vacances Faut tout l'temps se dépêcher C'est une drôle de cadence Du lever jusqu'au coucher Canoë, châteaux de sable Jeux de boules ou marche à pied Quand il faut passer à table J'ai envie de me coucher
Comme ce vieux soleil Qui s'endort dans les cyprès (Et il a bien raison houhouhou) On a tellement sommeil Qu'on rêve qu'il va pas s'lever
C'est fatigant les vacances Faut tout l'temps se dépêcher C'est une drôle de cadence Du lever jusqu'au coucher Pédalo, pêche aux crevettes Nager, pêcher, se dorer Pas un moment ça n'arrête Moi qui aime tant flâner C'est fatigant les vacances Faut tout l'temps se dépêcher (Mais oui, mais oui) C'est une drôle de cadence (Ah ben j'pense bien, pour une cadence alors)(?) Du lever jusqu'au coucher (Du lever jusqu'au coucher, vous vous rendez compte !) Pédalo, pêche aux crevettes Nager, pêcher, se dorer Pas un moment ça n'arrête Moi qui aime tant flâner
Vacances, vacances, enfin vous revenez ! Vacances, vacances, on va bien s'amuser ! Le ciel est bleu, le temps est beau, ohé les crocofilles ! La mer est bleue, le sable est chaud, crocogars et crocofilles ! Vacances, vacances, enfin vous revenez ! Vacances, vacances, on va bien s'amuser !
Virginia : -Quand l'été revient, je revois enfin mes petits copains, ceux que j'aime bien . Crocosel : -Je peux retrouver, le temps d'un été, mes jeux favoris avec mes bons amis .
Vacances, vacances, enfin vous revenez ! Vacances, vacances, on va bien s'amuser ! Le ciel est bleu, le temps est beau, ohé les crocofilles ! La mer est bleue, le sable est chaud, crocogars et crocofilles ! Vacances, vacances, enfin vous revenez ! Vacances, vacances, on va bien s'amuser !
Virginia : -A pied le matin, je prends le chemin qu'embaument le thym et le romarin. Crocosel : -Je me sens si bien, je m'en vais très loin…(sifflements) Virginia : -Bonjour Crocosel !
Crocosel : -J'aime me promener dans les champs, les prés, et cueillir des fleurs au petit bonheur . Virginia : -La montagne est belle, chante la ritournelle ! La la la la la , la la la la la !
Pepperpote, Pepperpote, c'est Madame Pepperpote Pepperpote, Pepperpote, voilà Madame Pepperpote
Rentrez avec nous dans l'monde de Madame Pepperpote Vous y f'rez la connaissance des petits et des grands (Hé!) Elle a le cœur tendre et aime tous les enfants L'abeille, le chien, le chat, et la poule sont tous ses amis (Pepperpote)
Si tu veux toi aussi connaître toute ma famille Il faut que j'te dise que ma cuillère a changé toute ma vie (Hé!) Mais il ne faut pas le dire à mon mari Car dès qu'il part, tout ce que j'aime, c'est aller chez les p'tits
Pepperpote, Pepperpote, c'est Madame Pepperpote
Hello Pepperpote, viens parmi nous On va vivre de joyeuses aventures Hello Pepperpote, viens parmi nous T'es aussi grande qu'un pot de poivre ou qu'une cuillère à thé
Pepperpote, Pepperpote, voilà Madame Pepperpote
Quand je suis grande je m'occupe de (chipper) mon mari [à corriger, si quelqu'un trouve] Mais la plus gentille de toutes, c'est quand même Lili (Hé!) Quand il va quelque part, sans trois vilains garçons Mais attention, quand je suis grande, je leur donne une leçon
Et maint'nant que tu connais bien toute ma chanson Alors n'oublie pas de chanter avec moi ce refrain (Hé!) Dans mes aventures quand je suis en danger Si tu te mets à chanter, toi aussi, tu peux m'aider
Pepperpote, Pepperpote, c'est Madame Pepperpote
Hello Pepperpote, viens parmi nous On va vivre de joyeuses aventures Hello Pepperpote, viens parmi nous T'es aussi grande qu'un pot de poivre ou qu'une cuillère à thé
Pepperpote, Pepperpote, c'est Madame Pepperpote Pepperpote, Pepperpote, voilà Madame Pepperpote Pepperpote, Pepperpote, c'est Madame Pepperpote Pepperpote, Pepperpote, voilà Madame Pepperpote
Dans les bois, les animaux ressemblent à des géants Mais moi je n'en ai pas peur, ils ne sont pas méchants Mon charmant Dada, il est très complaisant Et quand j'ai besoin de lui, il court plus vite que le vent
Et maint'nant que tu connais bien toute ma chanson Alors n'oublie pas de chanter avec moi ce refrain Dans mes aventures quand je suis en danger Si tu te mets à chanter, toi aussi, tu peux m'aider
Ouaiiiis!
Une petite fille s'envole dans le ciel Gigi oh! Gigi Elle est magique et presqu'irréelle Quand elle vole là-haut
Comme une étoile qui brille dans la nuit Gigi oh! Gigi Entourée de ses meilleurs amis Qui jouent et qui rient
Refrain : C'est le monde magique de Gigi Un monde d'amour et de joie C'est le monde magique de Gigi Au besoin elle sera toujours là
C'est le monde magique de Gigi Un monde inconnu et lointain C'est le monde magique de Gigi Que nous découvrirons demain
Elle sait comment faire jouer la magie Gigi oh! Gigi Autour d'elle pas d'ennui ni souci La vie est belle
Une baguette magique dans la main Gigi oh! Gigi Elle aimera toujours les copains Ca, c'est certain
C'est le monde magique de Gigi Un monde d'amour et de joie C'est le monde magique de Gigi Au besoin elle sera toujours là
*** Break musical ***
Refrain |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 7 Aoû 2020 - 11:59 | |
| - Joex a écrit:
[Je suis sans famille] Je suis sans famille [Je m'appelle Rémi] Je m'appelle Rémi [Et je me balade] Et je me balade [Avec tous mes amis] Avec tous mes amis [Vitalis, et Dolce] Vitalis, et Dolce [Joli-Cœur, Zerbino] Joli-Cœur, Zerbino [Cathy et Rémi] Cathy et Rémi [Vont faire leur numéro]
Dans les grandes villes ou les petits villages Devant nous défilent de jolis paysages Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie
Venez avec nous Dans nos aventures Plus on est de fous Et moins la vie est dure
Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade dans la vie
Refrain : Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade Avec tous mes amis Ma famille à moi c'est celle que j'ai choisie Car on a besoin d'affection dans la vie
Venez avec nous Dans nos aventures Plus on est de fous Et moins la vie est dure
Je suis sans famille Et je m'appelle Rémi Et je me balade dans la vie
Refrain
Refrain
Nanana nana na nana nana nana …
(speech) Bonjour je suis l'ours Gabby Tu sais ? L'ours des Petits Malins… C'est moi !!
Refrain : Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby L'ami l'ami l'ami des tout petits J'aime raconter Des contes de fées Et remuer mon nez pour vous amuser
Gabby Gabby Gabby Gabby Gabby L'ami l'ami l'ami des tout petits Tourne le bouton Le bouton tout rond Et je chanterai des chansons
Si tu es triste Que tu as un gros chagrin Tu sais qu'il existe Chez les Petits Malins
Un ours aimable Gentil et câlin A l'abri dans ton cartable Je serai ton copain
Refrain
A Malinville Nous vivons heureux Joyeux et tranquilles Sous le ciel bleu
On se régale De mes patisseries Je tire à la courte paille Les tout premiers servis
Refrain
Refrain
---
A la-i-la A la-i-oh
Heidi … Heidi … Petite fille des montagnes Heidi … Heidi … Petite fée de nos campagnes Les bois, les monts Les vallées bleues, les prés, les fleurs Heidi … Heidi … C'est là tout ton bonheur
Halala hidi, halala hidi Halala hidi, halala hidi Halala hidi, halala hidi Halala hidi, halala hidi Halala di hadi hadi haldihaha
Là-haut sur la montagne Vivait une petite fille Les biches étaient ses compagnes Et les fleurs ses amies
Pendant l'hiver, pendant l'été Quand le soleil brillait Toute la vallée résonnait De son rire enchanté
Halala hidi, halala hidi Halala hidi, halala hidi Halala hidi, halala hidi Halala hidi, halala hidi Halala di hadi hadi haldihaha
Heidi … Heidi … Reviens donc La maison Est là pour t'acceuillir
S'en va dans la lune Avec son Boutitou Plus rien ne l'importune Du monde fou il se joue…
Pour s'évader on n'a pas besoin De mille engins De mille machins
On n'a que faire de tous ces moteurs De turbines De réacteurs
Pas besoin d'métro De train ou d'auto Pas d'moto De bus ou d'vélo
Simplement
Maman lui dit « Range tes affaires Ne reste Pas la tête En l'air »
L'instituteur lui dit « Attention Il faut de la Concentration »
Pas l'moment d'flâner Traîner, flemmarder Pas l'moment d'rêver Dormir ou chanter
Alors lui Il déménage Mon ami Pierrot Part dans les nuages Bye bye à bientôt |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 7 Aoû 2020 - 12:06 | |
| - Joex a écrit:
Pinocchio, Pinocchio, Petit pantin Joyeux bambin Pourquoi es-tu si turbulent Pourquoi cours-tu le nez au vent Par tous les temps
Petit pantin Joyeux bambin Le monde est rempli de gredins Ne traîne plus sur les chemins Soir et matin
Petit pantin Joyeux bambin Tu voudrais être comédien Le plus célèbre baladin Avant demain
Petit pantin Joyeux bambin Méfie-toi des méchants garçons Regagne vite la maison Sans discussion
Petit pantin Joyeux bambin Sais-tu que ton Papa t'attend Et court sur tous les océans En te cherchant En t'appelant
Petit pantin Joyeux bambin Tu ne veux plus être orphelin Gepetto a bien du chagrin Allons ! Reviens !
On est tous comme Ty et Uan On est tous comme Uan et Ty On rêve de faire le tour de la terre On vole et on plane comme Ty et Uan On est tous comme Ty et Uan On est tous comme Uan et Ty La drôle de cigogne Césarina Guide nos pas.
T'es un peu comme Ty Pendant les cours, ton cœur voyage T'es un peu comme Uan Le nez toujours dans les nuages On aime les mystères Il y a sur terre trop d'aventures Pour rester en place Collé en classe, c'est bien trop dur
On est tous comme Ty et Uan On est tous comme Uan et Ty On rêve de faire le tour de la terre On vole et on plane comme Ty et Uan On est tous comme Ty et Uan On est tous comme Uan et Ty Et même si elle grogne Césarina Est très sympa.
T'es un peu comme Ty Tu connais plein de tours de magie T'es un peu comme Uan Tu sais plein d'choses, t'es pas un âne Quand y a des dangers On trouve des trucs pour s'en tirer On voit des images dans les nuages Vive les voyages
On est tous comme Ty et Uan On est tous comme Uan et Ty On rêve de faire le tour de la terre On vole et on plane comme Ty et Uan On est tous comme Ty et Uan On est tous comme Uan et Ty Et même si elle grogne Césarina Est très sympa.
Lalalalalalalalalalalalala Lalalalalalalalalalalalala Lalalalalalalalalalalalala Lalalalalalalalalalalalala
On est tous comme Ty et Uan On est tous comme Uan et Ty On rêve de faire le tour de la terre On vole et on plane comme Ty et Uan
Il y a longtemps loin d'ici Vivaient dans un pays Étrange et merveilleux Des p'tits lutins joyeux
Nous sommes les petits schtroumpfs Lala lala la schtroumpf Lala lala lala Lala lala lala
Notre village est bâti Bien caché à l'abri Très loin dans la forêt Au-delà des baies et des marais
Il est si bien caché Personne ne peut le trouver Si c'est quelqu'un qu'on aime Alors on l'y emmène
Et nous schtroumpfons une fête Une belle et grande fête Pour schtroumpfer nos amis Johan et Pierre-Louis
Leurs deux petites maisons En forme de champignon Tout à fait décorées S'éclairent car la nuit va tomber
Partout il y a de la musique La fête est fantastique La schtroumpf lalalala Lalala schtroumpf lala
Mais dans l'ombre leur ennemi mortel, l'horrible sorcier Gargamel, rumine sa vengeance. "Ces maudits schtroumpfs ! Je les aurai hin hin hin hin" Azraël, son chat, se lèche les babines et déjà sort ses griffes acérées. "Moi, z'aime pas les acérées"
Mais nous n'avons pas peur Nous sommes toujours vainqueurs Le grand schtroumpf sait comment Déjouer tous leurs plans
Lala lalalala (x4)
Moi je vais m'en aller Sur la pointe des pieds Ils sont trop occupés Laissons-les danser et schtroumpfer
Nous sommes les petits schtroumpfs Lali lala la schtroumpf Lali lala lali Lala lila lala Lala lalalala (x20) |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 7 Aoû 2020 - 12:58 | |
| - Joex a écrit:
Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Candy
Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement
Pour chasser, sa tristesse Elle cherche la tendresse Câline et taquine Toujours jolie C'est Candy, Candy 1, 2, 3, allons pique-niquer dans les grands bois. 1, 2, 3, et Candy nous conduira. 1, 2, 3, le soleil va nous accompagner. 1, 2, 3, garnissons notre panier.
Les tartines beurrées, les p'tits gâteaux dorés, Les bons fruits recouverts de sucre candi, Et s'il vous plaît, pour nous désaltérer, La bonne eau de la cascade du ruisseau.
1, 2, 3, allons pique-niquer dans les grands bois. 1, 2, 3, et Candy nous conduira. 1, 2, 3, la campagne est toute ensoleillée. 1, 2, 3, prenons le petit sentier.
Là-haut dans les branches, le merle et la mésange A pleine voix gazouillent une chanson pour toi ; Et l'écureuil nous fait un p'tit clin d'œil, Par hasard nous rencontrons l'ami lézard…
1, 2, 3, allons pique-niquer dans les grands bois. 1, 2, 3, et Candy nous conduira. 1, 2, 3, le soleil fait signe d'arrêter. 1, 2, 3, ouvrons vite le panier.
Nous arrivions D'un pays sans lumière Nous naviguions Sans but près de la Terre Quand apparut Au détour d'un nuage Devant nos yeux Un pays bleu
Un monde à part Perché sur un nuage Ce monde à part Est un petit village
Qui en secret Flotte autour de la Terre Viens avec nous Au pays doux Au pays fou
Refrain : Ici tout n'est que rires Et que chansons La joie s'est installée Dans les maisons Où nous t'attendons
Si nous sommes patauds C'est pour te faire rire Si nos histoires t'amusent Tu peux applaudir Mais surtout n'oublie pas Que dans les nuages Il y a ton village…
Nous tournerons Tout autour de la Terre Nous oublierons Qu'il y a des frontières Nous convaincrons Tous les enfants du monde Qu'il y a pour eux Un pays bleu
Un monde à part Peuple de gens qui aiment Ce monde à part Peut effacer tes peines
Si tu y crois Le temps de vivre un rêve Ce sera l'heure Du vrai bonheur Au fond du cœur
Candy Candy Une jolie petite fille aux yeux clairs Candy Candy Une frimousse qu'un grand sourire éclaire Candy Candy Une amie qu'on aime à retrouver Dans son pays Le pays de Candy
Avec elle, on attend le soir Quand la nuit se fait câline Pour avoir la chance de voir Le gentil Prince des Collines
Candy Candy Tu as tant de soleil dans les yeux Candy Candy Qu'il éclaire tous tes jours malheureux Candy Candy Tes soupirs et tes éclats de rire Donne la vie Au pays de Candy
Quand parfois la vie n'est pas tendre Une larme vient couler Mais tu sais qu'il suffit d'attendre Et tout finit par s'arranger
*** Break musical ***
Un beau jour enfin tu auras Toute une vie de bonheur Mais tu sais bien que tu seras A jamais dans notre cœur
Candy Candy Tu resteras toujours notre amie Candy Candy Nous rêveront toute notre vie Jolie Candy D'avoir un jour, la chance nous aussi De découvrir Le pays de Candy Le pays de Candy Le pays de Candy … |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Ven 7 Aoû 2020 - 13:01 | |
| - Joex a écrit:
Sur la planète Endor, Personne n'ignore Qu'ils sont les plus forts. Solides comme des rocs, Et fiers comme des coqs, Les petits Ewoks.
Ils sont drôles et charmants, Très indépendants, Mais si les méchants Un beau jour les provoquent Tous ils feront bloc, Les petits Ewoks.
Ils vivent dans une forêt Où tous les arbres sont sacrés. Pour les défendre, ils ont juré De combattre à jamais Ceux qui oseraient Un jour y toucher. Et des méchants Ziloks Sans peur ils se moquent Les petits Ewoks.
Sur la planète Endor Tout le monde est d'accord, Tout le monde les adore. Héros de leur époque, Combattants de choc, Les petits Ewoks.
Leur amie la plus sûre C'est toute la nature, Car ils ont le cœur pur. Et c'est bien réciproque, Ce n'est pas du toc, Pour les p'tits Ewoks.
Chaque qu'un petit Ewok naît On plante un arbre dans la forêt, Comme un symbole d'amitié. Car c'est là leur secret De toujours aimer, De toujours donner. Il n'y a pas d'équivoque Dès que l'on évoque Les petits Ewoks.
Sur la planète Endor, Personne n'ignore Qu'ils sont les plus forts. Solides comme des rocs, Et fiers comme des coqs, Les petits Ewoks.
Ils sont drôles et charmants, Très indépendants, Mais si les méchants Un beau jour les provoquent Tous ils feront bloc, Les petits Ewoks.
Na nana nanana Na nana nana Na nananana_ Na nana nanana Na nana nana Na nananana_
Na nana nanana Na nana nana Na nananana_ Na nana nanana Na nana nana Na nananana_
Allez, les p'tits schtroumpfs, venez par ici, j'ai quelque chose à vous dire. Allez, dépêchez-vous… vite, vite !
Le Grand Schtroumpf m'a demandé De nous donner un baiser Mais non, de vous éduquer Nous apprendre à s'amuser Mais laissez-moi donc parler On t'écoute Dorothée Il faudra que vous sachiez Nous promener et chanter Vous n'avez pas bien compris C'est d'école dont il s'agit Ce qu'on préfère à l'école (oui ?) C'est les vacances (mais…) Ce dont on raffole C'est les vacances (oh non…) Après les heures de colle Vivent les vacances (c'est pas sérieux…) Ce qu'on préfère à l'école c'est les vacances (hum, hum…) Combien font 4 et 17 ? Ca doit faire à peu près schtroumpf La circonférence du cercle ? Moi je sais : c'est 2 pi schtroumpf Où se trouve la Finlande ? Juste au dessus de la Schtroumpf La capitale de la Hollande ? Vaut mieux d'mander au Grand Schtroumpf Vous êtes tous des gentils Schtroumpfs Mais je vous mets zéro à schtroumpf Ce qu'on préfère à l'école (j'écoute ?) C'est les vacances (mais non !) Ce dont on raffole C'est les vacances (oooh…) Après les heures de colle Vivent les vacances (vous n'êtes pas sérieux…) Ce qu'on préfère à l'école c'est les vacances La la la la la…. Et bien puisque c'est comme ça voyons un peu l'Histoire maintenant… La bataille de Marignan ? A eu lieu il y a longtemps L'époque des rois fainéants ? Moi j'aime pas les fainéants Qui a tué Henri IV ? En tous cas c'n'est pas les schtroumpfs Et qui était Ravaillac ? Vaut mieux d'mander au Grand Schtroumpf Vous êtes tous des gentils Schtroumpfs Mais je vous mets zéro à schtroumpf Ce qu'on préfère à l'école (oui ?) C'est les vacances Ce dont on raffole C'est les vacances (oh écoutez…) Après les heures de colle Vivent les vacances (Oh mais c'est pas gentil ça…) Ce qu'on préfère à l'école c'est les vacances Mais j'sais plus quoi faire moi… Mais allez vous vous taire… On veut pas t'ennuyer mais… Ce qu'on préfère à l'école C'est les vacances Ce dont on raffole C'est les vacances Après les heures de colle Vivent les vacances Ce qu'on préfère à l'école c'est les vacances Et puisque c'est comme ça on part en vacances !
Récré A2 Enfin RécréA2 Quel plaisir, ça me fait De vous retrouver Et de vous revoir enfin sourire Et de chanter avec vous Qu'il fait bon vivre A Récré A2 Enfin RécréA2 Mes amis, aujourd'hui Enfin mercredi C'est bon d'avoir des amis car en vérité Récré A2 c'est aussi Récré Amitié
Vite vire vite viens Donne donne donne donne-moi la main On va découvrir la Terre
Vole vole vole comme un oiseau Rêve rêve rêve tout là-haut A cent mille années lumière…
Ouvre ouvre ouvre grand les yeux Et regarde encore un peu On va découvrir le monde
Saute saute saute sur une étoile Chante chante chante au carnaval Entre entre dans la ronde
Latulu et Lireli sont deux petits amis heureux et curieux Aime les livres et la vie comme Latulu et Lireli ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides | |
| |
| | | | paroles du programe récréa bides | |
|