♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Dim 7 Oct 2007 - 12:22 | |
| Je connais bien la chanson des Aristochats mais je ne savais pas qu'elle était chantée par Jasques Martin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Mar 27 Mai 2008 - 20:17 | |
| - Joex a écrit:
[Hydargos] - Commandant Hydargos à navette : encerclez l'O.V. Terre. Obligez-le à se poser.
[Minas] - Hydargos, n'oublie pas que l'O.V. Terre ne sert que d'appât. Il est hors de question de le détruire. Sinon Goldorak ne viendra pas à son secours.
[Alcor] - Les voilà ! à moi de jouer ! - Hou ! La soucoupe amirale d'Hydargos m'attire vers le sol. Mayday ! Mayday ! Appel de détresse. Les navettes me cernent. Je ne m'en sortirai pas tout seul. Mayday ! Mayday !
[Actarus] - Métamorphose ! [Pr Procyon] - Actarus : sas ouvert. Tu peux décoller. [Actarus] - Goldorak : Go! - Alcor est encerclé. Je le rejoins au sol. - Transfert ! - Autolargue ! - Et maintenant je vais me débarasser de ces navettes. - Pulvonium ! - Rétrolaser ! - Clavicogyres ! - Décolle, Alcor ! Décolle ! Je t'en supplie, fais un effort ! [Alcor] - Qui es tu ? [Actarus] - C'est sans importance. Décolle ! Je vais les finir ici. - Fulguro-poing ! - Météo-punch ! - Corno-fulgure ! - Astéro-hache! - Alcor : maintenant que le ciel est nettoyé, rentre au ranch ! - Je crois que pour aujourd'hui, ils ont compris. [Alcor] - Bonjour monsieur Riguel ! - Bonjour Vénusia ! - Salut Mizar ! [Mizar] - T'es tout pâle mon pauvre Alcor. Qu'est-ce que tu as ? [Alcor] - Bein, c'est parce que j'ai le mal de l'air. - Hé! Actarus! [Alcor] - Oui ? [Actarus] - Attends-moi une seconde. [Actarus] - D'accord. [Alcor] - Dis donc, c'est toi qui était là-haut ? [Actarus] - Là-haut ? Hein, tu rêves ! [Alcor] - Tu étais différent, mais tu avais le même regard. Personne n'a ces yeux-là. [Actarus] - Alcor, excuses-moi. J'ai fini mon travail. Je vais me reposer au pied de mon arbre avec ma guitare. [Alcor] - Comment un garçon d'écurie peut-il connaître de telles choses ?
(solo de guitare de "Al Di Actarus" !)
[Actarus] Mon Dieu, pourquoi ne puis-je vivre comme n'importe quel être humain ? Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ? Je défendrai cettre Terre que j'aime. Je ne veux pas qu'elle devienne une planète morte. Je hais la guerre. Mais si j'y suis contraint, je la ferai pour que cet asile de paix ne connaisse le sort qui a été réservé à ma planète. Je me souviens que j'avais l'album du film quand j'étais plus jeune ! Que de bons souvenirs...Merci beaucoup Joex, pour les paroles !! |
| | | jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Dim 10 Mai 2009 - 14:36 | |
| |
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:13 | |
| - Joex a écrit:
- Quand on était chasseurs de prime dans le Colorado
Sapristi c'était la déprime chez les desperados Du plus loin qu'un brigand voyait nos bérets coquelicots Il disparaissait en hurlant : « Pitié les trois héros »
C'est pas vrai (bis) On vous croira plus jamais ! C'est tout vrai (bis) Un héros ça ment jamais ! C'est pas vrai (bis) On vous croira plus jamais ! Yeaaaah !
Pour notre ami Davy Crockett devant Fort Alamo Nous avons faire cuire en brochette des œufs de buffalo Le soir au feu de camp on a joué sur nos banjos Et Davy a dit en pleurant : « I love you Trois Héros »
C'est pas vrai (bis)…
On a dormi sous des tipis grâce à Geronimo On faisait la danse de la pluie la nuit avec des squaws L'odeur du calumet nous est restée dans les naseaux On est partis ils baptisaient leurs bébés Troishéros
C'est pas vrai (bis)…
Le désert, on l'a traversé, bon sang qu'il faisait chaud ! On ne buvait que du café car on avait plus d'eau Pour sauver le cheval nous l'avons porté sur le dos (Hinhinhin) Aujourd'hui encore l'animal repense aux trois héros !
C'est pas vrai (bis)…
C'est grâce à des chansons d'amour qu'on a sauvé nos os. Les hyènes, les coyotes, les vautours voulaient nous faire la peau. On a su les calmer (hé hé !), en leur chantant « Sole mio » Et tous les tubes de Dorothée voilà les trois héros
C'est pas vrai (bis) On vous croira plus jamais ! C'est tout vrai (bis) Un héros ça ment jamais ! C'est pas vrai (bis) On vous croira plus jamais ! C'est tout vrai (bis) Un héros ça ment jamais ! C'est pas vrai (bis) On vous croira plus jamais ! C'est tout vrai (bis) Un héros ça ment jamais !
Yeehaa !
La Chanson de 7 Zark 7 |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:17 | |
| - Joex a écrit:
Va, distruggi il male, va! (goldrake!) Va, (goldrake!) Mille armi tu hai non arrenderti mai, perche' il bene tu sei, sei con noi.
Vai, contro i mostri lanciati da Vega, Vai, che il tuo cuore nessuno lo piega. Con te, la razza umana non morira', invincibile sei perche' Actarus c'e' che combatte con te dentro te.
Va, distruggi il male, va! (Alabarda Spaziale!) Va, (Lame Rotanti!) Va, (Pioggia di fuoco!) Mille armi tu hai non arrenderti mai, perche' il bene tu sei, sei con noi.
Vai, c'e' sul radar la flotta di Vega, vai, il tuo corpo di acciaio solleva, con te, io sto tranquillo se ci sei tu, io resto quaggiu' e tu scatti lassu, sentinella nel blu vai lassu. (Goldrake!)
Va, distruggi il male, va! (Alabarda Spaziale!) Va, (Lame Rotanti!) Va, (Pioggia di fuoco!) Mille armi tu hai non arrenderti mai, perche' il bene tu sei, sei con noi.
…
Mille armi tu hai non arrenderti mai, perche' il bene tu sei, sei con noi. (Goldrake!)
Une planète oubliée dans l'espace infini d'une autre galaxie Une Terre abandonnée, des héros fantastiques dans un monde magique C'est la lutte des titans La bataille finale Du bien contre le mal
Dans les confins de l'univers ! Dans les confins de l'univers !
Des héros au cœur vaillant qui luttent sans répis pour sauver leurs amis Et des monstres effrayants qui n'ont pour idéal qu'de propager le mal Des batailles acharnées pour tenter de sauver toute l'humanité
Dans les confins de l'univers ! Dans les confins de l'univers !
Une planète oubliée dans l'espace infini d'une autre galaxie Une Terre abandonnée, des héros fantastiques dans un monde magique C'est la lutte des titans La bataille finale Du bien contre le mal
Dans les confins de l'univers ! Dans les confins de l'univers ! Dans les confins de l'univers ! Dans les confins de l'univers ! L'univers ! |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:20 | |
| - Joex a écrit:
- Adam le Prince d'Eternia
Par la puissance de son glaive magique Devient pour aller au combat Le grand Musclor aux pouvoirs fantastiques
Refrain : Les Maîtres de l'Univers Vont défendre la Terre Contre ses ennemis Tous les mauvais génies Les Maîtres de l'Univers Vont défier l'enfer Pour faire du monde entier Un monde d'amitié
Musclor ! [Musclooor] Musclor ! [Musclooor]
Tous les méchants du monde entier Zodak, le Monstre et le grand Skeletor Pour le combattre se sont ligués Mais rien n'abat l'invincible Musclor
Refrain
Musclor ! Musclor !
Kringer son tigre domestique La belle Tila et le maître d'armes La sorcière aux pouvoirs magiques Sont avec Musclor quand sonne l'alarme
Refrain
Musclor ! [Musclooor] Musclor ! [Musclooor] Musclor ! [Musclooor] Musclor !
[G…G…G…Goud] [G…G…G…Goud] [G…G…G…Goud]
[Iz..Iz..Iz-no-goud] [Iz..Iz..Iz-no-goud] [Iz..Iz..Iz-no-goud]
Iznogoud…Iznogoud Izno-Izno-Iz-Iznogoud [Iz-no-goud] Iznogoud…Iznogoud Izno-Izno-Iz-Iznogoud [Iz-no-goud]
Plus petit que la normale Mais plus grand que son futal Il voulait être Calife À la place du Calife
[Calife à la place du Calife] [Calife à la place du Calife] [Calife à la place du Calife] [Calife à la place du Calife]
Entre le bien et le mal Pas d'problème c'est le bal Qu'il réserve aux trouble-fêtes Hummm… Ça lui monte à la tête
[Calife à la place du Calife] [Calife à la place du Calife]
*** Break musical ***
Iznogoud…Iznogoud Izno-Izno-Iz-Iznogoud [Iz-no-goud] Iznogoud…Iznogoud Izno-Izno-Iz-Iznogoud [Iz-no-goud]
Let's go !
G…G…G…Goud [Iz-no-goud] G…G…G…Goud [Iz-no-goud]
À l'intérieur du cloaque Tout n'est pas tout blanc, tout black Dans les miroirs andalous J'vois des Iznogoud partout
[Iz..Iz..Iz-no-goud] [Iz..Iz..Iz-no-goud]
On est tous comme Iznogoud On aime bien jouer des coudes Mais pousse-toi, c'est moi qui passe Lève-toi que je prenne ta place
Y'a tous ceux qui nous l'annoncent Et les sournois qui dénoncent Y'a les malins, les envieux Tous les vilains, qui n'en veut
*** Break musical ***
[Goud]
Iznogoud[Iznogoud]…Iznogoud[Iznogoud] Izno-Izno-Iz-Iznogoud [Iz-no-goud] Iznogoud[Iznogoud]…Iznogoud[Iznogoud] Izno-Izno-Iz-Iznogoud [Iz-no-goud]
Iznogoud[Iznogoud]…Iznogoud[Iznogoud] Izno-Izno-Iz-Iznogoud [Iz-no-goud] Izno-Izno-Iz-Iznogoud [Iz-no-goud]
Iznogood ! |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:23 | |
| - Joex a écrit:
Voici l'histoire d'un ourson en peluche tout ce qu'il y a d'ordinaire. Mais sur la chaine de fabrication, on lui découvrit un défaut et il fut jeté au rebus comme un vieux morceau de chiffon. Il se retrouva dans une grande pièce toute noire.
C'est alors que, venant de l'espace, un drôle de bonhomme lui donna la vie avec de la poussière cosmique. Il l'emmena dans un nuage magique où la bonne fée nature, à son tour, lui donna des pouvoirs surnaturels.
Et depuis, le petit ourson devint : SuperTed !
La montagne est tellement jolie, Quand on grandit auprès d'elle Heidi en a fait son amie, Mais loin d'elle, Elle s'ennuie
Au-dessus d'un petit village, Avec son grand-père, Heidi apprend la vie sauvage, La vie qu'elle préfère,
La montagne est tellement jolie, Quand on grandit auprès d'elle Heidi en a fait son amie, Mais loin d'elle, Elle s'ennuie
Heidi pareille à une hirondelle, Vis près des nuages, Heidi a peur, un peu comme elle, Qu'on la mette en cage
La montagne est tellement jolie, Tellement jolie
Heidi a peur de la ville, Elle y vivra des jours difficiles, Car rien, pour elle, n'est plus beau que La forêt et les troupeaux
La montagne est un paradis, Pour faire l'école buissonnière Chaque saison y donne aussi, Des leçons, à sa manière Courir y vivre dans l'alpage, Avec ses amis C'est le bonheur un peu sauvage, La vie pour Heidi
C'est le bonheur un peu sauvage, La vie, pour Heidi |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:25 | |
| - Joex a écrit:
Chouette, ce matin J'ai envie de rire Chouette, les copains Le vent qu'on respire Est si doux Si filou Si canaillou Qu'il rend fous Les toutous Et les papous.
Chouette, les oiseaux S'apprêtent à partir Chouette, il fait beau Il leur faut choisir : Châteauroux, Le Pérou Ou Tombouctou Moscou Et ce n'est pas tout.
Un nouveau jour C'est plein de surprises Un nouveau jour Ca se savoure En friandises Dont on ne sait pas Ce qu'il y a Sous la croûte en chocolat.
Chouette, le soleil Commence à chauffer Chouette, les abeilles S'en vont butiner Les lilas, Le colza, Les pétunias, Le nougat Et le plat De paëlla.
Rendez-vous au Big Bang Schtroumpf ! Avec une bande de Schtroumpfs ! Petits lutins super malins qui s'éclatent au Big Bang Schtroumpf .
Bienvenue au Big Bang Schtroumpf ! Des petits et des grands Schtroumpfs ! Tous des copains s'amusant bien Sur ? du Big Bang Schtroumpf .
Au s'cours au s'cours ! Mais que se passe-t-il soudain ? Au s'cours au s'cours ! Gargamel m'emmène au loin . Au s'cours On court, un instant te délivrer Au s'cours au s'cours Azrahel va te schtroumpfer .
Voici la planète Métal Je m'arrête et je m'installe Et ça fait glouk dans la soucoupe Qui s' vers les étoiles A toutes les inventions Je préfère la science-fiction Ça m'fait rêver Ça m'fait planer Au-delà des dimensions
Au s'cours au s'cours Mais que se passe-t-il ainsi ? Au s'cours au s'cours Trouvons un nouvel abri. Au s'cours On court mais on fait ça toute sa vie Au s'cours au s'cours Réfugions-nous sans un bruit .
Voici la Cité des Eaux Et vous les sirènes : hello ! J'ai des flip flop quand un cyclope Me regarde dans le dos. Mon petit cœur est solide J'prends la rivière des rapides. Quelle odyssée ! Applaudissez, l'aventurière intrépide !
Au s'cours au s'cours Tout en faisant mine de rien Au s'cours au s'cours Allons nous cacher plus loin . Au s'cours On court allez un dernier effort Au s'cours au s'cours Serons-nous sauvés encore ?
Mais voici le monde sauvage Un géant nommé Gromax Me dit ma femme Mademaplax Préfère aller à la plage Je monte en haut d'un Custer On roule à 800 à l'heure Ça dégringole Je deviens folle Ça remonte quel bonheur Bien fait bien fait ! On a semé Gargamel Guéplé Guéplé et son horrible Azraël !
Parfait parfait ! alors on peut faire les clowns ! Je sais je sais ! À moins qu'on ne soit des "toons" !
Sur la plus jolie des îles Nos amis vivent tranquilles . Et l'on évoque dans toute l'Europe les belles années 2000 .
Tout le monde au Big Bang Schtroumpf dansera pareil aux Schtroumpfs sur une musique ce qui s'explique par l'amour et Big Bang Schtroumpf !
Par l'amour et Big Bang Schtroumpf ! |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:29 | |
| - Joex a écrit:
Refrain : [Mimi Cracra] [L'eau, elle aime ça] L'eau, moi j'adore ça Ca dégringole Et je rigole
[Mimi Cracra] [L'eau, elle aime ça] Tant pis si ça mouille Je fais des patouilles
[Mimi Cracra] [L'eau elle aime ça] [Encore un peu d'eau] [Pour Mimi Cracra]
Il pleut, il mouille C'est la fête a la grenouille Je compte les gouttes C'est le paradis J'ouvre la bouche C'est bon la petite douche J'écoute les gouttes Sous mon parapluie
Refrain
Mousse la mousse Eclatent les bulles dans l'eau Ca éclabousse Et c'est rigolo Chic dans une flaque C'est chouette Je saute dedans Flic Flac Ca claque Je danse dans le vent
Tourne tourniquet Tu fais des arcs-en-ciel Dans le jardinet En poussière d'aquarelle Arrose arrosoir Tu fais la petite pluie Je suis toute ravie Et les fleurs aussi
Les Amichaines, les Amichaines encore Quand c'est la fête ils sont tous à bord C'est un super club pour copains d'abord Les Amichaines c'est la joie à bord
C'est une bande de bons amis Qui savent s'amuser dans le même esprit À l'école, dans la cour, dans la rue aussi C'est l'aventure, c'est la fête aux amis
[refrain :] Viens vite les Amichaines sont là Viens-donc, l'amitié c'est de l'or Viens vite les Amichaines sont là ah ah ah ah ah ah La la la la la la la, viens vite !
S'aventurant le jour et la nuit À la mer, à la montagne aussi En vacances et pour toute la vie C'est la meilleure des bandes d'amis
Quand on a besoin d'un copain pour soi Dans la peine, dans la joie, la bande est là S'amuser, s'aider, pour la bande c'est la loi Chez les copains chacun est comme un roi
[refrain]
Les Amichaines, les Amichaines encore Quand c'est la fête ils sont tous à bord C'est un super club pour copains d'abord Les Amichaines c'est la joie à bord
C'est une bande de bons amis Qui savent s'amuser dans le même esprit À l'école, dans la cour, dans la rue aussi C'est l'aventure, c'est la fête aux amis
[refrain] x2
Viens vite ! |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:32 | |
| - Joex a écrit:
C'est un nouveau jour qui se lève Dans le rythme de la ville Les yeux encore tout plein de rêves Parmi les gens qui défilent C'est un nouveau jour que tu vois Plein de loups,de bagarreurs Leur ombre géante est sur toi Mais toi,face à ces terreurs
Oliver,O Oliver Tu n'as pas peur Les embûches et les embrouilles Tu les connais par cœur Oliver,O Oliver Tu n'as pas peur Tou-tou-toujours tu te débrouilles Tu sais que ce monde est dur Quand on court sans chaussures Dans le rythme de la ville
C'est un nouveau jour sans pareil Dans le rythme de la ville Oliver,tu t'émerveilles Tu es fragile mais agile Tu vois venir les coups d'pied Mais tu sautes plus haut que les tuiles Les loubards en manque d'amitié T'offrent un drôle de domicile
Mais Oliver,O Oliver Tu n'as pas peur Les embûches et les embrouilles Tu les connais par cœur Oliver,O Oliver Tu n'as pas peur Tou-tou-toujours tu te débrouilles Tu sais que ce monde est dur Quand on court sans chaussures Dans le rythme de la ville
Bonjour,c'est moi Oliver Est-ce que tu peux m'aider à trouver Jenny?
C'est un nouveau jour qui s'achève Dans la jungle de la ville Et un petit chaton rêve Qu'il se trouve une famille Adieu les dangers et la faim La rue où rien n'est facile Même si tu te fais bien ton chemin Dans les pièges de la ville
Oliver,O Oliver Tu n'as pas peur Les embûches et les embrouilles Tu les connais par cœur Oliver,O Oliver Tu n'as pas peur Tou-tou-toujours tu te débrouilles Tu cherches et tu trouves un jour Une place pour un peu d'amour Dans le rythme de la ville
Oliver,O Oliver Tu n'as pas peur Tou-tou-toujours tu te débrouilles Tu sais que ce monde est dur Quand on court sans chaussures Dans le rythme de la ville Toujours tu te débrouilles Tu cherches et tu trouves un jour Une place pour un peu d'amour Chez une amie pour toujours
Oliver !
Victimes Du crime Ne tombez plus dans la déprime Des sauveurs Vengeurs Plongent à votre secours À l'instant critique Tout le monde craque Leur tactique C'est l'attaque
Tic, tic, tic, tic et Tac Rangers du risque Tic, tic, tic, tic et Tac Rangers du risque Deux détectives qui font la paire Pour dénouer les fils du mystère
Action Frissons (frissons) Les émotions À haute tension Pleins d'humour Sans peur (sans peur) Ils vivent à cent à l'heure Pour ces super flics Ces super cracs Faut que ça passe ou que ça craque
Tic, tic, tic, tic et Tac Rangers du risque Tic, tic, tic, tic et Tac Rangers du risque Quand vous êtes dévorés par la panique Criez leur nom et ils rappliquent
Au secours ! Tic et Tac Au secours ! Tic et Tac Cœur en détresse Je lance un SOS
Tic, tic, tic, tic et Tac Et leurs amis Tic, tic, tic, tic et Tac Et compagnie Sans armure ni doublure Dans les coups durs Ils jouent leur vie pour l'aventure
Au secours ! Tic et Tac Au secours ! Tic et Tac Cœur en détresse Je lance un SOS
Tic, tic, tic, tic et Tac Rangers du risque Tic, tic, tic, tic et Tac Rangers du risque Quand vous êtes dévorés par la panique Criez « Au secours ! » et ils rappliquent Tic, tic, tic, tic et Tac Rangers du risque Tic, tic, tic, tic et Tac Rangers du risqueTic, tic, tic, tic et Tac Rangers du risque Tic, tic, tic, tic et Tac Rangers du risque… |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:35 | |
| - Joex a écrit:
Refrain : Voilà que tout à coup Le ciel est bleu Voilà que tout à coup On est joyeux
Ce sont les Visiteurs du Mercredi Qui nous font voir la vie bien plus jolie
[Nos livres et nos cahiers] [Sont bien rangés] [Nos devoirs, nos leçons] [Sont oubliés] Avec les Visiteurs du Mercredi Laissons de côté tous nos soucis
De l'Alaska jusqu'au Pérou Dans leur soucoupe, on va partout Préparez-vous … Venez avec nous …
On chante, on rit C'est merveilleux Vive la vie On est heureux Le mercredi après-midi !!
Refrain
On voit des fleurs sur le béton C'est la magie de leurs chansons Les animaux … Leur crient : BRAVO !!
Ils nous offrent des rêves fous C'est notre plus beau rendez-vous Le mercredi après-midi !!
Refrain
Baskets, bretelles, ou bottines Citron, coco, grenadine Ca ondule, ça gomine Câlins, clins d'œil et tartines
[refrain] Roule dans la paille Vitamine Bulles sous la mousse Vitamine Sirop papaye Vis la, vis la, vis la vie douce Vitamine Bonheur pagaille Vitamine Qui t'eclabousse Vitamine Boulot bye bye Tu mets tu mets tu mets les pouces Vitamine
Chatain, blond, coquin, rouquine Folie, vitesse et praline Vélo, rock, trampoline Soleil, ping-pong, mandarine
[refrain]
Radio, vidéo, platine Macadam ou chlorophylle Twist again ou biguine Cœur en dentelle ou en jean
[refrain] x2 |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:39 | |
| - Joex a écrit:
Bisounours, tu es mon meilleur copain Quand je suis dans la peine Bisounours, tu me montres le chemin De ton grand domaine
C'est le jardin des bisous Là, au-dessus des nuages Un joli jardin tout fou Pour tous les enfants sages
Bisounours, prête-moi ton arc-en-ciel Pour chahuter, glisser C'est la course au manège, des balancelles Pour tourner et danser
Un jour il fait soleil, Un jour il fait gris, Mais il suffit d'un ami Et c'est la merveille
Petits enfants solitaires On vous attend, y'a plein d'amis sur Terre Bienvenue au Jardin des Bisous C'est couru ? Y'a du bonheur partout Ne pleurez plus, Y'a d' l'amitié dans l'air
Chantons en cœur une ritournelle Quand on chante la vie est plus belle Finie la pluie, vive le soleil Le jour s'éveille dans le ciel
Bisounours, ouvre-moi ton grand jardin Au cœur des nuages Bisounours, montre-moi tes beaux dessins J'aime les images Bisounours, tu es mon meilleur copain Bisounours, avec toi la vie est belle Bisounours, prête-moi ton arc-en-ciel Bisounours, ouvre-moi ton grand jardin Bisounours
Petit âne aux yeux marrons, C'est mon ami Cadichon, Toujours prêt, Prêt à rendre service ! Il est très intelligent, C'est un âne très savant, Il adore petits et grands. Petit âne aux yeux marrons, C'est mon ami Cadichon, Toujours prêt, Prêt à faire des niches(?) ! Il ne connaît pas la peur, Il apporte le bonheur, Cadichon, petit âne au grand cœur !
Au château de la Herpinière, Par un beau soir d'été, Il nous raconte ses mémoires, Ses exploits extraordinaires, Par maître Jacques dessinés, Mais vous n'allez pas le croire,
Petit âne aux yeux marrons, C'est mon ami Cadichon, Toujours prêt, Prêt à rendre service ! Il est très intelligent, C'est un âne très savant, Il adore petits et grands. Petit âne aux yeux marrons, C'est mon ami Cadichon, Toujours prêt, Prêt à faire des niches ! Il ne connaît pas la peur, Il apporte le bonheur, Cadichon, petit âne au grand cœur ! Il ne connaît pas la peur, Il apporte le bonheur, Cadichon, petit âne au grand cœur ! |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:43 | |
| - Joex a écrit:
Tique-tique-tique, tique-tique-spoïng Nique-nique-nique, nique-nique-chlac Qu'est ce qui tique-tic Qu'est ce qui tique-tac Est-ce ton horloge, ou mon bric-à-brac Sauve vite-vite, ça va faire "crac" Et soudain c'est l'explosion
Dévisser, bricoler, moi je connais ça sur le bout des doigts La méca-nique-nique, n'a pas de secret pour moi Les machins, les zinzins c'est étudier pour être démontés L'électro-nique-nique, ça c'est ma spécialité
Tique-tique-tique, tique-tique-spoïng Nique-nique-nique, nique-nique-chlac Qu'est ce qui tique-tic Qu'est ce qui tique-tac Est-ce ton horloge, ou mon bric-à-brac Sauve vite-vite, ça va faire "crac" Et soudain c'est l'explosion
Pour rêver, paresser, et se prélasser, sans se fatiguer Il suffit, d'bricoler, un p'tit robot ménager Assembler, le balais, avec le plumeau et l'autocuiseur Arroser puis brûler, et brancher sur le secteur
Tique-tique-tique, tique-tique-spoïng Nique-nique-nique, nique-nique-chlac Qu'est ce qui tique-tic Qu'est ce qui tique-tac Est-ce ton horloge, ou mon bric-à-brac Sauve vite vite, ça va faire "crac" Et soudain c'est l'explosion
Voyager, en fusée, c'est un jeu d'enfant, pour la fabriquer Vous prenez six agrafes, trois boulons et une girafe Des patins à roulettes, un p'tit verre de vin, pour mieux carburer Une boite d'allumette, elle est prête à décoller
Tique-tique-tique, tique-tique-spoïng Nique-nique-nique, nique-nique-chlac Qu'est ce qui tique-tic Qu'est ce qui tique-tac Est-ce ton horloge, ou mon bric-à-brac La super tactique, les rois de la casse Oui, c'est Victor et Horace
In the poussière of Ohio Wearing his beautiful chapeau But who's this caballero ?
On his cheval y craint personne, Les rattlesnakes, y s'en tamponne Like the Peaux-Rouges or the Dalton
Lucky Luke Il a pas peur de personne Lucky Luke Pas surtout des Dalton
He rides in le soleil couchant With his fidèle Rantanplan Who is pas très intelligent,
He's the empereur of the Far-West When he dégains his revolver He can shoo a fly d'un seul geste
Give my sincères condoléances To all the gibiers de potence He'll kick you exactiy où j'pense
He always gives a coup de main To the veuve or the orphelin He's a real good américain
In the désert there is personne Never a coup de téléphone He's a cowboy, poor & lonesome
When he enters the saloon Nobody wants to make the clown You don't rigole in this cartoon ! |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:47 | |
| - Joex a écrit:
Chaque jour de l'été qui fleurit Tu sais,tu sens,tu vois,elle aussi Dans la prairie Une petite fille Ses yeux pétillent Ses chansons rient Elle c'est Arc-en-Ciel Belle petite indienne Tout couleur de miel Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel
Chaque soir,chaque hiver que l'on vit Tu sais,tu sens,tu vois,elle aura vie Parfois c'est drôle Sur ses épaules Ses tresses folles Dansent des vols Elle c'est Arc-en-Ciel Tout couleur de miel Belle petite indienne Arc-en-Ciel Arc-en-Ciel
Chaque jour de l'été qui fleurit Chaque soir,chaque hiver que l'on vit Chaque jour de l'été qui fleurit Elle vit
Charlotte, Charlotte aux fraises Petite fille gentille aux grands yeux de praline Charlotte, Charlotte aux fraises Petite fille jolie au grand cœur d'héroïne Charlotte, Charlotte aux fraises Tu nous fais rêver et tu nous fais chanter Au pays magique, trois notes de musique Tout le monde aime bien Charlotte
Elle a pour ami le soleil dans le ciel Clafoutis, myrtille et confiture d'airelle Un p'tit chat tout gai appelé Riz au Lait, Charlotte Faut pas oublier ce tout petit bonhomme Ce gentil bébé nommé Chausson aux Pommes Mousse framboise et puis Ploumpouding l'ami de Charlotte
refrain
Un bon papillon appelé Vol-au-Vent Au lieu d'un avion c'est bien plus amusant Ah quel beau voyage, quel joli paysage, Charlotte Elle va rencontrer plein de nouveaux amis Vous les aimerez, j'en suis sûr vous aussi Allons venez vite, vite puisqu'elle vous invite, Charlotte
refrain x2
Tout le monde aime bien Charlotte
Tout le monde aime bien Charlotte… |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:52 | |
| - Joex a écrit:
Refrain : [Dragon Ball] La quête finale Des sept boules de cristal Venues des étoiles
[Dragon Ball] Pour un idéal Combat glacial Du Bien contre le Mal
[Dragon Ball] La lutte infernale D'une petite fille D'un enfant-animal
[Dragon Ball] Contre l'immoral Méchant Orak A la force bestiale
Quand le gentil Crokor Au cœur d'or Et Bulma son ami Si jolie S'en vont dans la forêt Affronter Tous les plus grands dangers Pour gagner Un petit peu d'espoir Pour savoir Le secret des boules de cristal
Refrain
Héros de l'aventure Du futur Chevalier du courage D'un autre âge Deux enfants téméraires Partent en guerre Pour tenter de trouver La vérité Afin qu'enfin s'éclaire Le mystère Le secret des boules de cristal
Refrain
Refrain
Dragon ball Z, le gentil Sangohan Dragon ball Z, combat tous les méchants Dragon ball Z, il a tous les pouvoirs Dragon ball Z, la force et le savoir
Son père était un héros Le grand le vaillant Sangoku Le monde saura bientôt Que son esprit reste avec nous
*** Break musical ***
Dragon ball Z, notre héros au grand cœur Dragon ball Z, sera toujours vainqueur Dragon ball Z, il fera triompher Dragon ball Z, l'amour et l'amitié
Il n'a jamais peur de rien Il ne craint aucun adversaire Il est rusé et malin C'est l'homme le plus fort de la terre
Dragon ball Z, héros au cœur vaillant Dragon ball Z, valeureux combattant Dragon ball Z, le gentil Sangohan Dragon Ball Z, combat tous les méchants
Dragon ball Z, il deviendra bientôt Dragon ball Z, le plus grand des héros |
| | | | jacky Membre d'Ivoire
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 15:59 | |
| - Joex a écrit:
[ REFRAIN ] Jacky - Ariane - Corbier [ On va danser sur les chansons ] [ Qui ont fait chanter notre enfance ] [ Aux 4 coins de l'horizon ] [ De notre beau pays de France ]
[ On peut mettre autant de bonheur ] [ Et de joie au fond de nos cœurs ] [ Avec une chanson ]
Ariane A la claire fontaine M'en allant promener J'ai trouvé l'eau si belle Que je m'y suis baignée Jacky - Ariane - Corbier Il y a longtemps que je t'aime Jamais je ne t'oublierai
Corbier Frère Jacques Frère Jacques Dormez vous ? ( Frère Jacques ) Dormez vous ? ( Frère Jacques ) Jacky - Ariane - Corbier Sonnez les matines Sonnez les matines Ding Ding Dong Ding Ding Dong
Jacky - Ariane - Corbier Au clair de la lune Mon ami Pierrot Prête moi ta plume Pour écrire un mot Ma chandelle est morte Je n'ai plus de feu Ouvre moi ta porte Pour l'amour de Dieu
[ REFRAIN ]
Ariane Cadet Roussel a trois maisons Jacky - Ariane - Corbier Cadet Roussel a trois maisons Ariane Qui n'ont ni poutre, ni chevron Jacky - Ariane - Corbier Qui n'ont ni poutre, ni chevron Ariane C'est pour loger les hirondelles Que direz-vous d'Cadet Roussel ? Jacky - Ariane - Corbier Ah ! Ah ! Ah ! Oui, vraiment, Cadet Roussel est bon enfant !
Jacky Le bon roi Dagobert A mis sa culotte à l'envers Corbier Le bon saint Eloi Lui dit : Ô mon roi ! Votre Majesté Est mal culottée Jacky - Ariane - Corbier C'est vrai, lui dit le roi Je vais la remettre à l'endroit
Ariane En passant par la Lorraine, Avec mes sabots, Jacky - Ariane - Corbier En passant par la Lorraine, Avec mes sabots Ariane Rencontrai trois capitaines, Avec mes sabots, Dondaine, oh ! Oh ! Oh ! Jacky - Ariane - Corbier Avec mes sabots
Corbier Malbrough s'en va-t-en guerre. Mironton ton ton mirontaine. Malbrough s'en va-t-en guerre. Ne sait quand reviendra Jacky - Ariane - Corbier Ne sait quand reviendra Ne sait quand reviendra
[ REFRAIN ]
Ariane Alouette, gentille Alouette Jacky - Ariane - Corbier Alouette, je te plumerai Alouette, gentille Alouette Alouette, je te plumerai
Jacky Il court, il court, le furet, Le furet du bois, Mesdames, Il court, il court, le furet, Le furet du bois du bois joli
Jacky - Ariane - Corbier Ah! les crococo , les crococo ,les crocodiles sur les bords du Nil ont disparu n'en parlons plus Ah! les crococo , les crococo ,les crocodiles sur les bords du Nil ont disparu n'en parlons plus
Jacky Dans la forêt lointaine, On entend le coucou Du haut de son grand chêne Il répond au hibou : Jacky Coucou Jacky - Ariane - Corbier Coucou Jacky Coucou Jacky - Ariane - Corbier Coucou Jacky Coucou coucou coucou Jacky Coucou Jacky - Ariane - Corbier Coucou Jacky Coucou Jacky - Ariane - Corbier Coucou Jacky Coucou coucou coucou
[ REFRAIN ]
Ba Babar, mon copain Babar Ba Babar, roi de mes histoires Ba Babar, loin de la bagarre Ba Babar, dis-moi Babar Star
Tous tes amis sont ici Mon Babar ami Céleste est la plus jolie De tout le pays Arthur et Zéphyr aussi Ont changé ta vie.
Ba Babar, mon copain Babar Ba Babar, dis-moi ton histoire Ba Babar, loin de ta mémoire Ba Babar, les chasseurs d'ivoire
Entouré de tes petits Finis les soucis Alexandre est si gentil Et les filles aussi (?) Même Pom et Flore te sourient C'est si beau la vie.
…
Ba Babar, ba ba ba Babar Ba Babar, ba ba ba Babar Ba Babar, ba ba ba Babar Ba Babar, ba ba ba Babar
La vieille dame et Cornélius Te donnent du tonus Vous faites un si beau chorus Et c'est toujours plus. Vas-y Babar plein d'astuce Mon éléphant plus.
Ba Babar, mon copain Babar Ba Babar, dis-moi ton histoire Ba Babar, mon copain Babar Ba Babar, dis-moi Babar Star |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 16:05 | |
| - Joex a écrit:
Mini-star en jean, cow-boy en satin Socquettes et coquines, attention les lutins Donnez les mimines, on s'en va là-haut Croquez des bottines sur un grosbibalo
Hé bien la voisine, c'est pas du tango Le grosbibalo c'est la danse à Grobo
Ça carbure au swing, ça vient des étoiles On n'dit plus "c'est super", on dit "c'est spatial" Des ressorts sous les baskets [Saute!] Reste pas là comme un chamallow Tourne les bras et la tête vite ! C'est ça le grosbibalo
Grosbibalo nez oui soyons nombreux Un Grosbibalo c'est fait pour aller mieux
Dans l'salon d'pépé ou à la récré Viens, c'est rigolo c'est la fête à Grobo Fais l'plein d'grenadine, ça va donner chaud Roguer les bottines sur un grosbibalo
Ça carbure au swing, ça vient des étoiles On n'dit plus "c'est super", on dit "c'est spatial" oh la la la la laaaaaaaaaaaaaa J'ai la tête qui tourne ! Ça va vous chatouiller les puces le grosbibalooooo ! Je vais m'éclater les circuits avec une jolie Grobote Et hop làààààààààààààà !
Des ressorts sous les baskets [Saute!] Reste pas là comme un chamallow Tourne les bras et la tête vite ! C'est ça le grosbibalo
Attention à mon signal, on va s'éclater encore plus haut Pour aller jusqu'aux étoiles on va crier fort "GROSBIBALO !" GROSBIBALOOOOOO
Mini-star en jean, cow-boy en satin Ça fait fée coquine, attention les lutins Donnez les mimines, on s'en va là-haut Rocker des bottines
Mini-star en jean, cow-boy en satin Ça fait fée coquine, attention les lutins Donnez les mimines, on s'en va là-haut Croquez des bottines sur un grosbibalo
Ça carbure au swing, ça vient des étoiles On n'dit plus "c'est super", on dit "c'est spatial" Des ressorts sous les baskets [Saute!] Reste pas là comme un chamallow Tourne les bras et la tête vite ! C'est ça le grosbibalo
Mini-star en jean, cow-boy en satin Ça fait fée coquine, attention les lutins
Grosbibalo
Donnez les mimines, on s'en va là-haut Croquez des bottines sur un grosbibalo
Grosbibalo
Ça swingue !
Ça carbure au swing, ça vient des étoiles On n'dit plus "c'est super", on dit "c'est spatial"
SPATIAL !
C'est nous les Crados On n'est pas des chicos Et de tous les sales gosses On est les zéros
C'est lui Mathieu le dégueu De tous les morveux Il est le plus gerbeux Depuis qu'il est né, il trouve ses idées En se foutant les doigts tout au fond du nez Simon le cochon, il ne sent pas bon Dans le purin, il a sa maison Il n'a pas peur de son odeur Mais pour ses frères et sœurs Il est une puanteur
C'est nous les Crados On n'est pas des chicos Et de tous les sales gosses On est les zéros C'est nous les Crados On n'est pas des coolos Et de tous les sales gosses On est les plus craignos
Salut ! Moi c'est Franck le cancre Tout ce que j'sais, c'est que j'aime pas l'encre Je prefère ronfler toute la journée Alors me réveillez pas avant la récré Je suis Frédéric Atomic, pas de hic Des Crevos, je suis le plus énergique, tonique, dynamique Je me dynamite à coups de pétards et de plastique
C'est nous les Crados On n'est pas des chicos Et de tous les sales gosses On est les zéros C'est nous les Crados On n'est pas des coolos Et de tous les sales gosses On est les plus craignos
On me surnomme Émile Débile Paraît que je suis bon pour l'asile En fait, je suis Napoléon Personne me croit, c'est f-f-fou, non ? On m'appelle Aldo Supercrado Je suis le héros des gros rois du rot Je m'empiffre chaque jour d'un jambonneau Le chiffre de mon poids en kilos a trop de zéros Gare à vous, v'là Bruno K.O. Il frappe comme un pro, bonjour les bobos Il est le chef des durs à cuire Pour lui, plutôt mourir que fuir
C'est nous les Crados On n'est pas des chicos Et de tous les sales gosses On est les zéros C'est nous les Crados On n'est pas des coolos Et de tous les sales gosses On est les plus craignos |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 18:20 | |
| - Joex a écrit:
Et le soir la Lune était bleue On a fermé les yeux Un rêve merveilleux Est venu tout doucement Descendu du firmament Dans un panier d'osier Que la cigogne a posé Près d'une jolie maison En forme de champignon
Bébé Schtroumpf, d'un sourire tu as su conquérir nos cœur Et tu nous a fait découvrir le bonheur D'avoir un bébé, un gentil bébé Bébé Schtroumpf, sans toi notre vie ne serait plus la même Tu sais petit, je crois qu'on t'aime Chaque jour, grâce à ton sourire, est rempli de soleil Sans toi rien ne serait plus jamais pareil On t'aimera, on t'aimera toujours
Schtroumpf coquet te trouve très beau Schtroumpf gourmand, aussitôt, t'as offert un gâteau Le Schtroumpf farceur dit tout le temps que tu es le plus marrant De tous les petits Schtroumpfs qu'il ait vu dans sa schtroumpf Ils ont tous leur opinion. Voyons ce que dit Schtroumpf grognon :
Bébé Schtroumpf, d'un sourire tu as su conquérir mon cœur Grâce à toi, je suis toujours de bonne humeur Mon joli bébé, mon gentil bébé Bébé Schtroumpf, oui sans toi ma vie ne serait plus la même Tu sais petit, tu sais, je t'aime Chaque jour, grâce à ton sourire, est rempli de soleil Sans toi rien ne serait plus jamais pareil On t'aimera, on t'aimera toujours
[ Refrain : ] Fais dodo, gentil petit bébé Schtroumpf Et bientôt dans le doux pays des Schtroumpf Un beau rêve viendra, un rêve t'emportera Fais dodo, mon tout petit bébé Schtroumpf
Le bébé Schtroumpf est fatigué Le Grand Schtroumpf nous a tous appelés Pour l'endormir sans coups ferrir J'ai un secret à vous dire Il faut que sans hésitation Nous lui chantions une chanson
[ Au refrain ]
Le bébé Schtroumpf s'est endormi Et plus personne ne fait de bruit Le Schtroumpf grognon, tout attendri S'est approché près de lui Sur le front du gentil bébé Il a déposé un baiser
[ Au refrain ] |
| | | | jacky Membre d'Ivoire
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 18:29 | |
| - Joex a écrit:
Ken, survivant de l'enfer Ken, souvent croise le fer Ken, dans le chaos des esprits Ken, contre les fous les bandits
Héros du futur, il fait respecter la loi Il est l'héritier des plus grands maîtres chinois Il n'a qu'un seul but, il n'a qu'un seul idéal Combattre et détruire les Forces du Mal
C'est avec Julia sa fidèle compagne Qu'il fait régner la loi dans les villes et campagnes De la bombe atomique, il est le survivant Utilise sa force contre tous les méchants
Ken !!!
Ken a commencé un peu désabusé, Il a appris la violence de la vie Et beaucoup trop tôt alors il a compris.
Ken a commencé à se débrouiller, Il a compris les règles de la survie, Être le premier, pas vu pas pris, Et puis
[Refrain :] Survivre, Ne pas laisser de traces, Survivre, Partout où l'on passe, Survivre, Au milieu des rapaces, Surviiiiiiiiiiiiihiiiivre.
Julia sa bien aimée, Julia blessée, Amoureuse de Ken, elle lui doit la vie. Elle sera toujours de son côté à lui !
Ken a commencé, Julia a continué, Ils sont faits l'un pour l'autre et déjà l'amour Leur montre leur chemin, ensemble ils courent toujours !
[Refrain ×4] Survivre !
Dites-moi qui est le plus fort Dites-moi qui est le plus beau Qui a des muscles plein le corps Des oreilles au bas du dos
Dites-moi qui est le plus fort Encore plus que la moutarde Encore plus que le roquefort Et que les pieds d'une banlieusarde
Vos grands yeux se froncent, vous réfléchissez Voilà la réponse, vous la devinez Mais oui c'est bien ça, non n'hésitez pas C'est m'sieur muscle muscle Muscleman
Dites-moi qui est le plus fort De Paris jusqu'à Toulouse Réfléchissez bien encore Remuez-vous la pelouse
Dites-moi qui est le plus fort De Jupiter au soleil De Montpellier en Andorre De St-Flour jusqu'à Marseille |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 18:35 | |
| - Joex a écrit:
Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Bioman Bioman Héros de l'Univers
Comme un arc-en-ciel courageux Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu Bioman Bioman Héros de l'Univers
Les forces du mal Du vide sidéral Bioman Bioman Tu sauras les briser
Tu t'en vas vers des aventures Qui préparent notre futur Bioman Bioman Défenseur de la Terre
Beaucoup d'hommes rêvent d'avoir Ton courage, ta force, ton savoir Bioman Bioman Héros de l'avenir
Personne ne pourra égaler Ta vaillance, ta témérite Bioman Bioman Reste dans nos souvenirs
Symbole de paix Justice et liberté Bioman Bioman Défenseur de la Terre
Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Bioman Bioman Défenseur de la Terre
Les forces du mal Du vide sidéral Bioman Bioman Tu sauras les briser
Tu t'en vas vers des aventures Qui préparent notre futur Bioman Bioman Défenseur de la Terre
Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Bioman Bioman Héros de l'Univers !
Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts
Des p'tits cabots rigolos Des toutous gentils comme tout Des p'tits chiens biens comme il faut Des roquets pas fous du tout
Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts
Ce qu'ils voudraient c'est vivre en paix Dans les marais Mais, devant les méchants Ils savent montrer les dents
Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts
Ils sont forts et courageux Intrépides et audacieux Jamais tristes, toujours heureux Croyez moi on ne fait pas mieux
Ils vivent tout plein d'belles aventures Dans la nature C'est eux les plus forts Pour défendre leur trésor
Les animaux de la forêt Sont toujours là pour les aider Car tout le monde aime bien C'est gentils petits chien-chiens
Venez dans leur monde enchanté Et vous verrez Vous vous amuserez Oui! Vous les aimerez
Si vous voulez vous y frotter Vous feriez mieux de vous méfier Ne faites pas comme le roi Il s'en mord encore les doigts
Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 18:39 | |
| - Joex a écrit:
L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain En avant, en avant, chevalier
Garde tes yeux sur l'horizon Fais ton devoir avec passion Et surtout chante la chanson La chanson, la chanson des chevaliers
Marche en chantant Marche en riant N'oublie jamais la liberté Garde l'espoir Quand tout est noir Puisque tu es un chevalier
Quand l'ennemi se fait pressant Quand le danger est oppressant Va-t'en au combat en chantant En avant, en avant, chevalier
Car tout au bout de tes espoirs Tu sais qu'il y a la victoire Et qu'on chantera à ta gloire La chanson, la chanson des chevaliers
Marche en chantant Marche en riant N'oublie jamais la liberté Garde l'espoir Quand tout est noir Puisque tu es un chevalier
L'aventure est sur ton chemin Il suffit de tendre ta main En chantant ce petit refrain…
Des quatre coins de l'univers, Quand triomphe le mal, Sans hésiter ils partent en guerre Pour un monde idéal,
(refrain Les Chevaliers du Zodiaque S'en vont toujours à l'attaque, En chantant une chanson bien haut, C'est la chanson des héros. Les Chevaliers du Zodiaque, Contre les forces démoniaques, Gardent toujours au fond de leur cœur, Le courage des vainqueurs.
Ils n'ont jamais peur de personne Et rien ne les effraie. Et lorsque l'heure du combat sonne, Tous ils sont toujours prêts.
(refrain)
Et quand un jour viendra enfin, l'heure de la victoire, au royaume de tous les saints, on chantera leur gloire !
(refrain)
Les Chevaliers du Zodiaque S'en vont toujours à l'attaque, En chantant une chanson bien haut, C'est la chanson des héros. |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 18:44 | |
| - Joex a écrit:
Faut pas exagérer On n'est tout de même pas fait Pour travailler comme des damnés Il faudrait inventer
Refrain: (x2) Un collège fou fou fou Où tout le monde est fou Un collège fou fou fou Et rien que pour nous Un collège fou fou fou Où on ne fait rien du tout Un college fou fou fou C'est ça qui serait doux
Il y aurait des professeurs Amusants et farceurs Qu'on mettrait au piquet Quand bon nous semblerait
Il n'y aurait plus de devoirs Et sur les tableaux noirs On pourrait dessiner Tout ce qui nous plairait
Moins d'interrogations Plus de récréations Faut nous laisser Le temps de rêver Il faudrait inventer
Refrain
Il y aurait de la musique Pendant le cours de physique Ce serait tout de même Bien plus amusant
Tous les après-midis On ferait surprise-party C'est sûr qu'on apprend mieux en dansant Ce serait si bon Ce serait si doux D'avoir un collège fou fou fou
Faudrait chaque semaine Au moins trois mercredis Et commencer le week-end Le lundi à onze heures et demi
Refrain (x3)
Un collège fou fou fou fou
Ils sont venus d'ailleurs Pour protêger la Terre De ses envahisseurs Et faire régner la paix sur la planète
Les Xenocaptors Ces sacrés chasseurs de primes À raison ou à tort Sans foi ni loi, aveugles, ils assassinent
refrain: Flashman, Flashman Combattants aux merveilleux pouvoirs Flashman, Flashman Justiciers descendant de l'espace Flashman, Flashman Vaillants triomphants de la lumière Flashman, Flashman Merveilleux princes de l'univers
Mais l'histoire nous révèle La tragédie des cinq frères Séparés par le sort Kéran, maudit, n'en fait pas un mystère
L'empereur Lodeus [Lar Deus] Ce fils des dieux du ciel Petit cousin de Zeus Attaque sans cesse les Flashman sur la Terre
refrain
pont musical
refrain
La justice et la liberté Sont vos seules vérités Pour un monde enchanté Flashman
Refrain : Force rouge, force jaune Prêts pour le combat Force verte, force bleue En levant les bras Force rose, tous unis Dans un même élan Combattez tous les méchants Pour sauver nos enfants
Des forces de toutes les couleurs Avec au fond du cœur Tout plein de vaillance et d'ardeur Qui font d'eux des vainqueurs
Refrain
Pour défendre l'humanité Des plus grands des dangers Ils sont prêts à tout sacrifier Pour sauver la liberté
Refrain (x2) |
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides Jeu 6 Aoû 2020 - 18:49 | |
| - Joex a écrit:
En avant pour la Terre Compagnons, en avant Chevalier de lumière Giraya Giraya
Pour que vivent nos frères Sans connaître le temps De la peur, de la guerre Giraya Giraya
Quand tu pars au combat Vaillant guerrier ninja La force est avec toi Giraya Giraya
En avant pour la gloire Compagnons, en avant Chevalier de l'espoir Giraya Giraya
Pour que vivent nos frères Sans connaître le temps De la peur, de la guerre Giraya Giraya
En avant pour la Terre Compagnons, en avant Chevalier de lumière Giraya Giraya
Quand tu pars au combat Vaillant guerrier ninja La force est avec toi Giraya Giraya
En avant pour la gloire Compagnons, en avant Chevalier de l'espoir Giraya Giraya
Girayaaaa !!
Girayaaaa !!
Go Gobots, les justiciers de fer Go Gobots, d'un étrange univers
Refrain : Héros aux mille formes Qui soudain se transforment Pour aller aux combats Chevaliers de l'espace Qui jour et nuit font face Aux cruels renégats Go Gobots !
Go Gobots, symbole du courage Go Gobots, aux multiples visages
Dans l'espace infini Leader et ses amis Sont sur le pied de guerre Ils sauront empêcher Cyclos de s'emparer De notre pauvre Terre Go Gobots !
Go Gobots, machines du futur Go Gobots, en quête d'aventure
Refrain
Gobots ! Gobots ! Gobots !
Oui je veux être un bisou, Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours. Oh doux comme de la mousse, un Bisounours. Aimé comme tous les Bisounours.
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout ! C'est tout ?
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil De derrière la Grande Ourse. Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai les messages. Les Bisounours à la rescousse.
Rien ne rendra plus tendre un caillou, Peut-être un Bisounours, un nounours. Peser comme de la mousse, un Bisounours. Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses.
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier, Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier. Je veux être un Bisounours, c'est tout !
Oui je veux être un bisou, Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours. Oh doux comme de la mousse, un Bisounours. Aimer comme tous les Bisounours.
Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout ! C'est tout ?
Je serai sans pareil pour faire lever le soleil De derrière la Grande Ourse. Du haut de mon p'tit nuage, je recevrai les messages. Les Bisounours à la rescousse.
Rien ne rendra plus tendre un caillou, Peut-être un Bisounours, un nounours. Peser comme de la mousse, un Bisounours. Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses.
Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier, Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier. Je veux être un Bisounours, c'est tout !
Je veux être un bisounours ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles du programe récréa bides | |
| |
| | | | paroles du programe récréa bides | |
|