♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ ♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥ |
|
| paroles de générique ab et chanson ab | |
| |
Auteur | Message |
---|
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: paroles de générique ab et chanson ab Lun 17 Sep 2007 - 22:01 | |
| S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande: à quoi bon?
Trop de bruits, de rage, trop de nuages Viennent menacer notre humanité
S'il faut qu'on meurt pour abattre un dictateur Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut souffrir pour que les hommes puissent se dire Qu'ils sont libres, je demande: à quoi bon?
Trop de bruits, de rage, trop de nuages Viennent menacer notre humanité
Si on ne peut rien pour sauver un enfant Qui meurt de faim, je demande: à quoi bon? Et si l'on ne fait des hommes que pour pouvoir Faire la guerre, je demande: à quoi bon? S'il faut prendre une arme pour se faire entendre Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut tuer pour gagner la liberté Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut qu'on meurt pour abattre un dictateur Alors je me le demande: à quoi bon? S'il faut souffrir pour que les hommes puissent se dire Qu'ils sont libres, je demande: à quoi bon?
INTERPRETATION Hélène
Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur Je vous appelle au bureau du bonheur Car je sors à l'instant du ministère des pleurs Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! C'est arrivé hier matin Avant cela tout allait bien Je me promenais dans la rue Quand soudain il a disparu Je n'comprends vraiment pas pourquoi On s'entendait bien lui et moi Il est parti sans prévenir Sans rien dire Allo, allo monsieur l'ordinateur Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur J'ai vérifié ce n'est pas une erreur J'ai un certificat signé de mon docteur Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons votre petit cœur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! J'ai attendu toute la nuit Mais il était vraiment parti Il faut venir à mon secours Vous êtes mon dernier recours Je vous promets de vous donner Tous les indices toutes les données Il faut vraiment que vous m'aidiez S'il vous plait Allo, allo monsieur l'ordinateur Ne cherchez surtout plus J'ai retrouvé mon cœur C'est un garçon au sourire enjôleur Qui l'avait emporté en passant par erreur Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Ne quittez pas, bureau du bonheur Nous recherchons sourire enjôleur Toutes les données dans l'ordinateur Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh ! Dites-moi Ne quittez pas, bureau du bonheur Où il est Nous recherchons sourire enjôleur Dites-moi Toutes les données dans l'ordinateur S'il vous plait Sont programmées Oh ! Oh ! Oh ! Oh !
INTERPRETATION Dorothée |
| | | Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Lun 17 Sep 2007 - 22:03 | |
| Le soleil des tropiques, paysage exotique Le sable volcanique, la chaleur qui me pique Sur ma peau nue je sens la caresse du vent Un émoi nonchalant m'envahit doucement
C'est beau, c'est beau, c'est beau tout ça Seule en vacances avec toi Loin des amis qui m'ennuient pour une fois je vis ma vie C'est beau, c'est beau, c'est beau tout ça Seule en vacances avec toi Et je rêve que l'été ne s'arrêtera jamais Tout un été avec toi
L'océan doucement chante pour me bercer Une vague tendrement vient me lécher les pieds Je caresse des doigts un coquillage blanc Je sens monter un moi un désir ?()?
C'est beau, c'est beau, c'est beau tout ça Seule en vacances avec toi Loin des amis qui m'ennuient pour une fois je vis ma vie C'est beau, c'est beau, c'est beau tout ça Seule en vacances avec toi Et je rêve que l'été ne s'arrêtera jamais Tout un été avec toi
Oh oui toi, seulement toi, rien que toi Tout un été avec toi Oh toi, seulement toi, rien que toi
INTERPRETATION Emmanuelle
C’est fou, c’que j’t’aime beaucoup C’est dingue, c’que ça m’déglingue C’est barge, c’que tu dégages C’est dément c’que j’ressens T’es belle comme une gazelle T’es douce comme une langouste T’es classe, comme une ?()? Tu ?()?, tu m’rends chèvre, ça m’énerve C’est fou, c’que j’t’aime beaucoup C’est blair, c’que tu peux m’plaire C’est grand, c’que j’t’aime tellement C’est géant c’que j’ressens J’suis vert pour tes paupières J’suis bleu devant tes yeux J’suis rouge dès que tu bouges Y’a pas d’autre ma choute c’est toi qui m’envoutes C’est fou, c’que j’t’aime beaucoup C’est drôle, c’que ça m’affole C’est grave, c’que ça s’aggrave C’est effrayant c’que j’ressens Tu m’craques toute ma baraque Tu m’croques de tes quenottes Tu m’criques, c’est magnifique Ich liebe dich comme on diche à Munich C’est fou, c’que j’t’aime beaucoup C’est dingue, c’que ça m’déglingue C’est barge, c’que tu dégages C’est dément c’que j’ressensges C’est dément c’que j’ressens
INTERPRETATION Jacky |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:13 | |
| C’est important d’avoir des amis De savoir que l’on pense à vous Quand parfois le ciel devient trop gris C’est bon de savoir qu’après tout Quelque part quelqu’un vous aime bien Qu’il viendra vous prendre la main Accrocher un p’tit bout de soleil Tout au milieu de votre ciel
Barbie, Barbie, je m’appelle Barbie et je suis ton amie
C’est important d’avoir des amis De savoir qu’ils sont toujours là Même si tout va bien aujourd’hui Qui sait ce que demain sera Mais il y aura toujours la chaleur Et la douceur d’un autre cœur Pour vous faire oublier vos ennuies Et pour éclairer votre vie
Et si un jour ton cœur est triste, ta vie est grise Tu sais que je suis là
C’est important d’avoir des amis De savoir que l’on pense à vous Quand parfois le ciel devient trop gris C’est bon de savoir qu’après tout Quelque part quelqu’un vous aime bien Qu’il viendra vous prendre la main Accrocher un p’tit bout de soleil Tout au milieu de votre ciel
Barbie, Barbie. Barbie, Barbie. Barbie, Barbie. Barbie, Barbie... INTERPRETATION inconnu
Mon grand-père aimait la campagne Ma grand-mère, c'était sa compagne Ils avaient une fermette A Ploumediou-la-Rigoulette Je n'étais qu'un tout petit garçon Et l'été, juste après les moissons J'allais passer mes vacances Dans ce joli p'tit coin de France Et c'est là (et c'est là) Qu'j'ai appris (qu'j'ai appris) A danser la danse qui fera fureur cet été
La danse des petits cochons Ça se danse tous en rond En se tenant par la main Plutôt sale de préférence La danse des petits cochons Ça se danse à condition De n'pas s'endormir debout Et de tout recouvrir de boue
Pas question, bien sûr, de se laver les pieds Si vous voulez très bien la danser Renversez sur vous la poubelle Pataugez dans l'eau de vaisselle Avec les vieilles épluchures Repeignez le plafond, les murs Embrassez votre partenaire Remuez vos petits derrières Si ça commence à rigoler Ça y'est ! Vous savez la danser Maintenant (maintenant) Prenez-vous (Prenez-vous) Par la main en chantant tous ensemble ce p'tit refrain
La danse des petits cochons Ça se danse tous en rond En se tenant par la main Plutôt sale de préférence La danse des petits cochons Ça se danse à condition De n'pas s'endormir debout Et de tout recouvrir de boue
Pas question, bien sûr, de se laver les mains Si vous voulez vous y prendre bien Et bientôt sur toute la terre Vous aurez des amis sincères Qui viendront se joindre à vous Pour danser sur ce refrain fou Tous les hommes oublieront la guerre Plus personne ne voudra la faire Puisqu'on s'ra tous occupé Du matin au soir à danser Maintenant (Maintenant) Prenez-vous (Prenez-vous) Par la main en chantant tous ensemble ce p'tit refrain
La danse des petits cochons Ça se danse tous en rond En se tenant par la main Plutôt sale de préférence La danse des petits cochons Ça se danse à condition De n'pas s'endormir debout Et de tout recouvrir de boue...
INTERPRETATION François Corbier |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:14 | |
| Monsieur le maire a décidé Qu'il fallait s'amuser Par arrêté municipal Il a ouvert le bal On a débarrassé Toute la place du marché Quand la nuit est tombée Tout le monde s'est mis à danser
C'est la fête au village Les parents, les enfants Ont avalé leur potage Pour s'amuser, pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous, houhou Pour faire les fous au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups
Mademoiselle Antonin La fille du pharmacien Nous avait préparé Des pilules pour nous remonter On les a avalées Ça nous a fait de l'effet Minuit était passé On continuait à danser C'est la fête au village Les vieilles chouettes, les minettes Se trémoussent avec courage Pour s'amuser, pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous, houhou Pour faire les fous au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups Le vieux clerc de notaire Qui a connu toutes les guerres A sorti son fusil Pour tirer des coups, nous aussi Les filles étaient pressées On s'est pas fait prier Ça nous a tellement plu Que monsieur le maire sera réélu C'est la fête au village Les Charlotte, les Bigotes Ont oublié d'être sages Pour s'amuser, pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous, houhou Pour faire les fous au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups
C'est la fête au village Les parents, les enfants Ont avalé leur potage Pour s'amuser, pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous, houhou Pour faire les fous au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups
C'est la fête au village Les vieilles chouettes, les minettes Se trémoussent avec courage Pour s'amuser, pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous, houhou Pour faire les fous au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups C'est la fête au village Les Charlotte, les Bigotes Ont oublié d'être sages Pour s'amuser, pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous, houhou Pour faire les fous au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups
C'est la fête au village Les parents, les enfants Ont avalé leur potage Pour s'amuser, pour danser, pour chahuter En chantant des airs bien de chez nous, houhou Pour faire les fous au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups... !REFRAINe les fous au son de l'accordéon En buvant ensemble des petits coups...
Ma ké bella la vita Ma ké calor la sola Arriva la gonzessa Ma mia ké superba Ma mia ké derrièra Mi donne envie di fa la Musclada Ma ké bella la vita La gonzessa superba Bougeât son p’tit derrièra Et la tempèratura Montât di 20 degréa Ma mia kel calor, la Musclada
Hé ! Ké bella Hé ! Ragazza Hé ! S’ta serra Hé ! Dansera ? La Musclada
Ma ké bella la vita La gonzessa superba Enlevât l’maillotino Dio moi que c’est beau Yé n’ais jamais visuto Des nénés commé quéro Musclado Ma ké bella la vita Je vais d’mander la chassa La gonzessa superba Mi fa una risetta Ça y est c’est dans la pocha Cé soir ah ya la la la, la Musclada
Hé ! Ké bella Hé ! Ragazza Hé ! S’ta serra Hé ! Dansera ? La Musclada
La gonzessa superba Ma ké bella la vita Ma ké calor la sola Arriva la gonzessa Ma mia ké superba Ma mia ké derrièra Mi donne envie di fa la Musclada Ma ké bella la vita La gonzessa superba Bougeât son p’tit derrièra Et la tempèratura Montât di 20 degréa Ma mia kel calor, la Musclada
Hé ! Ké bella Hé ! Ragazza Hé ! S’ta serra Hé ! Dansera ? La Musclada |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:15 | |
| Ma cousine Ernestine, le fils de ma voisine Et le petit Julot, le frère du marchand de vélo Mon copain Sébastien, le fils du pharmacien La p'tite Clara Dubois et bien sûr Jean-François et moi On a formé un p'tit orchestre, on fait de la musique Et le soir on répète dans une arrière boutique C'est ça le groupe Ernestine joue du piano, Julot joue du saxo Clara ne joue de rien on lui a donné un tambourin Le fils de ma voisine, joue de façon divine De la guitare électrique, Jean-François de la rythmique On joue jusqu'au petit matin les airs qu'on aime bien Moi je chante un peu, c'est pas c'qu'il y a de mieux Mais c'est le groupe Sébastien à la batterie, frappe, frappe et toujours il sourit Il a de si jolis yeux verts Que je crois vraiment, vraiment que c'est lui que je préfère Tous les amis du quartier viennent nous écouter Et tous les samedis soirs on reste encore un peu plus tard Ils dansent sur notre musique c'est vraiment fantastique Ça fait plaisir à voir même si c'n'est pas encore la gloire Et quand ils frappent dans leurs mains cela nous fait du bien On est récompensé du mal qu'on s'est donné C'est ça le groupe Et quand sébastien aura son permis de conduire C'est sûr on achètera une vieille auto pour partir Tous ensemble en vacances sur les routes de France Chaque soir on s'arrêtera dans une ville et on jouera Tous ces p'tits airs qu'on aime bien jusqu'au petit matin Les gens viendront nous voir et ce sera la gloire Pour notre groupe
La Terre est toute blanche, c’est bientôt Noël C’est avec impatience, cher papa Noël Que j’attends le beau jour où tu viendras chez nous Pour nous apporter à tous tout plein de jolis joujoux
Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte Le fouet, ce sera pour Éric et Noëlla Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte Le fouet, ce sera pour Éric et Noëlla Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés
J’ai pas été très sage, pourquoi le cacher? Il y a bien des nuages dans un ciel d’été J’ai au moins le courage de te l’avouer Et même si c’est pas vrai, je te promets que ça va changer
Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte Le fouet, ce sera pour Éric et Noëlla Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte Le fouet, ce sera pour Éric et Noëlla Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés
Dans sa montagne le Tyrolien Sur la campagne lance son cri hautain Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte Le fouet ce sera pour Éric et Noëlla Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés Dans l’armoire j’ai retrouvé dix paires de souliers Je les ai toutes bien rangées sous la cheminée Si tu manques de place, faut pas que tu t’en fasses Pose tout à côté je saurai bien me débrouiller
Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte Le fouet, ce sera pour Éric et Noëlla Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés Père Noël, Père Noël porte-nous dans ta grande hotte Des millions de cadeaux pour Marie et pour Charlotte Le fouet, ce sera pour Éric et Noëlla Mais surtout n’oublie pas plein de poupées pour les Musclés... !REFRAINn’oublie pas plein de poupées pour les Musclés... |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:16 | |
| Il y a des mots que l’on dit simplement parce qu’ils sont jolis Et des mots que l’on invente pour faire plaisir, des mots qui mentent J’ai envie de te dire des mots gentils Des petits mots pas compliqués pour te confier un secret J’ai envie de te dire des mots gentils Des petits mots de rien du tout mais qui veulent dire beaucoup Il y a des mots pleins d’éloquence pour sauver les apparences Il y a des mots compliqués pour montrer qu’on est cultivé J’ai envie de te dire des mots gentils Des mots simples mais sincères, des mots tous bêtes et pas fiers J’ai envie de te dire des mots gentils Des petits mots de tous les jours et pourtant des mots d’amour Il y a des mots que l’on crie, des mots de haine, de jalousie Des mots fous qui vous emporte et qui vous font claquer la porte J’ai envie de te dire des mots gentils Le mot toi, le mot bonheur, des mots qui viennent du cœur J’ai envie de te dire des mots gentils Des petits mots de tous les jours les plus chaleureux d’amour J’ai envie bien au-delà d’aujourd’hui J’ai envie toute une vie De te dire des mots gentilse te dire des mots gentils
La petite Ginette a préparé les nappes au bord de l'eau Le grand René a servi l'apéro On a même sorti la mémé, on l'a bien installé La tête à l'ombre sous un palmier Cet après-midi on a coupé du bois dans la forêt Il reste plus maintenant qu'à l'allumer C'est que le grand air, ça fait du bien Mais ça donne des petites faims Voilà le grand moment enfin
C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets-toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit Reste pas seul dans ton coin, Viens boire un petit coup, Ce soir avec nous... ouh... ouh... Tes soucis sont bien loin Et vive la France, l'été en vacances
C'est les filles qui ont commencé les premières à danser On ne pouvait pas les laisser tomber Et comme y commençait à faire un tout petit peu frais On les a vite réchauffées
C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets-toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit Reste pas seul dans ton coin, Viens boire un petit coup, Ce soir avec nous... ouh... ouh... Tes soucis sont bien loin Et vive la France, l'été en vacances
On a dansé jusqu'au matin, on s'est bien amusé Y'a même des filles qui nous ont embrassé Il parait même que la mémé est allée se coucher Sous la tente du grand René
On a dansé jusqu'au matin, on s'est bien amusé Y'a même des filles qui nous ont embrassé Il parait même que la mémé est allée se coucher Sous la tente du grand René
C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets-toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets-toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini Mets-toi à l'aise, sors de ton lit Viens faire la fête toute la nuit C'est la Merguez, Merguez Party ! Tant qu'y a de la braise, c'est pas fini... |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:17 | |
| Dis où se cache l’amour Quand il surgit un beau jour Pour allumer par un tour de magie Une étoile dans les yeux d’une fille Dis où se cache l’amour Quand il revient chaque jour Murmurer toujours le même prénom D’une fille dans le cœur d’un garçon Est-il dans le ciel blottit tout contre le soleil Où sur un nuage a guetter les enfants trop sages Est-il dans nos rêves la nuit pour nous chanter sans trêve Que c’est lui qu’on aimera toujours Que c’est elle le grand amour Dis où se cache l’amour Quand il surgit un beau jour Pour faire chanter des millions de chansons Dans le cœur d’une fille et d’un garçon Est-il sous la mer attendant que passe l’hiver Où dans une fleur caché là au petit bonheur Est-il dans nos cœur tapi comme un cambrioleur Attendant le moment choisit pour bouleverser tout notre vie Dis où se cache l’amour Quand il surgit un beau jour Pour faire chanter des millions de chansons Dans le cœur d’une fille et d’un garçon Dis où se cache l’amour Dis où se cache l’amour Dis où se cache l’amour Dis où se cache l’amour Dis où se cache l’amour...
Aujourd'hui je peux le dire, C'est pour toi que je respire, Tu es dans tous mes désirs, mes plaisirs Mon seul bonheur c'est t'appartenir
Rien que toi pour m'endormir Rien que toi pour me vêtir Rien que toi et ton sourire Rien que toi pour me séduire
Je n'ai pas à en rougir C'est si bon de se blottir Dans tes bras pour retenir, d'un soupir Cet instant qui ne doit pas finir
Rien que toi pour m'endormir Rien que toi pour me vêtir Rien que toi et ton sourire Rien que toi pour me séduire
Et si un jour Tu ne voulais plus de moi Mon cœur trop lourd J'en suis sûre s'arrêterait, à jamais
Rien que toi pour m'endormir Rien que toi pour me vêtir Rien que toi et ton sourire Rien que toi pour me séduire !REFRAINn que toi pour me séduire |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:18 | |
| Rox et Rouky, deux petits amis Petit bébé chien, renard orphelin Deux tous petits cœurs, pour un seul bonheur Ils ne savent rien, du monde des humains Mais, Rox et Rouky, s'en vont dans la vie Avec dans les yeux, un coin de ciel bleu Et dans la forêt, ils vont gambader Sous l'œil attendri, de tous leurs amis Heureux, car ils ont un secret, l'amitié Rox et Rouky, n'ont pas bien compris Un petit renard, ne peut pas savoir Qu'il doit avoir peur, du chien d'un chasseur Qu'ils sont ennemis, parce que c'est la vie Et Rox et Rouky, sont toujours amis Un gentil gros chien, ne comprend pas bien Qu'il doit pourchasser, ne pas fréquenter Son meilleur ami, parce que c'est ainsi Ensemble, ils gardent leur secret, l'amitié Mais le vent la neige sans pitié ont balayé Les doux rêves de l'été Rouky a suivit son maître dans la forêt Et il a appris à chasser Rox le renard a bien grandi lui aussi Mais il pense à son ami Au printemps ils se sont enfin retrouvés Mais le temps avait tout changé Rox et Rouky ne sont plus amis Ils ont oublié leur bonheur passé La fin d'une histoire, un petit renard Qui fuit dans la nuit, un chien le poursuit Mais Rox et Rouky, devant le Grizzly Se sont retrouvés comme par le passé Rouky est en danger, Rox vient le sauver Ils n'ont pas oublié tout ce qu'ils avaient Caché tout au fond de leur cœur, l'amitié L'amitié [Rox et Rouky] L'amitié [Rox et Rouky] L'amitié [Rox et Rouky] L'amitié [Rox et Rouky] L'amitié [Rox et Rouky] L'amitié [Rox et Rouky] L'amitié [Rox et Rouky]
Stop, ne m’dis pas que, nananana, que tu n’aimes que moi Stop, ne m’dis pas que, nananana, tu ne vis que pour moi Tu peux toujours parler, ça n’me coute rien de t’écouter, tu sais Tu peux toujours me dire que tu aimes bien mon regard, mon sourire Mais que tu n’aimera que moi surtout, surtout, ne dis pas ça Stop, ne m’dis pas que, nananana, que ta vie a changé Stop, ne m’dis pas que, nananana, quand tu m’as rencontré Je sais bien que je suis très très loin d’être pour toi la première Aussi quand tu me dis que je serai dans ta vie la dernière Ça m’fait plutôt sourire alors mon petit gars ne m’dis pas ça Papa m’a dit, nananana, méfie toi des garçons Maman m’a dit, nananana, reste à la maison Je crois que je ferai beaucoup mieux de les écouter, tu sais J’avoues ne pas savoir où peut nous mener toute cette histoire Mais surtout surtout ne crois pas que j’n’en ai rien à faire de toi C’est le problème avec la vie | la vie, oui la vie Quand un garçon aime une fille | une fille, une fille On croyait être au paradis mais brusquement l’amour s’enfuit On se retrouve seul dans son lit Who oh oh oh On croyait être au paradis mais brusquement l’amour s’enfuit On se retrouve seul dans son lit Stop, ne m’dis pas que, nananana, que tu n’aimes que moi Stop, ne m’dis pas que, nananana, tu ne vis que pour moi Tu peux toujours parler, ça n’me coute rien de t’écouter, tu sais Tu peux toujours me dire que tu aimes bien mon regard, mon sourire Mais que tu n’aimeras que moi surtout, surtout, ne dis pas ça Papa m’a dit, nananana, méfie toi des garçons Maman m’a dit, nananana, reste à la maison Je crois que je ferai beaucoup mieux de les écouter, tu sais Mais pourtant je suis si bien dès que tu prends ma main dans ta main Alors surtout surtout ne crois pas que j’n’en ai rien à faire de toi C’est le problème avec la vie | la vie, oui la vie Quand un garçon aime une fille | une fille, une fille On croyait être au paradis mais brusquement l’amour s’enfuit On se retrouve seul dans son lit Who oh oh oh On croyait être au paradis mais brusquement l’amour s’enfuit On se retrouve seul dans son lit Ne m’dis pas que, nananana, que tu n’aimes que moi Stop, ne m’dis pas que, nananana, que tu n’aimes que moi Stop, ne m’dis pas que, nananana, que tu n’aimes que moi Stop, ne m’dis pas que, nananana, que tu n’aimes que moi Stop, ne m’dis pas que, nananana, que tu n’aimes que moi Stop, ne m’dis pas que, nananana, que tu n’aimes que moi Stop, ne m’dis pas que, nananana, que tu n’aimes que moi Stop’dis pas que, nananana, que tu n’aimes que moi Stop |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:19 | |
| Est-ce que vous aimez l'amour? Ouais! Alors vous aimez aimer? Ouais! Et si vous aimez aimer. Ouais! Alors vous aimez chanter! Ouais!
Tout augmente, sauf l'amour Tout se brise, sauf l'amour Tout explose, sauf l'amour Il n'y a que l'amour qui reste toujours l'amour
Avec la fille du boucher J'avais pris rendez-vous À huit heures et demi sonné Pour aller manger un bout À onze heures quand elle est arrivée J'ai fait remarquer T'es même plus très en retard T'es quatorze en retard
Tout augmente, sauf l'amour Tout se brise, sauf l'amour Tout explose, sauf l'amour Il n'y a que l'amour qui reste toujours l'amour
Cool, Roger, cool hein. Ouais! Allez, on y va là. Ouais! Avant chez Blanche-Neige Il y avait les sept nains Maintenant ils sont treize Jeux de nains, jeux d'vilains On m'a même raconté Que monsieur Walt Disney Maintenant s'fait appeler Monsieur Walt Onze'ney
Ça vous a plu? Ouais! Alors on continue. Ouais! J'étais chez mon percepteur Hier matin à onze heures À midi moins le quart On est descendus au bar En parlant d'mes impôts J'lui ai offert un pot Et quand j'ai payé mon tiers Il m'a offert un demi
Tout augmente, sauf l'amour Tout se brise, sauf l'amour Tout explose, sauf l'amour Il n'y a que l'amour qui reste toujours l'amour... !REFRAINauf l'amour Il n'y a que l'amour qui reste toujours l'amour...
Un jour je t’ai laissé partir Sans rien faire, sans rien dire Sans le moindre soupir Et sans te retenir Sans pleurer, sans faiblir Et presque sans souffrir, sans souffrir Un jour je t’ai laissé partir J’ai laissé le soleil Mon pays des merveilles J’ai laissé le meilleur Et j’ai gardé le pire Et j’ai fermé mon cœur En te laissant partir Il y a des choses que l’on fait que l’on regrette après Des histoires que l’on voudrait pouvoir réinventer Un jour je t’ai laissé partir J’ai trouvé ça très drôle De hausser les épaules De sourire malgré tout De t’appeler un taxi De jouer à celui Qui s’en fout Si seulement j’avais su te dire Que mob cœur sans le tien Ne ferai que souffrir Et que tous les chemins Nous pourraient me conduire Que vers nos souvenirs Pourtant, je t’ai laissé partir Pourtant, je t’ai laissé partir |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:20 | |
| Ils s'en vont à fond à plein gaz sur leurs motos Sur tous les circuits du monde Ils sont de la race dont sont faits tous les héros Perdus dans une folle ronde Ils n'ont peur de rien quand à 200 à l'heure Au creux de leurs reins ils sentent leur moteur Qui rugit d'une force et dépassent Toujours toujours à plein gaz Tout ce qu'ils désirent c'est la première place Toujours toujours à plein gaz
La loi du sport Elle est là sans pitié Seul le plus fort A le droit de gagner Bats-toi, bats-toi sans relâche Pour monter sur la plus haute marche
Ils ont dans le coeur tout le courage et l'ardeur Qui feront d'eux des vainqueurs De plus en plus vite ils s'en vont toujours sans peur Dans le bruit de leur moteur Au bout de leur course, il y a la victoire Qui sera la source d'une vie remplie de gloire Alors pour cela sans peur il faut vous battre Toujours toujours à plein gaz Il faut y aller sans se laisser abattre Toujours toujours à plein gaz
La loi du sport Elle est là sans pitié Seul le plus fort A le droit de gagner Bats-toi, bats-toi sans relâche Pour monter sur la plus haute marche
A plein gaz
INTERPRETATION Jean-Paul Cesarini
Pour devenir Un vrai Ninja Mon petit Nicolas Faut travailler, faut t'appliquer Sans jamais te lasser Faut tout apprendre, faut tout comprendre Sans se laisser surprendre Et puis enfin un jour viendra Où l'on sera fier de toi Faut travailler, c'est ça la loi De l'Académie des Ninjas Parfois, je sais C'est difficile d'y arriver Faut pas pleurer Il faut y aller sans hésiter Pour devenir un vrai Ninja Mon petit Nicolas Il faut avoir au fond du coeur Le courage et l'ardeur Faut se donner sans hésiter Jamais se décourager Et puis enfin, un jour viendra Où tu seras fier de toi Faut travailler, c'est ça la loi De l'Académie des Ninjas Et ce jour là Sera le plus beau pour toi Car tu auras Enfin réussi ton grand exploit Pour devenir un vrai Ninja Mon petit Nicolas Faut travailler, faut t'appliquer Sans jamais te lasser On sera fier de toi A l'Académie des Ninjas
INTERPRETATION Jean-Paul Cesarini |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:22 | |
| Adrien sauve le monde Contre les méchants Quand le bruit des armes gronde C'est bien toi le plus grand
Adrien sauve le monde Tu n'as peur de rien Et quand l'heure du combat sonne C'est bien toi le plus fort Tu es bien jeune encore Mais tu as dans le coeur Ce courage qui te rend si fort Quand tu combats sans peur Adrien sauve le monde Vas sans hésiter Te battre à chaque seconde Pour sauver la liberté
Adrien sauve le monde Contre les méchants Quand le bruit des armes gronde C'est bien toi le plus grand
Le jour viendra enfin Où tu suivras ton destin Où tu sauveras à jamais L'amour et l'amitié Adrien sauve le monde Vas sans hésiter Te battre à chaque seconde Pour sauver la liberté
Adrien sauve le monde Contre les méchants Quand le bruit des armes gronde C'est bien toi le plus grand
INTERPRETATION Minet
Dès le début, on a vu que tu savais jouer Et très vite on a su tout ce que tu voulais Avec toute ton équipe, vous vous êtes entraînées Au volley-ball et très vite vous avez gagné Et on vous a appelés
Les Attaquantes, la super équipe Des Attaquantes, avec un seul cœur Les Attaquantes, la super équipe Du volley-ball, vous êtes les meilleures
Les Attaquantes, la super équipe Des Attaquantes, avec un seul cœur Les Attaquantes, la super équipe Du volley-ball, vous êtes les meilleures
Alice est très volontaire et c’est une qualité Que Marie la sincère a su apprécier Au collège Marie CURIE les deux filles ont fini Par devenir amies petit à petit Et on les a appelés
Karim est leur entraîneur, il y met tout son cœur Mais tous ses efforts enfin sont récompensés Elles ont le goût de l’effort, il le faut dans tous les sports Pour être le plus fort il faut se bagarrer Alors on peut s’appeler
Les Attaquantes, la super équipe Des Attaquantes, avec un seul cœur Les Attaquantes, la super équipe Du volley-ball, vous êtes les meilleures.. . INTERPRETATION Minet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:23 | |
| Wendy, Camille, Alice, Patricia, Isabelle et Katya Vous êtes les délinquantes de charme Et vous vous battez avec toutes vos armes Les livres et les cahiers ne sont pas tellement vos amis Mais quand il s'agit de vous mettre au défi Vous devenez des super génies
Attaquantes, Attaquantes, vous les petites filles Attaquantes, Attaquantes, vous êtes bien les plus malignes Affronter le danger ne vous fait pas peur Car en short, en basket, oui c'est bien vous les meilleures
Attaquantes, Attaquantes, vous les petites filles Attaquantes, Attaquantes, vous êtes bien les plus malignes Gagner, toujours gagner avec vous, c'est facile d'y arriver Sans jamais écouter les menaces Des jalouses qui vous font la grimace Plus haut, toujours plus haut, c'est toujours un match super beau Et pour la finale que vous gagnerez Tous vos efforts seront oubliés
Attaquantes, Attaquantes, vous les petites filles Attaquantes, Attaquantes, vous êtes bien les plus malignes Affronter le danger ne vous fait pas peur Car en short, en basket, oui c'est bien vous les meilleures
Wendy, Camille, Alice, Patricia, Isabelle et Katya Avec vos yeux tous pleins de malice Vous êtes toujours les premières sur la piste Pour la gloire de Karim, le plus merveilleux de vos amis Vous formez une équipe formidable Mais surtout la plus redoutable
A_tta_quante
INTERPRETATION Minet
Tagada c'est nous les Babies Tagada on est si gentiz Tagada que le monde entier Tagada va nous adorer Tagada c'est nous les Babies Le plus mignon des tous petiz Depuis le nord jusqu'au midiz Nous nous aim'rez à la foliz
Constantin grosse faim Est bien le plus malin Il vole ses biberons A Raymond Potiron Et quand maman rouspète Pour ne pas qu'elle l'embête Il se met à hurler Et le tour est joué Tagada c'est nous les Babies Tagada les petits géniz Tagada les gentils coquins Tagada les petits malins
Tagada c'est nous les Babies Tagada on est si gentiz Tagada que le monde entier Tagada va nous adorer Tagada c'est nous les Babies Le plus mignon des tous petiz Depuis le nord jusqu'au midiz Nous nous aim'rez à la foliz
Alice la malice Adore faire des farces Sa cible préférée C'est René le benet Elle boit de l'encre bleue Et puis elle l'embrasse René est tout heureux Mais ça laisse des traces Tagada c'est nous les Babies Tagada les petits géniz Tagada les gentils coquins Tagada les petits malins
Ignace la grimace Adore nous faire rire Il avale des limaces Avec un grand sourire Papa peut rouspèter Ignace est très malin Pour se faire pardonner Il faut un gros calin Tagada c'est nous les Babies Tagada les petits géniz Tagada les gentils coquins Tagada les petits malins
Tagada c'est nous les Babies Tagada on est si gentiz Tagada que le monde entier Tagada va nous adorer!
INTERPRETATIONS inconnu |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:25 | |
| A l’assaut, toujours à l’assaut Au combat, toujours au combat C’est la vie des héros qui sont prêts à tout sacrifier Pour sauver l’amour et la liberté A l’assaut, toujours à l’assaut Au combat, toujours au combat Pour que dans l’Univers enfin un jour règne à jamais Le bonheur, la paix et la vérité
Ils n’ont peur de rien, peur de rien, peur de rien Peur de rien, ces héros de l’humanité Ils sont les plus forts, les plus forts, les plus forts Les plus forts, pour combattre le mal et pour triompher
A l’assaut, toujours à l’assaut Au combat, toujours au combat Ce sont les Biomen, héros d’une merveilleuse histoire Toute pleine de gloire, d’amour et d’espoir
Ils n’ont peur de rien, peur de rien, peur de rien Peur de rien, ces héros de l’humanité Ils sont les plus forts, les plus forts, les plus forts Les plus forts, pour combattre le mal et pour triompher
A l’assaut, toujours à l’assaut Au combat, toujours au combat Grâce à vous, Biomen, la Terre vivra un jour en paix Grâce aux chevaliers de la liberté Grâce à vous, Biomen, la Terre vivra un jour en paix Grâce aux chevaliers de la liberté
INTERPRETATION Minet
Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Bioman, Bioman, défenseur de la Terre Comme un arc-en-ciel courageux Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu Bioman, Bioman, héros de l'univers
Les forces du mal, du vide sidéral Bioman, Bioman, tu sauras les briser Tu t'en vas vers des aventures qui préparent notre futur Bioman, Bioman, défenseur de la Terre Beaucoup d'hommes rêvent d'avoir Ton courage, ta force, ton savoir Bioman, Bioman, héros de l'avenir Personne ne pourra égaler ta vaillance, ta témérité Bioman, Bioman, reste dans nos souvenirs Symbole de paix, justice et liberté Bioman, Bioman, défenseur de la Terre
Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Bioman, Bioman, défenseur de la Terre Comme un arc-en-ciel courageux Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu Bioman, Bioman, héros de l'univers
Les forces du mal, du vide sidéral Bioman, Bioman, tu sauras les briser Tu t'en vas vers des aventures qui préparent notre futur Bioman, Bioman, défenseur de la Terre Moitié homme, moitié robot, le plus valeureux des héros Bioman, Bioman, héros de l'univers
INTERPRETATIONS Minet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:26 | |
| La neige tombe en tourbillonnant Pour étaler son manteau blanc Sur les ville et sur les champs Et les petits enfants la regarde en rêvant Les voilà bien exciter, à vouloir imaginer Les cadeaux qu'ils vont trouver Dans leurs petits souliers devant la cheminée
Oh Oh Bioman, Bioman notre espoir Oh Oh Bioman, Bioman notre espoir
Pourtant dans une petite maison Il y a un pauvre petit garçon Qui sait que pour lui ce soir Il n'y a pas d'espoir, que tout restera noir Ses parents s'en sont allés Il est seul abandonné Mais dans la nuit de Noël Il se dit que le ciel peut tout arranger
Juste à côté dans la forêt Il y avait un étranger Qui s'aperçoit que la maison Du pauvre petit garçon est triste et sans façon Il sourit et sans un mot Les bras chargés de cadeaux Il s'avance vers l'enfant D'un seul coup tout content il reconnaît Minet
Oh Oh Bioman, Bioman notre espoir
INTERPRETATION Minet
Dors en paix la Terre, Bioman veille sur toi Oublies les bruits de guerre, Bioman est toujours là Dors en paix la Terre, des plus grands des secrets Il connaît les mystères afin de toujours te protéger Dors en paix la Terre, Bioman combat pour toi Les forces de l'enfer, il les arrêtera Dors en paix la Terre, grâce à lui un beau jour Enfin tout l'Univers vivra dans la paix et dans l'amour Quelque soit la force des méchant il sait comment faire Pour les renvoyer au néant au feux de l'enfer Alors tu peux dormir en paix, la Terre est très bien gardée Dors en paix la Terre, Bioman veille sur toi Oublies les bruits de guerre, Bioman est toujours là Dors en paix la Terre, Bioman combat pour toi Pour transformer l'enfer en un univers de joie Oui dors en paix la Terre puisque Bioman veille sur toi
INTERPRETATION Minet |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 8:28 | |
| Force rouge, force jaune, prêts pour le combat Force verte, force bleue, en levant les bras Force rose, tous unis dans un même élan Combattez tous les méchants pour sauver nos enfants
Des forces de toutes les couleurs avec au fond du cœur Tout plein de vaillance et d'ardeur qui font d'eux des vainqueurs
Force rouge, force jaune, prêts pour le combat Force verte, force bleue, en levant les bras Force rose, tous unis dans un même élan Combattez tous les méchants pour sauver nos enfants
Pour défendre l'humanité des plus grands des dangers Ils sont prêts à tout sacrifier pour sauver la liberté
Force rouge, force jaune, prêts pour le combat Force verte, force bleue, en levant les bras Force rose, tous unis dans un même élan Combattez tous les méchants pour sauver nos enfants
Combattez tous les méchants pour sau_ver nos_ en_fants
INTERPRETATION Minet
En avant forces de toutes les couleurs Combattez ou revenez toujours vainqueurs Pour qu’un jour enfin triomphent à jamais l’amour et la liberté
Tous les chemins de la gloire S’ouvrent sous vos fiers assauts Pour qu’au beau jour de la victoire S’élève vers les cieux la chanson des héros
En avant forces de toutes les couleurs Combattez ou revenez toujours vainqueurs Pour qu’un jour enfin triomphent à jamais l’amour et la liberté
Biomen combattants de l’ombre Défendez-nous des méchants Qui veulent conquérir le monde Sauvez notre espoir fièrement en chantant
Et quand enfin viendra le jou_ou_our Où l’on verra triompher La justice la paix et l’amour Vous pourrez vous reposer
INTERPRETATION Minet - |
| | | Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 18:55 | |
| Merci Joex pour tous ses paroles, je ne connaissais pas du tout ceux de Dorothée |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:18 | |
| j'ai pas fin de la maitre touse |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:19 | |
| D'accord j'ai hate de voir la suite |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:20 | |
| Pibolo, Pibolo, Pibolo ci. Pibolo, Pibolo, Pibolo ça Pibolo, Pibolo, Pibolo bi. Pibolo, Pibolo, Pibolo ba
C’est le plus gentil des robots de toutes les planètes Il est drôle et rigolo il nous met le cœur en fête Il est doré comme le soleil il n’a pas son pareil Pour toujours nous amuser alors avec nous chanter
Pibolo, Pibolo, Pibolo ci. Pibolo, Pibolo, Pibolo ça Pibolo, Pibolo, Pibolo bi. Pibolo, Pibolo, Pibolo ba
Il a une drôle de petite voix haut perchée et touchante Et même s’il marche de guingois sa démarche est charmante Même s’il n’est pas fait comme nous de sang et de chair Je n’y peux rien que voulez-vous c’est lui que je préfère
Pibolo, Pibolo, Pibolo ci. Pibolo, Pibolo, Pibolo ça Pibolo, Pibolo, Pibolo bi. Pibolo, Pibolo, Pibolo ba
C’est le plus gentil des robots de toutes les planètes Il est drôle et rigolo il nous met le cœur en fête Il est doré comme le soleil il n’a pas son pareil Pour toujours nous amuser alors avec nous chanter
Pibolo, Pibolo, Pibolo ci. Pibolo, Pibolo, Pibolo ça Pibolo, Pibolo, Pibolo bi...
INTERPRETATION Minet
Un papa bionique, une maman bionique Quatre enfants bioniques: c'est les Bioniques Toute une famille, heureuse et unie Dans le fantastique: c'est les Bioniques Bioniques, Bioniques, vous avez dans le cœur Bioniques, Bioniques, le courage des vainqueurs Bioniques, Bioniques, pour un monde idéal Bioniques, Bioniques, contre le mal Un papa bionique, une maman bionique Quatre enfants bioniques: c'est les Bioniques Un papa bionique, une maman bionique Quatre enfants bioniques: c'est les Bioniques Ils sont fantastiques, quasiment magiques Rien ne leur fait peur, ce sont des vainqueurs Bioniques, Bioniques, vous avez dans le cœur Bioniques, Bioniques, le courage des vainqueurs Bioniques, Bioniques, pour un monde idéal Bioniques, Bioniques, contre le mal Un papa bionique, une maman bionique Quatre enfants bioniques: c'est les Bioniques Toute une famille, heureuse et unie Dans le fantastique: c'est les Bioniques Bioniques, Bioniques, vous avez dans le cœur Bioniques, Bioniques, le courage des vainqueurs Bioniques, Bioniques, pour un monde idéal Bioniques, Bioniques, contre le mal Un papa bionique, une maman bionique Quatre enfants bioniques: c'est les Bioniques
INTERPRETATIONS Jean-Paul Cesarini |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:22 | |
| Vraiment je ne connais pas ces génériques là mais ça à l'air bien en lisant les paroles |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:22 | |
| Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Des p'tits cabots rigolos Des toutous gentils comme tout Des p'tits chiens biens comme il faut Des roquets pas fous du tout Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Ce qu'ils voudraient c'est vivre en paix Dans les marais Mais, devant les méchants Ils savent montrer les dents Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Ils sont forts et courageux Intrépides et audacieux Jamais tristes, toujours heureux Croyez moi on ne fait pas mieux Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Ils vivent tout plein d'belles aventures Dans la nature C'est eux les plus forts Pour défendre leur trésor Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Les animaux de la forêt Sont toujours là pour les aider Car tout le monde aime bien C'est gentils petits chien-chiens Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Venez dans leur monde enchanté Et vous verrez Vous vous amuserez Oui! Vous les aimerez Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts Si vous voulez vous y frotter Vous feriez mieux de vous méfier Ne faites pas comme le roi Il s'en mord encore les doigts Bi bi bi bi bi bi, bi bi bi bi bi Biskitts
INTERPRETATION Minet
Bisous Noël, gentil bisounours Quand pour Noël, tu vas faire tes courses Ramènes-nous, du pays joli Plein de bisous, pour tous nos amis Un bisou pour maman, na na na na na Un bisou pour papa, na na na na na Un pour tous les enfants, na na na na na Et un bisou pour moi Na na na na na, na na na na na, na na na na na_ Bisous Noël, gentil bisounours Le père Noël a plein de ressources Il trouvera dans son grand château Pour toi et moi, tout ce qu'il nous faut Un bisou pour grand-père, na na na na na Un bisou pour grand-mère, na na na na na Un bisou pour tous ceux, na na na na na Qui sont trop malheureux Na na na na na, na na na na na, na na na na na_ Bisous Noël, gentil bisounours Quand pour Noël, tu vas faire tes courses Ramènes-nous, du pays joli Plein de bisous, pour tous nos amis Un bisou pour maman, na na na na na Un bisou pour papa, na na na na na Un pour tous les enfants, na na na na na Et un bisou pour moi Na na na na na, na na na na na, na na na na na_ Na na na na, na na na na na Na na na na, et un bisou pour moi Na na na na, na na na na na Na na na na, et un bisou pour moi Na na na na, na na na na na Na na na na, et un bisou pour moi Na na na na, na na na na na Na na na na, et un bisou pour moi Na na na na, na na na na na Na na na na, et un bisou pour moi Na na na na, na na na na na Na na na na, et un bisou pour moi...
INTERPRETATION Stéphanie Barre , Sandrine Vanoni , le groupe les Enfants de Bondy |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:23 | |
| Encore merci Joex |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:25 | |
| Bisous, bisous, gentil bisounours Un p'tit bisou, y a rien de plus fou Bisous, bisous, gentil bisounours Un gros bisou, y a rien de plus fou
Un le matin, juste pour se sentir bien Un bisou à onze heures, pour un peu de bonheur Un à midi, ça fait plaisir aussi Et un le soir, ça évite les cauchemars
Bisous, bisous, gentil bisounours Un p'tit bisou, y a rien de plus fou Bisous, bisous, gentil bisounours Un gros bisou, y a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil bisounours Un p'tit bisou, y a rien de plus fou Bisous, bisous, gentil bisounours Un gros bisou, y a rien de plus fou
Un en janvier, pour attendre l'été Un en avril, pour un printemps facile Un en juillet, pour danser et chanter Un à Noël, ça rend la vie plus belle
INTERPRETATION Magali
Les Bisounours ont dans le cœur plein de tendresse Plein de bonheur Les Bisounours ont dans la tête un air de joie un air de fête Et vivre sur un nuage est plus joli qu'une image Bien à l'abri des orages, le nuage des enfants sages
Gentil Bisounours tu nous fais rire et danser Petit Bisounours ton royaume c'est l'amitié Joli Bisounours tu mets la vie en couleur Tu nous fais rêver, tu nous fais chanter Avec toi tous en chœur
Les Bisounours ont dans les yeux un joli p'tit coin de ciel bleu Les Bisounours ont dans les mains Plein de cadeaux pour leurs copains Les méchants leur font la tête mais ce n'est pas c'qui arrête Ces mignonnes petites bêtes quand elles veulent faire la fête
Gentil Bisounours tu nous fais rire et danser Petit Bisounours ton royaume c'est l'amitié Joli Bisounours tu mets la vie en couleur Tu nous fais rêver, tu nous fais chanter Avec toi tous en chœur
Les Bisounours ont dans leur vie des millions, des millions d'amis Tous les enfants du monde entier les ont tout de suite adopté Venez vite il vous emmène, ne soyez pas à la traîne Oubliez toutes vos peines quand la musique se déchaîne
Les Bisounours ont dans le cœur plein de tendresse Plein de bonheur Les Bisounours ont dans la tête un air de joie un air de fête Et vivre sur un nuage est plus joli qu'une image Bien à l'abri des orages, le nuage des enfants sages
Gentil Bisounours même si tu es tout petit Petit Bisounours tu es mon meilleur ami Joli Bisounours tu mets la vie en couleur Tu nous fais rêver, tu nous fais chanter avec toi tous en cœur P'tit Bisounours!
INTERPRETATION Stéphanie Barre , Sandrine Vanoni , le groupe les Enfants de Bondy |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:26 | |
| Gros Bisous est un p’tit Bisounours Qui a une gentil petite frimousse Sur son ventre un grand cœur, c’est un signe de bonheur Car Gros Bisous est gentil comme tout Gros Bisous a au fond de ses yeux Du soleil pour tous les gens heureux Si un jour plus rien ne va vite prends le dans tes bras Et d’un seul coup ton ciel sera plus doux
Gros Bisous, Gros Bisous, viens vite chanter avec nous Viens nous réchauffer au soleil de l’amitié Gros Bisous, Gros Bisous, t’es notre ami le plus doux Tu sais que l’amour gagne toujours
Gros Bisous, Gros Bisous, viens vite chanter avec nous Viens nous réchauffer au soleil de l’amitié Gros Bisous, Gros Bisous, t’es notre ami le plus doux Tu sais que l’amour gagne toujours
Gros Bisous est toujours le premier Pour venir avec nous s’amuser Si tu l’appelles au secours pour toi il sera toujours L’ami au grand cœur, l’ami du bonheur Gros Bisous adore les caresses Il te donnera plein de tendresse Il sera toute ta vie le meilleur de tes amis Il sera toujours t’offrir son amour
INTERPRETATION le groupe les Enfants de Bondy
La nuit a mit son manteau d'étoiles Sur le village qui s'endort La lune est sortie de ses voiles pour te dire encore Dors bien petit enfant Le ciel a fermé ses grands yeux bleus Pour te laisser enfin partir Dans le pays des chants heureux Le pays du sourire, dors bien petit enfant
Grododo est près de toi Blotti au creux de tes bras Il va bientôt t'emmener Dans son pays enchanté
Le marchand de sable va passer Pour que tu t'endormes bien vite Tes jolis yeux vont se fermer Tu seras la suite de tes rêves d'enfant Tu vas partir au pays magique Au royaume des rêves bleus Viens vite au son de la musique Ferme tes grands yeux, dors petit enfant
Grododo est près de toi Blotti au creux de tes bras Il va bientôt t'emmener Dans son pays enchanté
Dors bien petit enfant
INTERPRETATION inconnu |
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab Mar 18 Sep 2007 - 19:26 | |
| Je connais bien ces deux génériques des Bisounours |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles de générique ab et chanson ab | |
| |
| | | | paroles de générique ab et chanson ab | |
|