♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Tout d'abords, au 1er janvier 2012, bonne année et bonne santé. Tout mes voeux de bonheur et de réussite à tous ceux qui lisent ce post.

Pourquoi un nouveau repack de Princesse Sarah, après celui confectionné par Fredo ?
La première raison est le son, il n'est franchement pas à mon gout car il ne ressemble pas à celui que j'ai pu entendre lors de sa diffusion sur Gulli, puis du DVD. Là, le mono d'origine est respecté.
De plus, la version Française comportant de nombreux trous par rapport au Master image Japonais, je les ai comblé en utilisant des échantillons de la version Japonaise, voire de la bande originale. Il est vrai que Magix Audio Cleanic est beaucoup plus souple en matière de montage que Audacity.
Coté image, il a fallu refaire l'encodage, car je le voulais complet, y compris les passages absents, et aussi non doublés en Français.
J'ai cependant repris une bonne idée de Fredo, viré l'intermède sur fond vert. Le reste est conservé, y compris le trailer de l'épisode suivant.
A ce sujet, j'ai choisi de remplacer, pour les épisodes non pourvu en VF, par la même musique utilisé dans les épisodes qui en sont pourvus.
J'en ai également profité pour revoir le sous titrage.
J'ai repris le titre et le titre de l'épisode de Fredo. Pour le titre, je l'ai agrandis. Quand au titre de l'épisode, je l'ai centré dans la barre inférieure.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également revu la synchro, ils apparaissent et disparaissent en même temps que les incrustations Japonaises.
En revanche, j'ai viré les Karaoké. Je peux les réintégrer à la demande. Je les mettrai en sous titrage optionnel.
Je reviendrai en détail sur chaque épisodes lorsqu'ils seront en ligne.

Fiche technique :

- Source vidéo : RAW Japonais
- Codec Vidéo : H264 (AVC)
- Résolution : 480x640
- Cadence : 24p
- Débit : 1600 KBit/s environ

- Son : VO et VF mono
- Source VO : RAW Japonais
- Source VF : DVD, après conversion de 25 à 23.97, et aussi les copies diffusées par France 5 pour les bouts absents
- Codec : FLAC mono (sauf épisode 1 en stéréo) 48 Khz/16 bits

- Sous titre : format ASS
- Mise en pace des sous titres avec Aegisub

- Contener : MKV
- Configuration : VF par défaut, et sous titre partiel automatiquement activé.

Travaux sur le version 4 :

Cette nouvelle source est complète, avec le carton d'identification du studio. J'en profite pour rétablir les catcheyse que j'avais précédement enlevés.
Je repars quasiment de zéro. J'ai découvert sur la source wmv que le son VO avait été retravaillé, ce qui ne facilite pas l'intégration dans la VF. Je m'en sers uniquement pour la synchro.
Alors j'ai décidé de réutilser le son VO de l'autre source au format divx.
J'ai procédé à de nouvelles extracions VF des DVD. Le changement de vitesse ne se fait plus avec McGui, mais Magix Audio Cleanic. Pour les bouts manquants, capture de diffusion sur France 5.
Autre changement, ce sont les génériques. Depuis "Dans les Alpes avec Annette", je prenais ceux du premier épisode, que je traitais et nettoyais pour les poser ensuite en synchro sur les autres épisodes. Dans ce cas présent, j'ai utilisé ceux issus du double CD de la bande originale. Sont concernés la virgule sonore d'identification du studio, et les génériques de début et de fin.
Les teasers de fin VO sont débruité. Quand à ses homologues VF, non présents dans les DVD Français, le son de France 5.
La conversion vidéo en AVC/h264 est effectué par AVS Video Converter.
Les fichiers Flac sont obtenu par Magix Audio Cleanic, alors que je les faisais convertir à partir des fichiers wav par AVS Audio Converter.

Et concernant la version 6 :

Exit la version 5 pour manque d'enthousiasme pour la traduction, et les traductions approximatives de la VO sous titré Anglais ont fait que j'ai abandonné ce projet. J'en profite pour les enlever sur les quatre premiers épisodes.
Je reprends quasiment tout depuis le début avec Samplitude Pro X2 Suite de Magix. Cette fois-ci, le projet n'est plus en 44,1 mais 48 KHz d'échantillonnage. Les éléments provenant de la BO ont du être converti dans cette nouvelle fréquence d'échantillonnage. J'ai du aussi procéder à une nouvelle extraction de la bande son VO, avec Magix Video Deluxe 2015 Plus, et aussi pour le son VF avec l'habituel DVD Audio Extractor. Le changement de vitesse de la VF est effectué par Audio & Music Lab 2016 Premium, toujours de chez Magix. Cette fois, il n'y a plus besoin de les convertir puisqu'ils sont en 48 KHz d'échantillonnage en natif.
J'en profite pour enfin débruiter les bandes sons VF, le son est bien meilleurs que celui de la dernière diffusion sur France 5.
La virgule du carton d'épisode provient du CD de la BO, en plus de ceux des génériques.
Le premier épisode sera le seul à disposer d'une bande son stéréo car la virgule est en stéréo, et j'ai voulu la laissé ainsi.
Les épisodes revu seront mis en ligne au fur et à mesure.

Liste des épisodes et liens :



Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:51, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:01

- Episode 29 : Becky retourne chez elle

A 12'21", c'est à peine un dixième de seconde, et à 15'16" pour un tiers de seconde, la fin de la scène qui fait les frais des coupes de la VF. Le premier comblé par duplication, le deuxième par la VO. Fredo à rendu silencieux ce court fragment.
Entre 13'48" et 13'49", sur une durée d'à peine une seconde et demi, j'ai corrigé un problème de continuité de la musique. Probablement un problème de son sur le Master VF arrangé en dupliquant des échantillons aux alentours. Je ne serais pas surpris que Fredo n'a pas remarqué cela. Heureusement, la VO n'en est pas affecté, ce qui m'a permis de corrigé le problème de la VF assez facilement. En revanche, aucune discontinuité en ce qui concerne l'image.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:01

- Episode 30 : Le nouveau voisin

Cela commence bien puisque la VF a amputé les 9 premières secondes, c'est à dire ce qui précède le BGM.
A 12'20", c'est quasiment une demi seconde au total de deux BGM coupés dans la VF.
Et on remet le couvert à 15'31" pour une demi seconde.
Dans le repack de Fredo, silence pour le premier, et l'extrait de la VO réintégré pour le deuxième.
J'ai ajouté deux ligne de sous titrage, la première à 6'54" pour bien faire la correspondance entre "Miss Sara Crewe" du roman et "Mlle Sarah Crewe" du doublage Français.
La deuxième, vers 12'17", justifié par le fait que sur les Masters VF, la traduction Française de "To let" est en incrustation vidéo. Fredo avait oublié de restituer la traduction de la pancarte dans son repack.

Bon visionnage, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kaist
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 42
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:04

bonjour vous avez fais un travaille remarquable , mais jai un souci avec l'épisode 15 car le lien es mort pourez vous rectifier cela s'il vous plait car j'ai hate de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:05

kaist a écrit:
bonjour vous avez fais un travaille remarquable , mais jai un souci avec l'épisode 15 car le lien es mort pourez vous rectifier cela s'il vous plait car j'ai hate de l'avoir
Je vais essayer de trouver une solution provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:20

Je vous ai trouvé une solution de rechange pour télécharger l'épisode 15.
Cliquer sur "ici", comme d'habitude.
Le liens habituel sera rétabli dès que Mégaupload sera de nouveau opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:50

Pour MU faut savoir qu'il a été fermé on peut toujours attendre mais...

Faut pas trop espèrer.



_________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:35

arsenelupin a écrit:
Pour MU faut savoir qu'il a été fermé on peut toujours attendre mais...

Faut pas trop espèrer.
Hélas oui.
D'autres sites seraient aussi dans le colimateur.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:42

Puisque Megaupload est fermé, je vais en profiter pour faire quelques retouches au niveau sous titrage, ce qui me permettra de les reuploader après avoir fais quelques corrections.
Je continuerais à vous donner les détails concernant la suite du travail engagés au fur et à mesure de l'avancement de mes travaux.
Vous les reverrez prochainement, avec ceux qui manquent.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:39

En effet, ce matin j'ai vu au info concernant le blocus de MU Sad
J'attendrai donc la suite de ton travail en espérant que tu ne vas pas l'abandonner.

en tout cas merci pour tous ce que tu as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:49

Knight a écrit:
En effet, ce matin j'ai vu au info concernant le blocus de MU Sad
J'attendrai donc la suite de ton travail en espérant que tu ne vas pas l'abandonner.

en tout cas merci pour tous ce que tu as fait Wink
Bonsoir,

Je n'ai pas encore cherché de site hébergeur pour mes oeuvres, mais je continus d'y travailler, l'épisode 34 est fini et contrôlé, et le 35 sur le grille.
Bonne soirée, et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:49

L'épisode de la fermeture de Megaupload étant passé, j'ai trouvé d'autres possibilités de vous proposer la suite des épisode. Les précédent seront reuploadés progressivement, et aussi en fonction de vos besoins. n'hésitez pas à me les demander, je les remettrai en priorité.
Deux nouveaux épisodes en ligne ce soir :

- Episode 31 : Une étrange rencontre
- Episode 32 : Le mystérieux voisin


Dernière édition par bertrand72 le Lun 23 Jan 2012 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:52

- Episode 31 : Une étrange rencontre

Le début de l'épisode, à 1'28", est amputé de sa première demi seconde, emportant le début du BGM avec. Bis répétât à 2'37". J'ai du jouer avec le niveau de la VO pour que le raccord soit invisible. Situé juste avant l'ordre de Mlle Mangin de repeindre la clôture.
A 12'46", non seulement il y a un trou d'un dixième de seconde, mais en plus, il manque les deux premier du BGM. Du silence dans le repack de Fredo.
Encore une scène absente, heureusement sans dialogue, de la VF entre 14'17" et 14'38". Sullya fait un numéro d'ombre, pour apparaitre sur le balcon, devant Sarah et Becky médusées. Dans la VF, on le voit tout de suite après la réplique de Sarah. Durant ce passage, vous aurez droit au cris du singe de la VO. Inclus dans son repack.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:54

- Episode 32 : Le mystérieux voisin

Le début de l'épisode, à 1'28", commence bien car c'est trois quart de seconde volatilisé de la VF.
A 11'50", c'est quasiment deux dixième de seconde qui passe à la trappe. Comblé par duplication.
A 14'56", c'est un peu plus d'une seconde de son qui manque dans la VF, la fin du BGM, et l'ouverture de la porte de salon de Mr Crisford par Donald. Dans la VF, on entend bien la fermeture, mais pas l'ouverture. Ici, tout y est. Et pour finir, un micro silence, car dans la VO Donald commence à parler un poil avant son homologue Français. J'ai fait le maximum pour combler ce trou en récupérant le son de la VO.

Bon visionnage, et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:07

Merci pour tout Fete
C'est intéressent de savoir ce qui avait était censurer pour chaque épisode.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:55

Pendant que l'épisode 34 est en cours d'uploading, je vous livre la suite des expliquations habituelles :

- Episode 33 : C'est la rentrée

Au début de l'épisode, à 1'27", c'est quasiment deux secondes qui disparaissent de la VF, ce qui précède la première réplique de James "c'est en train de bouillir". Fredo avait remplacé cette réplique par le soupir de James de la VO.
A 12'49", c'est un trou de quatre dixième de seconde qui fait les frais la VF, comme toujours après l'intermède de la VO, et aussi à 13'42", pratiquement une demi seconde. Comblé par duplication pour ces deux derniers. Court silence pour le premier dans le repack de Fredo.
A 19'11", trois dixième de seconde de son enlevé dans la VF. Comblé par un extrait de la VO à ce même emplacement, juste avant le "chut" du vitrier. Dans le repack de Fredo, il y a un décalage entre image et son à partir de là et aussi la scène suivante entre Marie et la directrice par ricochet. Là, tout est bien resynchronisé.

- Episode 34 : Première tempête d'automne

Cela commence dès le début de l'épisode, à 1'28", avec 3 dixième de seconde en moins dans la VF, puis à 1'56" avec quasiment 2 tiers de seconde.
On poursuit à 12'43" pour un quart de seconde, puis à 14'31"pour à peine une demi seconde, tous deux comblés par duplication.

Je vous mettrai les liens dès que l'épisode 34 sera fini d'uploader.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:03

Heureux que tu ais trouvé une solution. Ça fait plaisir de pouvoir poursuivre tes sorties.

Merci beaucoup à toi

PS : Je n'ai pas pu télécharger l'épisode 23 (lien indisponible au moment où j'ai voulu télécharger) et 30 pas eu le temps avant la fermeture de MU.
Donc si tu veux bien, peux tu les reuper stp ? Bien sur, je ne suis pas pressé donc prend ton temps.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:14

Knight a écrit:
Heureux que tu ais trouvé une solution. Ça fait plaisir de pouvoir poursuivre tes sorties.

Merci beaucoup à toi

PS : Je n'ai pas pu télécharger l'épisode 23 (lien indisponible au moment où j'ai voulu télécharger) et 30 pas eu le temps avant la fermeture de MU.
Donc si tu veux bien, peux tu les reuper stp ? Bien sur, je ne suis pas pressé donc prend ton temps.
Merci Wink

Bonjour,

C'est prévu que je reuploaud les anciens épisodes. J'ai apporté quelques corrections sur les sous titres de certains épisodes.
Je commencerais par les épisodes 23 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:47

oui si tu peux afficher que c'est une V2 que l'on puisse savoir lesquels on devra ré-télécharger
merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:45

amidalalove a écrit:
oui si tu peux afficher que c'est une V2 que l'on puisse savoir lesquels on devra ré-télécharger
merci
C'est une bonne idée.
Il est prévu que je vous signale les épisodes retravaillés dès qu'ils seront en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:39

C'est bon les gars, et les filles, deux nouveaux épisode en ligne :

- Episode 33 : C'est la rentrée
- Episode 34 : Première tempête d'automne
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 0:51

A la demande de Knight, j'ai reuploader les épisodes 23 et 30.
J'en ai aussi profité pour aussi reuploader l'épisode 27. J'ai revu le sous titrage de la scène censurée de la VF. Vous pouvez le retélécharger. Les deux autres sont inchangés.
Je vous mettrai les liens des épisodes 35 et 36 demain.
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:45

le lien du 27 ne marche déjà plus
je ne sais pas s'ils l'ont déjà supprimer
tout les hébergeur efface a foison en ce moment
"Toutes les fonctions de partage sur FileSonic sont désormais désactivées. Notre service peut uniquement être utilisé pour uploader, et télécharger des fichiers que vous avez personnellement uploadés"


Dernière édition par amidalalove le Lun 23 Jan 2012 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:50

Je ne sais pas si tu le sais mais sur France 5, il y a Princesse Sarah qui recommence.
Je suis tombé par hasard toute à l'heure. C'était l'épisode 2 et il y avait le teaser.

Un grand MERCI à toi pour ton travail Blanc

PS : Les nouveaux liens (FS) sont déjà morts Triste
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:02

amidalalove a écrit:
le lien du 27 ne marche déjà plus
je ne sais pas s'ils l'ont déjà supprimer
tout les hébergeur efface a foison en ce moment
"Toutes les fonctions de partage sur FileSonic sont désormais désactivées. Notre service peut uniquement être utilisé pour uploader, et télécharger des fichiers que vous avez personnellement uploadés"
Bonjour,

J'ai vérifié de chez moi, l'épisode est tout à fait téléchargeable.
De plus, je l'ai uploader de moi-même, sur leur site internet. Il est vrai que j'ai ouvert un compte chez eux.
Le liens arrive bien à la page du fichier concerné.
Je signale que le fichier n'a pas changé de nom. Donc pensez à l'écraser lors du téléchargement.
Je pense que c'est un bug, car j'ai exactementr la même chose avec d'autres épisodes, et ils ont pu être téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:06

Knight a écrit:
Je ne sais pas si tu le sais mais sur France 5, il y a Princesse Sarah qui recommence.
Je suis tombé par hasard toute à l'heure. C'était l'épisode 2 et il y avait le teaser.
Comme je n'ai pas trouvé la trâce de la diffusion de Princesse Sarah dans le programme TV (TV Magazine, pour ne pas le citer), je vais enregistrer les autres épisodes pour récupérér les teaser manquants, et les intégrés.
Si quelqu'un a pu enregistrer les deux premiers, je pourrais ainsi les compléter. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack "Petite bonne femme"
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-