La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Fan-Fic Princesse Sarah - Upload et téléchargement. Dim 20 Fév 2011 - 13:56 | |
| Salut tout le monde ! Je vous propose de télécharger ma fan-fiction Princesse Sarah, dont je parle ici : https://dessins-animes.actifforum.com/t2423-projet-de-fan-fic-princesse-sarahDans ce fil, vous trouverez également le lien de téléchargement. Donc, en gros, voilà : Il s'agit d'une création personnelle, une fan-fiction inspirée du dessin animé Princesse Sarah, qui se veut être la suite directe des 46 premiers épisodes, qui vont donc des épisodes 47 à 92. C'est donc au cours de ces 46 nouveaux épisodes que vous pourrez découvrir les évènements et aventures que j'ai fait vivre à la petite Princesse. Si vous êtes un peu curieux et que vous avez envie de vous changer les idées, n'hésitez pas à télécharger ma fan-fic, et à l'occasion, faites-moi part de vos impressions ! Bonne lecture ! |
|
jujudu34 Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 41 Réputation : 0 Points : 9 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Fan-Fic Princesse Sarah - Upload et téléchargement. Lun 30 Mai 2011 - 12:46 | |
| |
|
La-Matrice Membre Temporaire
Nombre de messages : 342 Age : 50 Localisation : J'ai voulu piquer l'Ovéterre d'Alcor, j'ai déclenché l'alarme...^^ Emploi : Bah, corvée de patates au Ranch, avec Rigel...^^ Loisirs : Minecraft, Minecraft, Minecraft... Et Monster Hunter 4...^^ Humeur : Ce matin, c'est clair, j'étais de mauvaise humeur.
Ce midi, j'étais crevé, et j'avais rien mangé depuis ce matin.
Cet après midi, je piquais du nez au boulot,
Ce soir, je m'endormais dans le bus.
Cette nuit... Merde, le réveil va sonner dans moins de 7h...^^
Sinon ça fait deux Paris Manga que je rate, là, j'enrage !^^ Réputation : 84 Points : 470 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Fan-Fic Princesse Sarah - Upload et téléchargement. Dim 2 Sep 2012 - 9:13 | |
| Prochainement, nouveaux liens de téléchargement pour ma Fan-Fic. Toujours sur le même fil dont j'ai mis le lien dans mon premier post ! Stay Tuned ! |
|
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Fan-Fic Princesse Sarah - Upload et téléchargement. Dim 2 Sep 2012 - 9:31 | |
| Je vais ire ca quand j'aurai fini princesse sarah |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Fic Princesse Sarah - Upload et téléchargement. | |
| |
|