| [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? | |
|
|
[Sondage ] : Quel WMT désirez vous que j'upload ? | Flo et les Robinsons Suisses VF ( Haute qualitée ) | | 0% | [ 0 ] | Akage no Anne : Suite en VOSTA | | 6% | [ 2 ] | Cathy la petite fermiere VOSTA et ou VO. | | 3% | [ 1 ] | Un Chien des Flandres VO | | 9% | [ 3 ] | 4 Filles du Dr March VF | | 30% | [ 10 ] | Pollyanna VF | | 24% | [ 8 ] | Perrine VOSTA | | 9% | [ 3 ] | Marco VO | | 3% | [ 1 ] | Remi VO | | 12% | [ 4 ] | Peter Pan VOSTA | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Mar 25 Déc 2007 - 18:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
En guise de cadeau de Noël, quel série désirez vous que j'upload en priorité sur dailymotion ?
( En plus de la suite de Petite bonne femme ) |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Mer 26 Déc 2007 - 10:48 | |
| Etant donné que le sondage est un sondage à choix multiple J'ai voté en priorité pour Rémi car j'aimerais vraiment voir cette série en version WMT pour la comparer avec celle de TMS Ensuite j'ai voté pour Un Chien des Flandres Et enfin pour la suite d'Anne En tout cas c'est vraiment gentil de ta part de nous proposer des séries à mettre sur Dailymotion |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Mer 26 Déc 2007 - 18:20 | |
| Je dirais : - Rémi - Les 4 filles du Dr March |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 28 Déc 2007 - 23:49 | |
| moi je ve bien voire a quoi re samble tico et sait ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Sam 29 Déc 2007 - 0:43 | |
| Regarde ici : https://www.dailymotion.com/group/50839/1 Y'a tout ! |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Sam 29 Déc 2007 - 8:44 | |
| ¨Super je ne savais même pas que ce groupe existait, merci |
|
| |
princesse Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 46 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Jeu 17 Jan 2008 - 16:36 | |
| Pollyanna Les 4 filles du dr March |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Jeu 17 Jan 2008 - 17:18 | |
| Pour l'instant çe sont les 4 filles du Dr March et Pollyanna qui dominent avec 4 et 5 voix |
|
| |
princesse Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 46 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Jeu 17 Jan 2008 - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 18 Jan 2008 - 12:44 | |
| Bon ben je vais commencer à bosser sur les 4 filles du Dr March....
Je vous tiendrais au courant... |
|
| |
princesse Petit Membre
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 18 Jan 2008 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 18 Jan 2008 - 12:51 | |
| Je suis sur l'épisode 3 en ce moment même : le Déserteur. |
|
| |
princesse Petit Membre
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 18 Jan 2008 - 12:52 | |
| C'est difficile a faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 18 Jan 2008 - 12:53 | |
| Il faut déja les avoir enregistré.
C'est ce que je fait avec ma Freebox.
Apres; compte entre l'acquisition vidéo, l'encodage en divx et l'upload sur dailymotion un peu plus d'une heure par épisode... |
|
| |
princesse Petit Membre
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 18 Jan 2008 - 12:55 | |
| Ouh là Tu les a ou les épisodes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 18 Jan 2008 - 13:05 | |
| Ils sont passés sur la chaine Manga à partir de sepembre, avant Petite Bonne Femme.
A propos, connais tu "Petite Bonne Femme " ? C'est la suite des 4 Filles du Dr March.... |
|
| |
princesse Petit Membre
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 18 Jan 2008 - 13:10 | |
| TU les enregistres comment sur un lecteur dvd ou sur ton ordinateur ? Je ne connais pas petite bonne femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 18 Jan 2008 - 13:17 | |
| Je suis abonné ADSL chez Free.
Etant en zone dégroupé j'ai le droit à pas mal de chaines en numérique.
j'ai pris une chaine payante : Mangas.
Avec ton abonnement chez free, tu as un magnétoscope numérique qui enregistre sur disque dur tes émissions.
Il suffit apres de faire une acquisition vidéo en relisant sur ta TV ce que tu as enregistré, le cas présent des épisodes des 4 Filles du Dr march.
Si tu veux me prendre sur msn : final6 @ hotmail.com
Pour petite Bonne Femme , regarde ici : https://www.dailymotion.com/group/petitebonnefemme
Dit nous ce que tu en penses....
Candice le dira trés bien : elle adore ! |
|
| |
princesse Petit Membre
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Ven 18 Jan 2008 - 13:22 | |
| C'est super ce que tu peux faire Ca a l'air bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Sam 19 Jan 2008 - 20:11 | |
| - final6fr a écrit:
- Il faut déja les avoir enregistré.
C'est ce que je fait avec ma Freebox.
Apres; compte entre l'acquisition vidéo, l'encodage en divx et l'upload sur dailymotion un peu plus d'une heure par épisode... C'est vraiment très long à faire c'est vraiment gentil de consacrer tout ton temps à nous envoyer des vidéos |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Mar 10 Mar 2009 - 20:21 | |
| - final6fr a écrit:
- Je suis abonné ADSL chez Free.
Etant en zone dégroupé j'ai le droit à pas mal de chaines en numérique.
j'ai pris une chaine payante : Mangas.
Avec ton abonnement chez free, tu as un magnétoscope numérique qui enregistre sur disque dur tes émissions.
Il suffit apres de faire une acquisition vidéo en relisant sur ta TV ce que tu as enregistré, le cas présent des épisodes des 4 Filles du Dr march.
Si tu veux me prendre sur msn : final6 @ hotmail.com
Pour petite Bonne Femme , regarde ici : https://www.dailymotion.com/group/petitebonnefemme le lien est mort
Dit nous ce que tu en penses....
Candice le dira trés bien : elle adore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Mar 10 Mar 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Mar 10 Mar 2009 - 20:24 | |
| Un Chien des Flandres VF 4 Filles du Dr March VF Pollyanna VF Pérrine VF Marco VF Rémi VF Peter Pan VF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Mar 10 Mar 2009 - 20:26 | |
| MDR, le topic a plus d'un an ! Je n'upload plus sur daily ; mes 1200 vidéos ont toutes été supprimées en juin dernier avec 950 000 visites ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? Mar 10 Mar 2009 - 20:30 | |
| certains titre que tu as marqué jacky sont pas sortis en vf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? | |
| |
|
| |
| [Sondage ] : Quelle WMT désirez vous que j'upload ? | |
|