♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]

[ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ?   [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ? - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:10

Rappel du premier message :

Avez-vous chez vous une collection quelconque de jouets en général, d'anciens jouets de votre enfance, des pièces de collection de grande valeur ?

Pour ma part, j'ai une petite collection de Poupées Corolle et quelques Ours en Peluche anciens.
Je reverais d'avoir de mettre en place une collection de Poupées de Porcelaine traditionnelles d'époque.

Suivant mes disponibilités, je tacherai de mettre des photos de mes quelques jouets de collection.

Dernière édition par Il Mostro le Mer 10 Fév 2010 - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
Candida
Candida

Féminin
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ?   [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:21

Syusuke a écrit:
Les anciens jeux, c'était surtout du bourrinage de crane, proche de l'endoctrinement ou fallait quasiment tout mémoriser le jeu pour avancer. Mais une fois qu'on savait comment fallait s'y prendre, le jeu qui aura pris une bonne vingtaine d'heures de jeu se termine en 5/10 min xD .

Je ne suis pas contre le systeme de sauvegarde, ainsi que de retirer les vies dans les jeux. Ca me stresse maintenant de voir un personnage et le nombre de vie qu'il possede comme Sonic Unleashed, A chaque fois que je perds, ca me déprime de voir le nombre de vie chuter d'un point à chaque fois. Etant plutot perfectionniste, et depuis les RPG, j'ai tendance à utiliser quasiment pas d'objets afin d'avoir un nombre de 99 ou 100 à la fin si possible, ou laisser le nombre d'objets augmenter au fur et au mesure du jeu, mais le voir chuter, non.

C'est juste, les anciens jeux sont surtout connus pour leur difficulté, des pièges cachés, des problèmes fréquents, des techniques non renseignées mais à découvrir par soi même, ...
Pour réussir le jeu et le finir il n'y a pas 36 solutions, entrainer, et encore s'entrainer, acquérir de la méthode et de la technique et surtout apprendre à mémoriser parfaitement chaque recoin d'une plateforme, d'un lieu pour éviter les pièges et passer les niveaux ...
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ?   [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ? - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:28

Spouitch a écrit:
Comme Syusuke qui en parlait, j'ai de nombreux vieux jeux chez moi...
Comme ceux de la Nintendo 64 (la mienne fonctionne encore à merveille), où de la PlayStation One (une bonne vingtaine, et tous fonctionnels !!)
Sinon, à part une centaine de fèves de galettes de rois et une vingtaine de peluches...
Peut-on dire après que les livres et les bijoux sont des collections à eux tous seuls ? Dans ce cas, j'ai une collection de paires de boucles d'oreille de 75 paires !! DEUU

On peut dire qu'il s'agit là plus que d'une simple collection, 75 paires c'est énorme ! On voit à quel point tu es passionnée ! Fete

la belle fleur a écrit:
Je colectionne pas les jouets ^^

Mais les livres ; Oui !!! j'ai une colections de grand roman comme Victor hugo , Honoré de Balzac ....
Sinon je colectionne aussi Les colliers ( plus présisément les sautoirs ^^ ) j'en ai une trentaines .
Sans parler des dessins animées Heerd !!!

Les grands classiques de la Littérature ! C'est principalement ce que je lis !
J'aimerai pouvoir tous les acheter et les collectionner, j'y pense depuis des années mais pour avoir une véritable collection de beaux ouvrages, il faut avoir les moyens car les livres destinés à la collection sont très couteux parfois pour un simple roman le prix peut monter jusqu'à 100€ facilement

Après il reste toujours les formats de poche tels que Le Livre de Poche, Flammarion, Folio, Seuil, ... les éditeurs les plus courants accessibles au plus grand nombre.

Enfin les sautoirs, je reconnais qu'il y en a de très beaux, en forme de cage à oiseaux, de manège à cheval, de miroir, de poupée, de monuments Parisiens, ....
Magenticia7
Membre Passionné
Membre Passionné
Magenticia7

Féminin
Emploi : styliste
Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ?   [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:27

Moi aussi je collectionne les livres en ce moment ; enfin ceux en occasion sur PriceMinister : récemment j'ai acheté une BD du Club des Cinq sur l'histoire des Templiers Blanc

Et au Junku à Paris, j'ai découvert un manga génialissime : "Chi, une vie de chat" Miau

Je collectionne également les figurines des My Little Pony G4, les fameux "blind bags" (pochettes surprise) ^^

http://kerima-moda-lisa.e-monsite.com/
Candida
Candida

Féminin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ?   [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:34

Je collectionnais également les livres, moins depuis quelques années, n'ayant plus le temps mais un jour j'aimerais bien avoir au grand complet les livres de la Bibliothèque Rose, Verte et Rouge l'édition sur couverture cartonnée en état neuf mais de nos jours les trouver en bon état c'est déjà mission impossible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ?   [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ? - Page 2 Empty

[ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2