♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Pub sur les jouets des années 80/90.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:54

J'ai pensé que ce serai une idée sympa de vous montrer des publicités des jouets des années 80/90.

Bon je commence.

Puppy Surprise jouets année 1993.

Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Pub sur les jouets des années 80/90. Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:01

Merci beaucoup pour le partage Akane Chan !! Ca rappelle d'excellents souvenirs ces jouets !! Hourra Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:45

Trop mimi..

Meme les anciens jouets étaient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 20 Sep 2008 - 11:25

Oui c'etait beaucoup mieux. Violet

Little Miss Makeup: 1989.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyDim 21 Sep 2008 - 0:09

Les jouets de maintenant c'est comme les da sa ressemble plus a rien.. Mécontent Mécontent Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:32

Flower Magic Mary.

https://www.youtube.com/watch?v=kzfToj96rrk&feature=related

Sally Secrets - 1993.

https://www.youtube.com/watch?v=HkkMCtMokvw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:39

Merci Akane Chan pour ces nouvelles vidéos Fete Fete

Bon pour ce sujet aussi, je vais essayer de faire un effort pour me rappeller de ce que j'avais écrit dans mon message supprimé :

Je disais que les jouets n'étaient plus ce qu'ils étaient !!!
Maintenant, ils ne ressemblent à rien c'est moche et souvent inspirés de ces DA pourris ...

Quand on regarde ces publicités, c'était très joli et ça donnait envie de jouer car avec ceux d'aujourd'hui la chsoe qu'on a envie de faire quand on en voit c'est de le jeter directement à la poubelle !!! @@ @@ @@ @@
C'est comme pour ces espèces de poupées " Bratz " ya pas plus moche, çe ne sont pas des poupées mais des sorcières qui ressemblent à des pots de peintures D D D D

A part les poupées de collection ou les Corolle ( même si ça commence un peu à devenir moins beau ) tout est vraiment horrible Mécontent Mécontent Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:08

Ah mais c'est clair c'est trop trop trop trop moche les jouets de maintenant sa me donne vraiment plus envie!!

Maintenant meme plus besoin de passé au rayon jouets! c'est aussi laid que les nouveaux da..

Meme les peluches ils ont changé le type de poil dans quasi toute c'est un truc du style éponge sa casse tout le charme U U Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:20

Parfois je vais dans les rayons jouets, c'est vraiment pourri...........

Pub Popples!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=lzzHB-cQVO8

https://www.youtube.com/watch?v=Gn3ZnOmrdNA&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=xL0ob4ZUKSE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:50

Moi c'est surtout au niveau des peluches que sa me rend malade..

J'aimais tellement le beau poil avant c'était tout doux tout mignon sa faisait très réaliste maintenant c'est en éponge snif trop dur de trouvé des peluches comme avant
Revenir en haut Aller en bas
pollyanna57
Grand Membre
Grand Membre
pollyanna57

Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : Metz (Moselle)
Emploi : secrétaire pour l'instant
Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/08/2007

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:12

Fete merci akane ça rapelle trop de souvenirs, j'en ai un des popples en plus mais pas un deux ceux de la pub c'est un autre.

En plus ils ont fait de nouvelles peluches popples j'ai vu mais pas terrible, elles étaient mieux les anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Pub sur les jouets des années 80/90. Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:21

C'est vrai que les anciennes étaient beaucoup mieux. Daccord Dommage que la belle époque d'avant est révolue, elle était géniale, aussi bien en DA qu'en jouets !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:59

Heureusement chez moi tout est la pour rappeler le passé lol..

Sauf le high tech Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:06

Ils sont trop beaux ces Popples c'est plus maintenant qu'on pourra les trouver dans les magasins de jouets Mécontent Mécontent Mécontent

Mais parfois quand on va au 5ème étage aux Galléries Lafayette, on trouve encore de très beaux jouets de qualité qui proviennent des fabricants particuliers et qui ressemblent beaucoup à ceux de l'époque mais c'est rare et ça coûte très cher Non
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 5:40

Ah les galeries lafayette..

Ils ont un étage ou y'a pleins pleins pleins de peluches j'ai craqué en voyant sa!!

Ma mère m'en a acheté plusieurs la bas mais je crois que je seré bien partie avec tout l'étage de peluches Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 11:40

Candice a écrit:
Ils sont trop beaux ces Popples c'est plus maintenant qu'on pourra les trouver dans les magasins de jouets Mécontent Mécontent Mécontent

Mais parfois quand on va au 5ème étage aux Galléries Lafayette, on trouve encore de très beaux jouets de qualité qui proviennent des fabricants particuliers et qui ressemblent beaucoup à ceux de l'époque mais c'est rare et ça coûte très cher Non

Oui sont trop beaux mes petits popples, j'en ai 39 anciens comme dans les pub dans ma chambre et j'ai pas compter mes doubles. Heureux

Oui je suis accro!! VB
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 18:41

39 !!!! Mais c'est une véritable collection ça DOUU DOUU
Tu dois surement avoir toute la famille des Popples Surprise




Caline-08 a écrit:
Ah les galeries lafayette..

Ils ont un étage ou y'a pleins pleins pleins de peluches j'ai craqué en voyant sa!!

Ma mère m'en a acheté plusieurs la bas mais je crois que je seré bien partie avec tout l'étage de peluches Heureux Heureux

Les Galeries Lafayette sont le seul endroit ou on peut encore trouver de beaux jouets Daccord Daccord Daccord
Avant il y avait aussi le Printemps !! Mais depuis quelques années, le rayon de jouets n'existe même plus Mécontent Mécontent Mécontent Et les vitrines des jouets à Noël également. Le pire que c'est que à Printemps ils ont toujours la plus belle décoration Mécontent mais maintenant c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 18:45

Oh oui printemps!! y'a quelques année encore j'y allais a noel.. Mais la j'ai pu reconnu ses dernières année c'est pas mon univers qu'il ont fait la z'ont tout changé donc j'ai zappé!!!

Galerie lafayette a noel c'est magnifique franchement.. surtout le rayon jouet (on me voit que la) lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Pub sur les jouets des années 80/90. Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 18:46

Tu comptes encore y aller cette année ? Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 18:49

Comme tout les ans pour galerie lafayette.. mais pas printemps..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Pub sur les jouets des années 80/90. Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 18:52

Tous les ans pour admirer le rayon jouets ou c'est pour y acheter quelque chose à chaque fois ?? DEUU DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 18:54

Euh si sa serait que pour admiré j'irais pas.. je voudrais pas me faire trop de mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 19:05

C'est vrai que ça énerve de voir de magnifiques jouets défilés dans les vitrines sans pouvoir les toucher et les prendre Daccord Daccord Daccord

Mais ça me donne quand même envie de les voir DOUU DOUU DOUU
La meilleure décoration était celle de 2004 on voyait les poupées Corolle qui sautaient et qui couraient d'un côté à l'autre avec un ballon à la main Surprise Surprise Surprise Cette vitrine là, je ne l'ai jamais oubliée
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 19:18

Tu as déja été a Bercy village pendant noel?? C'est très joli aussi la déco..

Noel est ma période préférée de l'année est de loin enfin les gens sont un peu dans mon univers sa fait du bien tout est beau bien décoré y'a le coté féerique
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. EmptySam 27 Sep 2008 - 19:28

Malheuresement non ..... Triste Triste Triste
Je ne savais pas qu'il y avait d'aussi belles choses à voir Triste Triste Triste

Alors dans ce cas, je compte bien aller un jour Fete
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Pub sur les jouets des années 80/90. Empty
MessageSujet: Re: Pub sur les jouets des années 80/90.   Pub sur les jouets des années 80/90. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pub sur les jouets des années 80/90.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Sondage ] Collectionnez-vous les Jouets ?
» Donnez-vous des Prénoms ou Surnoms à vos Jouets ?
» Vos jouets d'enfances préférés
» Les jouets de Fisher-Price
» ma collec' de jouets Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Vos Jouets D'Epoque :: Jouets de Collection :: Photos de vos Anciens Jouets & Souvenirs de l'Epoque-