heidi Petit Membre
Nombre de messages : 6 Age : 51 Emploi : illustrateur graphiste Réputation : 2 Points : 8 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: ma collec' de jouets Heidi Jeu 20 Jan 2011 - 21:36 | |
| Trop géniol votre site. Je me sens vraiment bien ici et je découvre plein de séries que j'ai vues nulle part ailleurs.! Merci A mon tour de vous faire découvrir mon petit monde autour de ma série préférée à travers ma collec' de jouets Heidi pour les amat(eur)(rice)s.
http://heidi.blog.free.fr/
- Fichiers joints
- Marionnette-Heidi.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (114 Ko) Téléchargé 9 fois
|
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: ma collec' de jouets Heidi Ven 21 Jan 2011 - 15:21 | |
| Tu en as des choses sur Heidi ! C'est une très belle collection avec un peu de tout ! Merci de nous avoir fait découvrir ton univers collector |
|
heidi Petit Membre
Nombre de messages : 6 Age : 51 Emploi : illustrateur graphiste Réputation : 2 Points : 8 Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: ma collec' de jouets Heidi Ven 21 Jan 2011 - 22:37 | |
| Merci Candice pour tes commentaires. Content que ça te plaise. J ai encore plein d'autres jouets anciens et récents à ajouter dont quelques belles réalisations made in Italy! Dès que j'aurais un peu de temps.... Toutes mes félicitations pour ce superbe site et une très bonne année à toi ainsi qu'à tous les membres. Ciao Ciao |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: ma collec' de jouets Heidi Ven 21 Jan 2011 - 22:41 | |
| Oh !!!!!!!!!! certains proviennent d'Italie en plus J'ai vraiment hate de voir la suite de ta collection !!! Et de même je te souhaite une excellente année 2011, une bonne santé ainsi que beaucoup de bonheurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collec' de jouets Heidi | |
| |
|