♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Tout d'abords, au 1er janvier 2012, bonne année et bonne santé. Tout mes voeux de bonheur et de réussite à tous ceux qui lisent ce post.

Pourquoi un nouveau repack de Princesse Sarah, après celui confectionné par Fredo ?
La première raison est le son, il n'est franchement pas à mon gout car il ne ressemble pas à celui que j'ai pu entendre lors de sa diffusion sur Gulli, puis du DVD. Là, le mono d'origine est respecté.
De plus, la version Française comportant de nombreux trous par rapport au Master image Japonais, je les ai comblé en utilisant des échantillons de la version Japonaise, voire de la bande originale. Il est vrai que Magix Audio Cleanic est beaucoup plus souple en matière de montage que Audacity.
Coté image, il a fallu refaire l'encodage, car je le voulais complet, y compris les passages absents, et aussi non doublés en Français.
J'ai cependant repris une bonne idée de Fredo, viré l'intermède sur fond vert. Le reste est conservé, y compris le trailer de l'épisode suivant.
A ce sujet, j'ai choisi de remplacer, pour les épisodes non pourvu en VF, par la même musique utilisé dans les épisodes qui en sont pourvus.
J'en ai également profité pour revoir le sous titrage.
J'ai repris le titre et le titre de l'épisode de Fredo. Pour le titre, je l'ai agrandis. Quand au titre de l'épisode, je l'ai centré dans la barre inférieure.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également revu la synchro, ils apparaissent et disparaissent en même temps que les incrustations Japonaises.
En revanche, j'ai viré les Karaoké. Je peux les réintégrer à la demande. Je les mettrai en sous titrage optionnel.
Je reviendrai en détail sur chaque épisodes lorsqu'ils seront en ligne.

Fiche technique :

- Source vidéo : RAW Japonais
- Codec Vidéo : H264 (AVC)
- Résolution : 480x640
- Cadence : 24p
- Débit : 1600 KBit/s environ

- Son : VO et VF mono
- Source VO : RAW Japonais
- Source VF : DVD, après conversion de 25 à 23.97, et aussi les copies diffusées par France 5 pour les bouts absents
- Codec : FLAC mono (sauf épisode 1 en stéréo) 48 Khz/16 bits

- Sous titre : format ASS
- Mise en pace des sous titres avec Aegisub

- Contener : MKV
- Configuration : VF par défaut, et sous titre partiel automatiquement activé.

Travaux sur le version 4 :

Cette nouvelle source est complète, avec le carton d'identification du studio. J'en profite pour rétablir les catcheyse que j'avais précédement enlevés.
Je repars quasiment de zéro. J'ai découvert sur la source wmv que le son VO avait été retravaillé, ce qui ne facilite pas l'intégration dans la VF. Je m'en sers uniquement pour la synchro.
Alors j'ai décidé de réutilser le son VO de l'autre source au format divx.
J'ai procédé à de nouvelles extracions VF des DVD. Le changement de vitesse ne se fait plus avec McGui, mais Magix Audio Cleanic. Pour les bouts manquants, capture de diffusion sur France 5.
Autre changement, ce sont les génériques. Depuis "Dans les Alpes avec Annette", je prenais ceux du premier épisode, que je traitais et nettoyais pour les poser ensuite en synchro sur les autres épisodes. Dans ce cas présent, j'ai utilisé ceux issus du double CD de la bande originale. Sont concernés la virgule sonore d'identification du studio, et les génériques de début et de fin.
Les teasers de fin VO sont débruité. Quand à ses homologues VF, non présents dans les DVD Français, le son de France 5.
La conversion vidéo en AVC/h264 est effectué par AVS Video Converter.
Les fichiers Flac sont obtenu par Magix Audio Cleanic, alors que je les faisais convertir à partir des fichiers wav par AVS Audio Converter.

Et concernant la version 6 :

Exit la version 5 pour manque d'enthousiasme pour la traduction, et les traductions approximatives de la VO sous titré Anglais ont fait que j'ai abandonné ce projet. J'en profite pour les enlever sur les quatre premiers épisodes.
Je reprends quasiment tout depuis le début avec Samplitude Pro X2 Suite de Magix. Cette fois-ci, le projet n'est plus en 44,1 mais 48 KHz d'échantillonnage. Les éléments provenant de la BO ont du être converti dans cette nouvelle fréquence d'échantillonnage. J'ai du aussi procéder à une nouvelle extraction de la bande son VO, avec Magix Video Deluxe 2015 Plus, et aussi pour le son VF avec l'habituel DVD Audio Extractor. Le changement de vitesse de la VF est effectué par Audio & Music Lab 2016 Premium, toujours de chez Magix. Cette fois, il n'y a plus besoin de les convertir puisqu'ils sont en 48 KHz d'échantillonnage en natif.
J'en profite pour enfin débruiter les bandes sons VF, le son est bien meilleurs que celui de la dernière diffusion sur France 5.
La virgule du carton d'épisode provient du CD de la BO, en plus de ceux des génériques.
Le premier épisode sera le seul à disposer d'une bande son stéréo car la virgule est en stéréo, et j'ai voulu la laissé ainsi.
Les épisodes revu seront mis en ligne au fur et à mesure.

Liste des épisodes et liens :



Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:51, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arkozo
Petit Membre
Petit Membre
arkozo

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:06

'tin mais ils ont coupé quoi ?! c'est quand meme pas de la censure ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:58

arkozo a écrit:
'tin mais ils ont coupé quoi ?! c'est quand meme pas de la censure ?
Plein de micro coupures, comme par exemple le plan ou on voit Sarah souffler les bougie dans l'épisode 11, voire des bouts de scènes comme dans l'épisode 19 ou on voit Sarah arrivé au bureau de Maitre Barrow et attendre devant la porte (présent sur les copies VF remasterisées).
Dans l'épisode 5, Lottie la pleurnicheuse, dans la scène ou elle pleure dans une salle classe après qu'elle soit retrouvé, j'ai pu rétablir le son d'origine, qui a franchement été maltraité sur le DVD.
Il y a des répliques absents des DVD, pour commencer dans l'épisode 11, une réplique de Maitre Barrow, dans l'épisode 16, la séquence du milieu du cauchemar de Lottie, avec ses répliques propres.
Dans l'épisode suivant, problème de souris, c'est la fin de la scène de Sarah et Marguerite dans la chambre de cette dernière qui a été coupé. On remarque une coupure franche du BGM. Dans la toute première version de mon repack, avant sa rediffusion sur France 5, j'avais collé la VO, et un bout de la bande originale car on causait au même endroit dans la VO.
Le meilleurs pour la fin, la scène d'ouverture de l'épisode 27, au revoir monsieur Dufarge. Dans le DVD, le premier plan est une assiette fraichement servi, alors qu'en fait, l'épisode débute par Lavinia et ses deux acolytes qui interpellent Sarah et Becky dans l'escalier alors que ces deux jeunes filles partaient se coucher après une dure journée de travail. Cette scène est indispensable pour la compréhension de la suite.
Tout les sons VF manquant proviennent de la dernière diffusion sur France 5.
La liste des coupes est loin d'être exhaustive. Il y a le prologue dans le premier épisode, ou le plan stylisé de Sarah dans l'épisode 20 "la méchanceté de Lavinia", et j'en passe.
En ce qui concerne les DVD Français, ce sont les copies censurées d'AB qui sont utilisées, alors que France 5 dispose de celle d'origine, de la défunte La 5, et donc complète. J'ai aussi remarqué la même chose pour "Dans les Alpes avec Annette".
Profite de la chance, car il n'y a qu'ici que tu trouves Princesse Sarah en VF complète, car tout ce qui circule sur le net provient des DVD, et ce qui était présent sur les plateformes VOD de Manga et de Jook Vidéo proviennent des copies censurées d'AB.
Revenir en haut Aller en bas
arkozo
Petit Membre
Petit Membre
arkozo

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:42

'tin AB c'est vraiment le cancer de l'animation :/
Revenir en haut Aller en bas
arkozo
Petit Membre
Petit Membre
arkozo

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:43

par contre tes enregistrement de la 5 etait sur quel support ? VHS ? le son n'est pas trop pourri comparé au dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:16

arkozo a écrit:
par contre tes enregistrement de la 5 etait sur quel support ? VHS ? le son n'est pas trop pourri comparé au dvd ?
Enregistré par un graveur DVD, réception TNT, puis j'ai récupéré le son du DVD sur le PC avec DVD Audio Extractor. Je n'ai plus de magnétoscope VHS branché depuis des années (environ 2007).
Quand à la qualité, il y a de quoi dire car j'ai passé plusieurs mois à traiter le début de l'épisode 27 pour que je puisse le fondre avec la suite, qui lui provient du DVD. J'ai ainsi pu m'approcher des voix d'origines.
J'ai toujours le son d'origine France 5 de cet épisode complet, et donc non traité, je veux dire diffusé tel qu'il a été.
La cause de ces soucis est le traitement du son effectué lors de la remasterisation car le son est devenu sourd, accompagné d'une expansion de la dynamique pour réduire le bruit de fond. Le prestataire s'est amélioré depuis avec "Les quatre filles du docteur March".
Revenir en haut Aller en bas
arkozo
Petit Membre
Petit Membre
arkozo

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:39

aaaaah france 5, j'avais compris la 5 :D
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:58

Merci Bertrand je vais te les prendre pour les poster sur planet-series comme tu m'y a autorisé il y a quelques semaines. Par contre il semble que l'accès à uptobox soit impossible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:03

flamby2010 a écrit:
Merci Bertrand je vais te les prendre pour les poster sur planet-series comme tu m'y a autorisé il y a quelques semaines. Par contre il semble que l'accès à uptobox soit impossible pour le moment.
Aucun problème pour les mettre sur Planet Série.
Si tu as des problèmes de téléchargement, je peux te les envoyer par la poste sur DVD-ROM.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:28

Merci c'est sympa je te redirai si j'ai besoin. Ce qui m'étonne c'est que j'ai réussi à finir de télécharger les quatre filles du docteur march et là on me bloque l'accès à uptobox en disant que le lien n'est pas correct ou que la page n'existe pas. Soit c'est ma box qui merde soit il y a vraiment un souci.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:36

Merci pour ce super boulot vu que uptobox est à nouveau opérationnel je vais pouvoir tout télécharger. Par conte il y a quelque chose qui me gêne un peu dans l'épisode 1. Ne faudrait-il pas inverser la scène du bateau que l'on voit juste après le générique avec celle où l'on voit le titre de l'épisode ? Cela permettrai de bien suive l'histoire. Après ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
rabah13014
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 49
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 12/11/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:24

merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:11

flamby2010 a écrit:
Merci pour ce super boulot vu que uptobox est à nouveau opérationnel je vais pouvoir tout télécharger. Par conte il y a quelque chose qui me gêne un peu dans l'épisode 1. Ne faudrait-il pas inverser la scène du bateau que l'on voit juste après le générique avec celle où l'on voit le titre de l'épisode ? Cela permettrai de bien suive l'histoire. Après ce n'est que mon avis personnel.
Je trouve très bien l'emplacement du prologue, avec le carton d'épisode qui le suit.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:14

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:12

A signaler que la bande dessinée de Princesse Sara "Bas les masques", le tome 6, est sortie mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:15

flamby2010 a écrit:
pas de souci
Tu pourras mettre plus tard aussi "Dans les Alpes avec Annette". De mémoire, la VF, provenant de France 5 est plus complète que celle de AB (DVD et diffusion sur Manga).
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
thelyaan
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 44
Réputation : 1
Points : 94
Date d'inscription : 14/12/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyVen 27 Déc 2013 - 10:16

wouahhh chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
cosby7
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 48
Réputation : 0
Points : 128
Date d'inscription : 02/11/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyVen 3 Jan 2014 - 16:20

Salut et merci pour ce travail magnifique. Vraiment, c'est très pro comme projet de reppack. La qualité est vraiment top comparé aux DVDs français.

Bonne année et meilleurs voeux de bonheurs à toi et toute ta famille.

BILL,
Revenir en haut Aller en bas
strikeone
Petit Membre
Petit Membre
strikeone

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Réputation : 0
Points : 29
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
schokobon
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Réputation : 0
Points : 13
Date d'inscription : 18/01/2014

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 6:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
Museem
Petit Membre
Petit Membre
Museem

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Toulouse
Humeur : :-D
Réputation : 0
Points : 66
Date d'inscription : 11/08/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyLun 24 Fév 2014 - 19:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
papillon22
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Réputation : 0
Points : 60
Date d'inscription : 06/01/2014

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:23

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ryuken69
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptySam 15 Mar 2014 - 10:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
AlvoErrado2
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Réputation : 1
Points : 81
Date d'inscription : 22/12/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 12:33

Un grand merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kiracagalli
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 EmptyMar 8 Avr 2014 - 1:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack "Petite bonne femme"
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-