♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Tout d'abords, au 1er janvier 2012, bonne année et bonne santé. Tout mes voeux de bonheur et de réussite à tous ceux qui lisent ce post.

Pourquoi un nouveau repack de Princesse Sarah, après celui confectionné par Fredo ?
La première raison est le son, il n'est franchement pas à mon gout car il ne ressemble pas à celui que j'ai pu entendre lors de sa diffusion sur Gulli, puis du DVD. Là, le mono d'origine est respecté.
De plus, la version Française comportant de nombreux trous par rapport au Master image Japonais, je les ai comblé en utilisant des échantillons de la version Japonaise, voire de la bande originale. Il est vrai que Magix Audio Cleanic est beaucoup plus souple en matière de montage que Audacity.
Coté image, il a fallu refaire l'encodage, car je le voulais complet, y compris les passages absents, et aussi non doublés en Français.
J'ai cependant repris une bonne idée de Fredo, viré l'intermède sur fond vert. Le reste est conservé, y compris le trailer de l'épisode suivant.
A ce sujet, j'ai choisi de remplacer, pour les épisodes non pourvu en VF, par la même musique utilisé dans les épisodes qui en sont pourvus.
J'en ai également profité pour revoir le sous titrage.
J'ai repris le titre et le titre de l'épisode de Fredo. Pour le titre, je l'ai agrandis. Quand au titre de l'épisode, je l'ai centré dans la barre inférieure.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également revu la synchro, ils apparaissent et disparaissent en même temps que les incrustations Japonaises.
En revanche, j'ai viré les Karaoké. Je peux les réintégrer à la demande. Je les mettrai en sous titrage optionnel.
Je reviendrai en détail sur chaque épisodes lorsqu'ils seront en ligne.

Fiche technique :

- Source vidéo : RAW Japonais
- Codec Vidéo : H264 (AVC)
- Résolution : 480x640
- Cadence : 24p
- Débit : 1600 KBit/s environ

- Son : VO et VF mono
- Source VO : RAW Japonais
- Source VF : DVD, après conversion de 25 à 23.97, et aussi les copies diffusées par France 5 pour les bouts absents
- Codec : FLAC mono (sauf épisode 1 en stéréo) 48 Khz/16 bits

- Sous titre : format ASS
- Mise en pace des sous titres avec Aegisub

- Contener : MKV
- Configuration : VF par défaut, et sous titre partiel automatiquement activé.

Travaux sur le version 4 :

Cette nouvelle source est complète, avec le carton d'identification du studio. J'en profite pour rétablir les catcheyse que j'avais précédement enlevés.
Je repars quasiment de zéro. J'ai découvert sur la source wmv que le son VO avait été retravaillé, ce qui ne facilite pas l'intégration dans la VF. Je m'en sers uniquement pour la synchro.
Alors j'ai décidé de réutilser le son VO de l'autre source au format divx.
J'ai procédé à de nouvelles extracions VF des DVD. Le changement de vitesse ne se fait plus avec McGui, mais Magix Audio Cleanic. Pour les bouts manquants, capture de diffusion sur France 5.
Autre changement, ce sont les génériques. Depuis "Dans les Alpes avec Annette", je prenais ceux du premier épisode, que je traitais et nettoyais pour les poser ensuite en synchro sur les autres épisodes. Dans ce cas présent, j'ai utilisé ceux issus du double CD de la bande originale. Sont concernés la virgule sonore d'identification du studio, et les génériques de début et de fin.
Les teasers de fin VO sont débruité. Quand à ses homologues VF, non présents dans les DVD Français, le son de France 5.
La conversion vidéo en AVC/h264 est effectué par AVS Video Converter.
Les fichiers Flac sont obtenu par Magix Audio Cleanic, alors que je les faisais convertir à partir des fichiers wav par AVS Audio Converter.

Et concernant la version 6 :

Exit la version 5 pour manque d'enthousiasme pour la traduction, et les traductions approximatives de la VO sous titré Anglais ont fait que j'ai abandonné ce projet. J'en profite pour les enlever sur les quatre premiers épisodes.
Je reprends quasiment tout depuis le début avec Samplitude Pro X2 Suite de Magix. Cette fois-ci, le projet n'est plus en 44,1 mais 48 KHz d'échantillonnage. Les éléments provenant de la BO ont du être converti dans cette nouvelle fréquence d'échantillonnage. J'ai du aussi procéder à une nouvelle extraction de la bande son VO, avec Magix Video Deluxe 2015 Plus, et aussi pour le son VF avec l'habituel DVD Audio Extractor. Le changement de vitesse de la VF est effectué par Audio & Music Lab 2016 Premium, toujours de chez Magix. Cette fois, il n'y a plus besoin de les convertir puisqu'ils sont en 48 KHz d'échantillonnage en natif.
J'en profite pour enfin débruiter les bandes sons VF, le son est bien meilleurs que celui de la dernière diffusion sur France 5.
La virgule du carton d'épisode provient du CD de la BO, en plus de ceux des génériques.
Le premier épisode sera le seul à disposer d'une bande son stéréo car la virgule est en stéréo, et j'ai voulu la laissé ainsi.
Les épisodes revu seront mis en ligne au fur et à mesure.

Liste des épisodes et liens :



Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:51, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:14

L'épisode 27 "Au revoir, Monsieur Dufarge" de nouveau en ligne suite à l'amélioration du son de la scène d'ouverture, absent des DVD paru chez AB.
La transition entre le son provenant de France 5 et celui du DVD a été amélioré. vous n'entendrez plus de transition brusque, car elle plus douce.
En ce qui concerne le son de France 5, j'ai pu réduire le bruit de fond.
Résultat, on s'approche davantage du timbre des voix VF d'origine, que la remasterisation de France 5 avait franchement malmenées.

Le fichier de contrôle version à lui aussi été mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
yumani
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:25

merci encore car on avait râté les 6 premiers épisodes qui étaient passés sur France 5.
Revenir en haut Aller en bas
yumani
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 06/08/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 11:54

merci encore car on avait râté les 6 premiers épisodes qui étaient passés sur France 5.
Revenir en haut Aller en bas
JOBOO
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 08/04/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
slapfight
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 51
Réputation : 0
Points : 113
Date d'inscription : 23/07/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
essaiedf
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 24/08/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptySam 24 Aoû 2013 - 10:42

Merci beaucoup! je n'ai jamais vu la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:38

En attendant la sortie du prochain volume de Princesse Sara "Bas les masques", annoncé d'abord le 15 septembre (je n'y crois plus aux dires des dernières nouvelles), voici la couverture :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:22

La date de sortie est fixée au 13 novembre, de cette année bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
ClubDorothée
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Réputation : 1
Points : 49
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:54

hâte de voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ClubDorothée
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Réputation : 1
Points : 49
Date d'inscription : 04/10/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyLun 16 Sep 2013 - 7:45

Merci infiniment pour ce travail de fou !!!!!! Très heureux de revoir l'un de mes anims préférés dans cette si belle qualité. Nos DVD Français sont vraiment laid comparé à votre repack. En plus nous avons le droit à une belle version intégrale. Prenez l'épisode 27 par exemple. Sur les dvd il manque toute la partie dans le couloir avec Lavinia et Sarah. ZZZ Ici c'est réparé ^^

MERCI du fond du cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:16

ClubDorothée a écrit:
Merci infiniment pour ce travail de fou !!!!!! Très heureux de revoir l'un de mes anims préférés dans cette si belle qualité. Nos DVD Français sont vraiment laid comparé à votre repack. En plus nous avons le droit à une belle version intégrale. Prenez l'épisode 27 par exemple. Sur les dvd il manque toute la partie dans le couloir avec Lavinia et Sarah. ZZZ Ici c'est réparé ^^

MERCI du fond du cœur Wink
Vous ne pouvez pas imaginer à tel point que votre post me fait vraiment plaisir. Je me suis donner beaucoup de mal pour intégrer le son de France 5 de cette scène d'ouverture. Il m'a fallut plusieurs mois de travail pour être au plus proche des timbres d'origine des voix, et aussi pouvoir fondre avec la suite, qui lui provient des DVD.
Revenir en haut Aller en bas
essg2
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 18/09/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:06

merci
Revenir en haut Aller en bas
dragonfister
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Réputation : 0
Points : 58
Date d'inscription : 06/06/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:07

tahnxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
[doudou]
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Réputation : 0
Points : 100
Date d'inscription : 22/07/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:28

merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
mairut
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 01/09/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptySam 28 Sep 2013 - 8:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Laurence
Petit Membre
Petit Membre
Laurie Laurence

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ile de france
Loisirs : infographie, webmaster, dessin, animation
Réputation : 0
Points : 96
Date d'inscription : 21/03/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:36

Merci Bertrand pour ce magnifique WMT, ton travail est toujours aussi bon et je voudrais savoir si tu es un professionnel de la vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-shiba.fr/
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:39

Laurie Laurence a écrit:
Merci Bertrand pour ce magnifique WMT, ton travail est toujours aussi bon et je voudrais savoir si tu es un professionnel de la vidéo ?
Je ne suis pas un professionnel de la vidéo, ni du son. J'aurais bien aimé travaillé dans ce dernier, mais seul les élitistes peuvent espérer y parvenir.
Je suis un grand passionné du son de puis mon plus jeune âge.

Et pour en revenir à Laurie, et bien sur aux quatre filles du docteur, pasteur dans le texte original, March, je viens de poster l'épisode 45 revu, corrigé, et complet. J'ai nettoyé la VF cet après-midi.
Le 46 est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie Laurence
Petit Membre
Petit Membre
Laurie Laurence

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Ile de france
Loisirs : infographie, webmaster, dessin, animation
Réputation : 0
Points : 96
Date d'inscription : 21/03/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:11

Merci pour ta réponse Blanc et merci pour cette bonne nouvelle concernant les "Quatre filles du Docteur March"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-shiba.fr/
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyDim 13 Oct 2013 - 23:41

Ce serai intéressant de faire ce même repack de Princesse Sarah en version Italienne.
Peut être que la créatrice de ce forum, et aussi grand fan de la chanteuse du générique VF, et aussi Italienne, aurais une piste pour les bandes sons, ou des DVD si parue en Italie.
L'idée est lancée.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:14

Deux mises à jour concernant la VF :

- Episode 27 : Une petite amélioration de la correction d'égalisation de la scène d'ouverture, absent des DVD parue chez AB Vidéo.

- Episode 41 : Au début de l'épisode, j'ai déplacé le point de raccordement pour une meilleurs transition sonore.

Le fichier de contrôle version à lui aussi été mis à jour.

Flamby, le jour que tu mettras Princesse Sarah sur Planet Séries, pense à mettre la version corrigé de ces deux épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
volumenn
Grand Membre
Grand Membre
volumenn

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Réputation : 1
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:32

merci ...pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyMar 22 Oct 2013 - 0:48

volumenn a écrit:
merci ...pour la correction
Et je viens d'en remettre une couche pour l'épisode 27, car le son de la scène d'ouverture ne descendait pas suffisamment dans le grave. Cette fois-ci, c'est en écoutant la voie centrale, une Tannoy, que j'ai procédé à la dernière correction. Cette scène d'ouverture, dont le son provient de France 5, car absent du DVD, a besoin d'un traitement lourd pour s'harmoniser avec la suite, qui lui provient du DVD, avec un son beaucoup plus naturel, car d'origine et non traité.
Il est déjà en ligne au moments ou j'ai écrit ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:19

Merci pour les améliorations des épisodes, vraiment un perfectionniste Wink
Les éditeurs des animes devraient prendre exemple sur toi.
Bravo et encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkozo
Petit Membre
Petit Membre
arkozo

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 43
Réputation : 0
Points : 22
Date d'inscription : 28/04/2013

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:30

BORDEL !

c'est le mot qui m'as sauté dessus en lisant le compte rendu des travaux ! bravo :D
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 EmptySam 2 Nov 2013 - 23:23

arkozo a écrit:
BORDEL !

c'est le mot qui m'as sauté dessus en lisant le compte rendu des travaux ! bravo :D
C'est à cause des nombreuses coupures qui se trouvent dans les DVD, qui sont les copies d'AB (France 5 dispose de celles d'origines de la cinq).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack "Petite bonne femme"
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-