♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Tout d'abords, au 1er janvier 2012, bonne année et bonne santé. Tout mes voeux de bonheur et de réussite à tous ceux qui lisent ce post.

Pourquoi un nouveau repack de Princesse Sarah, après celui confectionné par Fredo ?
La première raison est le son, il n'est franchement pas à mon gout car il ne ressemble pas à celui que j'ai pu entendre lors de sa diffusion sur Gulli, puis du DVD. Là, le mono d'origine est respecté.
De plus, la version Française comportant de nombreux trous par rapport au Master image Japonais, je les ai comblé en utilisant des échantillons de la version Japonaise, voire de la bande originale. Il est vrai que Magix Audio Cleanic est beaucoup plus souple en matière de montage que Audacity.
Coté image, il a fallu refaire l'encodage, car je le voulais complet, y compris les passages absents, et aussi non doublés en Français.
J'ai cependant repris une bonne idée de Fredo, viré l'intermède sur fond vert. Le reste est conservé, y compris le trailer de l'épisode suivant.
A ce sujet, j'ai choisi de remplacer, pour les épisodes non pourvu en VF, par la même musique utilisé dans les épisodes qui en sont pourvus.
J'en ai également profité pour revoir le sous titrage.
J'ai repris le titre et le titre de l'épisode de Fredo. Pour le titre, je l'ai agrandis. Quand au titre de l'épisode, je l'ai centré dans la barre inférieure.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également revu la synchro, ils apparaissent et disparaissent en même temps que les incrustations Japonaises.
En revanche, j'ai viré les Karaoké. Je peux les réintégrer à la demande. Je les mettrai en sous titrage optionnel.
Je reviendrai en détail sur chaque épisodes lorsqu'ils seront en ligne.

Fiche technique :

- Source vidéo : RAW Japonais
- Codec Vidéo : H264 (AVC)
- Résolution : 480x640
- Cadence : 24p
- Débit : 1600 KBit/s environ

- Son : VO et VF mono
- Source VO : RAW Japonais
- Source VF : DVD, après conversion de 25 à 23.97, et aussi les copies diffusées par France 5 pour les bouts absents
- Codec : FLAC mono (sauf épisode 1 en stéréo) 48 Khz/16 bits

- Sous titre : format ASS
- Mise en pace des sous titres avec Aegisub

- Contener : MKV
- Configuration : VF par défaut, et sous titre partiel automatiquement activé.

Travaux sur le version 4 :

Cette nouvelle source est complète, avec le carton d'identification du studio. J'en profite pour rétablir les catcheyse que j'avais précédement enlevés.
Je repars quasiment de zéro. J'ai découvert sur la source wmv que le son VO avait été retravaillé, ce qui ne facilite pas l'intégration dans la VF. Je m'en sers uniquement pour la synchro.
Alors j'ai décidé de réutilser le son VO de l'autre source au format divx.
J'ai procédé à de nouvelles extracions VF des DVD. Le changement de vitesse ne se fait plus avec McGui, mais Magix Audio Cleanic. Pour les bouts manquants, capture de diffusion sur France 5.
Autre changement, ce sont les génériques. Depuis "Dans les Alpes avec Annette", je prenais ceux du premier épisode, que je traitais et nettoyais pour les poser ensuite en synchro sur les autres épisodes. Dans ce cas présent, j'ai utilisé ceux issus du double CD de la bande originale. Sont concernés la virgule sonore d'identification du studio, et les génériques de début et de fin.
Les teasers de fin VO sont débruité. Quand à ses homologues VF, non présents dans les DVD Français, le son de France 5.
La conversion vidéo en AVC/h264 est effectué par AVS Video Converter.
Les fichiers Flac sont obtenu par Magix Audio Cleanic, alors que je les faisais convertir à partir des fichiers wav par AVS Audio Converter.

Et concernant la version 6 :

Exit la version 5 pour manque d'enthousiasme pour la traduction, et les traductions approximatives de la VO sous titré Anglais ont fait que j'ai abandonné ce projet. J'en profite pour les enlever sur les quatre premiers épisodes.
Je reprends quasiment tout depuis le début avec Samplitude Pro X2 Suite de Magix. Cette fois-ci, le projet n'est plus en 44,1 mais 48 KHz d'échantillonnage. Les éléments provenant de la BO ont du être converti dans cette nouvelle fréquence d'échantillonnage. J'ai du aussi procéder à une nouvelle extraction de la bande son VO, avec Magix Video Deluxe 2015 Plus, et aussi pour le son VF avec l'habituel DVD Audio Extractor. Le changement de vitesse de la VF est effectué par Audio & Music Lab 2016 Premium, toujours de chez Magix. Cette fois, il n'y a plus besoin de les convertir puisqu'ils sont en 48 KHz d'échantillonnage en natif.
J'en profite pour enfin débruiter les bandes sons VF, le son est bien meilleurs que celui de la dernière diffusion sur France 5.
La virgule du carton d'épisode provient du CD de la BO, en plus de ceux des génériques.
Le premier épisode sera le seul à disposer d'une bande son stéréo car la virgule est en stéréo, et j'ai voulu la laissé ainsi.
Les épisodes revu seront mis en ligne au fur et à mesure.

Liste des épisodes et liens :



Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:51, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:34

wingman a écrit:
Tu veux les 17 et 20 alors

J ai tout les princesse Sarah à récupérer, dommage qu on fonctionne pas en torrent ici ou ftp Sad

Je te upload çà alors
Je les veux bien, je te remercie.
Pour l'épisode 20, cela me permettra de vérifier si ces passages étaient doublés dans les précédentes copies, mais je pense que ce serai plutôt l'inverse, car il y a de nombreux passages absents dans les copies de France 5, et vraissemblablement non doublés. J'ai fini la traduction. Je suis en train de les caler.
Contrairement à Princesse Sarah et Pollyanna, je ne pense pas qu'il existe au Japon un double CD regroupant les chansons et BGM de cette série. J'aurais l'occasion d'en parler des conséquences que cela engendre quand j'aurais ouvert le post de ce repack.
Bonne soirée Wingman.

P.S. : tu peux me mettre les liens via message privé.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 23:34

bertrand72 a écrit:

Je suis tombé sur un os en travaillant sur l'épisode 20 "Jo en visite chez les Laurence", car il y a plein de trous dans la VF, copie de France 5 (7 en tout, dont 6 comportant des répliques non doublées).
Je suis en cours de traduction du dernier, et ensuite poser les sous titres, et ce malgré une petit migraine.
Je sent que je vais me coucher de bonheur ce soir.
Bonne nuit, et à très bientôt.


Peux tu me dire à quels endroits tu as des trous sur la bande son vf ???? Je vérifie sur la mienne...Pour les répliques non doublées je regarde aussi mais France5 doit diffuser la plus belle version :D..... Enfin à voir
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:09

wingman a écrit:

Je suis tombé sur un os en travaillant sur l'épisode 20 "Jo en visite chez les Laurence", car il y a plein de trous dans la VF, copie de France 5 (7 en tout, dont 6 comportant des répliques non doublées).
Je suis en cours de traduction du dernier, et ensuite poser les sous titres, et ce malgré une petit migraine.
Je sent que je vais me coucher de bonheur ce soir.
Bonne nuit, et à très bientôt.

Peut tu pux me dire à quels endroits tu as des trous sur la bande son vf ???? Je vérifie sur la mienne...Pour les répliques non doublées je regarde aussi mais France5 doit diffuser la plus belle version :D..... Enfin à voir

Voici ce qui est absent (coupé) de la copie de France 5 :

- La scène d'ouverture ou on voit Amy dehors jouer avec la neige. La scène se termine sur un plan ou on voit Jo en train d'écrire, vu par la fenètre. C'est à ce moment là que débute l'épisode dans la copie de France 5.
- A la fin de la scène d'ouverture de l'épisode, en ce qui concerne la vopie de France 5, il manque la dernière réplique de Jo.
- Dans la scène après que Jo voulait donner la pièce de théatre à lire sa mère, entre deux de ses répliques "Tu veux sortir avec toute cette neige ?" et "Mais, ou est-ce que tu vas ?" il manque celle de sa mère, en réponse à la première. Celle d'après, de Jo découle de celle qui est absente.
- La scène ou Laurie ouvre sa fenètre après avoir entendu du bruit suit à la boulette de neige de Jo, après la réplique de Laurie "J'ai attrapper un bon refroidissement qui m'a obigé à garder le lit" et "Est ce que Meg à toujours mal à la cheville ?", il manque 22 secondes. Il y a même un plan ou on voit Laurie conduire l'attlage en pleine neinge.
- Dans la scène ou Laurie reçoit Jo, après que l'hote ai pris le chaton, c'est 8 seconde après la réplique de Jo "Elle est sage et pleine de bon sens". Tu remarqueras que la musique s'interrompt brusquement. En VO elle se termine bien. Et on sur une réaction bruque de Jo, avec la réplique qui suit "J'suis idiote, j'ai faillit d'oublier de tire le plus important".
- Et la dernière, c'est dans la chambre de Laurie, entre la réplique de ce dernier "C'est certain qu'une chambre bien rangé c'est autre chose" et "Alors, est-ce que tu veux que je te fasse un peu de lecture" de Jo, il s'est écoulé 13 secondes.
En comptabilisant tout les trous dans la VF, il manque une minute et demi éparpillé dans cet épisode.

Je pense avoir répondu à ta question de façon la plus complète possible.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:01

Ma bande son va t aider un peu :D même si elle ne résout pas tout hélas je t envoies ça rapidement, la il est tôt.....Morphée râle :D

C est envoyé sur ta boite mail
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:30

Encore l'épisode 20 "Une visite chez les Laurence". J'en ai passé du temps la dessus, car je suis depuis hier, et ce n'ai pas encore fini.
Je ne serais jamais comment remercier Wingman, car j'ai pu récupérer la VF de la scène d'ouverture, absente dans la copie de France 5. Le son étant relativement propre, un bourdonnement que je devrai pouvoir atténuer, et vous aurez le début en VF complète, le reste des coupes étaient bien absentes des précédente copies. Je ferai cette modification ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:54

De rien, c est moi qui te remercie pour le taff :D si tu as besoin d autres bandes sons n hésite pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Treizze
Membre Passionné
Membre Passionné
Treizze

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 47
Réputation : 1
Points : 214
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:23

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:10

Voici les dernières nouvelles :
- la scène d'ouverture VF de l'épisode 20 est enfin intégré, scène absente des copies de France 5. J'ai retiré les lignes de sous titrage concernées.
- le défaut constaté dans l'épisode 17 dans les copies de France 5 est enfin corrigé.

Bonne nuit, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:02

Quelqu'un pourrait il faire un Torrent svp ? C est trop long et fastidieux a récupérer un par un Triste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:48

Je les lance tous et demain je créer le torrent.
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:37

Voila torrent dispo.

Je préviens que je ne compte pas être le seul a partager j'espère que c'est claire.
Surtout si le repack vient pas de moi.

Bon DL et surtout bon partage.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:05

Merci biensur que je partagerais Fete
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:06

Même si a mon avis le torrent va pas faire fureur, mais bon ça fera pas de mal peu importe le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:18

Faudra bien y passer au torrent vu les hébergeurs encore dispos et fiables Méchant puis au moins ainsi on à tous une "sauvegarde" en cas de soucis ou de delete par l hébergeur Daccord
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:19

Personnellement c'est surtout quand je vois que en torrent parfois j'ai un débit de 1mo/S or que sur RS par exemple j'ai chuté a 30ko/s...

A ce prix la je pense qu'aucun hébergeur en vaut vraiment la peine.
Et bayfiles, c'est bien joli mais il risque d'appliquer la même chose donc...
Revenir en haut Aller en bas
fandesannees80
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 44
Réputation : 0
Points : 90
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:47

bertrand72 a écrit:
Tom Sawyer, c'est en projet, mais encore faut-il que je mette la main sur tout les épisodes avec une bonne image, et aussi un bon son pour la VO.

J ai les RAWS Heerd Heerd
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 1:15

wingman a écrit:
Tom Sawyer, c'est en projet, mais encore faut-il que je mette la main sur tout les épisodes avec une bonne image, et aussi un bon son pour la VO.
J ai les RAWS Heerd Heerd

J'ai réussi aussi à mettre la main dessus depuis. Ils sont en wmv.
L'image est de bonne facture, ce qui n'est pas le cas du son VO, car elle est pourris sur mes fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:23

bertrand72 a écrit:
J'ai réussi aussi à mettre la main dessus depuis. Ils sont en wmv.
L'image est de bonne facture, ce qui n'est pas le cas du son VO, car elle est pourris sur mes fichiers.

Moi aussi nous avons les mêmes raw apparemment et impossible de les convertir en avi, j ai bien l image mais aucun son (enfin inaudible car non supporté )
U U U
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:46

wingman a écrit:
Moi aussi nous avons les mêmes raw apparemment et impossible de les convertir en avi, j ai bien l image mais aucun son (enfin inaudible car non supporté )
U U U
J'ai testé, et j'ai trouvé une solution au problème.
Avec VLC Media Player, tu fais une conversion en avi taut en conservant l'image, mais pour le son, procède à une conversion en PCM, en gardant la fréquence d'échantillonage à 48Khz, le convertisseur de taux d'échantillonnage est vraiment peu performant, il laisse même des cochonneries.
Ca marche, je l'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:10

Un peu d'avs avec un directshowsource et un virtual dub ^^

Maintenant c'est pour les chipoteurs ça mais en tout cas réencodage depuis l'avs et récup en wav de la bande son.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:14

J ai trouvé un logiciel qui le fait.... Que penses tu de la bande son Bertrand ????

je t ai uploadé le générique pour te faire une idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:29

Sinon format factory le fait surement mais bon je suis partisans de savoir tout faire du début a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:44

wingman a écrit:
J ai trouvé un logiciel qui le fait.... Que penses tu de la bande son Bertrand ????

je t ai uploadé le générique pour te faire une idée
J'ai exactement la même chose que toi. Je ne peux rien faire pour le rendre potable, car en plus d'une très mauvaise égalisation, il y a plein de merde qui se sont ajoutés.
Les DVD Français ont heureusement un bien meilleurs son.
Est-ce qu'il est ainsi sur les DVD Japonais, je ne peux pas te dire.
J'avais vu d'autres fichiers, certe moins gourmand, mais il mériterais que je regarde de plus prèt, car ils peuvent avoir un meilleur son.
Pour finir, bravo, tu as réussi à en faire un fichier avi.

Je passe du coq à l'âne, j'ai réussi, après de nombreuse péripétie, à atténuer considérablement le bruit sec qui se trouvait dans l'épisode 7 de "Les quatre filles du docteur March", situé un peu après 7'30". Je mettrai très rapidemant cette nouvelle mouture en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:06

Personnellement je trouve pas vraiment le son moche (ci-après le lien bayfiles, dans ben le lendemain matin en fait).

Maintenant j'ai pas une super bonne ouïe non plus, et encore moins depuis que je suis sensé aller chez le médecin.

Donc ben je mettrai ce que j'ai eu ici, si ça aide tant mieux sinon ben c'est rien ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack "Petite bonne femme"
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-