Auteur | Message |
---|
Hachiko.Madoka Petit Membre
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Portugal Emploi : Prof. de Japonais Loisirs : anime/manga, animaux, japonais, cuisiner Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Chansons des dessins animés Lun 15 Oct 2007 - 18:36 | |
| Moi j'adore chanter les génériques français de Creamy, Clémentine, Lalabel, Cat's Eyes, Sherlock Holmes, Les mondes engloutis, Il était une fois l'espace, Bouba, Le petit lord, Vas-y Julie, Démétan, Jayce et les conquérants de la lumière. Voilá, ces mes favoris. Je les chante toute seule dans ma voiture le matin toute contente hehe Sinon, des trucs actuels j'adore les génériques de Bleach, Lovely Complex, Gundam Seed, Fullmetal Alchemist, Honey & Clover, Host Club, Nana. Ils sont trop bien! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Générique préféré Lun 15 Oct 2007 - 18:54 | |
| Moi je mets mes génériques préférés dans mon MP3 et je les écoutes tous les jours mais c'est vraiment dommage que certains que j'aime le plus ne passent pas Dans ce que tu as dis j'adore les génériques du Petit Lord, Bouba, Creamy sinon les autres je les aimes beaucoup aussi |
|
| |
jirluin Petit Membre
Nombre de messages : 65 Age : 46 Localisation : Dept 01 Emploi : Employé Loisirs : Musique, DA, lire... Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Générique préféré Jeu 18 Oct 2007 - 18:29 | |
| Mes génériques préférés: -Sherlock Holmes. -Les mystèrieuses cités d'or. -Clémentine. -Cobra (mais le générique version original). |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Générique préféré Jeu 18 Oct 2007 - 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique préféré Mar 13 Mai 2008 - 7:29 | |
| J'hésite.. en faite 2 génériques mon beaucoup marqué quand j'étais petite et je ne saurais les départager.. Démétan et Les petits malins Voila mes 2 préférés |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Générique préféré Mar 13 Mai 2008 - 8:39 | |
| Fullmetal Alchemist ille y'ai que le prermier générique de début qui et bien mon préfer en karokée selui que je chant en convation sait le générique de la saison 2 de golorake en vo et en vf sait tour tu nineja |
|
| |
| Sujet: Re: Générique préféré Mar 13 Mai 2008 - 19:26 | |
| - Caline-08 a écrit:
- J'hésite.. en faite 2 génériques mon beaucoup marqué quand j'étais petite et je ne saurais les départager..
Démétan et Les petits malins Voila mes 2 préférés Ce sont 2 génériques que j'aime bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique préféré Lun 29 Déc 2008 - 8:58 | |
| Bon je rajoute en générique préféré Italien Pollyanna La sui monti con annette J'arrive pas a les départagés Japonnais Versailles no bara |
|
| |
florine Grand Membre
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Nantes Réputation : -1 Points : 7 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Générique préféré Lun 29 Déc 2008 - 15:46 | |
| moi ca serait les petits malins (sans blague!!) en prems
et les autres que j'aime beaucoup: flo et les robinsons karine
et pour le fun: doug futurama |
|
| |
| Sujet: Re: Générique préféré Lun 29 Déc 2008 - 18:33 | |
| J'ai trop de génériques préférés aussi bien en Italien qu'en Français ! Impossible de citer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique préféré Mar 30 Déc 2008 - 1:49 | |
| - florine a écrit:
- moi ca serait les petits malins (sans blague!!) en prems
Pourquoi sa m'étonne meme pas quel générique? malinville ou malinplage? Moi malinville |
|
| |
florine Grand Membre
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Nantes Réputation : -1 Points : 7 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Générique préféré Mar 30 Déc 2008 - 11:20 | |
| moi aussi malinville! je pense que c'est le générique le plus connu des années 80! yen a pleins qui le chante sans savoir ce que c'est lol dès que tu dit "gabby gabby" tout le monde répond "ah ouiiiii l ami des tout petits:" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Générique préféré Mar 30 Déc 2008 - 11:58 | |
| dans ma famille il le connaisse aussi ce générique, je le chantais quand j'étais petite je leur cassé les oreilles avec mdr! je trouve aussi très beau le générique de fin.. (niveau image) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Générique préféré | |
| |
|
| |
|