|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre bonbon préféré Ven 9 Nov 2007 - 21:47 | |
| Quel est votre bonbon préféré ? |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Sam 10 Nov 2007 - 12:45 | |
| C'est dûr dechoisir, il y a déjà les bonbons acidulés à la Framboise et au Cassis, il y a aussi les bonbons fondants au Caramel, les Werther's original et les Tagada à la Fraise |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Sam 10 Nov 2007 - 17:55 | |
| Je sais pas, j'en aime beaucoup!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Jeu 24 Avr 2008 - 21:29 | |
| - Candice a écrit:
- les Tagada à la Fraise
Ceux-là aussi sont bons ! Moi j'aime beaucoup les bonbons en formes de nounours et en ver de terre (je vais essayer de retrouver le site où j'avais vu des images ). |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Ven 25 Avr 2008 - 19:20 | |
| Je crois savoir de quels bonbons tu parle, ils sont aussi bons En tout cas c'est une bonne ide de nous mettre des photos Saria |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Ven 25 Avr 2008 - 22:27 | |
| Ça y est !! J'ai finalement retrouvé le site Voici les bonbons que j'aime beaucoup : Les nounours : http://www.bonbonsconnexion.com/images/bonbons/A50127x_sugarfree_gummy_bears.jpg Et en vers de terre : http://www.bonbonschoppy.com/images/bonbons/50102.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Sam 26 Avr 2008 - 19:12 | |
| Merci pour ces images, ça donne vraiment envie de les manger |
|
| |
ptitemel1985 Grand Membre
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Saint-avold (57) Emploi : en attente Loisirs : dessins animés, jeux vidéos, cinéma, sport,lecture, brico ... Réputation : 1 Points : 43 Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Sam 24 Jan 2009 - 13:16 | |
| Moi je suis un peu spéciale car j'adore les gros dragibus et quand j'ai l'occasion de les prendre au kilo je demande que des vert et des noirs lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Dim 25 Jan 2009 - 15:23 | |
| Moi c'est les fraises Tagada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Dim 25 Jan 2009 - 15:42 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Dim 25 Jan 2009 - 17:45 | |
| Moi j'aime beaucoup les petits nounours en bonbon mais aussi les nounours en chocolat avec de la guimauve dedans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Dim 25 Jan 2009 - 18:14 | |
| - Caline a écrit:
- En+ c'est rose.. Comme ton pseudo lol.. Sa vient de la bonbon rose? tu mangai trop de fraise tagada alors on ta surnommé comme sa
Non pas tout. C'est une copine du lycée qui m'avais nomée comme ca. Je trouvais que ca collais bien alors je l'ai gardé. Mais aujourd'hui ca pourrais être Kitty. Bon ce pseudo vien du fait que au lycée je m'abillais beaucoup en rose et rouge alors que les autres étaient tous en noir. Puis elle me trouvais douce et sympa comme un bonbon le rose bonbon la couleur aussi. Les fraise tagada c'est synonime de déprime chez moi. Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Lun 26 Jan 2009 - 3:16 | |
| Moi pareil je m'habille beaucoup en rose, rose bonbon en général j'aime les couleurs pastels, sinon aussi en bleu clair.. C'est ma 2eme couleur préférée après le rose.. Sinon en t shirt a une époque je dévalisé jennifer!! lol ils étaient trop beaux leur t shirt, y'avait des filles mangas dessus, ou des petits oursons.. Je trouvais sa trop beau.. J'ai vu un des tshirt avec une fille manga dessus chez une fille a l'école direct je suis partie la voir pour lui demander ou elle l'avait acheter lol.. J'aurais bien été le soir meme vu que je voyais ou été le magasin, mais a cette période la je ne pouvais pas sortir après les cours fallait que je rentre direct a la maison (y'avait gundam wing a enregistrer ) mais des le we j'ai filé voir sa lol.. |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Ven 27 Fév 2009 - 18:38 | |
| Et ben moi aussi toutes les couleurs pastels c'est ce que j'aime pour mon bonbon préférée , c'est dur de choisir mais je pense que c'est les sucettes ou les réglisses.Les bonbons qui ressemblent à udes mures sont excellents aussi. |
|
| |
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Mer 18 Jan 2012 - 14:04 | |
| Les bonbons que je préfère sont les pastilles Vichy : - Spoiler:
les Jelly Belly : - Spoiler:
et les Lunes à la banane : - Spoiler:
|
|
| |
heiata8 Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa) Loisirs : lecture,dessin, etc!!!!!!!!! Humeur : j'suis trés heureuse d'avoir trouver ce site et d'en n'être membre ( merci à vous ) Réputation : 4 Points : 49 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Ven 18 Mai 2012 - 1:43 | |
| les bonbons que je préfère sont les skittles les carambars les roll'up et les frizzy pazzy miammmm!!!!! |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Ven 18 Mai 2012 - 22:04 | |
| ca donne faim ces bonbons la |
|
| |
heiata8 Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : Nouvelle-Calédonie (Nouméa) Loisirs : lecture,dessin, etc!!!!!!!!! Humeur : j'suis trés heureuse d'avoir trouver ce site et d'en n'être membre ( merci à vous ) Réputation : 4 Points : 49 Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Ven 18 Mai 2012 - 23:11 | |
| - Princesse Sarah a écrit:
- ca donne faim ces bonbons la
en effet Princesse Sarah, j'ne te dirai pas le contraire hihihihihi |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Dim 20 Mai 2012 - 10:42 | |
| ya tellement de bonbons super que je sais pas quoi mettre |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Dim 20 Mai 2012 - 15:52 | |
| J'aime beaucoup les Berlingots des bonbons fabriqués artisanalement aux ingrédients naturels et sans artifice |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Dim 20 Mai 2012 - 16:17 | |
| Waw, je connais aucun non de vos bonbons dis donc! Les seul bonbon que je connais c'est ce qu'on lis dans les histoires, ou qu'on vois dans les DA comme les cedras confits dans les quatre filles du docteur march, j'irai en gouter un de ces jours. Faut dire qu'au Vietnam, touts les bonbons sont déguelasses et donc c'est pas trop mon truc. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré Ven 25 Mai 2012 - 23:38 | |
| En France comme en Italie on a de la chance d'avoir une très grande variétés de bonbons après la plupart sont malheureusement surtout industriels avec des ingrédients plutot chimiques mais il existe encore d'excellents bonbons comme on en trouvait dans le passé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre bonbon préféré | |
| |
|
| |
|