Auteur | Message |
---|
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Dim 1 Juin 2008 - 19:17 | |
| chouette les roles sont attribués lol |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Dim 1 Juin 2008 - 19:17 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Ahh merci... lol
J'en parlais sur msn avec sarah taleur et toi candice as tu vu le film des 4 filles du dr march? Non malheureusement, je n'ai pas la chance de voir le film |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Dim 1 Juin 2008 - 19:19 | |
| Ah toi non plus.. Sa veut dire que vous connaissez pas la vrai fin ?? Arf je hais la fin |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Dim 1 Juin 2008 - 19:23 | |
| La fin du film ressemble t-elle au roman ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Dim 1 Juin 2008 - 19:49 | |
| Je sais pas je li jamais lol du cou pas lu le roman.. Mais sa fait pleuré la fin.. Je deteste en revanche notre amy (sarah) se marie avec laurie lol surprenant quand meme ptdr Elle est la plus jolie quand elle est adulte.. Très beau film en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Dim 1 Juin 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Dim 1 Juin 2008 - 19:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Dim 1 Juin 2008 - 19:54 | |
| c pas juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Dim 1 Juin 2008 - 20:00 | |
| Pour sa que j'aime pas la fin dans le dessin animé au moins elle guérit de la scarlatine.. Dans le film elle va en mourrir en pleine nuit en plein orage.. je me rememorre encore le passage.. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Dim 1 Juin 2008 - 20:01 | |
| |
|
| |
Aramis Petit Membre
Nombre de messages : 55 Age : 44 Réputation : 1 Points : 44 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. Lun 4 Mai 2009 - 17:49 | |
| Sa me rappelle quand j'étais gamine, j'avais quasiment toute la collection, mais je les ai tous revendu depuis et avec l'argent, j'ai investis dans autre chose. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. | |
| |
|
| |
| Collection de jouets/mangas/dvd d'Akane chan. | |
|