Invité Invité
| Sujet: Les jouets de Fisher-Price Jeu 8 Avr 2010 - 21:21 | |
| Ah, que de bons souvenirs avec les jouets de Fisher- Price que nous avons joué(e)s durant notre enfançe !!
Quel avait été votre jouet Fisher- Price Préféré ? |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les jouets de Fisher-Price Jeu 8 Avr 2010 - 21:25 | |
| Peut être des jouets pour bébés mais je conserve très peu de souvenirs de cette période là. Mais je pense que généralement nous avons tous joué avec au moins un jouet Fisher Price au cours de notre vie car c'est une marque célèbre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les jouets de Fisher-Price Ven 9 Avr 2010 - 11:32 | |
| Ceux qui m'ont marqué c'est la caisse enregistreuse et le téléphone. Et la couleur orange sur tout leur jouets. |
|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les jouets de Fisher-Price Ven 9 Avr 2010 - 17:51 | |
| J'en ai vu notamment bcp de pubs à la tv sans en posséder un seul jouet lol |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Les jouets de Fisher-Price Ven 9 Avr 2010 - 18:00 | |
| C'est vrai que les publicités pour les jouets Fisher Price ne manquent pas ! On en voyait tous les jours à chaque fois qu'on allumait la télévision |
|
Savannah Petit Membre
Nombre de messages : 28 Age : 34 Emploi : Etudiant en Droit Loisirs : Agility G2 et Agility G0 Humeur : Bonne^^ Réputation : 8 Points : 40 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Les jouets de Fisher-Price Sam 6 Aoû 2011 - 21:22 | |
| J'y ai joué aussi :D On avait des avions et tout ^^ Mais ca remonte à tellement loin en fait, que je ne me rappelle pas plus que ca malheureusement... |
|
clemy64 Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 46 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Le tourne disque de fisher Price Dim 30 Juin 2013 - 19:19 | |
| Le tourne disque de fisher Price! Mais je pense que vous êtes trop jeunes pour connaitre! |
|
didoucalin Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 42 Réputation : 0 Points : 128 Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Les jouets de Fisher-Price Lun 9 Juin 2014 - 15:57 | |
| si je mon souviens des vieux patins à roulette jaune et bleue que j'avais eu avec mes frère pour noël! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jouets de Fisher-Price | |
| |
|