Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 13 Sep 2008 - 19:02 | |
| C'est clair !!! Vu le nombre de fournisseur d'Internet qu'on peut trouver, c'est impossible d'en faire un spécialement pour chaque .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 13 Sep 2008 - 21:50 | |
| Pourtant si je résume tous les fournisseurs que j'ai déja configuré sa fait un paquet.. Alice, Free, orange, club internet, aol, neuf etc.. Les plus pratique c'est free je dirais leur tout dernier modem.. Car z'en on un ancien qui est moins pratique.. Le plus chiant c'est le premier modem d'orange celui qui date d'y a pas mal d'année déja.. Pas pratique sa configuration.. |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 13 Sep 2008 - 21:52 | |
| L'important c'est que aucun FAI ne t'a résisté !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 13 Sep 2008 - 22:02 | |
| Les plus dur c'est club internet mais sa sa vient pas du fai |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Dim 14 Sep 2008 - 9:36 | |
| Mais si, un peu quand même ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Dim 14 Sep 2008 - 12:07 | |
| |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Ven 10 Oct 2008 - 21:13 | |
| je vien de voire un site italien avec jeu set et match série 1 |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 11 Oct 2008 - 18:55 | |
| C'est vrai ! Tu auras le lien s'il te plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Dim 12 Oct 2008 - 11:07 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Dim 12 Oct 2008 - 11:48 | |
| Possible Caline ! L'espoir fait vivre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Dim 12 Oct 2008 - 12:05 | |
| Ouai mais qui traine pas trop quand meme lol |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Dim 12 Oct 2008 - 19:18 | |
| Pour ce qui est de trainer c'est tout ce qu'ils savent faire En tout cas une chose est sur, ils ne trainnent jamais pour sortir les nulités en VF et en DVD |
|
| |
Wakiki Petit Membre
Nombre de messages : 51 Age : 44 Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Lun 13 Oct 2008 - 1:53 | |
| Dans la conversation vous parlez de hub, c'est bien les chan avec le logiciel "direct connect" (ou zion) nan ?? Juste que cha me dis quelque chose mais pas trop sur de moi la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Lun 13 Oct 2008 - 7:35 | |
| Oui c'est bien cela pour le hub Zion ou DC++ pour les logiciels.. Y'a bdc aussi mais lui je l'aime pas donc je l'ai pas pris |
|
| |
astro_girl Petit Membre
Nombre de messages : 2 Age : 36 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Lun 8 Déc 2008 - 18:44 | |
| coucou, j'ai une question par rapport aux dessins animés en Japonais. J'aimerais savoir si sur ce forum il y a moyen d'avoir les sous tittres en français? Merci d'avance. |
|
| |
betha Petit Membre
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : tremblay-en-france Emploi : formation Loisirs : jouer au badmiton, au ping pong, regarder la tv, lire ou me promener lorsqu'il fait beau Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 14 Mar 2009 - 9:02 | |
| salut
pourrais-je savoir si papa longue jambe est en francais s'il vous plait ?
je suis nouvelle mais, je suis présenter j'adore les anime et j'ai trouver ce site par hasard mais, je sens que vous allez m'y revoir aussi souvent que je le pourrais car en ce moment je suis un peu occuper avec des concours mais, je ferais mon possible |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 14 Mar 2009 - 10:27 | |
| En DVD qui sortira bientôt, oui tu l'auras en français sans problème. |
|
| |
betha Petit Membre
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : tremblay-en-france Emploi : formation Loisirs : jouer au badmiton, au ping pong, regarder la tv, lire ou me promener lorsqu'il fait beau Réputation : 0 Points : 5 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 14 Mar 2009 - 11:22 | |
| merci Tom pour ta réponse rapide et merci au créateur et tout ceux qui on aider à créer ce site pour le logiciel BitTorrent que je ne connais pas |
|
| |
betha Petit Membre
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 14 Mar 2009 - 18:29 | |
| c'est pas vrai papa longue jambe c'est pas du francais c'est du VO sous titré anglais et je n'y comprends rien pas grave j'attendrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 14 Mar 2009 - 18:35 | |
| Bah tu auras tout intérêt à te procurer l'int dvd. |
|
| |
betha Petit Membre
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 14 Mar 2009 - 18:52 | |
| je vais pour le moment il est cher mais le reste que j'ai télécharger est super pour le moment alors ca va |
|
| |
betha Petit Membre
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Dim 15 Mar 2009 - 14:22 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Dim 15 Mar 2009 - 16:32 | |
| Bah déjà sur le site Fullanimes qui comporte uniquement des liens Megaupload, tu peux trouver ton bonheur avec pas mal de séries en français. |
|
| |
betha Petit Membre
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Dim 15 Mar 2009 - 19:19 | |
| merci pour vos réponse bon fin week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mar 17 Mar 2009 - 2:54 | |
| - GénéDA a écrit:
- Sur Fullanime, normalement ils doivent sucrer toute série licenciées en France....
En théorie ouais.. mais en pratique hum.. Enfin sa dérrange personne lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent | |
| |
|
| |
| Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent | |
|