♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BITTORRENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jfn
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Réputation : 0
Points : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

BITTORRENT Empty
MessageSujet: BITTORRENT   BITTORRENT EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:00

voilà j'ai telecharger des videos d'heidi via bittorrent mais je ne sais pas les lire
en fait je peux juste les lire quand c encore sur la liste de telecharement ou je peux cliquer sur "lecture", mais je sais qu'il faut aller quelque part ds mon ordinateur ou je retrouve tous mes fichiers telecharger mais je ne sais plus ou, sachant que j'ai vista, quelqu'n saurait il me dire ou faut-il que jaille??? svp
car en cliqant sur lecture j ene peux pas tout regarder

par exemple un telecharement donne 4 episode a la fois, en cliqquant sur lecture je ne peux regarder que la 1ere mais ca ne passe a la prochaine, donc en allant les chercher ou il faut je pourais regarder les autres aussi

enfin j'espere m'etre fais comprendre lol, merci a ceux qui voudrait bien me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

BITTORRENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORRENT   BITTORRENT EmptyVen 5 Juin 2009 - 4:07

Tout dépend de l'endroit ou tu as voulu que les téléchargements vont une fois terminés au moment de l'instalation du logiciel.
De mon côté j'ai un dossier qui a été crée dans la partie "Documents" c'est peut être égalemement le cas pour toi !
Ou sinon, vas dans le menu principal du PC ( en cliquant sur démarrer et la première icone tout en haut à droite )
Ensuite tente d'aller vérifier dans "Téléchargement " il est logiquement trouvable ...



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

BITTORRENT 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
jfn
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 40
Réputation : 0
Points : 37
Date d'inscription : 30/05/2009

BITTORRENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORRENT   BITTORRENT EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:33

MERCI CANDICE DE TA REPONCE, alors oui ils sont bien ds 'dowloads" et c bien la que je les voyais depuis un moment mais j epensais que cete pas la, mais quand je regarde les video c pareil j ene peux juste que regarder les 1ere episodes, c bizarre
ca le lit avec winramp un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BITTORRENT Empty
MessageSujet: Re: BITTORRENT   BITTORRENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BITTORRENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent
» Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Support Technique :: Questions & Problèmes :: Des Questions à poser ? Des Remarques ?-