Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Lun 14 Juil 2008 - 16:12 | |
| Merci Tom! J'attendrais Caline! Edit: Je crois que j'ai compris comment les télécharger mais je ne parviens pas à les lire! (le fichier comporte une extension wmv je crois... je suis nulle en informatique... ) Même en utilisant vlc, ça ne fonctionne pas. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Lun 14 Juil 2008 - 18:47 | |
| Coucou Meg !
As-tu au moins terminer complêtement le téléchargement du fichier ??? Parce que normalement une fois cela téléchargé, tu le retrouve dans tes documents dans un fichier spéciale BitTorrent accomplis. Après cela tu prends un épisode et tu fais un clique droit et choisis " Ouvrir avec " et là choisis le programme " VLC Média Player ".
Mais dans le cas contraire si tu as juste la base du fichier avec le logo vert de BitTorrent, il faudra que tu le passe dans le programme pour le télécharger réelement. Ca peut prendre quelques semaines avant d'attendre 100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mar 15 Juil 2008 - 14:11 | |
| Holala j'ai bien peur que ce soit trop compliqué pour moi... En fait, je souhaiterais juste avoir Les quatre filles du dr March et Petites bonnes femmes. Savez-vous si ses deux séries sont sorties en DVD? Si non, il n'y a pas un autre moyen de les avoir? Je vais quand même essayer de suivre tes conseils Candice, merci! |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mar 15 Juil 2008 - 14:35 | |
| Malheureusement non, ces 2 séries ne sont jamais sortie en DVD. Par contre il existe en DVD ( Coffret de 5 DVD ) la 1ère version des 4 Filles du Dr March ( Version de 1981 ) si ça peut t'intérésser ... Mais essaye quand même les Torrent, la qualité est vraiment excellente Tout d'abord télécharge le programme " BitTorrent " ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite install-le. Après télécharge la série que tu veux. Ensuite ouvre le logiciel BitTorrent, clique dans la barre des menus tout en haut à gauche sur " Ajouter " Cherche le fichier avec les épisodes. Enfin tu n'as plus qu'à attendre que cela se télécharge ... Normalement tu devrais voir une barre rouge ou gris avec le pourcentage. Au fur et à mesure que le téléchargement avance la barre se remplit et devient progressivement vert. Bon courage Meg !!! Si tu as des problèmes, n'hésites surtout pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mar 15 Juil 2008 - 14:39 | |
| Merci Candice, je te tiendrais au courant! |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mar 15 Juil 2008 - 14:40 | |
| De rien Meg !! J'espère que tu vas y arriver ! Si jamais ça peut aussi t'intéresser Anne ( version sans sous titrage et de meilleure qualité ) et Karine, l'Aventure du Nouveau Monde sont aussi disponible en téléchargement. Je vais donc tout de suite les ajouter dans la liste tout au début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mar 15 Juil 2008 - 18:54 | |
| Ca marche!!! Merci Candice! Par contre, c'est en japonais?? |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mar 15 Juil 2008 - 19:02 | |
| Je suis vraiment contente pour toi Meg !!!! Par contre comme tu viens de le remarquer c'est en Japonais ... Mais on ne peut pas faire autrement La série est trouvable nulle part ailleurs en téléchargement. Mais après tout si on voit le bon côté des choses, la qualité est excellente car les épisodes proviennent des DVD Originaux Bon visionnage normalement ça devrait y aller car si on est attentif à l'histoire et aux images on peut comprendre sans la langue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mar 15 Juil 2008 - 20:33 | |
| Oui, tu as raison Candice! Et puis ce qui est bien, c'est que je vais pouvoir faire quelques captures! Encore merci de ton aide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mar 15 Juil 2008 - 22:38 | |
| Pour petites bonnes femmes et les 4 filles du Dr March, karine l'aventure du nouveau monde je les ai intégral VF.. C'est dans mes disques durs.. MP moi avec ton email eventuellement et on verra sa a mon retour de vacances normalement fin du mois au plus tot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mar 15 Juil 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mer 16 Juil 2008 - 7:53 | |
| Oh Caline! Comment te remercier? Je suis contente!!! Je t'envoie un MP aujourd'hui! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mer 16 Juil 2008 - 7:57 | |
| Ok et moi je vais bientot partir, je vois sa avec toi a mon retour de mon coté pas de soucis les trucs que tu cherches je les ai en vf.. faut dire que j'adore ses animés la |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mer 16 Juil 2008 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Ven 1 Aoû 2008 - 17:00 | |
| J'ai sauvé ma vie avant Tom, ma vie de fan d'anciens animés lol |
|
| |
saadia Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 39 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mer 10 Sep 2008 - 15:33 | |
| salut je veux juste savoir !! est ce que (papa au longues jambes ) est en français ?? merci de vos réponses a bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mer 10 Sep 2008 - 18:23 | |
| Il existait des épisodes en français sur Dailymotion, mais ils ont été supprimés. Sinon tu peux toujours les télécharger sur eMule |
|
| |
saadia Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 39 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mer 10 Sep 2008 - 19:47 | |
| merci mais ces torrent ?? apparemment sont en anglais c'est ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mer 10 Sep 2008 - 20:14 | |
| Y'a chez moi sinon.. dans mes partages lol c'est en francais.. Direction les hubs |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Mer 10 Sep 2008 - 20:49 | |
| Décidément, ça va te faire plein de clientes. Tu dois être folle de joie Caline !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Jeu 11 Sep 2008 - 2:05 | |
| .. Faut dire que je n'aime pas mégaupload, rapidshare, bittorent, ni émule.. Sa laisse pas grand chose mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Jeu 11 Sep 2008 - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Jeu 11 Sep 2008 - 20:00 | |
| Enfin les gens conaissent le chemin maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Ven 12 Sep 2008 - 17:59 | |
| Maintenant ils iront automatiquement sur le Hub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent Sam 13 Sep 2008 - 2:26 | |
| J'aurais bien fait un tuto dessus mais comme c'est différent chez chaque fournisseur d'acces sur les manipulation j'aurais pas le courage de les faire tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent | |
| |
|
| |
| Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent | |
|