Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mar 23 Aoû 2011 - 17:21 | |
| - Bunnynette a écrit:
- Arriva Candice a écrit:
- Bunnynette a écrit:
- Ben qu'est ce que tu fais la si il es a chier se forum comme tu dis , c'est tellement facile de parler et de ne ps passez a l'acte !!!
Moi je me sens bien , les membres sont symps , ils mettent vite a l'aise n_n , et puis on parle des dessins animé qui ont bercer notre enfance , de nos gouts ect .....
Franchement il es super ^^ Ne t'inquiète pas, c'est un individu qui s'est réinscrit ici sous un autre pseudo dans le but de se venger ! Et je te remercie pour les compliments, ici nous faisons tout pour que nos membres se sentent rapidement à l'aise car il est vrai qu'il est loin d'être facile de s'intégrer seul dans un endroit dont on ne connait personne ! Heureusement que la passion et les mêmes centres d'intérêts aident
Ha oui d'accord je vois ^^" , ben de rien c'est sincere , j'avoue je nage encore dans les sections mais sa va le faire lol Je dois t'avouer qu'il m'arrive parfois de m'y perdre également ! parmi le nombre de pages d'un meme sujet, difficile de retrouver les bons passages |
|
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mar 23 Aoû 2011 - 17:21 | |
| - sailorvaness a écrit:
- sympathique cet individu en tout cas
Dans ce monde il y a tellement de gens ignobles et les forums de dessins animés ne sont pas exclus ... |
|
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mar 23 Aoû 2011 - 17:29 | |
| oui d'accord, mais bon si ça lui plait pas ben il vient pas |
|
Momo54 Petit Membre
Nombre de messages : 85 Age : 49 Réputation : 2 Points : 90 Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mar 23 Aoû 2011 - 19:17 | |
| Moi perso je m'y plait bien!!!
|
|
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Dim 28 Aoû 2011 - 21:18 | |
| - sailorvaness a écrit:
- oui d'accord, mais bon si ça lui plait pas ben il vient pas
Mais justement il ( elle ) venait dans le but d'insulter tout le monde, forcément il déteste le forum mais il se voit un intérêt à y aller. Nous lire, nous espionner ... Enfin bref, malgré que son 2ème compte soit bloqué, je suis sûre qu'il est toujours là en tant qu'invité si je savais le faire, j'aurai déjà bloqué son accès à partir de son adresse ip ! Dobc peut importe pour qui il se fait passer, sous quel pseudo, son accès sera bloqué |
|
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Dim 28 Aoû 2011 - 21:20 | |
| - Momo54 a écrit:
- Moi perso je m'y plait bien!!!
Je suis ravie de savoir que tu te plais bien ici, j'espère que cela va durer |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? | |
| |
|