Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mer 2 Juil 2008 - 19:26 | |
| Et oui je suis trop trop prévisible je crois mdr |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mer 2 Juil 2008 - 19:27 | |
| je suis imprévisible |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mer 2 Juil 2008 - 19:29 | |
| Tu es sûre Sarah ? |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mer 2 Juil 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mer 2 Juil 2008 - 19:33 | |
| On verras bien |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mer 2 Juil 2008 - 19:34 | |
| ou se trouve le logiciel lol |
|
| |
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Ven 27 Fév 2009 - 18:26 | |
| Je trouve le forum intéressant et distrayant |
|
| |
Harry Gâteau Grand Membre
Nombre de messages : 190 Age : 23 Réputation : -1 Points : 196 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Dim 28 Fév 2010 - 21:41 | |
| J'ai voté "Beau et acueillant". |
|
| |
Maud Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 94 Localisation : Dans la stratosphère Réputation : 1 Points : 32 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mar 23 Mar 2010 - 20:09 | |
| Oups désolée,j'ai voté "moyen" mais je croyais que le sujet portait sur le look du forum,la couleur & la présentation des rubriques !Je vais m'auto-flageller à l'instant! Je trouve le forum interessant & distrayant,mon vrai vote c'est ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mar 23 Mar 2010 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mar 30 Mar 2010 - 19:38 | |
| Je le trouve beau et accueuillant !
Et en plus, la bannière du forum est très jolie !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mar 30 Mar 2010 - 19:44 | |
| Merci beaucoup Saria. Ca me fait vraiment plaisir que tu apprécies la bannière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mer 31 Mar 2010 - 21:39 | |
| De rien ! |
|
| |
Nostalgique Petit Membre
Nombre de messages : 33 Age : 49 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mer 7 Avr 2010 - 16:44 | |
| Grand effort de présentation, très beau forum ! |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Jeu 24 Mar 2011 - 21:56 | |
| Forum génial accueillant et surtt tt rose comme pour voir la vie en rose |
|
| |
Angelys82 Petit Membre
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Au sud de la france Emploi : Employée Réputation : 6 Points : 30 Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Ven 1 Avr 2011 - 19:39 | |
| Coucou j'ai votée " Beau et accueillant " J'adore ce forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Ven 8 Avr 2011 - 15:20 | |
| Merci c'est gentil, il est vrai que ce forum est constitué que de rose j'avais essayé d'autres couleurs mais ça ne collait pas trop |
|
| |
tagada bonbon rose Petit Membre
Nombre de messages : 22 Age : 34 Réputation : -11 Points : 13 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Lun 27 Juin 2011 - 0:04 | |
| Plus que très très mauvais.
c'est vraiment nul a chier |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Ven 5 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Ben qu'est ce que tu fais la si il es a chier se forum comme tu dis , c'est tellement facile de parler et de ne ps passez a l'acte !!!
Moi je me sens bien , les membres sont symps , ils mettent vite a l'aise n_n , et puis on parle des dessins animé qui ont bercer notre enfance , de nos gouts ect .....
Franchement il es super ^^ |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Dim 21 Aoû 2011 - 7:18 | |
| j'ai voté intéressant et attrayant pour le moment, comme je ne suis là que depuis 1 mois, j'ai encore du mal à circuler, comme il a énormément de rubriques et de topics, c'est pas évident quand on cherche un sujet précis, hereusement qu'il y a la barre rechercher ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Dim 21 Aoû 2011 - 10:40 | |
| - Bunnynette a écrit:
- Ben qu'est ce que tu fais la si il es a chier se forum comme tu dis , c'est tellement facile de parler et de ne ps passez a l'acte !!!
Moi je me sens bien , les membres sont symps , ils mettent vite a l'aise n_n , et puis on parle des dessins animé qui ont bercer notre enfance , de nos gouts ect .....
Franchement il es super ^^ Ne t'inquiète pas, c'est un individu qui s'est réinscrit ici sous un autre pseudo dans le but de se venger ! Et je te remercie pour les compliments, ici nous faisons tout pour que nos membres se sentent rapidement à l'aise car il est vrai qu'il est loin d'être facile de s'intégrer seul dans un endroit dont on ne connait personne ! Heureusement que la passion et les mêmes centres d'intérêts aident |
|
| |
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Dim 21 Aoû 2011 - 10:41 | |
| - sailorvaness a écrit:
- j'ai voté intéressant et attrayant pour le moment, comme je ne suis là que depuis 1 mois, j'ai encore du mal à circuler, comme il a énormément de rubriques et de topics, c'est pas évident quand on cherche un sujet précis, hereusement qu'il y a la barre rechercher ^^
J'espère que tu t'y habitueras vite à l'organisation du forum, si jamais tu as des questions n'hésites pas nous sommes là pour ça et surtout amuse toi bien c'est le plus important |
|
| |
nathou Petit Membre
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : Loiret - 45 Emploi : Adjoint administratif en comptabilité Loisirs : Volley, danse, sortie entre ami(e)s Humeur : il y a des jours avec et des jours sans. Mais toujours la pêche... Réputation : 7 Points : 46 Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Lun 22 Aoû 2011 - 7:34 | |
| Comme les autres, je le trouve beau at acceuillant. Je suis ravie d'être ici. Grâce à ce site, j'ai retrouvé mon âme d'enfant, et tous mes souvenirs. Je compte bien en faire profiter ma tite fifille de 7 ans, et commencer par lui faire connaître nos dessins animés. Elle a déjà vu, Jem et les hologrammes. Vous souvenez-vous ? |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Lun 22 Aoû 2011 - 17:13 | |
| - Arriva Candice a écrit:
- Bunnynette a écrit:
- Ben qu'est ce que tu fais la si il es a chier se forum comme tu dis , c'est tellement facile de parler et de ne ps passez a l'acte !!!
Franchement il es super ^^ Ne t'inquiète pas, c'est un individu qui s'est réinscrit ici sous un autre pseudo dans le but de se venger ! Et je te remercie pour les compliments, ici nous faisons tout pour que nos membres se sentent rapidement à l'aise car il est vrai qu'il est loin d'être facile de s'intégrer seul dans un endroit dont on ne connait personne ! Heureusement que la passion et les mêmes centres d'intérêts aident Ha oui d'accord je vois ^^" , ben de rien c'est sincere , j'avoue je nage encore dans les sections mais sa va le faire lol |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? Mar 23 Aoû 2011 - 9:40 | |
| sympathique cet individu en tout cas
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Forum, Comment le trouvez-vous ? | |
| |
|
| |
| Le Forum, Comment le trouvez-vous ? | |
|