| Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mar 30 Mar 2010 - 16:35 | |
| Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles
Dans les Dessins Animés ou les personnages ne manquent pas venus des époques différentes, adoptants des styles divers, dessinés de manière plus ou moins réaliste, quels sont les personnages féminins que vous trouvez les plus belles ?
Pour quelles raisons, considérez-vous qu'elles sont belles que les autres ? N'hésitez pas à nous montrer des photos pour les illustrer.
|
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mar 30 Mar 2010 - 18:13 | |
| J'ai toujours trouvé Kyoko Otonashi ( Juliette Rozier ) particulièrement belle depuis que je suis petite. Je ne prend pas en compte que son physique, j'aime aussi sa personnalité, sa gentillesse et même son mauvais caractère par moment envers ce pauvre Yusaku/Hugo!!! lol |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mar 30 Mar 2010 - 18:15 | |
| Bon choix Akane Chan, j'aime aussi ce personnage, en plus elle est jolie |
|
| |
Nostalgique Petit Membre
Nombre de messages : 33 Age : 49 Réputation : 0 Points : 37 Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mer 7 Avr 2010 - 16:58 | |
| Petit, je trouvais le personnage d'Esmeralda dans Albator très belle, aujourd'hui encore ^^ Ne forment-ils pas un beau couple ? :-D |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mer 7 Avr 2010 - 19:19 | |
| C'est vrai, tu as raison le personnage d'Esmeralda est bien joli |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Sam 4 Aoû 2012 - 22:51 | |
| moi j avoue que je trouve quelques une tres belles voici ma sélection perso [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Lun 6 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Elles sont très jolies aura-moon. J'aime particulièrement Akane ! |
|
| |
Kayoko-Nakane Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 26 Réputation : 2 Points : 46 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mar 7 Aoû 2012 - 12:14 | |
| Eh bien moi il y a: Candy: Kiki la petite sorcière Arrietty Hana des "Enfants loups" Et Yuki, encore des "Enfants loups", je la trouve trop belle, quelle soit enfant ou adolescente A noter que c'est Yuki qui me sert de avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mer 8 Aoû 2012 - 19:26 | |
| Il y a aussi Umi que je rajouterai bien dans ma liste Je la trouve particulièrement mignonne tant les cheveux attachés que lâchés, elle a exactement le même profil que les personnages des WMT ( des visages expressifs et réalistes ) |
|
| |
séléné22 Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : belgique (namur) Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : tout ce qui touche a l art Humeur : joyeuse,mais têtue ,soupe aux lait mais prête a tout pour aider les gens ,rancunière mais j ai un grand coeur je ne supporte pas par contre le mensonge, l hypocrisie et ont ne me trahi qu une seul fois car après je n ai plus confiance sunon je m attache vite aux gens je donne facilement mon amitié (ce qui ma joué des tours) Réputation : 0 Points : 48 Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Jeu 9 Aoû 2012 - 20:15 | |
| moi ce sont elle [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mer 29 Aoû 2012 - 14:30 | |
| Quelques classiques des dessins animés |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mer 29 Aoû 2012 - 16:06 | |
| Pour moi la plus mimi c'est Heidi Elle est juste trop choux, et ça voix en VF est adorable ! |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Mer 5 Sep 2012 - 15:05 | |
| les personnages sont tres jolis pour moi je dirai princesse sarah et je cherche pour d'autres |
|
| |
gally Petit Membre
Nombre de messages : 29 Age : 45 Réputation : 1 Points : 34 Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Sam 29 Sep 2012 - 22:15 | |
| Alors moi, j'avais toujours trouvé Phénicia particulièrement jolie ^^ [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Dim 30 Sep 2012 - 13:41 | |
| - zuda a écrit:
- Pour moi la plus mimi c'est Heidi
Elle est juste trop choux, et ça voix en VF est adorable ! Excellent Choix ! Les personnages de la Nippon Animation notamment les WMT sont particulièrement réalistes et magnifiques ! Je trouve aussi que sa voix dans la VF ( plus précisement de la version canadienne en réalité ) lui va parfaitement bien ! le doublage dans les années 70/80 est généralement bien fait mais dès les an nées 90, tout commence à changer - Princesse Sarah a écrit:
- les personnages sont tres jolis pour moi je dirai princesse sarah et je cherche pour d'autres
Sarah est connue pour sa beauté dans le monde des animés |
|
| |
zuda Membre de Pierre
Nombre de messages : 436 Age : 33 Réputation : 36 Points : 502 Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles Dim 30 Sep 2012 - 14:43 | |
| Je ne dirai pas que les personne de WMT sont réaliste, car il y a une forte non proportion entre tête et taille, surtout chez les enfant. En fait il reste toutes les caractéristiques du style manga y est présent : yeux énormes (par raapport à la réalité mais minuscule par rapport au shojo lol ), pas de nez, pas de lèvre, peu de menton ect ... . Mais elles sont quand même trop chou, et comme tu le dis, la voix d'Heidi est juste parfaite. Elle est trop chou, j'ai envie de la prendre dans mes bras ! Je savais pas que c'était une voix canadienne, tu connais l'age de celle qui fait la voix, je sais pas si c'est une adulte, car si c'est le cas elle fait trop bien l'enfant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles | |
| |
|
| |
| Les Personnages Féminins que vous trouvez les plus Belles | |
|