Auteur | Message |
---|
DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 19:14 | |
| Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 19:19 | |
| Albert Robson ds l'école des champions |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 19:28 | |
| ben dit donc y en a des albert lol
alors on continue
Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 19:32 | |
| je change alors je dis Anna ds l'école des champions |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 19:41 | |
| vas pour anna lol
Anna (club BCBG)
Ps: je commence a rip mes dvd |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 19:45 | |
| ok cool, j'ai encore un prénom alain de reporter blues Alors pas trop fatigué? |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 19:51 | |
| pourquoi serais-je fatiguer ?
Azusa Fuyutsuki (GTO) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:02 | |
| le boulot? Arthur (moustique)
|
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:13 | |
| ha non ca vas en ce moment je debauche a 16heure donc pas trop fatiguer
je l'ai deja dit celui ci aussi LOL a quoi ca sert que je mette un récapitulatif lol
Anko Uehara (GTO) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:23 | |
| désolé encore une fois Astrid (étoile de mer de nemo) Andy (toy story) voilà j'espère que je me rattrape |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:24 | |
| non je les ai déjà dit tous les deux Alice FUJISAKI (Angelic layers) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:27 | |
| décidément j'ai vraiment pas de mémoire, lol. Archimède (le roi merlin) |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:36 | |
| si tu parle du hibou dans merlin je l'ai dit aussi je t'ai remis un récapitulatif bonne lecture - Spoiler:
- Petit récapitulatif pour se souvenir a écrit:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers)
Atlas (astro le petit robot) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:39 | |
| arkana ds les mondes engloutis??? possible ou tu l'as dit aussi |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:40 | |
| Tu es trop fort pour moi là je suis à court |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:45 | |
| non c'est bon celui la j'ai les dvd chez moi j'y ai meme pas penser - Spoiler:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis
Ai Haibara (détective conan) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:46 | |
| Ouf enfin celui ci Alex sector ??? Mnt je doute de tt |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 20:54 | |
| c'est de quel dessn anime ca me dit quelque chose ce nom mais j'arrive pas a mettre un dessin anime sur ce nom - Spoiler:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector
en cliquand sur "spoiler" tu as la liste tu sais t'as plus a douter juste a lire et si tu veux changer de lettres tu le dit ! Athéna (Chevalier Du Zodiaque) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:06 | |
| ok je ne savais pas je suis novice attila ds Nadia le secret... |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:12 | |
| - Spoiler:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector Athéna (Chevalier Du Zodiaque) attila ds Nadia le secret de l'eau bleu
Asuna Kagurazaka (Mahou sensei négima) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:14 | |
| ARGON DS NADIA LE SECRET.... |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:19 | |
| - Spoiler:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector Athéna (Chevalier Du Zodiaque) attila ds Nadia le secret de l'eau bleu Asuna Kagurazaka (Mahou sensei négima) ARGON DS Nadia le secret de l'eau bleu
Ashley Mini (les minipouss) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:20 | |
| Audrey Ramirez ds énigme de l'atlantide |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:23 | |
| - Spoiler:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector Athéna (Chevalier Du Zodiaque) attila ds Nadia le secret de l'eau bleu Asuna Kagurazaka (Mahou sensei négima) ARGON DS Nadia le secret de l'eau bleu Ashley Mini (les minipouss) Audrey Ramirez ds énigme de l'atlantide
Ashley (Mary-Kate et Ashley) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:24 | |
| Amadou Gentil ( énigme ds l'Atlantide) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA | |
| |
|
| |
| [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA | |
|