Auteur | Message |
---|
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 12:16 | |
| antoine( frere de marie ds gwendoline) |
|
| |
DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 14:48 | |
| Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 20:55 | |
| Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 21:15 | |
| oua t'es a fond dans gwendoline LOL
Astrid (l'étoile de mer dans Némo) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 21:27 | |
| mmh oui, pas mal je suis tjs ds la course, lol amélia mangin, mnt je change de disque ça te convient? |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 21:36 | |
| je l'ai déjà dit Amélia de princesse sarah
t'aurai dut dire
Amélia (l'oie dans les aristochats) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 21:51 | |
| ok dslé encore une fois, annie la maman du pt lord |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 21:56 | |
| c'est pas grave mais bon je commence a être a cours de prénom MDR Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 21:59 | |
| je n'ai pas fini, j'en ai encore un Alois (chien des flandres amie de nello) lol, moi aussi, tu es très fort quand même, un vrai fan de DA |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 22:04 | |
| j'adore les dessin animé j'ai que de ça chez moi
Annie (amie de candy) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 22:09 | |
| mmmh intéressant à savoir je pourrais t'embêter alors , Abel Becker (Georgie) |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 22:18 | |
| - Petit récapitulatif pour se souvenir a écrit:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) tu m'as piquer le miens voici un petit aperçu de mes divx - Spoiler:
Abenobashi Magical Shopping Street (L’intégral) Adrien sauveur du monde (L’intégral) AD Police (L’intégral) Ah ! My GoddesS TV (saison 1 L’intégral] Albator 78 (L’intégral) Albator 84 (L’intégral) Angelic Layer (L’intégral) Ashita no Joe 2 (L’intégral) Au pays de Candy (L’intégral) Baron one (L’intégral) Barbapapa (L’intégral) Basilisk (L’intégral) Belle et Sébastien (L’intégral) Betty Boop Bibifoc (17 épisodes) Bioman (L’intégral) Bleach (131 épisodes) Blue Dragon (L’intégral) Blue Gender (L’intégral) Blue Seed (L’intégral) Bonne nuit les petits Bouba (L’intégral) Boumbo (6 épisodes) Bt’X (L’intégral) Burst Angel (L’intégral) But pour Rudy (L’intégral) Caliméro (17 épisodes) Capitaine caverne (33 épisodes) Cat’s Eye (L’intégral) Cathy la petite fermière (L’intégral) Cendrillon (L’intégral) Chapi chapo (29 épisodes) Charlotte (L’intégral) Cherry Miel (L’intégral) Chobits (L’intégral) Chocola et Vanilla (L’intégral) Chrno Crusade (L’intégral) Chronique de la guerre de Lodoss (L’intégral) Clémentine (L’intégral) Cobra (L’intégral) Code Lyoko (L’intégral) Conan fils du futur (L’intégral) Cosmowarrior Zero (L’intégral) Cowboy Bebop (L’intégral) Cynthia et le rythme de la vie (L’intégral) Dare Dare Motus (12 épisodes) Dears (L’intégral) Death note (L’intégral) Dément tête de pomme (11 épisodes) Démétan (L’intégral) Détective Conan (en cours a triés) Devil may cry (L’intégral) Dora l’exploratrice (99 épisodes) Dragon Ball (L’intégral) Dragon Ball Z (L’intégral) Dragon Ball GT (L’intégral) Emi magique (L’intégral) Enfer et paradis (L’intégral manque 2 OAV) Équipière de choc (L’intégral) Ewoks (22 épisodes) Félix le chat ( 13 épisodes) Final fantasy unlimited (L’intégral) Flo et les robinson suisse (L’intégral) Fly (L’intégral) Fruits Basket (L’intégral) Full métal alchemist (L’intégral) G.T.O (L’intégral) Gargoyles (L’intégral) Georgie (L’intégral) Goldorak (L’intégral) Haruka (L’intégral) Heidi (L’intégral) Ikki tousen (L’intégral) Jeu, set et match (L’intégral) Juliette je t’aime (L’intégral) Ken (saison 1) Kiba (L’intégral) L’empire des cinq (L’intégral) L’île au trésor (L’intégral) La famille dinausaure (62 épisodes) La filles des enfers (saison 1 reste en cours) La légende de Crystania (L’intégral) Lady Oscar (L’intégral) Lain (L’intégral) Le collège fou fou fou (L’intégral) Le magicien d’oz (L’intégral) Le monde magique de Lalabel (L’intégral) Le secret du sable bleu (L’intégral) Le sourire du dragon (L’intégral) Le tour du monde de lydie (L’intégral) Léonard est un génie (18 épisodes) Les 4 filles du Dr March (L’intégral) Les attaquantes (L’intégral manque N°49) Les aventures de Buzz l’éclair (L’intégral) Les blondes (L’intégral) Les chevaliers du Zodiaque (L’intégral) Les entrechats (saison 1, reste en cours) Les malheurs de Sophie (L’intégral) Les minipousse (L’intégral) Les mondes engloutis (L’intégral) Les mystérieuses cités d’or (L’intégral) Les pingouins de madagascar (10 épisodes) Les samouraïs de l’éternel (L’intégral) Lodoss la légende du chevalier héroïque (L’intégral) Love Hina (L’intégral) Lucile amour et rock’n roll (L’intégral) Maho Tsukai Tai (L’intégral) Mahou Sensei Negima (L’intégral) Marc et Marie (38 épisodes) Mask (L’intégral) Max et compagnie (L’intégral) Mazinger Z Merveilleuse Creamy (L’intégral) Mobile Suit Gundam Seed (L’intégral) Mobile Suit Gundam Seed Destiny (L’intégral) Moot-moot (L’intégral) Mr Bean (24 épisodes) Nabari (L’intégral) Nadia et le secret de l’eau bleu (L’intégral) Nana (L’intégral) Naruto (213 épisodes) Nicky Larson (L’intégral) Nil Holgersson (L’intégral) Ninja Scroll (L’intégral) Olive et tom (L’intégral) Olive et Tom le retour (L’intégral) Peace maker kurogane (L’intégral) Pokémon (11 saison / 13) Pollyanna (L’intégral) Princesse Sarah (L’intégral) Princesse Starla et les joyaux magiques (L’intégral) Ranma ½ (L’intégral) Rémi sans famille (L’intégral) Sailor Moon (L’intégral) Saiyuki (L’intégral) Sakura (L’intégral) Samourai champloo (L’intégral) Sherlock holmes (L’intégral) Sin Negima (L(intégral) Sophie et Virginie (L’intégral) Super Baloo (47 épisodes) Super ted (12 épisodes) Tchoupi et doudou (67 épisodes) Tico et ses amis (L’intégral) Tom Sawyer (L’intégral) Trigun (L’intégral) Tsubasa Chronicle (L’intégral) Ulysse 31 (L’intégral) Valérian et Laureline (L’intégral) Vampire knight (L’intégral) Vas-y Julie (L’intégral) X (L’intégral) X-Or (L’intégral) Yu-Gi-Oh (L’intégral)
et voici ma liste de coffrets DVDAlcor (Albator) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 22:19 | |
| tu as Arthur aussi qui est son frère. |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 22:21 | |
| Excuse moi encore de t'embeter dis moi où pourrais je trouver les épisodes du club bcbg, je suis fan de ce DA |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 22:25 | |
| Ha oui c'est vrai quel nul moi en plus j'adore georgie
pour les bdcg viens chez moi je les ai LOL je te les mettrait en divx quand j'aurai du temps
Alfred (majordome de batman)
|
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 22:29 | |
| Ok merci bcp, t'es un ange. Sinon tu as aussi Adeline ds Ranma 1/2 |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 22:34 | |
| c'est vrai encore un manga que j'ai LOL
Ayame Soma (fruits basket) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 22:59 | |
| connaît pas du tt ce mangas, j'ai plus d'idée |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 23:07 | |
| Moi j'aime bien ce manga voila son frère Akito soma vas découvrir mon site (en cliquant sur ma signature) tu verras ce manga je te souhaîte une bonne nuit, la nuit t'aidera peut être a trouver des prénom merci pour cette soirée en ta compagnie @+
Dernière édition par DragonBallZ1981 le Dim 6 Fév 2011 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 6 Fév 2011 - 23:08 | |
| De même, bonne nuit. A bientôt j'espère. |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Lun 7 Fév 2011 - 22:47 | |
| Angelina (belle et Sébastien) |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 10:57 | |
| Bonjour,
ben tu vois la nuit porte conseil LOL
Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 15:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 15:43 | |
| Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 19:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA | |
| |
|
| |
| [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA | |
|