Auteur | Message |
---|
DragonBallZ1981 Membre d'Argent
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:31 | |
| - Spoiler:
- Petit récapitulatif pour se souvenir a écrit:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector Athéna (Chevalier Du Zodiaque) attila ds Nadia le secret de l'eau bleu Asuna Kagurazaka (Mahou sensei négima) ARGON DS Nadia le secret de l'eau bleu Ashley Mini (les minipouss) Audrey Ramirez ds énigme de l'atlantide Ashley (Mary-Kate et Ashley) Amadou Gentil ( énigme ds l'Atlantide)
Artémis (le chat dans sailor moon) |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 43 Localisation : Dans ma maison Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés Réputation : 82 Points : 1109 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:39 | |
| - Spoiler:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector Athéna (Chevalier Du Zodiaque) attila ds Nadia le secret de l'eau bleu Asuna Kagurazaka (Mahou sensei négima) ARGON DS Nadia le secret de l'eau bleu Ashley Mini (les minipouss) Audrey Ramirez ds énigme de l'atlantide Ashley (Mary-Kate et Ashley) Amadou Gentil ( énigme ds l'Atlantide) Artémis (le chat dans sailor moon) Amandine (bouba)
Amandine (Ranma 1/2) |
|
| |
assina Membre d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 40 Localisation : belgique - bruxelles Emploi : employée Loisirs : les da, shopping, cinéma Humeur : nostalgique Réputation : 96 Points : 1533 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:43 | |
| bien vu, cela inspire Archi ds princesse starla |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:46 | |
| - Spoiler:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector Athéna (Chevalier Du Zodiaque) attila ds Nadia le secret de l'eau bleu Asuna Kagurazaka (Mahou sensei négima) ARGON DS Nadia le secret de l'eau bleu Ashley Mini (les minipouss) Audrey Ramirez ds énigme de l'atlantide Ashley (Mary-Kate et Ashley) Amadou Gentil ( énigme ds l'Atlantide) Artémis (le chat dans sailor moon) Amandine (bouba) Amandine (Ranma 1/2) Archi ds princesse starla
Ho princesse starla et les joyaux magique j'adore. Annabelle (Ranma 1/2) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:48 | |
| Al Carbonne (ds les fous du volant) |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:55 | |
| - Spoiler:
- Astérix
alice aux ;pays des merv... Astro le petit robot aurore (walt disney) Aladdin Alvin Albator amy (4filles du dr march) Actarus albert le 5eme mousquetaire Ariel alex (cat's eyes) Alphonzo dit Al (Tico et ses amis) anne la maison aux pignons verts Abu (singe d'aladdin) adrien le sauveur du monde Andy (toys story) Adibou Arthur (dit moustique dans merlin) le roi arthur aussi alors Archimède (le hibou dans merlin) anna et le roi Atchoum Ali baba Anthony (Candy) Archibald (candy) arnold de hé arnold Alistair (Candy) anastasia Abraham simpson achille talon Abraracourcix alfred dans albator Amy (la compagne de sonic) angela anaconda(un affreux truc en animation, une véritable horreur) Anastasie (cendrillon) angie détective en herbe Amélia (princesse sarah) dans les alpes avec Annette Archie (archie mystère et compagnie) Annie (sœur de Gwendoline) Alfred (Alfred J Kwak) antoine( frere de marie ds gwendoline) Adelaïde de Bonnefamille (les aristochats) Arthur( le copain d'Annie ds Gwendoline) Astrid (l'étoile de mer dans Némo) Amélia (l'oie dans les aristochats) annie la maman du pt lord Amélie (l'oie jumelle avec Amélia) Alois (chien des flandres amie de nello) Annie (amie de candy) Abel Becker (Georgie) Alcor (Albator) tu as Arthur aussi qui est son frère. Alfred (majordome de batman) Adeline ds Ranma 1/2 Ayame Soma (fruits basket) Akito soma (fruits basket) Angelina (belle et Sébastien) Adam "le Prince d'Eternia" (les maîtres de l'univers) aker ds papyrus Arthur (footballeur à lunettes de la New Pie) olive et tom Alexandre ds a plein gaz Allan Crocker (gardien de but de la New Team) olive et tom Albert Robson ds l'école des champions Albert (celui qui aimes les animaux de la forêt dans candy) Anna ds l'école des champions Anna (club BCBG) alain de reporter blues Azusa Fuyutsuki (GTO) Anko Uehara (GTO) Alice FUJISAKI (Angelic layers) Atlas (astro le petit robot) arkana ds les mondes engloutis Ai Haibara (détective conan) Alex sector Athéna (Chevalier Du Zodiaque) attila ds Nadia le secret de l'eau bleu Asuna Kagurazaka (Mahou sensei négima) ARGON DS Nadia le secret de l'eau bleu Ashley Mini (les minipouss) Audrey Ramirez ds énigme de l'atlantide Ashley (Mary-Kate et Ashley) Amadou Gentil ( énigme ds l'Atlantide) Artémis (le chat dans sailor moon) Amandine (bouba) Amandine (Ranma 1/2) Archi ds princesse starla Annabelle (Ranma 1/2) Al Carbonne (ds les fous du volant)
Aristide (Ranma 1/2) je te souhaite une bonne fin de soirée te dit à plus tard, et bravo pour tout ce que tu as trouver comme nom tu es es un bon challenger Bonne nuit,@+ |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:56 | |
| merci toi aussi bonne nuit à bientôt |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Mar 8 Fév 2011 - 21:56 | |
| arae dr slump, je termine sur ça |
|
| |
assina Membre d'Or
| |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Sam 12 Fév 2011 - 23:46 | |
| oh trop bien Dr slump j'adore j'ai quelque épisode en DVD bonsoir assina
Athos (les trois mousquetaires) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 10:14 | |
| Oui c'est très très couette moi j'ai qlq épisodes vostfr.
Ambroise (le manège enchanté) |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 10:18 | |
| moi il sont en francais j'ai les 14 premiers
Aramis (les trois mousquetaires) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 10:20 | |
| Ql chance, pcq les voix en vf étaient pas mal, j'aimais bien la voix d'arale
Azalée (le manège enchantée)
|
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 10:29 | |
| |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 10:30 | |
| Anatole et Gaston se rendent au Festival international du fromage, en plein cœur de Paris, pour se ravitailler et ramener aux enfants les meilleurs fromages français. Au salon, Anatole apprend que les fameuses usines de fromage Duval sont au bord de la faillite. Et il s’avère que les fromages du kiosque Duval sont immangeables! Anatole décide de mener l’enquête et découvre, après maintes péripéties, que le fournisseur de lait des usines est un escroc et livre du lait périmé. Notre héros réussit à alerter Monsieur Duval et le sauve ainsi d’une faillite certaine. C’est ainsi qu’Anatole est embauché comme goûteur et conseiller officiel des usines. Monsieur Duval ne rencontrera jamais Anatole, qui vient travailler la nuit, et ne saura donc jamais que c’est une souris qui a sauvé son usine.
De nombreuses autres aventures attendront Anatole et les autres souris: Claude, Doucette, Paul, Paulette, Yvette et les autres.
voici l'explication du DA |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 10:34 | |
| c'est quoi tout ca LOL Albert (coiffeur dans foot 2 rue) pour les Dr slump, si je trouve un codec correct je te les ferait apres les bcbg. ou alors tu quitte ton homme et tu viens vivre avec moi |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 11:20 | |
| Bien tenter lol , Tu es fûté. lol Aang, qui lui maîtrise l'Air, ds avatar |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 11:24 | |
| qui ne tente rien n'à rien Andy Sanborn (linus et boom) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 11:31 | |
| c'est dans quel dessin-animé ??
Aglae (Aglae et Sidonie) |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 11:38 | |
| excuse je voulais noter alexandre ds l'alexandre le grand en DA, j'aime pas du tout le DA
vas voir sur ce site. http://encyclo.voila.fr/wiki/Alexander_%28anime%29 |
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 11:48 | |
| Agrippine (dessin-animé du même nom)
|
|
| |
assina Membre d'Or
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA Dim 13 Fév 2011 - 11:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA | |
| |
|
| |
| [EN COURS] Le Jeu des Prénoms dans les DA | |
|