| Discographie de Cristina D'Avena | |
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Discographie de Cristina D'Avena Mer 22 Aoû 2007 - 8:48 | |
| Discographie de Cristina D'Avena de 1982 à 2007 :
DISCOGRAPHIE DES DISQUES VINYLE - SINGLES :
1981 Bambino Pinocchio/Strumentale
1982 Laura /Mon Cicci Ghimbirighimbi Mon Ciccì /Strumentale
1983 Lucy /La regina dei mille anni John e Solfami /La scuola dei Puffi New Five Time /Vola Bambino La canzone dei puffi
1984 I ragazzi della Senna (Il Tulipano Nero)/Space Runner Là sui monti con Annette/Bum Bum Puffi la la la /A E I O U Georgie /Strumentale Nanà Supergirl /Pollon, Pollon combinaguai
1985 L'incantevole Creamy/Ciao Ciao Il grande sogno di Maya /Rascal - Il mio amico orsetto Evelyn e la magia di un sogno d'amore/Nuovi amici a Ciao Ciao Kiss me Licia /Che avventure a Bim Bum Bam con il nostro amico Uan Le avventure della dolce Katy/Lo strano mondo di Minù Occhi di gatto /Strumentale Che bello essere un Puffo /Notte Puff Arrivano gli Snorky/Ciao siamo gli Snorky Kiss me Licia /Strumentale (singolo promozionale)
1986 Memole dolce Memole/Strumentale Mila & Shiro, due cuori nella pallavolo/Lovely Sara Magica Magica Emi/Holly e Benji due fuoriclasse Love me Licia/Il mago di Oz Noi Snorky Incontrerai/Sempre sognerai David Gnomo amico mio/Dai vieni qui David Puffa di qua, puffa di là /Buon compleanno Grande Puffo Alla scoperta di Babbo Natale /Ninna nanna di Brahms
1987 Vola mio mini pony /Strumentale Sandy dai mille colori /Lupin, l'incorreggibile Lupin Licia dolce Licia /Juny peperina inventatutto Pollyanna /Strumentale Alice nel paese delle meraviglie /Strumentale Jem /Gli Amici Cercafamiglia Piccola bianca Sibert /Sibert Teneramente Licia /Quando arrivi tu Maple Town: un nido di simpatia /Patty e Bobby (Chi trova un vero amico) Ogni Puffo pufferà /Madre Natura Princesse Sarah /Strumentale
1988 Hilary /Denny Che famiglia è questa Family! /Fufur superstar Balliamo e cantiamo con Licia /Rimboccata dalla luna la città già dorme Principessa dai capelli blu /Kolby e i suoi piccoli amici Una per tutte, tutte per una /Una sirenetta fra noi Siamo quelli di Beverly Hills /Lady Lovely Palla al centro per Rudy /Prendi il mondo e vai Viaggiamo con Benjamin /Ben Benjamin Arriva Cristina /Riuscirai Puffi qua e là /Puffa una canzone
1989 D'Artagnan e i moschettieri del re /Strumentale Milly un giorno dopo l'altro /È quasi magia Johnny Siamo fatti così - Esplorando il corpo umano /Questa allegra gioventù Evviva Palm Town /Strumentale Cristina /Strumentale Ti voglio bene Denver /Piccolo Lord Conte Dacula /Ciao io sono Michael I Puffi sanno /Strumentale Dolce Candy /Teodoro e l'invenzione che non va Sabato al circo /Strumentale
1990 Bobobobs /Strumentale Alvin rock'n roll /Strumentale Zero in condotta/Un mondo di magia Le avventure di Teddy Ruxpin /Strumentale Cri Cri/Strumentale Al circo, al circo /Strumentale Niente paura, c'è Alfred!/Strumentale Amici Puffi /Strumentale
1991 Peter Pan/Strumentale Papà gambalunga/Strumentale Il mistero della pietra azzurra/Strumentale
DISCOGRAPHIE DES ALBUMS :
1982 Do Re Mi... five - Cantiamo con Five Bambino Pinocchio e i suoi amici in Tv I Puffi
1983 Fivelandia Le canzoni dei Puffi
1984 Fivelandia 2 La banda dei Puffi
1985 Fivelandia 3
1986 Kiss me Licia e i Bee Hive Fivelandia 4 CantaSnorky David Gnomo amico mio Love me Licia e i Bee Hive Memole dolce Memole
1987 Mio Mini Pony Puffiamo all'avventura Cristina D'Avena con i tuoi amici in Tv Licia dolce Licia e i Bee Hive Fivelandia 5 Teneramente Licia e i Bee Hive Maple Town: un nido di simpatia Piccola, bianca Sibert Fivelandia Collection (3 LP/MC) Fivelandia Tv (VHS)
1988 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 2 Balliamo e cantiamo con Licia Fivelandia 6 Arriva Cristina Palla al centro per Rudy Viaggiamo con Benjamin Fivelandia Tv 2 (VHS)
1989 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 3 Cristina Fivelandia 7
1990 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 4 Cri Cri Fivelandia 8
1991 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 5 Fivelandia 9 Cristina, l'Europa siamo noi Bim Bum Bam - Vol. 1 Bim Bum Bam - Vol. 2 Il meglio di Licia e i Bee Hive Fivelandia Tv (VHS) Fivelandia Tv - I grandi successi di Fivelandia Cristina per noi (VHS) Cristina per noi
1992 Fivelandia 10 Le più belle canzoni di Cristina D'Avena - Vol. 1 Le più belle canzoni di Cristina D'Avena - Vol. 2 (MC promozionale) Cantiamo con Cristina - Che avventura! (VHS) Cantiamo con Cristina - Che avventura! Cantiamo con Cristina - Cuccioli in erba (VHS) Cantiamo con Cristina - Cuccioli in erba
1993 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 6 Fivelandia 11 I successi di Cristina - Vol. 1 I successi di Cristina - Vol. 2 Le Canzoni dei Puffi Le Canzoni di Licia Cantiamo con Cristina - Per crescere insieme (VHS) Cantiamo con Cristina - Un mondo di amici (VHS)
1994 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 7 Cristina canta Disney Fivelandia 12
1995 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 8 Fivelandia 13
1996 Cristina D'Avena Dance Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 9 Fivelandia 14
1997 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 10 Cristalli, Petali e Misteri per Sailor Moon Fivelandia 15 Cristina canta Disney Cristina D'Avena Baby Mix Un'avventura al giorno L'amore è magia Le fiabe più belle Un mondo di amici Prendi il mondo e vai Tira e molla compilation Tira e molla e altre sigle Tv
1998 Cristalli, petali e misteri per Sailor Moon Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 11 Fivelandia 16 Nel meraviglioso mondo degli gnomi
1999 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 12 Fivelandia 1999 Siamo tutti campioni Quattro zampe e... Amiche del cuore
2000 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 13 Fivelandia 18 Pokémon Cartoons Dance Compilation
2001 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 14 Fivelandia 19 Cartuno
2002 Le canzoni più belle Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 15 Fivelandia 20 Cartuno - Parte 2 Cristina D'Avena Greatest Hits (2 CD/MC)
2003 Cristina D'Avena Greatest Hits - Vol. 1 Cristina D'Avena Greatest Hits - Vol. 2 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 16 Hamtaro piccoli criceti, grandi avventure Fivelandia 21 Cartuno - Parte 3
2004 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 2004 Cartoon Story (5 CD) Fivelandia 22 Cartuno - Parte 4 Cartoon parade
2005 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 18 Cartoonlandia Boys (3 CD) Cartoonlandia Girls (3 CD)
2006 Fivelandia 1 & 2 (2 CD) Fivelandia 3 & 4 (2 CD) Fivelandia 5 & 6 (2 CD) Fivelandia 7 & 8 (2 CD) Fivelandia 9 & 10 (2 CD) Mirmo Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 19 Il Valzer del Moscerino Wonder Girls The Master Saga Mundial Goal Cristina D'Avena Baby Mix Cristina canta Disney Hamtaro Piccoli Criceti, Grandi Avventure Le Canzoni dei Puffi Puffiamo all'avventura Fivelandia 1 Fivelandia 2 Fivelandia 3 Fivelandia 4 Fivelandia 5 Fivelandia 6 Fivelandia 7 Fivelandia 8 Fivelandia 9 Fivelandia 10 Il meglio di Cartoon music Crocodile music (2 CD) Le canzoni di Nonna Pina (2 CD) Le canzoni di Nonna Pina Special (3 CD) Cartoonlandia boys & girls story (3 CD)
2007 44 gatti e tante altre Che Magia! I nostri eroi Il Mondo delle Favole Impariamo e scopriamo Mostri, streghe e vampiri Nel mondo degli gnomi Principi e Principesse Superstars Le canzoni di Nonna Pina Greatesthits (2 CD) Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 20 Pokémon Compilation
2008 Cristina D'Avena e i tuoi amici in Tv 21 Boing Music Compilation Cartoon Music Mania
Dernière édition par Candice le Jeu 2 Oct 2008 - 18:58, édité 4 fois |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Jeu 25 Oct 2007 - 21:42 | |
| nouveau cd |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Ven 26 Oct 2007 - 18:54 | |
| J'aime beaucoup la première image de Cristina sur le derrière du CD :
Les nouvelles photos prisent en fin 2007 :
Le nouveau " MySpace" de Cristina :
http://www.myspace.com/cristinadavena |
|
| |
Minako Hino Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 28 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Jeu 2 Oct 2008 - 15:20 | |
| Merci beaucoup pour t'es information j'adore Cristina !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Jeu 2 Oct 2008 - 16:24 | |
| C'est clair elle a fait pas mal de chansons, c'est lesquels tes préférés? |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Jeu 2 Oct 2008 - 18:59 | |
| Je viens de remettre à jour toute la Discographie de ses Albums et de ses Disques Vinyle ( de 1981 à 2008 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Jeu 2 Oct 2008 - 19:04 | |
| C'est un excellent boulot soeurette surtout qu'elle en a fait beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Jeu 2 Oct 2008 - 19:06 | |
| Car celle d'avant est une version simplifiée qui regroupe seulement les Albums lesp lus importants tels que la Collection " FIVELANDIA " et la 2ème série " E I T uoi Amici in TV ... " Les Albums réedités n'étaient pas présents dans l'autre version |
|
| |
baka Membre Passionné
Nombre de messages : 223 Age : 43 Réputation : -1 Points : 223 Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Lun 3 Déc 2012 - 8:33 | |
| Désolé si je suis pas au bon endroit mais je ne retrouve plus la conversation que 'javais débuté il y a quelques mois au sujet d’une chanson. Finalement, j'ai retrouvé la musique que je rechercher depuis mais j’ai un doute sur l'interprète. De plus, j’aimerais l'avoir en mp3 et en bonne qualité ! Cordialement. http://welco.fr/01.mp3 |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Dim 23 Déc 2012 - 19:29 | |
| Je viens d'écouter le générique, as tu davantage d'informations dessus ? Le titre ? L'année ? Le nom du dessin animé ? |
|
| |
baka Membre Passionné
Nombre de messages : 223 Age : 43 Réputation : -1 Points : 223 Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Mer 26 Déc 2012 - 18:03 | |
| Je te réponds plus en détails en MP. Mais non je n'ai pas plus d'infos. |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Dim 24 Fév 2013 - 19:07 | |
| Je reviens vers toi pour ta question ...
Concernant le style de la musique, je suppose qu'il s'agit surement de Cristina dans ses débuts. Après malgré le son audio qui se coupe régulièrement, je distingue malgré tout pas mal de bouts de phrases mais même avec cela, je ne vois pas à quel dessin animé cela peut correspondre.
Dans la chanson, elle parle d'un petite fille qui évolue entourée de ses amis et qui recherche un monde meilleur sans danger |
|
| |
baka Membre Passionné
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Lun 25 Fév 2013 - 6:10 | |
| Humm... en effet ce qui ressort du texte italien ne va pas trop nous aider.
Existe-t-il un endroit ou l'on peut écouter (ou autre) toutes les musiques de cet artiste ? J'ai pas mal de génériques italiens mais je n'ai évidement pas trouvé celui-ci ni un autre qui me tient à cœur mais dont je n'ai aucun indice pour retrouver la musique. |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena Dim 24 Jan 2021 - 23:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discographie de Cristina D'Avena | |
| |
|
| |
| Discographie de Cristina D'Avena | |
|