| Discographie de Bernard Minet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Discographie de Bernard Minet Mer 22 Aoû 2007 - 7:09 | |
| Bernard Minet a donc chanté toute une liste de génériques que voici :
Chanteur Générique : Adrien le Sauveur du Monde Bioman Bioman 2 : Maskman Bioman 3 : Liveman Capitaine Flam Capitaine Sheider Conan l'Aventurier Flashman Fly Giraya Ninja Goldorak Grand Prix Gu Gu Ganmo Jaspion Jeu, Set et Match Jiban Juliette, Je t'aime L'Ecole des Champions La Revanche des Gobots Le Collège Fou Fou Fou Le Défi des Gobots Le Roi Arthur et les Chevaliers de la Justice Les Attaquantes Les Biskitts Les Chevaliers du Zodiaque Les Maîtres de l'Univers : Film 1 Les Samouraïs de l'Eternel Marc et Marie Muscleman Patlabor Paul le Pêcheur Pygmalion Ranma 1/2 Robotech Sailor Moon Sharivan She Ra, la Princesse du Pouvoir Shurato Silverhawks Smash Spiral Zone Turbo Rangers Ultraman 80 Willie Boy Wingman Winspector
Source :http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_pers.php3?cle=999 |
|
| |
Kero Membre de Bronze
Nombre de messages : 598 Age : 29 Emploi : Gardienne des cartes de Sakura ^^ Loisirs : Amis, tennis, ordi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Mer 22 Aoû 2007 - 10:09 | |
| Whouahou il y en a pas mal dis donc ! Et même Sailor moon que je regardais quand ça passait encore à la télé ! |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Mer 22 Aoû 2007 - 12:07 | |
| C'est vrai il a chanté beaucoup de chansons . J'en connais quelques uns et je trouve qu'il chante très bien |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Jeu 6 Sep 2007 - 7:28 | |
| la liste et pas complet sait pas minet qui le chant mais une autre person Le Défi des Gobots |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Jeu 6 Sep 2007 - 18:34 | |
| - joex a écrit:
- la liste et pas complet sait pas minet qui le chant mais une autre person Le Défi des Gobots
Je ne connais pas toutes ses chansons Mais s'il y a des erreurs ça vient de site Planète Jeunesse |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Dim 9 Sep 2007 - 21:58 | |
| moi j'ai une liste a jour Adrien le Sauveur du Monde Bioman Bioman 2 : Maskman Bioman 3 : Liveman Capitaine Flam Capitaine Sheider Conan l'Aventurier Flashman Fly Giraya Ninja Goldorak Grand Prix Gu Gu Ganmo Jaspion Jeu, Set et Match Jiban Juliette, je t'aime L'Ecole des Champions La Revanche des Gobots Le Collège Fou Fou Fou Le Défi des Gobots Le Roi Arthur et les Chevaliers de la Justice Les Attaquantes Les Biskitts Les Chevaliers du Zodiaque Les Maîtres de l'Univers : Film 1 Les Samouraïs de l'Eternel Marc et Marie Muscleman Patlabor Paul le Pêcheur Pygmalion Ranma 1/2 Robotech Sailor Moon Sharivan She Ra, la Princesse du Pouvoir Shurato Silverhawks Smash Spiral Zone Turbo Rangers Ultraman 80 Willie Boy Wingman + dautre reprise au totale minet a chant 130 générique |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 10 Sep 2007 - 18:52 | |
| Merci pour cette liste Je connais quand même la plupart d'entre eux |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Sam 15 Sep 2007 - 22:01 | |
| 1er compile sortie avabt génération bioman |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Dim 16 Sep 2007 - 17:54 | |
| Je connais cette Compilation J'ai téléchargé en achetant tous les génériques qui étaient dedans ( sauf Juliette Je t'Aime car je n'aime pas trop ) 1 Bioman 2 Les Chevaliers du Zodiaque 3 Turbo Rangers 4 Les Samourais de L'Eternel 5 Patlabor 6 Ranma 1/2 7 L'Ecole Des Champions 8 Juliette Je T'Aime 9 Winspector 10 Dis-moi Bioman
http://www.starzik.com/starzik.php Il y a des génériques qu'on ne peut trouver que sur cette compil et nul part ailleurs sur internet |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 19:34 | |
| sur une k7 audio de cdz ille chant 4 chanson les 2 premier du 45t + 2 autre |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 19:52 | |
| D'accord je ne le savais pas |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:43 | |
| http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=1651&Valider=Lire+l%27article |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:45 | |
| voici les paroles Des quatre coins de l'Univers Quand triomphe le mal Sans hésiter, ils partent en guerre Pour un monde idéal
Refrain : Les chevaliers du zodiaque S'en vont toujours à l'attaque En chantant une chanson bien haut C'est la chanson des héros Les chevaliers du zodiaque Contre les forces démoniaques Gardent toujours au fond de leur coeur Le courage des vainqueurs
Ils n'ont jamais peur de personne Et rien ne les effraie Et lorsque l'heure du combat sonne Tous, ils sont toujours prêts
Refrain
Et quand un jour viendra enfin L'heure de la victoire Au royaume de tous les Saints On chantera leur gloire
Refrain
Viens, viens, à l'école des champions Te battre avec passion Et donner tout ton coeur Pour devenir enfin... le meilleur !
Viens, viens, à l'école des champions Taper dans ce ballon Pour qu'enfin un beau soir Le but de la victoire Te conduise à la gloire !
Le foot c'est ta passion Tu le sais Tu vis pour ce ballon Ca te plaît
Alors n'hésite pas Ta vie consacre la A devenir celui Que la foule applaudit
Viens, viens à l'ecole des champions Te battre avec passion Pour un jour devenir Le numero 1 de l'avenir
Viens, viens a l'ecole des champions Taper dans ce ballon Pour qu'enfin un beau soir Le but de la victoire Te conduise à la gloire !
Viens, viens à l'ecole des champions Te battre avec passion Et donner tout ton coeur Pour devenir enfin le meilleur
Viens, viens à l'ecole des champions Taper dans ce ballon Pour qu'enfin un beau soir Le but de la victoire Te conduise à la gloire ! |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:46 | |
| Refrain: G.I.Joe va toujours au combat Contre tous les méchants de l'univers G.I.Joe toujours triomphera Il est le plus grand des héros sans frontières
Quel que soit le pays, il surgit Pour défendre notre liberté Contre ses ennemis, sans répit Il saura se battre et toujours triompher
Refrain
Tremblez forces du mal, immorales G.I.Joe vous détruira sans peur Pour que vienne le jour, ou l'amour Et la paix feront triompher le bonheur
Refrain
Refrain
Refrain
Ranma 1/2 Moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2 Moitié lumière et moitié nuit
Tu vas dans la vie En t'amusant de tes ennuis Et tu éblouis Tes amis de tous les pays Qui es-tu Ranma ? Qui es-tu vraiment ? C'est le plus grand des secrets Mais ca n'empêche pas, n'empêche pas pourtant Tous tes amis de t'aimer
Ranma 1/2 tu resteras dans notre coeur De tous nos amis le plus sincère et le meilleur
[Break musical]
Ranma 1/2 Moitié soupir et moitié larme Ranma 1/2 Moitié fou rire et moitié drame
Tu nous fait rêver D'un monde fou qui nous ravit Tu nous fais chanter Les plus jolies des mélodies Qui es-tu Ranma ? Qui es-tu vraiment ? Personne au fond ne le sait Mais ca n'empêche pas, n'empêche pas pourtant Tous tes amis de t'aimer
Ranma 1/2 Moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2 Moitié lumière et moitié nuit Ranma 1/2 Moitié soupir et moitié larme Ranma 1/2 Moitié fou rire et moitié drame
Tu vas dans la vie En t'amusant de tes ennuis Et tu éblouis Tes amis de tous les pays
Ranma 1/2 Moitié soleil et moitié pluie Ranma 1/2 Moitié lumière et moitié nuit Ranma 1/2 Moitié soupir et moitié larme Ranma 1/2 Moitié fou rire et moitié drame Ranma 1/2 tu resteras dans notre coeur De tous nos amis le plus sincère et le meilleur
Paroles : J-F Porry - Musique : J-F Porry / G. Salesses ABédition générique chanté par Bernard Minet |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:48 | |
| Dans l'immensité, très très loin dans l'Univers Tournent des planètes où règne l'enfer de la guerre Dans le noir glacé d'entre les galaxies Ils sont toujours là pour lutter sans répit Pour vaincre le mal, ils sont prêt à donner leurs vies
Refrain : Allez, Silverhawks ! Aigles d'argent Allez, Silverhawks ! Tous les méchants Ont peur, Silverhawks ! De votre audace Allez, Silverhawks ! Justiciers de l'espace
Ils ne craignent ni le mal, ni le froid sidéral Ils n'ont peur de rien et leur courage est sans égal Ils vont droit devant malgré tous les dangers Avec dans le coeur l'obsession de gagner Car il savent qu'ils combattent pour la liberté
Refrain
Dans l'immensité, très très loin dans l'Univers Tournent des planètes où règne l'enfer de la guerre Dans le noir glacé d'entre les galaxies Ils sont toujours là pour lutter sans répit Pour vaincre le mal, ils sont prêts à donner leurs vies
Refrain
Refrain Dragon Ball GT Dragon Ball GT Sangoku contre le mal Dragon Ball GT Dragon Ball GT La conquête d’un idéal Pour retrouver les nouvelles boules de cristal A travers l’univers tout entier Il affronte les plus grand des dangers Le héros au grand cœur, le vainqueur ne connaît pas la peur Ouais !
Dragon Ball GT Dragon Ball GT Le courage et l’amitié Dragon Ball GT Dragon Ball GT Plus fort que l’éternité Pour qu’à jamais règne la liberté A travers l’univers tout entier Il affronte les plus grand des dangers Le héros au grand cœur, le vainqueur ne connaît pas la peur
Dragon Ball GT Dragon Ball GT Sangoku contre le mal Dragon Ball GT Dragon Ball GT La conquête d’un idéal Pour retrouver les nouvelles boules de cristal A travers l’univers tout entier Il affronte les plus grand des dangers Le héros au grand cœur, le vainqueur ne connaît pas la peur Ouais !
Dragon Ball GT Dragon Ball GT Le courage et l’amitié Dragon Ball GT Dragon Ball GT Plus fort que l’éternité Pour qu’à jamais règne la liberté A travers l’univers tout entier Il affronte les plus grand des dangers Le héros au grand cœur, le vainqueur ne connaît pas la peur |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:49 | |
| [Parlé] Ils sont cinq pour défendre la terre Ils n'ont pour se battre que leur courage Il est inscrit sur chaque trait de leur visage On les appelle les Samouraïs de L'Eternel
[Refrain] Les Samouraïs de L'Eternel Héros venus du ciel Pour vaincre sans trembler Les Samouraïs de L'Eternel Pour l'amour immortel Sont prêts à tout donner
Un jour viendra Où enfin grâce à eux La paix triomphera Le monde sera heureux Et ce jour là De la terre aux étoiles Partout on bénira Le nom des Samouraïs
Les Samouraïs de L'Eternel Ont au fond de leur coeur Une invincible ardeur Pour défendre l'humanité Et sauver à jamais L'amour et la liberté. De tous les coins de l'Univers La Terre est menacée Bruits de canon et bruit de guerre Que va-t-il arriver ?
Refrain : Bioman Enfin est de retour Bioman Vient à notre secours Sans crainte et sans peur Les héros de toutes les couleurs
Bioman Enfin est de retour Bioman Vient à notre secours Pour défendre à jamais L'amour et la liberté
Tremblez méchants dans vos repères Laissez vivre la Terre Vous les humains n'ayez plus peur Voici vos défenseurs
Refrain
Il est enfin venu le jour Où la paix et l'amour Oµ le bonheur et l'amitié Vont enfin triompher
Refrain
Refrain |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:50 | |
| A la pention des mimosas tous le monde heureux Même si quelque fois le ciel n'et pas toujours bleu Mais elle est arrivé un jour et d'un seul coup l'amour Est venu enchanter tous ceux qui l'habitais
Refrain Juliette je t'aime, juliette je t'aime Vraiment c'est bien toi la plus jolie Juliette je t'aime, juliette je t'aime Et je sais que tu es mon amie Juliette je t'aime, juliette je t'aime Notre rayon de soleil c'est toi Juliette je t'aime, juliette je t'aime A la pention des mimosas
A la pention des mimosas, hugo est amoureux Stéphane l'est aussi, que vas t-il se passer? Car juliette les aime tous les deux Ils sont si différent, elle veut qu'ils soient heureux Dans le monde des grands
Refrain
A la pention des mimosas tous le monde heureux Même si quelque fois le ciel n'et pas toujours bleu
Refrain
Juliette je t'aime, juliette je t'aime Notre rayon de soleil c'est toi Juliette je t'aime, juliette je t'aime A la pention des mimosas Juliette je t'aime, juliette je t'aime A la pention des mimosas Gobots, on a jamais peur de rien Pour la revanche Prêt à l'assaut
Gobots, avec les vaillants Rock-Lords Nous sauverons Tous les terriens
Viens voyager Dans le système solaire Pour découvrir La clef du mystère
Gobots, dans nos armures de fer Près des Rock-Lords Au corps de pierre
Gobots, nous sommes les gardiens du ciel Les justiciers De l'Univers
Gobots !! |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:51 | |
| Par delà les frontières du vide galactique De tous les héros, c'est toi le plus fantastique Capitaine Flam, Cap'taine Flam Tu nous fais rêver
Tu n'as peur de rien et personne ne te résiste De tes ennemis, tu retrouves toujours la piste Capitaine Flam, Cap'taine Flam Viens nous délivrer
D'une étoile à l'autre Tu vas sans répit Pour défendre notre Liberté chérie
Tu triompheras des méchants de tout l'Univers Tu feras briller un jour toute la lumière Capitaine Flam, Cap'taine Flam Poursuis ton combat
Et le jour viendra où enfin pour l'éternité L'Univers entier connaîtra bonheur et paix Capitaine Flam, Cap'taine Flam Grâce à toi ! Refrain : Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Bioman Bioman Défenseur de la Terre Comme un arc-en-ciel courageux Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu Bioman Bioman Héros de l'Univers
Les forces du mal Du vide sidéral Bioman Bioman Tu sauras les briser Tu t'en vas vers des aventures Qui préparent notre futur Bioman Bioman Défenseur de la Terre Beaucoup d'hommes rêvent d'avoir Ton courage, ta force, ton savoir Bioman Bioman Héros de l'avenir Personne ne pourra égaler Ta vaillance, ta témérité Bioman Bioman Reste dans nos souvenirs Symbole de paix Justice et liberté Bioman Bioman Défenseur de la Terre
Refrain
Les forces du mal Du vide sidéral Bioman Bioman Tu sauras les briser Tu t'en vas vers des aventures Qui préparent notre futur Bioman Bioman Défenseur de la Terre Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Bioman Bioman Héros de l'Univers !
Paroles : J-F Porry - Musique : J-F Porry / G. Salesses ABédition générique chanté par Bernard Minet |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:52 | |
| Robotech .... Robotech ...
Pour défendre la liberté Pour préserver l'humanité Ils vont au combat vaillants et fiers Héros de l'Univers
Refrain : En avant combattants de la lumière Notre vie vous l'avez entre vos mains Défendez l'avenir de notre Terre Pour que la paix et l'amitié triomphent à jamais Robotech vous a livré tous les secrets Les mystères de la science de demain Battez-vous nous serons tous à vos côtés Dans les étoiles Contre le mal Pour un idéal
Robotech ... Robotech ...
Contre tous les envahisseurs Venus d'une autre galaxie Ils vont au combat fiers et sans peurs Au péril de leur vie
Refrain
Robotech ... Robotech ...
Courageux Rick, jolie Minmei Nous serons tous à vos côtés Pour que triomphent pour l'éternité L'amour et l'amitié
Refrain
Robotech ... Robotech ... Robotech ... Robotech ...
Adam le Prince d'Eternia Par la puissance de son glaive magique Devient pour aller au combat Le grand Musclor aux pouvoirs fantastiques
Refrain : Les Maîtres de l'Univers Vont défendre la Terre Contre ses ennemis Tous les mauvais génies Les Maîtres de l'Univers Vont défier l'enfer Pour faire du monde entier Un monde d'amitié
Musclor ! [Musclooor] Musclor ! [Musclooor]
Tous les méchants du monde entier Zodak, le Monstre et le grand Skeletor Pour le combattre se sont ligués Mais rien n'abat l'invincible Musclor
Refrain
Musclor ! Musclor !
Kringer son tigre domestique La belle Tila et le maître d'armes La sorcière aux pouvoirs magiques Sont avec Musclor quand sonne l'alarme
Refrain
Musclor ! [Musclooor] Musclor ! [Musclooor] Musclor ! [Musclooor] Musclor ! |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:52 | |
| De tout l'Univers, de toute la galaxie C'est lui le plus fort, le plus musclé aussi Contre les méchants, il est prêt à se battre Pour sauver le monde sans se laisser abattre
Il n'a peur de rien et il ne craint personne Pas même le loup, ni l'orage qui tonne Il est toujours prêt, rien ne peut l'arrêter Ni le vent d'hiver, ni le soleil d'été
Refrain: Hey !! Mister Muscleman Tu es le plus fort, Mister Muscleman Prouve-le encore, Mister Muscleman Muscle-muscle-muscle-muscleman !
Hey !! Mister Muscleman Tu n'as peur de rien, Monsieur Muscleman Bats-toi bats-toi bien, Mister Muscleman Muscle-muscle-muscle-muscleman !
Lorsque quelque part, ça ne tourne pas rond Il arrive plus vite que la vitesse du son Quelque soit le risque, quelque soit le danger Quand il faut se battre, lui il est toujours prêt
Il a dans le coeur un courage insensé Il a dans les poings ce qu'il faut pour gagner Si jamais un jour le crime vous tentait Un conseil d'ami, il vaut mieux l'éviter
Refrain
De tout l'Univers, de toute la galaxie C'est lui le plus fort, le plus musclé aussi Contre les méchants, il est prêt à se battre Pour sauver le monde sans se laisser abattre
Refrain
Refrain |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:53 | |
| Voix masculine Un cri d'amour vient de l'infini Je n'sais pas d'où Je ne sais pas qui Mais j'irai au bout de l'Univers Pour enfin répondre à sa prière Refrain 1 : Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Moi je peux tout faire Moi j'ai le pouvoir (Voix de féminine Un jour tu es venu vers moi En m'offrant ton coeur et tes bras Tu parlais de paix dans les étoiles Pour l'éternité sidérale Refrain 1 (Les deux voix Dans l'immensité des galaxies C'est notre guide à l'infini Il ne lui ment que pour toujours Il a un seul nom, c'est l'amour Refrain 2 : Pour l'amour et sa gloire Sa force et son pouvoir Nous pouvons tout faire Tout l'Univers a le pouvoir Refrain 1 Refrain 2 Goldorak GO !! Rétrolaser en action Goldorak GO !! Va accomplir ta mission Dans l'infini Des galaxies Poursuit ta lutte infernale Du bien contre la mal Goldorak GO !! Goldorak GO !! Goldorak GO !! Puissant robot de l'espace Goldorak GO !! A tes ennemis fait face Vaillant guerrier Tu fait trembler A travers tout l'univers Les ennemis de la Terre Goldorak GO !! Goldorak GO !! Goldorak GO !! Chevalier de l'avenir Goldorak GO !! Reste dans nos souvenirs Le défenseur Des opprimés Garde toujours dans ton coeur Justice et Liberté Goldorak GO !! Goldorak GO !! Goldorak GO !! Rétrolasers en action Goldorak GO !! Va accomplir ta mission Dans l'infini Des galaxies Poursuit ta lutte infernale Du bien contre la mal Goldorak GO !! Goldorak GO !! Goldorak GO !! Puissant robot de l'espace Goldorak GO !! A tes ennemis fait face Vaillant guerrier Tu fait trembler A travers tout l'univers Les ennemis de la Terre Goldorak GO !! Goldorak GO !! Goldorak GO !! Goldorak !! Paroles : J-F Porry - Musique : J-F Porry / G. Salesses ABédition générique chanté par Bernard Minet |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:54 | |
| Faut pas exagérer On est tout de même pas fait Pour travailler comme des damnés Il faudrait inventer
Refrain: Un collège fou fou fou Ou tout le monde est fou Un collège fou fou fou Et rien que pour nous Un collège fou fou fou Ou on ne fait rien du tout Un collège fou fou fou C'est ça qui serait doux
Refrain
Il y aurait des professeurs Amusants et farceurs Qu'on mettrait au piquet Quand bon nous semblerait Il n'y aurait plus de devoirs Et sur les tableaux noirs On pourrait dessiner Tout ce qui nous plairait Moins d'interrogation Plus de récréation Faut nous laisser Le temps de rêver Il faudrait inventer
Refrain
Refrain
Il y aurait de la musique Pendant le cours de physique Ce serait tout de meme Bien plus amusant Tous les après-midis On ferait surprise-party C'est sur qu'on apprend mieux en dansant Ce serait si bon Ce serait si doux D'avoir un college fou fou fou Faudrait chaque semaine Au moins trois mercredi Et commencer le week-end Le lundi à onze heures et demi
Refrain
Refrain
Refrain
Un collège fou fou fou fou
Paroles : J-F Porry - Musique : J-F Porry / G. Salesses ABédition générique chanté par Bernard Minet Un policier robot Un justicier de fer ! La force d'un cerveau Pour défendre l'Univers Un courage d'acier Que rien ne fait plier La volonté sacrée De faire triompher la liberté !
Refrain : Winspector, Winspector ! Si ton corps est d'acier Tu as le coeur en or Toi, le plus vaillant des justiciers !
Winspector, Winspector ! Héros de l'avenir Tu sauras devenir Le héros de l'amitié !
Ayant qu'une passion Celle de la justice ! Et leur seule obsession C'est de combattre le vice
Quel que soit les dangers Sans jamais reculer Ils défieront le mal Pour défendre leur paix idéale !
Refrain
Refrain |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Lun 17 Sep 2007 - 21:56 | |
| Son père Sangoku avait conquis les sept boules de cristal Sa vie Sangohan il la dédie à se battre contre le mal Il n'a peur de rien car il détient un pouvoir colossal Il rêve de bâtir pour les siens un univers idéal
Refrain : De victoire en victoire, d'aventures en combats Dragon Ball et Dragon Ball Z viennent nous emporter Dans un monde de gloire, où le coeur plein de joie Dragon Ball et Dragon Ball Z nous font toujours rêver
Pont musical
Ils sont les plus vaillants des guerriers Rien ne pourra jamais les empêcher de triompher D’être toujours les premiers Quelques soient les pièges et les dangers Que le destin leur tend, ils sauront tout faire pour gagner Car ils sont les plus grands
Refrain
Sailor Moon, Sailor Moon Une fille pas comme les autres Sailor Moon, Sailor Moon Vers l'aventure elle nous emporte
Sailor Moon, Sailor Moon Elle doit défendre notre Terre Sailor Moon, Sailor Moon Contr'les méchants de l'Univers
Refrain : Rien ne pourra jamais l'arrêter De tous les dangers elle se moque Et avec ses amies elle conduit Le grand combat de notre époque
Sailor Moon, Sailor Moon Petite fille remplie de courage Sailor Moon, Sailor Moon Perdue au milieu de l'orage
Refrain
Sailor Moon, Sailor Moon Une fille pas comme les autres Sailor Moon, Sailor Moon Vers l'aventure elle nous emporte
Sailor Moon, Sailor Moon Ton courage ta force et ta gloire Sailor Moon, Sailor Moon T'emporteront vers la victoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Mar 18 Sep 2007 - 19:05 | |
| Merci pour tous ses paroles Les génériques de Bernard Minet que j'aime le plus sont : - Les Samouraïs de l'Eternel - L'Ecole desc Champions - Bioman - Les Chevaliers du Zodiaques - Ranma 1/2 - Patlabor - Winspector |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet Mar 18 Sep 2007 - 19:13 | |
| Patlabor ille et un peut lége com générique go bots et mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discographie de Bernard Minet | |
| |
|
| |
| Discographie de Bernard Minet | |
|